1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par zannalee » Mer Juil 20, 2016 11:29

alinéa a écrit :Je pense partir aujourd'hui sur Fevencvaros-1 @ 2,05 et Celtic multi score 1,3 ou 3 à 0 @ 2,40

Les albanais devrait souffrir aujourd'hui, ça reste un club de niveau bas de tableau Ligue 2, les hongrois n'ont pas été inquiété plus que ça au match aller...

A domicile, ils devraient logiquement s'imposer meme avec le H, les albanais seront obligé de se découvrir et face à la machine hongroise et son jeu collectif, les occasions ne manqueront pas...

Puis nos amis écossais....dans la peau des Bleus d'un soir, lol

La question est Natom ou semie Natom ?

Bon le multi-score couvre quand meme jusqu'au 3-0, ce qui est pas mal !

Ferencvaros-1 + Celtic multi score 1,2 ou 3 à 0 @ 4,92

jeu interesssant, mais n'est ce pas trop risqué le multi score, le celtic peut en passer 4 et plus .... mais aussi en prendre un : degagement de gordon sur janko qui le dos tourné ne voit pas le ballon qui arrive sur sa fesse droite , corner pour lincoln , tiré par le policier du coin, la balle aterrit sur le genou gauche de dembele qui ne savait meme pas pourquoi il etait dans le surface de son equipe , siavtchenko essait de degager suite à la pression du barman du coin , mais frappe avec son pied droit (et tout le monde sait qu il est le contraire d'ambidextre c'est à dire qu'il n'a aucun pied valable) sur le montant du but ,là pris dans un moment de lucidité , Bitton (ça s'invente pas) envoie une mine dans la lucarne de son but, pensant mettre le ballon en corner pour redonner une chance à lincoln , bref but pour l'equipe adverse qui annule le pari, sniff ............ en gros jouer celtic et + 3.5 but à 1.72 ne serait il pas plus judicieux?
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 12:00

Lol,

Tu vas chercher loin...et là tu parles pas de joueurs pros mais de rigolos qui n'ont rien a faire en LdC

Ok le match aller...ca été pris à la légère...

Mais ici, tous les joueurs ont conscience qu'ils ne peuvent plus se permettre de laisser aller.

Ok, il y a les frères Casciaro, policiers tous les deux, mais ils vont pas mettre a l'amende la défense du Celtic sous prétexte qu'ils sont flic...quand même ?

La défense s'est faite avoir a l'aller, Lee Casciaro a abusé de la naïveté de la défense et du gardien...les défenseurs ont eu peur de l'outrage sur agent de police...

Mais je pense que le coach leur a bien expliqué que les frères Casciaro venaient en civil ce soir, ils ne sont pas policiers, donc ils peuvent faire faute sur eux...y aura pas de poursuite de la part du Bureau du Detroit de Gibraltar...

Et a Gibraltar, y a pas vraiment de barman...que des métiers d'utilité public, policiers, pompiers, douaniers, agent de quai maritime, plombiers, electriciens, fonctionnaires etc...

Pour en revenir a ce bet, j'ai pris en semi principal car je trouve qu'il y a value @ 2,40...apres si y a Natom...tant pis...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pierre64 » Mer Juil 20, 2016 13:20

Bonjour les amis. Pari long terme BORUSSIA DORTMUND champion d'Allemagne. Trés trés bon recrutement, c'est leur année. :bien:
pierre64
Passionné

Message(s) : 150

Message par pierre64 » Mer Juil 20, 2016 13:53

Ferencvaros, pari annulé, tu m'étonnes !!! :nul1:
pierre64
Passionné

Message par Lmf56 » Mer Juil 20, 2016 13:58

pierre64 a écrit :Ferencvaros, pari annulé, tu m'étonnes !!! :nul1:

Normal si c'est contre Skendebeu vu que le match n'existe plus :roll:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par pierre64 » Mer Juil 20, 2016 14:01

J'ai remarqué une baisse de cote de FK Suduva, que se passe t'il ? :1:
pierre64
Passionné

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 14:17

Il y a un autre match qui me botte, c'est Trencin-Ljubjana...

Ce bet me botte, dans la mesure ou il y a eu 3/4 au match aller, 7 buts marqués....

Je vois que LDM est @ 1,70 pour un match avec 2 équipes joueuses...et des défenses prenables, les 2 défenses sont loin d'etre infranchissable...

En fait, je dirai meme que les lignes d'attaques sont meilleures que les lignes défensives...le gardien de Ljubjana est pas terrible...celui de Trencin est un peu meilleur, mais ça reste un gardien très moyen...

Les slovènes doivent marquer 2 buts minimum pour se qualifier, mais surement plus vu leur défense gruyère...

Trencin eux auront des boulevards, je les vois planter 2 buts minimum à cette défense slovène, très perméable, y a pas de pressing agressif, c'est assez hésitant, le gardien n'est pas rassurant non plus, ni autoritaire...

Du coup dans un matchs à buts, il y le choix entre LDM @ 1,70, l'over 2,5 @ 1,60 ou Trencin + 1,5 @ 1,50...

Après pour le sec Trencin @ 1,40, je vois les slovaques l'emporter, sont plus forts offensivement, mais bon la côte est pas terrible...

Auquel je vais ajouter le Dinamo Zagreb @ 1,25 à domicile pour finir le travail...

Trencin-Ljubjana LDM + Dinamo Zagreb @ 2,12
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 14:43

pierre64 a écrit :J'ai remarqué une baisse de cote de FK Suduva, que se passe t'il ? :1:

Il y a des problèmes extra sportif autour de l'équipe de Trakai, l'entraineur est parti, certains joueurs aussi...

