1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par JProno » Ven Août 5, 2016 16:15

pipo03 a écrit :Salut à tous, soccer is back !!!

Je vais partir sur N2 du coté de Clermont qui reçoit le Red Star.
Les Clermontois ont eu du mal à finir la saison passée, les matchs amicaux ont été très moyens et la première journée s'est soldée par un 0-2 avec en plus un match finit à 10.
La perte de Dedhiou risque de leur couter très cher.
En face, le RS a une belle petite équipe qui a fait un nul contre l'AJA pour débuter mais aurait mérité mieux.

Red Star ou nul @ 1.6

Oui intéressant, Red Star était l'an passé la meilleure équipe a l'extérieur.

RedStar DNB est à 2

Pour ton double il y a le N2 under 4,5 à 1.60 ou N2 under 3,5 à 1.78 ça boosté la côte.
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par alinéa » Ven Août 5, 2016 16:21

fifi33 a écrit :Helsingborg des avis 1,55 at home contre la lanterne rouge en crise.. + historique largement en faveur d'helsingorg.. ceux que jaime bien cest que cest pas du mega safe genre 1er ou 2eme contre dernier ou ca plante souvent, la il sont dans le ventre mou et doivent en profiter alors ca devrait le faire je pense :1:

Helsinborg bazo :bien:

Helsinborg zéro victoire à domicile depuis 4 matchs

Helsinborg zéro victoire contre Gefle depuis 5 duels !

Mais faut quand meme dire que Gefle c'est affligeant....sont d'une nullité incroyable !

En fait c'est le cancre contre le roi des cancres ce match....

Si on aime le véritable football, c'est un supplice, mais possibilité de récupérer une petite pièce dans ce désastre footballistique !

Helsinborg devrait gagner juste parce qu'ils sont moins nul, et au bout du compte ça donne le théorème suivant :

Helsinborg moins nul qu'un plus nul = plus fort qu'un moins fort = Helsinborg favori !

D'après ce théorème Helsinborg va gagner, 65% de chance !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par samflex91 » Ven Août 5, 2016 16:28

alinéa a écrit :
fifi33 a écrit :Helsingborg des avis 1,55 at home contre la lanterne rouge en crise.. + historique largement en faveur d'helsingorg.. ceux que jaime bien cest que cest pas du mega safe genre 1er ou 2eme contre dernier ou ca plante souvent, la il sont dans le ventre mou et doivent en profiter alors ca devrait le faire je pense :1:

Helsinborg bazo :bien:

Helsinborg zéro victoire à domicile depuis 4 matchs

Helsinborg zéro victoire contre Gefle depuis 5 duels !

Mais faut quand meme dire que Gefle c'est affligeant....sont d'une nullité incroyable !

En fait c'est le cancre contre le roi des cancres ce match....

Si on aime le véritable football, c'est un supplice, mais possibilité de récupérer une petite pièce dans ce désastre footballistique !

Helsinborg devrait gagner juste parce qu'ils sont moins nul, et au bout du compte ça donne le théorème suivant :

Helsinborg moins nul qu'un plus nul = plus fort qu'un moins fort = Helsinborg favori !

D'après ce théorème Helsinborg va gagner, 65% de chance !

donc match de 2 equipes nazes...alors match nul :perplexe:
je touche pas..
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Ven Août 5, 2016 16:34

Allez, je me mouille...10 balles sur ça, juste pour kiffer un peu...

Helsinborg (passerait presque pour un premier de la classe ici, mon Dieu)

Le Havre (car les normands sont joueurs à la maison, puis la L1 quoi, faut des points)

Jagiellonia (car Arka leur réussi bien, donc Haka pour Arka...faut leur faire peur)

10e le combi @ 5,20

Bonne chance :bien:
Dernière édition par alinéa le Ven Août 5, 2016 16:40, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Août 5, 2016 16:38

samflex91 a écrit :

donc match de 2 equipes nazes...alors match nul :perplexe:
je touche pas..

Non pas 2 équipes nazes, c'est un raccourci erroné

Une équipe un peu naze vs une équipe très naze, c'est pas 50/50, mais 60/40 mini

Pris en fun, mais Gefle c'est vraiment mauvais, donc ça avantage Helsin
alinéa
5ème Crampon

Message par Floyd-lenix » Ven Août 5, 2016 16:48

Les matches perdues par helsinborg à domicile,c'était contre des équipes nettement mieux classé ,normalement elle peut gagner ce soir
Floyd-lenix
Passionné

Message(s) : 120

Message par alinéa » Ven Août 5, 2016 17:03

Floyd-lenix a écrit :Les matches perdues par helsinborg à domicile,c'était contre des équipes nettement mieux classé ,normalement elle peut gagner ce soir

En général, j'aime pas ce genre de config, mais Gefle est particulièrement mauvais, aussi bien offensivement que défensivement...

Derrière c'est d'une nullité incroyable, l'adversaire peut meme se contenter de balancer une balle en cloche dans la surface de Gefle, ça suffit comme passe décisive...

