Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Ok, j'ai pris en live de l'Etoile Rouge @ 1,60 grosse charge (à 0/1)
La seconde mi-temps va etre très compliqué pour la Valette, ils vont baisser physiquement...
hajimai60 a écrit :alinéa a écrit :Ok, j'ai pris en live de l'Etoile Rouge @ 1,60 grosse charge (à 0/1)
La seconde mi-temps va etre très compliqué pour la Valette, ils vont baisser physiquement...
bien joué ,a l’égalisation mon bookmaker bloqué les paris sur ce match dommage j'aurai bien posé un billet
alinéa a écrit :Bon admettons que les gibraltais ou gibraltariens (on dit les 2 je crois) viennent pour l'exploit...admettons...
Les écossais eux veulent laver l'affront + la qualif...
Il y a moyen de mettre tous le monde d'accord, avec une semie Natom, on coupe la poire en deux...
Le bet multi score 1,2 ou 3 a 0 est vraiment bien payé @ 2,40 si on voit une victoire plus accroché que prévue...
Apres si un policier gibraltais degaine une frappe de 30m dans la lucarne grâce à ses entrainements intensifs aux stand de tirs a l'arme automatique...bah tant pis !
Non sérieusement ce bet est vraiment très très intéressant...
Verdict demain pour mon choix final
alinéa a écrit :Salut Trannin...
La plupart des books le propose...B jaune et noir, le U vert et la PME orange...
Tu avais le -1 samflex sur les serbes ?
Il passe pas mais si le match finit en 3-0 c'était pareil !
Demain Ferencvaros et Celtic pour se mettre bien et s'en mettre un peu dans les poches...
Trannin a écrit :Comme Sabo, je suis aussi très méfiant sur le Celtic.![]()
- Comme il l'a dit, les Ecossais sont rarement impériaux sur les tours préliminaires de LDC en juillet-août
- Et surtout j'ai encore en mémoire les énormes difficultés d'AIK Stockholm ( qui pour moi n'est pas forcément beaucoup plus faible que le Celtic) jeudi dernier contre Collège Europa, autre équipe de Gibraltar : un très pénible 1/0 avec un but à la 89e...
samflex91 a écrit :alinéa a écrit :Salut Trannin...
La plupart des books le propose...B jaune et noir, le U vert et la PME orange...
Tu avais le -1 samflex sur les serbes ?
Il passe pas mais si le match finit en 3-0 c'était pareil !
Demain Ferencvaros et Celtic pour se mettre bien et s'en mettre un peu dans les poches...
Mi temps et -1 sur des tickets différents
Je suis au bout de ma vie![]()
![]()
![]()
Des escrocs ma parole
zannalee a écrit :bonjour à tous, j'ai vu sur flashre..fr que le ferencvaros avait match gagné et etait qualifié, quelqu'un aurait des news ?ou est ce une erreur du site?
alinéa a écrit :zannalee a écrit :bonjour à tous, j'ai vu sur flashre..fr que le ferencvaros avait match gagné et etait qualifié, quelqu'un aurait des news ?ou est ce une erreur du site?
Salut,
Tu confonds avec l'autre club albanais, le Skenderbreu, sanctionné par la FIFA pour des fixed la saison passée, et les saisons précédentes.
Pour avoir vu un des matchs en question (qualif EL) de Skenderbreu, tout ce que je peux dire, c'est que les albanais ont bien appris leur scénario, ça jouait selon des consignes très très précises...avec aucun pressing et un gardien particulièrement maladroit...
Sinon le Ferencvaros-Partizani est évidemment maintenu
samflex91 a écrit :alinéa a écrit :zannalee a écrit :bonjour à tous, j'ai vu sur flashre..fr que le ferencvaros avait match gagné et etait qualifié, quelqu'un aurait des news ?ou est ce une erreur du site?
Salut,
Tu confonds avec l'autre club albanais, le Skenderbreu, sanctionné par la FIFA pour des fixed la saison passée, et les saisons précédentes.
Pour avoir vu un des matchs en question (qualif EL) de Skenderbreu, tout ce que je peux dire, c'est que les albanais ont bien appris leur scénario, ça jouait selon des consignes très très précises...avec aucun pressing et un gardien particulièrement maladroit...
Salut Ali
Tu es sûr ?
J'ai "pari annulé "
alinéa a écrit :zannalee a écrit :bonjour à tous, j'ai vu sur flashre..fr que le ferencvaros avait match gagné et etait qualifié, quelqu'un aurait des news ?ou est ce une erreur du site?
Salut,
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)