1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 18:06

zannalee a écrit :
les combo sont rentables, faut en rentrer 2 de @ 5 sur 10 , 20 % de reussite pas terrible mais rentable, ça va passer t'inquiete

Oui peut etre, mais lorsque le choix sera complet, car il manque les championnats du top5

Il manque encore beaucoup de compétitions

Un combi côte de 5,00 est intéressant lorsque dedans tu y inclus au moins 3 matchs qui ont valeur de principal, ça veut dire que chacun des matchs, tu serai capable de le jouer en principal...

Sur mon combi, je voyais Bale avec une confiance d'un principal, mais c'est tout !

Les autres, je les savais capable de gagner, mais....il a manqué quelque chose....

Je fais une pause de combi, place aux principaux uniquement...

Je retenterai des combi quand on aura le choix du roi....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Romdwan63 » Dim Juil 31, 2016 18:14

Je crois que le Dnipro aura fait du mal à beaucoup de monde aujourd'hui :perplexe:
Courage à vous tous :oops:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par ShvMTndr » Dim Juil 31, 2016 18:24

J aurais du faire ça avant le match et pas après :
Dnipro : départs cet été : Gama / Matheus / Fedetsky / Chygrinsky / Leo Matos / Zozulya / Shakov / Douglas / Kobakhidze / Rotan / Golovsky / Gueye je vous en épargne encore 3 ou 4. Vous connaissez le point commun de ces transferts ? Que des fins de contrat j en vois pas un qui est parti pour des €. Et les destinations ne sont pas forcément que des clubs exotiques entre la Corogne le Betis l AEK le PAOK.

Les arrivées ? 11 mecs (dont 2 retours de prêt) issus de la réserve ou des U19.
Entre aujourd'hui et la semaine dernière 7 joueurs ont fait leur premier match pro.
Il a quand même du se passer un truc pour que tout le monde se barre en même temps pour 0€. (Après recherche le club est carrément suspendu d europe...)

Donc bon "y a pas raison de stresser". Merci quand même à celui qui nous a prévenu.

Rageant quand Chapecoense realise un hold-up de l autre côté (2-2).
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 18:32

ShvMTndr a écrit :J aurais du faire ça avant le match et pas après :
Dnipro : départs cet été : Gama / Matheus / Fedetsky / Chygrinsky / Leo Matos / Zozulya / Shakov / Douglas / Kobakhidze / Rotan / Golovsky / Gueye je vous en épargne encore 3 ou 4. Vous connaissez le point commun de ces transferts ? Que des fins de contrat j en vois pas un qui est parti pour des €. Et les destinations ne sont pas forcément que des clubs exotiques entre la Corogne le Betis l AEK le PAOK.

Les arrivées ? 11 mecs (dont 2 retours de prêt) issus de la réserve ou des U19.
Entre aujourd'hui et la semaine dernière 7 joueurs ont fait leur premier match pro.
Il a quand même du se passer un truc pour que tout le monde se barre en même temps pour 0€. (Après recherche le club est carrément suspendu d europe...)

Donc bon "y a pas raison de stresser". Merci quand même à celui qui nous a prévenu.

Rageant quand Chapecoense realise un hold-up de l autre côté (2-2).

Mais, ShvMTdr, on découvre rien avec cette info, on le sait que des cadres ont quitté le club.

C'est uniquement l'adversaire qui a fait pencher la balance, c'est ce qu'il fallait retenir

Tu penses qu'avec l'équipe de la saison passée, on aurait eu quelle côte ? 1,10 max

Le Dnipro a mené jusqu'à la 80ème, ça aurait pu donc passer.

Si ça avait été le cas, on aurait rien eu trouvé à redire !

Après je sais pas si certains ont joué gros sur Dnipro, mais je ne vois personne qui a posté un ticket grosse mise sur Dnipro !

Personne n'a parlé d'un coup sûr ou du meilleur bet de la journée, juste un coup jouable en raison de l'adversaire du Dnipro, qui est dans une situation pire que le Dnipro, je te rassure..

C'était Dnipro "gueule de bois" contre Stal "tout fout le camp" !

J'ai joué en combi fun, car c'était un match valable pour un combi !

J'aurai davantage compris ton intervention si Bale n'avait pas gagné !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 18:48

En revanche, ce genre de scénario m'a fait réfléchir pour ceux qui sont sur le B jaune et noir

C'est de faire des combi favoris en :N: DNB

Ce qui signifie que le combi à la base est pensé et construit dans le but que les favoris aient le maximum de chance de gagner à domicile..mais qu'en définitive, on espère que quelques uns se feront accrocher...

