1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Floyd-lenix » Jeu Juin 9, 2016 22:59

boule05 a écrit :1/0 des la 5 eme jme dis tient le match va se lancer.. Mais non mt 1/0.. Rien a faire. Quand ça veut pas, ça veut pas. Jy arrive pas avec le foot. Bonne chance pour la suite de vos paris. Pause for me.

Ah oui c'est dur le foot surtout les over,under,t'a tout dis qd ca veut pas ca veut pas,bonne continuation et bonne chance apres la pause.
Floyd-lenix
Passionné

Message(s) : 120

Message par alinéa » Jeu Juin 9, 2016 23:11

alinéa a écrit :
yoloveitalia a écrit :
yoloveitalia a écrit :Assez étonné de pas avoir vu Alinéa :sante: se positionner sur le match du jour alors qu'il est à mon sens bien meilleur à parier que celui d'hier soir.

Si je rentre pas trop tard je posterai un petit truc... :bien:

Pas le temps de poster mon analyse...

150e Over 1,5 buts Pescara @ 2,55
50e Over 2,5 buts Pescara @ 6,25

Salut, bon hier scénario décevant malgré l'enjeu et l'envie...un poteau, une transversale, un Donnarumma peu inspiré...dommage

Aujourd'hui, Trapani joue le match le plus important de son histoire...

Pescara aussi joue un match important, mais un match à sa portée...

J'ai attendu la compo pour me positionner car Cosmi avait affaire à des gros soucis de fraicheur en attaque, mais apparemment il a décidé de jouer le tout pour le tout avec la titularisation de Citro et Petkovic...

Du coup, on a un Trapani presque à 100% de son potentiel...il aurait surement préféré plus, mais il n'aura pas mieux le Cosmi car ça reste Trapani, pas la Juve :D

En face pas de surprises, on garde une recette qui fonctionne à merveille en 4321, la pyramide adriatique, qui tourne comme un moulin à vent en pleine tempete...

Manque Memu mais bon, la qualif est à 90% dans la poche....il suivra ça à la télé....sans trop d'inquiétudes...

Pour la physionomie, Trapani dans une posture inconfortable à se retrouver dans l'obligation de faire le jeu alors que ce n'est dans leur identité, ils n'ont pas les joueurs pour ça, pas suffisamment technique pour imposer une domination...

Jouer les contres n'aurait pas tellement de sens, car dans l'obligation de marquer 2 buts, avec une possession de 40%....c'est mal barré...

Sans compter qu'en face ça marquera minimum 1 but....mais si ils peuvent faire plus, ils ne se generont absolument pas, car perdre de 2 buts est synonyme d'elimination pour les dauphins...

Pour éviter ça, il faut marquer le plus de buts possible et finir tranquillement la partie...

100e over 1,5 Pescara @ 2,20

10e Score exact 1/2 @ 10,50
10e Score exact 1/3 @ 24,00
10e Score exact 3/3 @ 50,00

1/1 FT

La meme pour moi....

Pas loin du compte, mais je reste à quai

Si Pescara marque ce 2ème but, je faisais coup double avec le score exact

Aucun regret avec une équipe qui m'a rapporté 1300e la semaine dernière et 200e la fois passé et qui fait perdre 130e ce soir...

L'over 2,5 et l'over Pescara 1,5 pouvait largement passer, ça n'a pas été le cas cette fois...tant pis !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par 260278 » Jeu Juin 9, 2016 23:38

Pas grave. On va se remettre à gagner avec la Copa
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par ALEXTRIOU » Ven Juin 10, 2016 10:35

Avez vous eu des news concernant le match stade tunisen -gardane?

Match 887 foot tunisien.

