1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Juil 28, 2016 15:00

yoloveitalia a écrit :0-0 à Larnaca vu les conditions climatiques :perplexe: plus de 35°C et un taux d'humidité très importante

Chaud le 0/0 je pense...

Il me semble que Larnaca n'a jamais fait 0-0 à domicile dans son histoire en Coupe d'Europe, de plus ils m'ont l'air chaud les chypriotes...en ce moment...

La saison passée contre Bordeaux, ils avaient perdu 0/1 avec 20 tirs dont 8 cadrés, 2 cartons rouges, 1 de chaque côté...

Les russes m'ont l'air chaud aussi avec leur prépa, grosse opposition de style, typiquement le genre de match qui peut partir en sucette...

Bref grosse prépa des 2 côtés, ça serait dommage que ça finisse sur un pauvre 0/0

Après, ça reste des qualif européenne, avec des résultats pas toujours fidèle aux config, mais bon ici....je vois pas trop un 0-0 :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par King26 » Jeu Juil 28, 2016 16:12

VPN pour les joueurs NG ;)
King26
Habitué

Message(s) : 86

Message par Rullynho » Jeu Juil 28, 2016 16:40

Beaucoup de matchs aujourd'hui, il faut essayer de ne pas se faire piéger, ce qui n'est pas évident...
3 matchs me font de l'oeil :
- Split (N2)
- Rapid de Vienne
- Rijeka (N2)

Concernant le match des verts, c'est vrai que le N2 est haut mais l'ASSE aime bien la coupe d'Europe et les matchs amicaux sont en aucunement fiables...
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par yoloveitalia » Jeu Juil 28, 2016 16:45

AEK Larnaca - Spartak Moscou

Après analyse et vu les résultats des chypriotes à domicile je me dis que la chaleur pèse plus sur la vélocité des défenses que sur l'altruisme des attaquants :wink:. En effet souvent des buts là-bas.

Les compos viennent de tomber, ce que j'attendais également avec impatience...

http://fr.soccerway.com/matches/2016/07 ... P_MS_01_01

Larnaca peut bel et bien compter sur sa compagnie d'espagnol et sur son meilleur buteur devant en la personne d'André Santos. Côté russe la star Promes est là avec devant Zé Luis, bien que j'aime pas trop ce mec il marque régulièrement.

Je donne quand même un avantage au chypriote dans ces conditions météorologiques où je vois les russes souffrir énormément. Ces conditions ne sont pas loin d'être insupportable pour un corps humain, la respiration et le souffle y sont très difficile et quoi que l'on puisse en dire les locaux y sont plus habitués. Alors je tente.

50e Over 2,5 buts @ 2,10
25e AEK Larnaca ou nul et +1,5 buts @ 2,30
25e AEK Larnaca ou nul et +2,5 buts @ 4,00
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par zannalee » Jeu Juil 28, 2016 17:03

tu voyais un 0 0 et maintenant un match à buts , :perplexe:
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par alinéa » Jeu Juil 28, 2016 17:05

Zaglebie-SønderjyskE

Ce soir, ma seule grosse confiance irait aux polonais du Zaglebie face aux danois du SønderjyskE

Il ne faut pas confondre des Brondby, Midtjylland ou Odense qui sont de bonnes équipes à la fois de championnat et à la fois de C3 avec une équipe comme SønderjyskE qui est un cran bien en dessous...

La saison passée est juste une petite "anomalie" footballistique, comme on peut en voir de temps en temps ici ou là...

SønderjyskE reste un club tout à fait banal qui est monté pour la première fois en D1 en 2001, qui n'a jamais rien fait d'extraordinaire en D1, luttant souvent pour se maintenir..

10ème l'an passée, 6ème en 2013/14, 8ème en 12/13...

Ce qui m'interpelle, c'est la défense de cette équipe danoise qui prend systématiquement un but contre n'1mporte qui...accrochez vous, leur filets n'ont pas fini de trembler...un but contre Horsens, 2 contre Stomgodset, 2 contre Aarhus, 1 contre Strom (à nouveau), 1 contre Kiel, 2 contre Frederica, 3 contre Lyngby, 2 contre Start, un contre Brondby, un contre les Randers...un contre Odense, 2 contre Midtjylland....

Soit 12 matchs d'affilée que SønderjyskE encaisse un minimum un but, seul les faibles Viborg, Esberg, Aahrus et Hobro ne se sont pas parvenu à marquer contre cette équipe...

Soit le 12ème, le 11ème, le 10ème et le 8ème (sur un championnat de 12 équipes)

On peut donc constater que SønderjyskE est clairement surcôté comme club malgré sa seconde place la saison passée, qui relève pour moi de l'anomalie...

Si l'on compare les 2ème de chaque championnat européen (du top 15), on devinera facilement que les danois sont les plus faibles....

