Pour moi 3 bets évident ce soir...
Personne n'a vu le piège Maccabi Haifa à court de compétition qui joue son premier match officiel depuis 2 mois, la prépa est décevante, en face Kalju est en plein championnat actuellement, les estoniens ont l'avantage du rythme de compétition...
Kalju+2 @ 1,95
Kalju+3 @ 1,35
Mais je pars sur les serbes du
Vojvodina qui avait étrillé la Sampdoria en Italie (0/4), la saison passée, c'était la sensation du 3ème tour d'EL, humiliation dans les rangs italiens...
Ils reçoivent dans leur stade chaud bouillant, avec une ambiance hostile généralement aux visiteurs, une équipe semi-pro le
Connah's QuayQui a plus l'habitude d'évoluer devant 1000 spectateurs que devant un stade comble. Le championnat gallois étant semi-pro, c'est l'équivalent de la CFA, je dirai...au mieux mix national/CFA
Au tour précédent, le club norvégien de Stabeak n'a pas joué le jeu, en raison de leur soucis en championnat, ont préféré délaisser l'EL pour se concentrer sur le championnat, pourtant ils maitrisaient complètement cette équipe galloise...qui d'ailleurs sera privé ce soir du défenseur
Disney victime de l'avalanche de cartons pris contre les norvégiens...
Les serbes, joueront la compétition à fond, ont un niveau pro, niveau Ligue 1 sans soucis ! Techniquement mais surtout physiquement, ils vont manger les gallois...
Je prends le MT, mais le -1 passera
2ème bet, 2ème choix, les belges de
Genk, je leur fais confiance les yeux fermés, ils ont quasiment pas besoin de prépa, le groupe est identique à celui de la saison passée, les joueurs ont l'habitude de jouer ensemble, les automatismes sont déjà acquis, ça va dérouler..
3ème bet, 3ème choix, les suèdois de l'
AIK qui joue une équipe amateure en recevant les collégiens du club europe....là encore, ça ne joue pas dans la meme cour, les gibraltais ont encore bcp de choses à apprendre...sur le football...
En principal :Vojvodina MT + Genk sec + AIK sec @ 1,80En secondaire : Vojvodina-1 + Genk-1 + AIK-1 @ 2,92