Un peu comme tous les combi que j'ai élaboré jusqu'ici avec quasi aucune défaite des favoris à domicile, beaucoup de victoires, mais quelques nuls malheureux, qui ne devront plus rester malheureux avec cette méthode !

Donc sur le B Jaune et Noir, faire un combi de 7 ou 8 sélections minimum en espérant que 3 se feront accroché...pour obtenir une côte de 3,00 au final sur les N DNB

Je suis en train d'en faire de façon expérimentale, c'est très encourageant comme méthode et elle est rentable sur le long terme, je pense...

Sur chaque favori @ 1,50 ou 1,60, le N DNB est @ 1,60 aussi, remboursé si victoire à domicile...

Par exemple aujourd'hui, le combi aurait donné une côte de 2,00, donc intéressant...

C'est une méthode alternative à condition de respecter 2 conditions.

Si ces 2 conditions sont respectés, ça donnera de bons résultats :

- mise modérée, genre entre 20 et 50 max car il s'agit d'une méthode en fil rouge

- Prendre que des favoris grosse confiance qu'on ne voit pas perdre, nul au pire

Voilà, méthode sympa, qui peut etre un complément de bénéfices à côté !

Je sais pas si d'autres books propose le N DNB, à ma connaissance non...

Car impossible de faire un combi N DNB de façon artisanale ou alors faut m'expliquer la méthode.... :perplexe:

Il me semble aussi que cette façon de jouer est très peu connue ou très peu utilisée en tous cas, alors qu'elle a beaucoup de potentiel, selon moi...
alinéa
5ème Crampon

Message par ShvMTndr » Dim Juil 31, 2016 18:57

Je précise que l intervention ne se portait pas nécessairement contre toi, au cas où.

Mais, je me trompe peut être, j ai l impression que Dnipro a quand même été un peu survendu. Même si y a un peu de frustration dans mes propos pas de soucis je reconnais, le forum avait l air trop sûr dans son ensemble.
Mais c etait surtout une "colère" contre moi même.
1-0 eut été un gros hold-up à mon goût.

Mais je comprends pas pourquoi tu me parles de Bâle ^^.

Bon allez bonne chance à ceux qui ont encore des tickets en cours :sante:
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 19:03

ShvMTndr a écrit :Je précise que l intervention ne se portait pas nécessairement contre toi, au cas où.

Mais, je me trompe peut être, j ai l impression que Dnipro a quand même été un peu survendu. Même si y a un peu de frustration dans mes propos pas de soucis je reconnais, le forum avait l air trop sûr dans son ensemble.
Mais c etait surtout une "colère" contre moi même.
1-0 eut été un gros hold-up à mon goût.

Mais je comprends pas pourquoi tu me parles de Bâle ^^.

Bon allez bonne chance à ceux qui ont encore des tickets en cours :sante:

Pas de soucis, je le prends pas pour moi car je n'avais pas posté de ticket principal sur Dnipro

Mon mot sur Bâle, c'était juste pour dire qu'il ne fallait pas mettre Dnipro au meme niveau d'attente que les suisses, aujourd'hui

Bale @ 1,50 car un très bon niveau et du talent...

Dnipro @ 1,50 car à domicile et un adversaire très faible...

Memes côtes certes, mais pas pour les memes raisons...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 19:51

Prochain combi, ça sera en N DNB, mais en réalité, il faudrait dire VNB, car cela exclu non pas le nul, mais la victoire

Donc combi N VNB

Ce qui est dommage c'est que ça sera jouable que pour ceux qui sont sur le B jaune et noir, d'ailleurs cela soulève une question...

Pourquoi les autres books ne propose pas le N VNB ?

Car pas suffisamment intéressant pour eux, je pense...cela favorise plus le parieurs que le books, car soit le parieur gagne, soit il est remboursé, mais il sera beaucoup plus rarement perdant...

Alors, on va me dire que c'est exactement la meme chose que le DNB classique..en quoi est-ce différent...?

Ouh que non, car le DNB pour etre intéressant doit etre pris sur un match très équilibré, avec des côtes au dessus de 2,00 pour le favori ou meme etre pris sur l'outsider, avec le risque que le favori, pas assez favori perde ou que l'outsider par définition perde aussi..

Alors qu'avec le N VNB, le favori a plus de chance de gagner déjà, vu que la côte peut etre prise à partir de 1,40 pour avoir un VNB intéressant équivalent à la côte du 1...

Donc, si l'on choisi bien ses matchs, il sera beaucoup plus rare que le favori perde le match...mais peut en revanche etre accroché, ce qui validera le N VNB...