Un des tauliers de cette équipe, le défenseur Česnauskis 35 ans a décidé de préparer sa reconversion en postulant à un poste d'élu du football, si il est élu...il pourrait mettre un terme à sa carrière...

Disons que c'est davantage psychologique plutôt que les absences qui explique la hausse de côte de Trakai, car il y a un flou sur le projet de l'actuelle saison, un brouillard demeure encore et peut gener la performance de l'équipe aujourd'hui
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Mer Juil 20, 2016 16:03

Bon aujourd'hui je pars sur le dynamo zagreb et trencin au BDT je rajoute le macabi demain ainsi que brondby
En esperant ne pas avoir une mauvaise surprise :blink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par samflex91 » Mer Juil 20, 2016 17:51

Oh le but d'Astana dans les arrêts de jeu :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Quelle ambiance dans ce stade :D
samflex91
1er CRAMPON

Message par pierre64 » Mer Juil 20, 2016 18:00

Je te remercie Alinéa pour tes réponses toujours aussi complétes, bonne chance pour tes jeux, l'ami. :bien:
alinéa a écrit :
pierre64 a écrit :J'ai remarqué une baisse de cote de FK Suduva, que se passe t'il ? :1:

Il y a des problèmes extra sportif autour de l'équipe de Trakai, l'entraineur est parti, certains joueurs aussi...

Un des tauliers de cette équipe, le défenseur Česnauskis 35 ans a décidé de préparer sa reconversion en postulant à un poste d'élu du football, si il est élu...il pourrait mettre un terme à sa carrière...

Disons que c'est davantage psychologique plutôt que les absences qui explique la hausse de côte de Trakai, car il y a un flou sur le projet de l'actuelle saison, un brouillard demeure encore et peut gener la performance de l'équipe aujourd'hui
pierre64
Passionné

Message par Sabo » Mer Juil 20, 2016 18:30

Dans le doute j'ai pris Celtic par 4 buts ou plus coté à 2.4.

Hier soir ca c enflammé un peu niveau but donc pourquoi pas les Boys in green aussi.

A suivre !
Sabo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2762

Message par pierre64 » Mer Juil 20, 2016 20:23

La soirée commence bien, Suduva à 2 :bien: . Grosse chute de cote, elle était à 3.75 1h avant. :bien:
Encore une trés grosse chute de cote en 1h Ljubljana 5.10 maintenant 3.65, je prends aussi :2: :bien:
pierre64
Passionné

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 20:26

pierre64 a écrit :

La soirée commence bien, Suduva à 2 :bien: . Grosse chute de cote, elle était à 3.75 1h avant. :bien:
Encore une trés grosse chute de cote en 1h Ljubljana 5.10 maintenant 3.65, je prends aussi :2: :bien:

Bien joué pour Suduva, ça restait value vu le contexte :bien:

Quelqu'un a vu le CSC de Ferencvaros ?

On va dire que je vois de la malchance partout, mais quand tu vois le but, tu te dis que le mec avait 95% de l'envoyer en corner, bah non il marque en lucarne, jolie but !

Sur la pelouse du Celtic Park, 2 policiers, 1 douanier, 1 agent logistique... :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par pierre64 » Mer Juil 20, 2016 20:28

Merci l'ami :bien:
pierre64
Passionné

Message par samflex91 » Mer Juil 20, 2016 21:23

c'est quoi encore cette equipe en bois de feren je sais pas quoi...non mais ils sont extraordinaires les mecs... :nul1:
samflex91
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 21:51

samflex91 a écrit :c'est quoi cette equipe en bois de feren je sais pas quoi...non mais ils sont extraordinaires les mecs... :nul1:

Tout vient de ce foutu CSC invraisemblable !

Alors oui, parfois on voit des csc quasi impossible a éviter, car si le défenseur le met pas contre son camp, c'est l'attaquant adverse qui le fera

Mais ici bordel, le gars il est loin du but et il met une reprise pleine lucarne...

Car a 1/0 Mt...les hongrois aurait ajouter un 2eme

Mais a 1/1 les albanais ont fermé le jeu en attendant la prolong...

Tu as des scenarios comme ça...parfois... :doh:

Et le Dinamo Zagreb...ils branlent quoi ?

Natom du Celtic... :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Mer Juil 20, 2016 21:55

alinéa a écrit :
samflex91 a écrit :c'est quoi cette equipe en bois de feren je sais pas quoi...non mais ils sont extraordinaires les mecs... :nul1:

Tout vient de ce foutu CSC invraisemblable !

Alors oui, parfois on voit des csc quasi impossible a éviter, car si le défenseur le met pas contre son camp, c'est l'attaquant adverse qui le fera

Mais ici bordel, le gars il est loin du but et il met une reprise pleine lucarne...

Car a 1/0 Mt...les hongrois aurait ajouter un 2eme

Mais a 1/1 les albanais ont fermé le jeu en attendant la prolong...

Tu as des scenarios comme ça...parfois... :doh:

Et le Dinamo Zagreb...ils branlent quoi ?

Natom du Celtic... :lol:

idem! le dinamo domine mais le réalisme n'existe pas la bas!
quelle serie noire....c'est dingue...
samflex91
1er CRAMPON

Message par pierre64 » Mer Juil 20, 2016 21:57

Ljubljana qui mène, il faut qu ils tiennent, à 3.75 aprés une grosse chute de cote c'est nickel ça. :2: :ahhh:
pierre64
Passionné

Message par pierre64 » Mer Juil 20, 2016 22:07

pierre64 a écrit :

Encore un qui passe à 3.75. Encore une bonne journée. :bien:
pierre64
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football