Merci de me tenir informé

Bon EURO à Tous et à toutes
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par 260278 » Ven Juin 10, 2016 13:01

260278 a écrit :Pas grave. On va se remettre à gagner avec la Copa

1) match: uruguay = perte!!! :cry:
2) match: mexique h-1 (grosse, tres grosse mise)= ca passe!!! ouf mais limite :oops:

total des 2 jours: 0 perte, 0 gain, je m'en sort pas mal avec les perte de la serie b :roll:
260278
5ème Crampon

Message par 260278 » Ven Juin 10, 2016 14:18

Petit combi sur 2 jours: France+ argentine h+ Angleterre + Colombie :perplexe:
260278
5ème Crampon

Message par Retornocampo » Ven Juin 10, 2016 14:46

Bonjour à tous,

Peu voire pas parié depuis la fin des championnats européens, un petit combiné me fait de l'oeil !

France - Roumanie : France bien au dessus des roumains. Facteur domicile pour les francais. Autant je ne vois pas la Frace gagner l'euro, autant je les vois mal faire une contre perf. Ils n'ont plus une équipe de "talents gachés / grosse tête". Ils ont des vrais guerriers aujourd'hui (Kanté, Matuidi, Giroud, Griezmann, Kos' pour ne citer qu'eux) et je ne les vois pas passer à côté d'un match à leur portée.

Brésil - Pérou (lundi) : Le Brésil n'a pas sa qualification assurée. Un nul leur suffirait mais ca serait un jeu dangereux de jouer le match nul. Le Pérou ne peut lui, pas se satisfaire d'un match nul puisque l'Equateur va surement battre Tahiti assez facilement. Pas de gestion pour eux donc, il faut gagner. Aucun intérêt donc à jouer à 10 derrière, il faudra se découvrir ! Et face à une équipe brésilienne orpheline de Neymar mais avec un 11 type tout de même bien meilleur, je les vois gagner.

Equateur - Haïti (lundi) : Les haïtiens sont quoi qu'il arrive déjà éliminer après 2 défaites en 2 matchs. Sans surprise puisque sur le papier, c'est très faible ! L'équateur est passé à côté de son début de match face au Pérou, j'espère qu'ils retiendront la lecon ! Une victoire par deux buts d'écart leur permettrait de se qualifier et face à cette modeste équipe d'Haïti, je vois le handicap passer facilement (0-1 face au Pérou au 1er match, 1-7 face au Brésil ensuite !)

J'ai rarement envoyé une grosse mise sur une côte aussi élevée, mais je sens très bien ce combiné !

- Grosse mise sur : France x Brésil x Equateur -1 @2.91

Rien à voir avec le pari posté, mais j'ai suivi de loin le débat sur le fait d'afficher ou non ses mises. Perso, je pense que cela ne sert à rien du tout de dire si on a mis 10 ou 3 000€. Pour ceux qui vous suivent, ca n'a aucune valeur. Un indice de confiance (une note sur /10) ou une information (petite, moyenne ou grosse mise) seraient, je pense, plus à même de guider d'éventuels "suiveurs".

Quelqu'un qui mise de très grosses sommes peut miser 1 000€ sur un match où il a une confiance moyenne si son budget est très large. Le "1 000€" ne représente pas votre ressenti sur un match contrairement à une note ou à un indicateur de mise selon votre bankroll.

Pour donner un exemple, j'aurai plus tendance à suivre quelqu'un qui indique une très grosse confiance (même si il ne mise que 50€) plutôt qu'un type qui indique poser 1 500€ sur un match (1 500€, ca représente quoi ? Une petite mise ? Une confiance moyenne ? Une très grosse confiance ? Au final, on en sait rien puisque tout cela dépend du budget de chacun).

Bonne après-midi et bons gains à tous ! :D
Retornocampo
Habitué

Message(s) : 15

Message par pipo03 » Dim Juin 12, 2016 11:58

Retornocampo a écrit :Brésil - Pérou (lundi) : Le Brésil n'a pas sa qualification assurée. Un nul leur suffirait mais ca serait un jeu dangereux de jouer le match nul. Le Pérou ne peut lui, pas se satisfaire d'un match nul puisque l'Equateur va surement battre Tahiti assez facilement. Pas de gestion pour eux donc, il faut gagner. Aucun intérêt donc à jouer à 10 derrière, il faudra se découvrir ! Et face à une équipe brésilienne orpheline de Neymar mais avec un 11 type tout de même bien meilleur, je les vois gagner.

