Modérateur: Equipe de modération
ShvMTndr a écrit :Du coup je comprends mieux les côtes que tu m indiquais en mp.
Après pour créer un combi manuel, il te faudra juste perdre un peu de temps sur Excel avec une feuille par combi (une feuille pour un combi à 2 une a 3...etc) jusqu'à 6 admettons et t'auras plusà t embêter tu mettras juste les côtes et ton tableur te dira plus ou moins quoi faire. Le plus fastidieux sera de remplir tes tickets en ligne / bdt.
Bon pour avoir faire ce genre de trucs pour tester les asian handicap au tabac au delà de 3 matches ça devient très relou.
Stan Imal a écrit :J'aurais tendance a dire FAUX justement. Faudrait pas prendre les books pour des buses non plus.
J'ai pris le premier match qui me tombait sous la main: Qarabag vs Plzen de mardi.
B jaune et noir le propose à 1,85 alors qu'en "mode artisanal" sur W rouge, j'obtiens une cote de 1,93.
0,08 de différence, sur le long terme c'est immense.
Stan Imal a écrit :Tu avais dit que tu arrêtais les combis
alinéa a écrit :Stan Imal a écrit :Tu avais dit que tu arrêtais les combis
Oui j'ai parlé de "suspendre" les combi avec que des victoires de favoris, j'ai jamais parlé de suspendre la méthode dont je parle...
Je vais pas suspendre une méthode que je n'ai pas encore commencé...
JProno a écrit :@alinea
Je parlais arjel et comme je disais y'a pas les HNB et ANB chez U et W... c'est con d'ailleurs vu qu'ils proposent les DNB autant aller au bout des choses et tout proposer arf...
Maintenant pour les combi c'est plus du tout pareil de tenter le Nul en se couvrant sur victoire favoris ou jouer favori en se couvrant sur le N lol, pas la même analyse et donc sûrement pas les même matchs. C'est plus difficile de choper le N logiquement...
Pix13 a écrit :Gremio semble jouer avec le frein à main ... chez le dernier
lexou a écrit :Sont mauvais vraiment mauvais ce soir
lexou a écrit :Sont mauvais vraiment mauvais ce soir
Pix13 a écrit :Ils prennent leau moment ou ils semblaient revenir un peu dans la partie
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)