Un défenseur de Gefle qui remise à son gardien, c'est danger de but, tellement les défenseurs du Gefle sont nerveux...

Y a pas de sérénité, ni de confiance dans cette équipe, sont trauma !

Si Helsinborg fait son match correctement, ils gagneront

Je me souviens qu'à l'aller Helsin avait dominé avant de se faire rejoindre en toute fin de match sur un but de Skrabb, en 6 lettres... il a marqué bcp de point de lui...

Ce match, difficile de prendre en principal, mais en fun...c'est no souci !
alinéa
5ème Crampon

Message par hajimai60 » Ven Août 5, 2016 18:02

alinéa a écrit :Allez, je me mouille...10 balles sur ça, juste pour kiffer un peu...

Le Havre (car les normands sont joueurs à la maison, puis la L1 quoi, faut des points)

Jagiellonia (car Arka leur réussi bien, donc Haka pour Arka...faut leur faire peur)

10e le combi @ 5,20

bonjour sensei alinea je tente en fun ton ticket sa te dérange pas :D
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par embellie4fun » Ven Août 5, 2016 19:15

BELLONE j attendais avec impatience ton intervention, merci tu me rassures pleinement sur ma grosse charge sur REIMS , c est cool :bien:

Sinon merci pour le bon plan Jagiellonia que j'ai suivi , 3/0 c est plié pépouze :bien: :bien:

Pour la L2 ce soir donc

Grosse charge sur Reims @1.7 & sur Havre @1.7 mes 2 &quipes favorites pour le titre!

GL folks
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par Dumber » Ven Août 5, 2016 19:19

Ancien niortais, je me suis intéressé à ce match avec attention.

Les deux équipes ont débuté le championnat par un 0/0. Niort a fait une bonne préparation avec une assise défensive solide, a l’extérieur il ne devrait pas déroger à leur règle.

Laval de leur coté est sur quatre matchs nuls consécutifs, jamais plus d'un but de marqué, je vois un match fermé, je prends l'under -1.5 à 2.4.

Bonne chance à tous!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par alinéa » Ven Août 5, 2016 19:31

bellone a écrit :Reims vs Bourg Peronnas N @3.30 & X2 @2

En plus Reims a jouer ce Lundi avec donc 3 jours de récupération en moins, ce qui pour des joueurs masculins de football représente un handicap énormissime.

Et puis honnetement pour gagner un match il faut des joueurs qui soient en capacité de marquer des buts, et a Reims il est difficile de trouver ce spécimen rare Chavarria et Charbonnier à la ponte de l'attaque ca manque de talent offensif et de grinta pour pouvoir aller trouver le chemin du but sur commande.
Reims sera obliger de faire le jeux et dans ce contexte la pauvreté de leur "talents" offensif ne permettra pas aux supporteurs Rémois de voir la 1er victoire de leur équipe.

Et puis un attaquant qui n'est pas gaucher c'est pas vraiment un attaquant ...

C'est pourquoi je prend le Nul @3.30 et j'assure avec le X2 @2 au cas ou sur une contre attaque Bourg trouve les chemin du filet.

Arrete de flooder toi avec tes analyses moisies...

Sérieux, tu influences certaines personnes en jouant les connaisseurs alors que tes arguments depuis le début démontre tout le contraire..

Au fait quid de Copenhague et la France féminin ?

Si tu continues tes analyses tordues comme ça....ça va etre signalé car t'es non seulement inutile, mais dangereux pour le porte-feuille des gens...

Tu n'as jamais débattu avec personne ici, aucune discussion, tu ne t'es pas présenté, rien du tout...

Premier post : "hé les mecs, je vois une opportunité, nul à Copenhague" avec des arguments à mourir de rire...

Ca serait bien que tu discutes foot un peu ici, avant de jouer les Jean Michel Larqué...car franchement, on a de sérieux doutes sur tes connaissances en foot...

Désolé d'etre cash, mais ton premier prono sur Copenhague m'a saoulé, un vrai manque de respect pour la culture foot...
Dernière édition par alinéa le Ven Août 5, 2016 19:40, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Août 5, 2016 19:45

bellone a écrit :
T'inquiete celui la va passer.
La semaine dernière il y a eu 70% de match nul, il y aura encore une dominance de match nul comme toujours sur cette domino's ligue, alors pourquoi la plus grosse cote du match nul sur cette journée ne passera pas.
et puis d'un point de vue footballistique pourquoi l'equipe qui a tenu en echec l'OL en amical au terme d'un très bon match de football ne pourrait pas tenir en echec cette equipe Rémoise.
Non encore une fois je ne vois pas d'attaquant en capacité de franchir la zone de but du portier de Bourg coté Reims, c'est pourquoi je prend ces 2 paris a grosse cote.

PS: chacun est responsable de ses actes et assume ce qu'il fait. :bien:

Il n'y a pas de problème, tu as le droit de parier qui tu veux

Ce n'est pas ça le soucis, c'est les arguments que tu donnes...

