Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :chojnowski a écrit :Salut Alinea,
Merci encore pour tes precieux conseils. Vraiment apprecies par tout le monde je pense!
Quelle est ta plus grosse confiance entre la victoire de VPS et celle de Rosenborg ?
Merci a toi :)
Ma plus grosse confiance, ça serait Rosenborg pour toutes les raisons évoquées, match très important pour les norvégiens, ont plus d'expérience, ont un jeu offensif plus dangereux, ont pas vraiment d'excuses pour ne pas gagner face à des arrivistes !
Il n'y a que la côte qui m'a empeché (1,50) de les prendre en principal !
Confiance 8/10 pour les norvégiens !
Vaasa, à domicile contre un promu privé de 2 défenseurs, qui manque d'expérience, ont un gardien inexpérimenté aussi 22 ans, à part avoir battu l'avant dernier l'HIFK et le malade Turku, y a rien de vraiment convaincant dans cette équipe....Normalement Vaasa à l'expérience et à la solidarité devrait trouver la faille, j'ai du mal à les imaginer ne pas marquer à domicile...Vaasa marquera, à eux de gérer intelligemment ensuite !
Confiance 7/10 pour Vaasa PS !
Sabo a écrit :En général sur les matchs aller c'est souvent fermé... regarde les resultats d'hier
Sabo a écrit :En général sur les matchs aller c'est souvent fermé... regarde les resultats d'hier
Pix13 a écrit :Rosenborg -1 vous en pensez quoi ?
quaresma77 a écrit :EDIT MODERATION
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)