1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidwebcam » Mar Juil 19, 2016 21:55

:bien: GL Alinea
Un Thiem vaut mieux que deux tu Llodra
davidwebcam
Passionné

Message(s) : 127

Message par hajimai60 » Mar Juil 19, 2016 22:18

alinéa a écrit :Ok, j'ai pris en live de l'Etoile Rouge @ 1,60 grosse charge (à 0/1)

La seconde mi-temps va etre très compliqué pour la Valette, ils vont baisser physiquement...

bien joué ,a l’égalisation mon bookmaker bloqué les paris sur ce match dommage j'aurai bien posé un billet :doh:
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 22:28

hajimai60 a écrit :
alinéa a écrit :Ok, j'ai pris en live de l'Etoile Rouge @ 1,60 grosse charge (à 0/1)

La seconde mi-temps va etre très compliqué pour la Valette, ils vont baisser physiquement...

bien joué ,a l’égalisation mon bookmaker bloqué les paris sur ce match dommage j'aurai bien posé un billet :doh:

2/1 FT

Bon, belle soirée bénéf, malgré la douille de la première MT grace à ce bet live et au ticket secondaire de tout à l'heure !

Le U vert et d'autres sites ont retiré ce match en plein live, vraiment bizarre...

Heureusement, j'avais pris avant l'égalisation, mais de toutes façons...le B jaune et noir a laissé le match sans suspension des paris, donc possibilité de parier sur ce match jusqu'au bout...

Dommage pour ceux qui avaient le -1, très mal payé avec ce but réaliste de La Valette, puis le poteau en seconde période des serbes, avant le second but...

Du coup, on peut se demander si les écossais auront aussi un match façon Etoile Rouge de ce soir...

Quand tu pense qu'au Lincoln, tu as parmi l'effectif 2 policiers, 1 agent logistique, un douanier....avant un électricien mais il a quitté le club (il a peut etre pété les plombs, lol)

La seule chose que les gibraltais ont changé, c'est qu'ils ont intégré des pros en fin de carrière, un gardien de 38 ans, des joueurs de D3, de D2 de championnat de seconde zone..(mais attention, des mecs qui n'ont pas réussi à s'imposer là-bas)

Le Celtic doit trembler avec ça... :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 23:30

Bon admettons que les gibraltais ou gibraltariens (on dit les 2 je crois) viennent pour l'exploit...admettons...

Les écossais eux veulent laver l'affront + la qualif...

Il y a moyen de mettre tous le monde d'accord, avec une semie Natom, on coupe la poire en deux...

Le bet multi score 1,2 ou 3 a 0 est vraiment bien payé @ 2,40 si on voit une victoire plus accroché que prévue...

Apres si un policier gibraltais degaine une frappe de 30m dans la lucarne grâce à ses entrainements intensifs aux stand de tirs...bah tant pis !

Non sérieusement ce bet est vraiment très très intéressant...

Verdict demain pour mon choix final
alinéa
5ème Crampon

Message par Trannin » Mar Juil 19, 2016 23:36

alinéa a écrit :Bon admettons que les gibraltais ou gibraltariens (on dit les 2 je crois) viennent pour l'exploit...admettons...

Les écossais eux veulent laver l'affront + la qualif...

Il y a moyen de mettre tous le monde d'accord, avec une semie Natom, on coupe la poire en deux...

Le bet multi score 1,2 ou 3 a 0 est vraiment bien payé @ 2,40 si on voit une victoire plus accroché que prévue...

Apres si un policier gibraltais degaine une frappe de 30m dans la lucarne grâce à ses entrainements intensifs aux stand de tirs a l'arme automatique...bah tant pis !

Non sérieusement ce bet est vraiment très très intéressant...

Verdict demain pour mon choix final

Ca fait plusieurs fois que tu proposes ce bet multiscore et en plus souvent avec succés !!! :bien:

Peux-tu nous préciser (ou nous re-préciser) sur quel book tu trouves ce genre de pari, car je n'arrive pas à le trouver ? En te remerciant d'avance.
Trannin

Message par samflex91 » Mar Juil 19, 2016 23:37

Je viens de rentrer et a ma grande surprise je vois la victoire de l'etoile rouge 2 a 1 contre des semi pro!???? :doh:

C'est quoi cette équipe sérieux ?!!
Aller hop equipe à bannir
Je ne me prends plus la tete avec des equipes comme ca
Debut de saison ou pas
Aucunes excuses contre cet adversaire !
Next!
C'est dans ce genre de compétition que tu vois les vraies equipes...
Copenhague
Ludogorest
Apoel
Legia

Le taf est fait!!