Equateur - Haïti (lundi) : Les haïtiens sont quoi qu'il arrive déjà éliminer après 2 défaites en 2 matchs. Sans surprise puisque sur le papier, c'est très faible ! L'équateur est passé à côté de son début de match face au Pérou, j'espère qu'ils retiendront la lecon ! Une victoire par deux buts d'écart leur permettrait de se qualifier et face à cette modeste équipe d'Haïti, je vois le handicap passer facilement (0-1 face au Pérou au 1er match, 1-7 face au Brésil ensuite !)

J'ai rarement envoyé une grosse mise sur une côte aussi élevée, mais je sens très bien ce combiné !

J'arrive un peu tard mais je ne comprends ton raisonnement sur la Copa quand tu dis que l'Equateur assure la qualif avec une victoire de 2 buts ou +

Cela n'est valable que si il y a nul entre Brésil et Pérou (les 3 se retrouvant à égalité et dans ce cas, effectivement, il leur faut une victoire de 2 ou +).
mais dans les autres cas, ça ne leur sert à rien de gagner de 2 buts puisque si il y a un vainqueur dans le match Brésil Pérou, l'Equateur finit 2ème simplement en gagnant.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Retornocampo » Dim Juin 12, 2016 12:15

Une victoire par 2 buts ou plus leur garantirait à 100% la qualification si tu préfères. Se contenter d'une petite victoire par un but d'écart, c'est prendre un gros risque. (sachant que le match Brésil - Pérou est après leur match !)
Retornocampo
Habitué

Message par Retornocampo » Lun Juin 13, 2016 11:38

Retornocampo a écrit :Bonjour à tous,

Peu voire pas parié depuis la fin des championnats européens, un petit combiné me fait de l'oeil !

France - Roumanie : France bien au dessus des roumains. Facteur domicile pour les francais. Autant je ne vois pas la Frace gagner l'euro, autant je les vois mal faire une contre perf. Ils n'ont plus une équipe de "talents gachés / grosse tête". Ils ont des vrais guerriers aujourd'hui (Kanté, Matuidi, Giroud, Griezmann, Kos' pour ne citer qu'eux) et je ne les vois pas passer à côté d'un match à leur portée.

Brésil - Pérou (lundi) : Le Brésil n'a pas sa qualification assurée. Un nul leur suffirait mais ca serait un jeu dangereux de jouer le match nul. Le Pérou ne peut lui, pas se satisfaire d'un match nul puisque l'Equateur va surement battre Tahiti assez facilement. Pas de gestion pour eux donc, il faut gagner. Aucun intérêt donc à jouer à 10 derrière, il faudra se découvrir ! Et face à une équipe brésilienne orpheline de Neymar mais avec un 11 type tout de même bien meilleur, je les vois gagner.

Du mal à réaliser un peu... une première mi temps archi dominée où ca ne veut pas rentrer, et une deuxième avec ce but scandaleux qui tue le match...
Retornocampo
Habitué

Message par tedav » Lun Juin 20, 2016 14:56

4 MAI 2016 À 15:16:26 - PARI - EN COURS
Ligue des Champions - Compétition - Ligue des Champions 2015/16 - Vainqueur
Vainqueur: Real Madrid (Cote: 2,35)

NBA - Compétition - NBA 2015/16 - Vainqueur de la compétition
Vainqueur de la compétition: Cleveland Cavaliers (Cote: 4,00)

Euro 2016 - Groupe A - Euro 2016 - Groupe A - Vainqueur
Vainqueur: France (Cote: 1,35)

Euro 2016 - Groupe C - Euro 2016 - Groupe C - Vainqueur
Vainqueur: Allemagne (Cote: 1,35)

Mise : 100,00 € / Cote globale: 17,13 / Gains potentiels : 1 713,15 €

Bonjour messieurs, j'ai ce bet en cours, pensez vous que je doive couvrir avec Pologne vainqueur du groupe a 5,50 ou les allemands vont faire le taf et assuré la première place du groupe. Merci de vos conseils :bien:
tedav
5ème Crampon