Comme dit, il suffit de 2 N dans un combi favori pour que ça soit rentable..., mais meme avec un N on gagne de l'argent déjà, il suffit juste que le favori ne perde pas, d'ou l'intéret de bien cibler les matchs pour éviter la surprise...

Comme par exemple un favori en LdC, ça perd très rarement quand c'est vraiment un gros, mais ça peut faire nul...en revanche..

Je vais poster un premier combi N VNB...quand j'aurai mes sélections ciblées !

On verra le résultat ! Soit remboursé, soit petit bénéf, soit bénéf intéressant....
Dernière édition par alinéa le Dim Juil 31, 2016 20:02, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par JProno » Dim Juil 31, 2016 20:01

Pour le DNB c'est intéressant oui !!
Unibet le propose tout comme Winamax également.
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 20:09

JProno a écrit :Pour le DNB c'est intéressant oui !!
Unibet le propose tout comme Winamax également.

Non le DNB classique est beaucoup moins intéressant...justement, car côte plus faible et pas suffisamment safe..

Le N VNB, tu es sûr que c'est dispo chez le U vert et le W rouge ?

Ca m'étonnerait beaucoup, beaucoup... :perplexe:

Il n'y a que le B jaune et noir qui a l'exclusivité en Arjel pour ce bet...et on devine aisément pourquoi...
alinéa
5ème Crampon

Message par guidel » Dim Juil 31, 2016 20:10

Alinéa,

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris :D , car je suis déjà perdu avec DNB, VNB...

Mais bon, on est là pour s'entraider...

Ma façon de voir est très certainement plus restrictive, mais elle se rapproche, à priori, de ce que tu dis..

Tes 5 matchs du jour :

Bale :2: à 1,40 :N: à 3.8
Midjilland :1: à 1.4 :N: à 3.65
Brondby :1: 1.45 :N: à 3.55
Spartak :1: à 1.45 :N: à 3.50
Dniepro :1: à 1.55 :N: à 3.55

Hypothèses (c'est pour çà que çà doit être plus restreint que ce que tu proposes) :
entre 1 et 2 :N:

Je ne vais pas rappeler les règles factorielles (çà remonte à trop loin) mais celà donne 15 combinaisons (10+5)
La cote mini sera d'environ 14.25 (quasi remboursement) et pour 4 autres combi, de 15.22 à 17.33 ==>ce cas de figure pour 1 seul :N:
Par contre dans le cas de 2 :N:, celà tourne autour de 35.
Au delà de 2 :N: ==> :cry:

Bon, çà m'a donné mal au crâne, çà ne sert peut être strictement à rien, mais si çà peut donner d'autres idées

Pensez à prendre de l'aspirine :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 20:17

guidel a écrit :Alinéa,

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris :D , car je suis déjà perdu avec DNB, VNB...

Mais bon, on est là pour s'entraider...

Ma façon de voir est très certainement plus restrictive, mais elle se rapproche, à priori, de ce que tu dis..

C'est un N VNB artisanal que tu as concocté là, tu es malade :lol:

C'est techniquement pas possible...je pense, sans risque de perdre de l'argent....

Tu auras plus vite fait de t'inscrire sur le B jaune et noir, ça ira plus vite et ça t'évitera une migraine inutile...

Un exemple, le PSG au trophée des Champions face à Lyon

La plupart vont parier PSG @ 1,60, normal...mais si on les voit pas perdre, le N VNB est @ 1,45, donc soit remboursé si Paris gagne, soit on empoche la côte de 1,45 si Paris se fait accrocher...

On ne perd que si Lyon gagne...

Pour un parieur qui n'imagine pas Paris perdre face à Lyon, c'est un exemple intéressant pour le N VNB...

En fait, l'idée c'est de ne plus gaspiller les nuls des favoris, mais de les fructifier, combien de matchs nuls des favoris l'an passée, on ne les compte plus...

Avec cette méthode, fini les nuls malheureux qui se joue à un rien...désormais ça sera Alléluia...

Autre avantage de cette méthode, quand on tient un N VNB mais qui peut échapper dans les dernières minutes, on peut couvrir avec un over but, grosse côte....ce qui fait qu'on peut etre gagnant dans les 2 cas...si jamais but très tardif...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 20:31

Y a t-il un matheux sur le forum qui peut confirmer ou infirmer une bonne fois pour toute si un N VNB artisanal est techniquement possible comme sur le B jaune et noir ?

Ou si c'est techniquement infaisable ?

Moi je pense que non, on ne peut pas le réaliser de façon artisanal, mais je ne suis pas un génie des maths, je peux me tromper...