Mais dire que "dans le foot masculin, la récup est plus difficile que dans le foot féminin"

"Un attaquant qui n'est pas gaucher n'est pas un véritable attaquant..."

C'est quoi ça ?

Tu as vraiment une vision du foot très particulière...et tu risques d'influencer des gens qui n'ont pas une grande culture foot, mais qui aiment simplement les paris

Et ça, c'est pas tolérable...

Les paris, c'est déjà assez difficile comme ça, alors si tu savonne la planche.....alors là c'est la grande descente et y aura pas remontée !

Les gens qui te suivront toute l'année, c'est hors piste, avalanche....et terminé !
Dernière édition par alinéa le Ven Août 5, 2016 19:52, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Ven Août 5, 2016 19:47

Et puis un attaquant qui n'est pas gaucher c'est pas vraiment un attaquant ...

:ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:

non mais tu es sérieux???
comme le dis Alinea, essaye d'avoir un minimum d'argument quand tu donnes des pronos car pour la plupart ce sont des ressentis comme tt le monde peut avoir.
mais bon tu manques de réussite en ce moment..

apres c'est sur que chacun est libre de ses propres actes mais il faut aussi réfléchir a ce qu'on affiche ici
personne n'a la science infuse mais il faut connaitre un minimum le foot pour donner son avis et perso pour copenhague..j’étais archi pas d'accord avec toi
pour reims ce soir aussi d'ailleurs :wink:

apres effectivement la liberté d'expression :roll:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par ShvMTndr » Ven Août 5, 2016 19:51

Bon mon principal d hier est passé tard dans la nuit avec la victoire de l Atletico MG à Sao Paulo.
Faut être fou ou talentueux pour dégager un principal ce soir.
J en ai peut être un en MLS mais les fluctuations de cotes me freinent dans l immédiat.

Dans l attente de plus d infos je tente un gros fun dans la ligue 2 "pizza pas super et trop cher pour ce que c est"

Lens N MT x Auxerre N MT x Laval N MT x Bruges
En 3/4 40e gpm 230.
Dans ce championnat assez illisible et si on continue la dynamique de la journée passée. ...

"Un attaquant qui n est pas gaucher n est pas un vrai attaquant" WTF ?!

J attends ses analyses pendant la phase de poule LdC et EL si une équipe n est pas capable de jouer tous les 3 jours ça peut être folklo.

Gl all
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par fred77 » Ven Août 5, 2016 19:54

coucou le fofo,
j'ai pris la victoire de lens à 1,88 au tabac pour une mise de 100 euros au tabac car:
-lens joue la montée et ne doit pas se louper à domicile après un point pris en déplacement
-lens a une très bonne défense
-lens joue à bollaert et 1er match à domicile de son nouvel entraineur
-lens pourra compter sur son public très chaud
-tours a perdu pas mal de joueurs de la saison précédente
-tours a été dominé par Ajaccio à domicile lors de la 1ère journée alors qu'Ajaccio a du mal en déplacement, tours a quand meme tenu le 0 à 0

je vois une victoire lensoise style 2 à0 , wait and see
bilan 2025/2026: -209,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23030

Message par pipo03 » Ven Août 5, 2016 20:06

Allez, c'est parti

Le havre @ 1.8
red star ou N @ 1.5
Lens @ 1.9

Combo de Le havre ou X, Red Star ou X, Lens ou X @ 2
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par embellie4fun » Ven Août 5, 2016 20:26

Euh NO OFFENSE mais Bellone est un troll hein ;) il est tout sauf serieux , je l'ai compris des son 1er post...donc ne te prend pas la tete alinea :D

Reims a deja marqué :bien:

Contrairement au week end dernier je ne vois pas beaucoup de nuls ce soir, ya pas mal de " gros" qui recoivent
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par Dumber » Ven Août 5, 2016 20:49

embellie4fun a écrit :Euh NO OFFENSE mais Bellone est un troll hein ;) il est tout sauf serieux , je l'ai compris des son 1er post...donc ne te prend pas la tete alinea :D

+1

un troll ça s'ignore !
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par ziduga » Ven Août 5, 2016 21:19

Helsingborg c'est une blague , 2 - 1 (78) 2 - 3 (89) face au dernier what else...........
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par alinéa » Ven Août 5, 2016 21:23

alinéa a écrit :Allez, je me mouille...10 balles sur ça, juste pour kiffer un peu...

10e le combi @ 5,20

Jag qui a explosé le promu 4/1

Le Havre 1/0

Helsin qui mène 2/1 jusqu'à la 86ème avant de perdre 2/3

Match de cancres, Helsin a dominé mais Gefle se réveille 5 minutes avant la sonnerie de la fin du cours et décroche la bonne note !

Tant pis, les combi..c'est maudit^^
Dernière édition par alinéa le Ven Août 5, 2016 21:54, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football