Message(s) : 5158

Message par clemouz » Lun Juin 20, 2016 15:21

tedav a écrit :4 MAI 2016 À 15:16:26 - PARI - EN COURS
Ligue des Champions - Compétition - Ligue des Champions 2015/16 - Vainqueur
Vainqueur: Real Madrid (Cote: 2,35)

NBA - Compétition - NBA 2015/16 - Vainqueur de la compétition
Vainqueur de la compétition: Cleveland Cavaliers (Cote: 4,00)

Euro 2016 - Groupe A - Euro 2016 - Groupe A - Vainqueur
Vainqueur: France (Cote: 1,35)

Euro 2016 - Groupe C - Euro 2016 - Groupe C - Vainqueur
Vainqueur: Allemagne (Cote: 1,35)

Mise : 100,00 € / Cote globale: 17,13 / Gains potentiels : 1 713,15 €

Bonjour messieurs, j'ai ce bet en cours, pensez vous que je doive couvrir avec Pologne vainqueur du groupe a 5,50 ou les allemands vont faire le taf et assuré la première place du groupe. Merci de vos conseils :bien:

Avec un minimum de 22€ pour couvrir ta mise ce serait bête de pas sécuriser tes 100 balles ;)
Je dirais que le plus dur est fait mais dans cet Euro tout peut arriver, même un nul entre Allemagne et Irlande du Nord...
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

Message par alinéa » Lun Juin 20, 2016 17:29

Comment on peut poser la question dans un cas de figure pareil ?

Perso je poserai 300e sur Pologne sans la moindre hésitation

Car une victoire allemande ne suffit pas dans l'absolu, si la Pologne explose l'Ukraine, dans ce cas les polonais devanceraient l'Allemagne au goal average

Alors oui 10% de chance que ça arrive, mais ça peut arriver

Pour eviter ce risque, une couverture de 300e et c'est réglé

Avec la certitude de gagner soit 1300e soit 1250e

Maintenant c'est toi qui décide, bonne chance :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par 260278 » Lun Juin 20, 2016 17:51

bien sur qu'il faut couvrir a 250€
260278
5ème Crampon

Message par tedav » Lun Juin 20, 2016 18:02

Je vais couvrir merci :bien:
tedav
5ème Crampon

Message par 260278 » Lun Juin 20, 2016 18:04

tedav a écrit :Je vais couvrir merci :bien:

FELICITATION POUR CE TICKET :bien:
260278
5ème Crampon

Message par tedav » Lun Juin 20, 2016 18:07

260278 a écrit :
tedav a écrit :Je vais couvrir merci :bien:

FELICITATION POUR CE TICKET :bien:

Merci :oops:
tedav
5ème Crampon

Message par fifi33 » Mar Juin 28, 2016 1:05

ce soir elimination pour leuropa league, st patrick en chute libre au niveau de leur cote.. des avis ?
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par hajimai60 » Mar Juin 28, 2016 9:47

fifi33 a écrit :ce soir elimination pour leuropa league, st patrick en chute libre au niveau de leur cote.. des avis ?

perso je prend l'over 2,5 sur ce match plus intéressant match surement très ouvert a méditer
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par alinéa » Mer Juin 29, 2016 19:03

FC Aktobe - MTK Budapest

Il est très probablement ICI le premier gros coup de filet de la saison !

Tout d'abord un grand merci à un membre qui se reconnaitra qui m'a mis la puce à l'oreille, pour me donner envie d'aller plus loin dans l'investigation

Lorsque ce pari a été proposé les côtes était les suivantes 1,65 vs 3,60, les côtes ont énormément bougé depuis pour atteindre 2,40 vs 2,45

Donc 50/50 selon les books aujourd'hui, mais demain le MTK passera favori donc je prend dès maintenant

L'histoire en gros, c'est comme si Abramovitch quittait Chelsea au bout de 10 ans en résiliant la totalité de l'effectif, un grand coup de balai pour un champ de ruine !