Merci^^
alinéa
5ème Crampon

Message par Niico-74 » Dim Juil 31, 2016 20:43

Bonsoir :bien:

Demain à l'image du Spartak aujourd'hui, Krasnodar devrait venir à bout d'un autre promu, à domicile
Niico-74
1er CRAMPON

Message(s) : 1589

Message par Trannin » Dim Juil 31, 2016 20:50

alinéa a écrit :Y a t-il un matheux sur le forum qui peut confirmer ou infirmer une bonne fois pour toute si un N VNB artisanal est techniquement possible comme sur le B jaune et noir ?

Moi je pense que non, on ne peut pas le réaliser de façon artisanal, mais je ne suis pas un génie des maths, je peux me tromper...

Merci^^

Bien sûr que c'est possible !!!

Par exemple, si le 1 est à la côte de 2 et le N à la côte de 3 : tu joues 10 € sur le 1 et 10 € sur le N
- si l'équipe à domicile gagne : 20 € de gains pour 20 € joués, donc tu récupères ta mise
- si c'est un nul : 30 € de gains pour 20 € joués

donc ça te fait un VNB à la côte de 1,50 (30/20) :bien:
Trannin

Message par JProno » Dim Juil 31, 2016 20:53

Effectivement le N VNB comme tu dis n'est pas chez U et W.

Ça s'appelle HNB = HOME NO BET si équipe à domicile l'emporte la côte passe à 1

et ya aussi ANB = AWAY NO BET pareil si l'équipe à l'extérieur l'emporte
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par robinho94 » Dim Juil 31, 2016 20:56

Ce dont tu parles Alinéa, c'est le Home No Bet ou Away No Bet. HNB ou ANB.

Il est possible de le faire manuellement mais Bwin les cote assez "généreusement" contrairement aux DNB.

Par exemple, sur BeerSheva/Olympiakos qui arrive cette semaine, le N remboursé si victoire grecque est à 1.60 contre 1.38 si on se le "fabrique"...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 21:05

JProno a écrit :Effectivement le N VNB comme tu dis n'est pas chez U et W.

Ça s'appelle HNB = HOME NO BET si équipe à domicile l'emporte la côte passe à 1

et ya aussi ANB = AWAY NO BET pareil si l'équipe à l'extérieur l'emporte

Première question ? Tu joue Arjel ou hors Arjel ?

Car U et W version Arjel ne propose pas de HNB ou ANB...à moins que c'est nouveau ?

Perso, j'ai jamais vu de HNB ou ANB sur le U ou n'importe autre book, excepté le B
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 21:07

Trannin a écrit :
alinéa a écrit :Y a t-il un matheux sur le forum qui peut confirmer ou infirmer une bonne fois pour toute si un N VNB artisanal est techniquement possible comme sur le B jaune et noir ?

Merci^^

Bien sûr que c'est possible !!!

Par exemple, si le 1 est à la côte de 2 et le N à la côte de 3 : tu joues 10 € sur le 1 et 10 € sur le N
- si l'équipe à domicile gagne : 20 € de gains pour 20 € joués, donc tu récupères ta mise
- si c'est un nul : 30 € de gains pour 20 € joués

donc ça te fait un VNB à la côte de 1,50 (30/20) :bien:

Ok pour un match simple, je penses que tous le monde savait que c'était possible...

Je parlais d'un HNB ou VNB (en français) pour un combi...

Je pense qu'on ne peut pas réaliser un VNB avec plusieurs matchs de façon artisanale... :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 21:09

robinho94 a écrit :Ce dont tu parles Alinéa, c'est le Home No Bet ou Away No Bet. HNB ou ANB.

Il est possible de le faire manuellement mais Bwin les cote assez "généreusement" contrairement aux DNB.

Par exemple, sur BeerSheva/Olympiakos qui arrive cette semaine, le N remboursé si victoire grecque est à 1.60 contre 1.38 si on se le "fabrique"...

:sante: Robinho

Ah ah, le retour du taulier, il a tout compris direct :bien:

Voilà, c'est exactement de ça dont je parlais, et effectivement déjà en simple...y a pas photo entre le B qui les côte généreusement...avec un ANB fabriqué à mains nues sans gants....

Alors pour un combi, j'imagine meme pas la perte de côte totale qui doit etre gigantesque, du simple au double...

Donc non seulement tu galère à fabriquer ton N VNB à mains nues avec le risque de te planter, mais en plus tu es perdant sur la côte totale du combi...

Bref, vive l'Artisanat... :lol:

Tu bosses dur et t'es payé au lance pierre... :lol:
Dernière édition par alinéa le Dim Juil 31, 2016 21:16, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football