Bref demain est un autre jour mais ca commence a faire beaucoup la. :-(
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 23:44

Salut Trannin...

La plupart des books le propose...B jaune et noir, le U vert et la PME orange...

Tu avais le -1 samflex sur les serbes ?

Il passe pas mais si le match finit en 3-0 c'était pareil !

Demain Ferencvaros et Celtic pour se mettre bien et s'en mettre un peu dans les poches...
alinéa
5ème Crampon

Message par Trannin » Mar Juil 19, 2016 23:57

Comme Sabo, je suis aussi très méfiant sur le Celtic. :perplexe:

- Comme il l'a dit, les Ecossais sont rarement impériaux sur les tours préliminaires de LDC en juillet-août

- Et surtout j'ai encore en mémoire les énormes difficultés d'AIK Stockholm ( qui pour moi n'est pas forcément beaucoup plus faible que le Celtic) jeudi dernier contre Collège Europa, autre équipe de Gibraltar : un très pénible 1/0 avec un but à la 89e...
Trannin

Message par samflex91 » Mar Juil 19, 2016 23:57

alinéa a écrit :Salut Trannin...

La plupart des books le propose...B jaune et noir, le U vert et la PME orange...

Demain Ferencvaros et Celtic pour se mettre bien et s'en mettre un peu dans les poches...

Mi temps et -1 sur des tickets différents
Je suis au bout de ma vie :cry: :cry: :cry:
Des escrocs ma parole :lol:
samflex91
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 0:04

Trannin a écrit :Comme Sabo, je suis aussi très méfiant sur le Celtic. :perplexe:

- Comme il l'a dit, les Ecossais sont rarement impériaux sur les tours préliminaires de LDC en juillet-août

- Et surtout j'ai encore en mémoire les énormes difficultés d'AIK Stockholm ( qui pour moi n'est pas forcément beaucoup plus faible que le Celtic) jeudi dernier contre Collège Europa, autre équipe de Gibraltar : un très pénible 1/0 avec un but à la 89e...

Oui c'est vrai que l'AIK a également peiné contre les collégiens mais je ne pense qu'on puisse comparer les 2 matchs.

Car pour les suédois c'était la 1ere manche, avec possibilité d'une seconde chance au retour.

Deuxième chose, absence de dimension psychologique autour de ce match.

Ici le Celtic...c'est une finale entourée de cette fameuse dimension psychologique...pression personnel, pression du coach, des supporters, de la presse...

Ce match c'est un peu le barrage France-Ukraine 3-0...

Le contexte est identique pour le Celtic....et je suis persuadé avec le même dénouement que pour les Bleus
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 0:12

samflex91 a écrit :
alinéa a écrit :Salut Trannin...

Mi temps et -1 sur des tickets différents
Je suis au bout de ma vie :cry: :cry: :cry:
Des escrocs ma parole :lol:

Non juste de la malchance. Les serbes ont contrôlé la partie et les maltais ouvre le score sur ce foutu corner, leur seule occasion de la première MT

Pour moi, ca n'a rien changé, j'ai balancé 250€ en live sur leur victoire alors qu'ils étaient mené 0-1

Car si l'on considère le but maltais comme de la malchance, il n'y avait aucune raison de cesser de croire à une victoire serbe.

La logique sportive a parlé !

Faut pas s'arreter a ca et garder confiance. Les bets c'est sur du long terme qu'on dresse des bilans...
alinéa
5ème Crampon

Message par ShvMTndr » Mer Juil 20, 2016 0:55

Pour revenir sur l étoile rouge (qui me place une belle carotte alors que Copenhague fait le taf) je me demande si on se laisse pas abuser (et moi le premier) par un nom glorieux mais qui appartient au passé : j allais appuyé cette interrogation en disant "je suis prêt à parier qu ils ont pas atteint les 1/8 de champions' voire d europa league depuis un bon bout de temps".
En fait c est pire que ça. La saison 2007/08 est la dernière ayant vu le Red Star se qualifier pour une phase de groupe (Europa). Éliminé en 2008 par le Apoel, 2009 le Slavia Prague, 2010 le Slovan Bratislava, 2011 Rennes, 2012 Bordeaux, 2013 Odessa et cerise sur le gâteau Kairat (Kazakhstan) la saison dernière. Pour le prochain tour Ludogorets fait presque figure d épouvantail (curieux de voir les cotes)
De là à pas coller une rouste à un club maltais...