Hé bien c'est ce qu'à décidé de faire Vasilyev, quitter le navire en virant tous le monde, y compris l'âme du club Yuriy Logvinenko, 27 ans (228 matchs) qui a joué toute sa vie à Aktobe

Bref, c'est comme si tu dégageais Totti ou Gerrard lorsqu'ils avaient 27 ans, impensable...

Ce qui m'a frappé aussi, c'est l'élimination l'an passée des kazakhs (avec la manière sans marquer le moindre but) au premier tour de l'europa league déjà...par le modeste club estonien de Kalju 0/1 et 0/0 au retour, alors qu'ils étaient archi favori à domicile (côte 1,20 en leur faveur) car leur capitaine Yuri Logvinenko était encore là en défense, ainsi que d'autres cadres....

Mais depuis que tous ce beau monde est parti, le club est plongé dans une grosse crise identitaire, ne gagnant plus rien depuis de longues semaines, restant meme sur 4 défaites, dont 3 roustes en juin (1/4, 2/6 et 1/4...), car l'effectif bouge sans arret, pas de onze référent, pas d'automatismes...

Les rares fois ou Aktobe a gagné à domicile en 2016, il le doit en grande partie à l'arbitrage, comme en témoigne les 4 pénaltys accordé au club, qui leur a permis de gagner deux fois 1/0 puis de faire 2 nuls (1/1) et (2/2) afin de leur éviter un désastre...

En résumé Aktobe est tellement mauvais que 8 point sur les 20 le sont grace aux faveurs arbitrales....et meme avec ça le club est quand meme tombé dans la 2ème partie de tableau, luttant désormais pour le maintien...

A tel point que maintenant les adversaires en championnat sont côté en dessous de 1,50, tellement Aktobe ne fait plus peur à personne....et tellement y aucun jeu et que les joueurs n'arrivent pas à jouer ensemble....

Le club part complètement à la dérive, quittant meme récemment la première partie de tableau en championnat, la faute a une absence de jeu collectif, à un manque de cohérence et d'expérience de l'effectif. Force est donc de constater que les nombreux départs conjugué à un mercato obscur et défaillant ont considérablement affaibli le club. On a meme eu des recrues qui ont pris la poudre d'escampette avant meme de jouer, d'autres recrues n'ont tout simplement pas le niveau (trop jeune et D2 russe)

Son adversaire hongrois le MTK reprend tranquillement, en stage de pré-saison, avec 4 amicaux qui se sont plutôt bien passé, 3 victoires et une courte défaite face au Beitar Jerusalem...

Offensivement, ça joue et ça plante déjà pas mal 3/0, 3/1 et 2/0 en juin face à des clubs d'un meilleur niveau que Aktobe !

Ils ont un buteur expérimenté Torghelle 34 ans (11 buts l'an passée), ainsi que beaucoup de cadres de +25 ans, présent depuis plusieurs saisons au club....

Le MTK ayant gardé la quasi totalité de son effectif de la saison passée, les joueurs se connaissent bien, sont en confiance, le club est dans la continuité, les repères sont déjà là...le jeu collectif également...

Il est rare que je conclu une analyse par les mots d'une autre personne, mais là j'aurai pas mieux, donc laissons Dejan Damjanovic conclure :

- "Je vois une victoire facile du MTK parce que "Aktobe" est maintenant dans un état lamentable - quatre défaites d'affilée. "MTK Budapest" n'a pas encore commencé la saison, mais l'équipe semble frais, il a prouvé dans les matchs amicaux. Je pense que les Hongrois devraient meme marquer plus de trois buts"

500e MTK Budapest :2: @ 2,65

Pour les plus prudents, vous avez MTK Budapest DNB @ 1,80 :ahhh: ou MTK ou nul @ 1,40

PS : demain effondrement de côte à l'horizon...

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par alinéa le Jeu Juin 30, 2016 0:38, édité 22 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football