de Dundalk qui tient !! Belle côte en liveModérateur: Equipe de modération
de Dundalk qui tient !! Belle côte en live
alinéa a écrit :alinéa a écrit :VPS - PK 35 Vantaa
.
Je vois donc Vaasa profiter de son expérience, sa confiance, son rythme et son nouveau stade porte bonheur (avec peut etre un nouveau record d'affluence) pour prendre le meilleur sur un promu pas encore pret pour la bataille D1 !
Le mot de la fin....Vas-y Vaasa![]()
Vaasa PS@ 1,85
2/1 FT
Certains devraient vraiment arreté de parier, surtout lorsqu'on ne connait en foot que 3 équipes, le Barca et le Real et l'équipe de France !
Le foot finlandais, quand on connait pas, on panique très vite...mais quand on connait le jeu et la mentalité, on sait que dans ce championnat, ça joue jusqu'au bout.
Au match aller, Vaasa avait gagné 2/0 déjà, avec 2 buts tardif 71ème et 76ème, si je dis pas de betises...
Le PK a logiquement souffert car c'est un club limité, c'est pas par hasard qu'ils ont fini par s'incliner...la logique a été respecté, le meilleur a gagné !
Mais bon, quand on s'y connait pas en foot, on comprend pas pourquoi on gagne, ni pourquoi on perd !

de Columbus vs Toronto à 3.30
Columbus vs Toronto et la victoire de Vancouver
Pix13 a écrit :Pour aujourd'hui, je vais me pencher sur:
Slavia Prague ---> Joue à l'extérieur
Midjyland
Helsinki ---> joue à l'extérieur, risque de se contenter du Nul
Soligorsk
Maribor
genk -1
Belgrade
Aberdeen -1
On a le temps d'ici la fin de journée ... Je peaufine chaque match
Floyd-lenix a écrit :Oui,tout à fait d'accord avec toi,d'ailleurs ca m'est arrivé pas mal de fois ce secnario,mais bon on verra

pour suivre les premiers matchs d'EL du jour pris du Kairat@2.00 face au Maccabi. Kairat est un de ces nouveaux club d'ex Russie avec des sous et qui se donne les moyens de progresser et d'exister dans un premier temps lors de ces tours de qualif afin d'opter à une qualif en groupe et plus de visibilité. Sont en pleine compet ou il excelle en champ, se sont qualifié facilement au tour précédent tout comme le Maccabi, qui a repris la compet face à Gorica au tour précédent. Kairat ma bcp plus face à Teuta qui faut l'avouer était d'un niveau très faible, mais bon Kairat est en plein rythme de compet, très bon à domicile et le force offensive est affûté, Je pense que c suffisant pour prendre un avantage à l'aller surtout que le Maccabi doit revoir sa façon de jouer cette saison depuis le départ de sa star Zehavi.

alinéa a écrit :On le sait la gourmandise est un vilain défaut...mais j'ai du mal à voir les biélorusses du Dinamo Minsk faire autre chose qu'une victoire en marquant plusieurs buts...
En face c'est les irlandais de Patoche, qui n'y arrivent plus depuis plusieurs matchs, 4 défaites de suite à l'extérieur, dont une assez inquiétante contre les modestes luxembourgeois de Esch (2/1)
Ce soir, la fraicheur sera biélorusse qui ont eu 6 jours pour préparer tranquillement ce match, contre 4 seulement pour Patoche, c'est leur 3ème déplacement en 9 jours, et 3000 km pour celui-ci !
L'expérience est biélorusse qui ont atteint les phases de groupe d'EL la saison passée, ainsi que lors de l'édition 2014/2015 !
C'est typiquement le genre de rencontre qu'une équipe comme St Patricks peut laisser filer, déjà assez de soucis en championnat....une défense qui n'inspire pas confiance, ça sent la crise, ils commencent à décrocher, le titre et la seconde place sont déjà hors de portée....5 défaites sur les 6 derniers matchs...
D'autant que St Patricks ne vise rien en particulier dans cette compétition, le coach trouvait sympa de passer un tour de qualif pour empocher 250 000e de prime, voilà qui est fait ! Objectif atteint !
Ils savent très bien qu'ils n'iront jamais jusqu'au stade des poules et en sont parfaitement conscient...tout l'inverse des biélorusses qui espèrent atteindre la phase de groupe pour la 3ème fois consécutive !
La confiance joue beaucoup avant un déplacement délicat comme aujourd'hui, et la confiance, bah..... les irlandais ne l'ont pas, ni la fraicheur d'ailleurs...
Je vais donc tenter Dinamo Minsk-1 @ 1,70
Ca sera tout pour aujourd'hui, maintenant y a plus qu'à....
Pix13 a écrit :Le premier match de la journée me donne raison.
Les dites plus grosses équipes ne jouent pas le jeu à l'extérieur se contentant du nul.
Va falloir faire avec ... et jouer sur celles évoluant à domicile.
, j'avais couvert avec le nul heureusement mais franchement, j'aurai pas dit que trnava allait survoler que ce soit domicile ou extérieur. Au retour ca sent pareil, le 2.00/3.30 je pense.Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)