D'ailleurs pour appuyer ce que je dis, le championnat danois vient de reprendre et en 2 journées, SønderjyskE c'est 1 nul et une défaite pour l'instant !

Pour les polonais, par grand chose à dire, si ce n'est que c'est une bonne petite équipe qui avait fini 3ème l'an passée, ça joue bien au foot, pratique beaucoup de jeu offensif...

Le bilan européen est remarquable, un seul but encaissé et en championnat 2 victoires en 2 matchs, le tout sans encaisser de but.. !

En 6 matchs officiels cette saison, 9 buts marqué et un seul encaissé !

Une comparaison statistique des occasions en EL 2016/17 entre les 2 clubs :

50 tirs pour les polonais contre 20 pour les danois !

22 corners à 10 !

Et enfin SønderjyskE devra faire sans son défenseur Luijckx, mais surtout sans son meneur et N°10 Madsen (9 buts et 4 passes décisives l'an passée)

Son absence se fait beaucoup ressentir dans le jeu des danois, je trouve...

A la base, je voulais rien jouer tant le manque de réussite sur cette compétition m'irrite, mais ayant perçu tous ces éléments, par principe obligé de mettre un petit billet sur les polonais..

Les polonais devraient logiquement planter un ou plusieurs buts à leur adversaire, comme le veut la coutume lorsqu'une équipe affronte SønderjyskE :D

100e Zaglebie :1: @ 1,80

Si vous le sentez pas, ne suivez pas mon bet les amis, je vous comprendrai :bien:

PS : J'espère que la poisse européenne va me lâcher les baskets sur ce bet :roll:
Dernière édition par alinéa le Jeu Juil 28, 2016 17:48, édité 7 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Jeu Juil 28, 2016 17:10

zannalee a écrit :tu voyais un 0 0 et maintenant un match à buts , :perplexe:

Oui... J'étais parti sur cette intuition en ayant pris connaissance uniquement de la météo...

Cependant après analyse statistique et visionnage des matchs récents de ces équipes j'ai opté pour le match à but. Après si ça fini à 0-0 tanpis mais avec analyse impossible de jouer un 0-0 ici :doh:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Juil 28, 2016 17:20

yoloveitalia a écrit :

Oui... J'étais parti sur cette intuition en ayant pris connaissance uniquement de la météo...

Cependant après analyse statistique et visionnage des matchs récents de ces équipes j'ai opté pour le match à but. Après si ça fini à 0-0 tanpis mais avec analyse impossible de jouer un 0-0 ici :doh:

Rien de choquant, un parieur qui ne se remet jamais en cause n'ira pas loin...

Il est parti sur une simple intuition, et en creusant, il a trouvé une conclusion différente de son intuition..

Si il avait analysé un 0-0 puis changé d'avis au dernier moment, là oui...ça aurait été incohérent...

Mais une simple intuition peut etre remise en cause après analyse...aucun problème !
alinéa
5ème Crampon

Message par BiancorossiMunegu » Jeu Juil 28, 2016 17:21

alinéa a écrit :
yoloveitalia a écrit :

Rien de choquant, un parieur qui ne se remet jamais en cause n'ira pas loin...

Il est parti sur une simple intuition, et en creusant, il a trouvé une conclusion différente de son intuition..

Si il avait analysé un 0-0 puis changé d'avis au dernier moment, là oui...ça aurait été incohérent, mais une simple intuition peut etre remise en cause après analyse...

C'est clair. Faut pas rester "borné". Finale de bastad j'étais prêt à mettre une mine sur Siniakova, apres analyse et visionnage j'ai bet Siegemund. A raison
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par luckylive1 » Jeu Juil 28, 2016 17:33

King26 a écrit :VPN pour les joueurs NG ;)

oui mais le site doit etre maintenance car la reussi a me co en vpn mais le site beug
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par King26 » Jeu Juil 28, 2016 17:54

Moi perso ca fonctionne bien

Personne sur Sassuolo et Mydtjyland ? perso j'aime beaucoup

Je vois bien West Ham a 1.50 s'il joue le coup a fond
King26
Habitué

Message(s) : 86

Message par yoloveitalia » Jeu Juil 28, 2016 17:56

De gros regerets sur cette première MT où les russes mènent 1-0 :doh:. Pourraient déjà mener 3-0 et l'affaire sera "remboursé" mais Promes mange la feuille...