Dommage pour mon combo ou je pense qu'il y avait vraiment value malgré la faiblesse des côtes prises séparément. Au final c'est le AS évoqué au Danemark qui passe.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par zannalee » Mer Juil 20, 2016 8:56

bonjour à tous, j'ai vu sur flashre..fr que le ferencvaros avait match gagné et etait qualifié, quelqu'un aurait des news ?ou est ce une erreur du site?
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par Piaf » Mer Juil 20, 2016 9:05

Bonjour à tous,pour commencer la journée je pars sur zaigris+1 et h nul.gl
Ce soir,ont fument la framboise!!
Piaf
1er CRAMPON

Message(s) : 1403

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 9:22

zannalee a écrit :bonjour à tous, j'ai vu sur flashre..fr que le ferencvaros avait match gagné et etait qualifié, quelqu'un aurait des news ?ou est ce une erreur du site?

Salut,

Tu confonds avec l'autre club albanais, le Skenderbreu, sanctionné par la FIFA pour des fixed la saison passée, et les saisons précédentes.

Pour avoir vu un des matchs en question (qualif EL) de Skenderbreu, tout ce que je peux dire, c'est que les albanais ont bien appris leur scénario, ça jouait selon des consignes très très précises...avec aucun pressing et un gardien particulièrement maladroit...

Sinon le Ferencvaros-Partizani est évidemment maintenu :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par nikoko2491 » Mer Juil 20, 2016 10:22

Seul l'over est proposé sur le match de Celtic ( au tabac ).

Dommage :dur:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par samflex91 » Mer Juil 20, 2016 10:24

alinéa a écrit :
zannalee a écrit :bonjour à tous, j'ai vu sur flashre..fr que le ferencvaros avait match gagné et etait qualifié, quelqu'un aurait des news ?ou est ce une erreur du site?

Salut,

Tu confonds avec l'autre club albanais, le Skenderbreu, sanctionné par la FIFA pour des fixed la saison passée, et les saisons précédentes.

Pour avoir vu un des matchs en question (qualif EL) de Skenderbreu, tout ce que je peux dire, c'est que les albanais ont bien appris leur scénario, ça jouait selon des consignes très très précises...avec aucun pressing et un gardien particulièrement maladroit...

Salut Ali

Tu es sûr ?
J'ai "pari annulé "
samflex91
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 10:31

samflex91 a écrit :
alinéa a écrit :

Salut,

Salut Ali

Tu es sûr ?
J'ai "pari annulé "

Salut Sam,

Il faut etre précis, vous parlez du match chez Françoise, moi je parle du match tout court

Si la FDJ a annulé son offre sur ce match, ça n'engage que eux

Le match aura bien lieu et chez les autres books, le pari est toujours disponible !

Après, ce que fait Françoise, ça n'engage que elle !
alinéa
5ème Crampon

Message par zannalee » Mer Juil 20, 2016 10:35

alinéa a écrit :

Salut,

en fait flash a rectifié il me semble, mais ils indiquaient bien match gagné pour le ferenc plus maintenant c'est rectifié , merci pour l'info
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 10:45

Je pense partir aujourd'hui sur Fevencvaros-1 @ 2,05 et Celtic multi score 1,3 ou 3 à 0 @ 2,40

Les albanais devrait souffrir aujourd'hui, ça reste un club de niveau bas de tableau Ligue 2, les hongrois n'ont pas été inquiété plus que ça au match aller...

A domicile, ils devraient logiquement s'imposer meme avec le H, les albanais seront obligé de se découvrir et face à la machine hongroise et son jeu collectif, les occasions ne manqueront pas...

Puis nos amis écossais....dans la peau des Bleus d'un soir, lol

La question est Natom ou semie Natom ?

Bon le multi-score couvre quand meme jusqu'au 3-0, ce qui est pas mal !

Ferencvaros-1 + Celtic multi score 1,2 ou 3 à 0 @ 4,92
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football