Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :0-0 à Larnaca vu les conditions climatiquesplus de 35°C et un taux d'humidité très importante

@ 1,80
zannalee a écrit :tu voyais un 0 0 et maintenant un match à buts ,

yoloveitalia a écrit :zannalee a écrit :tu voyais un 0 0 et maintenant un match à buts ,
Oui... J'étais parti sur cette intuition en ayant pris connaissance uniquement de la météo...
Cependant après analyse statistique et visionnage des matchs récents de ces équipes j'ai opté pour le match à but. Après si ça fini à 0-0 tanpis mais avec analyse impossible de jouer un 0-0 ici
King26 a écrit :VPN pour les joueurs NG
. Pourraient déjà mener 3-0 et l'affaire sera "remboursé" mais Promes mange la feuille...
Une excellente occasion gâché par l'individualisme du latéral droit qui avait juste à la donner après un excellent travail Subzero a écrit :Salut la troupe,
Je vais faire court au feeling, malgres tout ces matchs qu'on a, j'ai fait une séléction et me suis diriger vers un trio : Osmanlispor, Genk ainsi que le bon Vojvodina. Je ne vois pas grand monde parler sur les Serbes alors que c'est fort a domicile et don dominateur, c'est vrai que en face sa peut etre un adversaire tenace mais je vois Vojvodiva prendre l'avantage pour ce match aller.
Subzeroyoloveitalia a écrit :Je limite la casse mais vraiment les boules que l'over ne passe pas50e de perdu...
Je prends mon pari principal du soir mais pas d'analyse car ça commence...
50e Over 1,5 buts Zaglebie + Over 2,5 buts Krasnodar @ 4,30
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)