A voir en seconde MT si les Chypriote arrivent à trouver le chemin des filets :perplexe: Une excellente occasion gâché par l'individualisme du latéral droit qui avait juste à la donner après un excellent travail :-(
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Subzero » Jeu Juil 28, 2016 18:05

Salut la troupe,

Je vais faire court au feeling, malgres tout ces matchs qu'on a, j'ai fait une séléction et me suis diriger vers un trio : Osmanlispor, Genk ainsi que le bon Vojvodina. Je ne vois pas grand monde parler sur les Serbes alors que c'est fort a domicile et don dominateur, c'est vrai que en face sa peut etre un adversaire tenace mais je vois Vojvodiva prendre l'avantage pour ce match aller.
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par baboun-57 » Jeu Juil 28, 2016 18:12

Comme tu dis Alinéa, je trouve les tours de qualification pour l'Europe surtout les premiers tours assez casse gueule car y a des écarts au niveau des préparations etc... Et surtout qu'on est dans l'inconnu pour le niveau de certaines équipes.

Pour le moment toujours rien prit depuis la reprise et je vais attendre demain et la reprise de la L2 pour prendre surement mes premiers paris.

Par contre je pense que pour les retours des qualifications y aura des choses à prendre.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par alinéa » Jeu Juil 28, 2016 18:17

Subzero a écrit :Salut la troupe,

Je vais faire court au feeling, malgres tout ces matchs qu'on a, j'ai fait une séléction et me suis diriger vers un trio : Osmanlispor, Genk ainsi que le bon Vojvodina. Je ne vois pas grand monde parler sur les Serbes alors que c'est fort a domicile et don dominateur, c'est vrai que en face sa peut etre un adversaire tenace mais je vois Vojvodiva prendre l'avantage pour ce match aller.

:sante: Subzero

Vojvo était dans mon top 3, mais je l'ai écarté pour plusieurs raisons :

- Dinamo Minsk reste un club très expérimenté en C3
- Les biélorusses ont un avantage sur le rythme de compét, sont en plein championnat
- Vovjodina est pas encore à 100% de ses moyens (cf vs les semie pro Connah's Quay)

Je leur ai préféré les polonais très joueur face à la défense danoise du Sonder très perméable, qui ne comporte aucune star, ni aucun grand joueur dans ses rangs, que des joueurs corrects, mais sans plus...

Puis Sonder, c'est zéro expérience européenne, première campagne de leur histoire !
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Jeu Juil 28, 2016 18:26

Bonjours à tous :D

Aujourd'hui rien de bien excitant au vu des matchs...
Donc pas d'analyse pour ma part, cependant petit Fun sur plusieurs matchs et sur Over +1.5

Austria Vienne - Spartak Trnava +1.5 @1.23
Lille - FK Qäbälä +1.5 @1.33
Videoton FC-FC Midtjylland +1.5 @1.33

Le tout en combiné pour une cote de @2.18

Voilà pour moi aujourd'hui mais j'attends vraiment le début des championnats européens ou je suis beaucoup plus calé que les championnats exotiques.
Encore 1 à 2 semaine d'attend pour envoyé du sale! :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Subzero » Jeu Juil 28, 2016 18:44

alinéa a écrit :
Subzero a écrit :Salut la troupe,

:sante: Subzero

Vojvo était dans mon top 3, mais je l'ai écarté pour plusieurs raisons :

- Dinamo Minsk reste un club très expérimenté en C3
- Les biélorusses ont un avantage sur le rythme de compét, sont en plein championnat
- Vovjodina est pas encore à 100% de ses moyens (cf vs les semie pro Connah's Quay)

Je leur ai préféré les polonais très joueur face à la défense danoise du Sonder très perméable, qui ne comporte aucune star, ni aucun grand joueur dans ses rangs, que des joueurs corrects, mais sans plus...

Puis Sonder, c'est zéro expérience européenne, première campagne de leur histoire !

Alinea :sante:

Il est vrai pour le match contre Connah mais a ne pas oublier que c'etait un match vraiment a sens unique, un total de 31 tirs pour 10 cadré ce qui fait quand meme quelque chose, moi je dirais plus que c'etait une malchance devant le but ce manque de realisme, je pense que cette fois ils prendront plus aux serieux ces opportunité car en face c'est pas les semi pro Gallois, si il faut faire la difference c'est ce soir car en Bielorussie cava etre chaud..

Enfin voila mon avis , esperons que ca passe et good luck pour Zaglebin :bien:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par lexou » Jeu Juil 28, 2016 18:53

Larnaca l'arnaque :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par ShvMTndr » Jeu Juil 28, 2016 18:58

Allez après le cauchemar d hier soir j offre un petit billet à Françoise pour le fun :
Pana * Zaglebie * Midtjyland +1 * Krasnodar * Slavia Prague +1 @4.2

Le vrai pari étant de deviner ou se trouvera la douille.
Gl all
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par yoloveitalia » Jeu Juil 28, 2016 19:01

Je limite la casse mais vraiment les boules que l'over ne passe pas :-( 50e de perdu...

Je prends mon pari principal du soir mais pas d'analyse car ça commence...

50e Over 1,5 buts Zaglebie + Over 2,5 buts Krasnodar @ 4,30
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football