En revanche, ce genre de scénario m'a fait réfléchir pour ceux qui sont sur le B jaune et noir
C'est de faire des combi favoris en

DNB
Ce qui signifie que le combi à la base est pensé et construit dans le but que les favoris aient le maximum de chance de gagner à domicile..mais qu'en définitive, on espère que quelques uns se feront accrocher...
Un peu comme tous les combi que j'ai élaboré jusqu'ici avec quasi aucune défaite des favoris à domicile, beaucoup de victoires, mais quelques nuls malheureux, qui ne devront plus rester malheureux avec cette méthode !
Donc sur le B Jaune et Noir, faire un combi de 7 ou 8 sélections minimum en espérant que 3 se feront accroché...pour obtenir une côte de 3,00 au final sur les N DNB
Je suis en train d'en faire de façon expérimentale, c'est très encourageant comme méthode et elle est rentable sur le long terme, je pense...
Sur chaque favori @ 1,50 ou 1,60, le N DNB est @ 1,60 aussi, remboursé si victoire à domicile...
Par exemple aujourd'hui, le combi aurait donné une côte de 2,00, donc intéressant...
C'est une méthode alternative à condition de respecter 2 conditions.
Si ces 2 conditions sont respectés, ça donnera de bons résultats :
- mise modérée, genre entre 20 et 50 max car il s'agit d'une méthode en fil rouge
- Prendre que des favoris grosse confiance qu'on ne voit pas perdre, nul au pire
Voilà, méthode sympa, qui peut etre un complément de bénéfices à côté !
Je sais pas si d'autres books propose le N DNB, à ma connaissance non...
Car impossible de faire un combi N DNB de façon artisanale ou alors faut m'expliquer la méthode....

Il me semble aussi que cette façon de jouer est très peu connue ou très peu utilisée en tous cas, alors qu'elle a beaucoup de potentiel, selon moi...