Peu voire pas parié depuis la fin des championnats européens, un petit combiné me fait de l'oeil !
France - Roumanie : France bien au dessus des roumains. Facteur domicile pour les francais. Autant je ne vois pas la Frace gagner l'euro, autant je les vois mal faire une contre perf. Ils n'ont plus une équipe de "talents gachés / grosse tête". Ils ont des vrais guerriers aujourd'hui (Kanté, Matuidi, Giroud, Griezmann, Kos' pour ne citer qu'eux) et je ne les vois pas passer à côté d'un match à leur portée.
Brésil - Pérou (lundi) : Le Brésil n'a pas sa qualification assurée. Un nul leur suffirait mais ca serait un jeu dangereux de jouer le match nul. Le Pérou ne peut lui, pas se satisfaire d'un match nul puisque l'Equateur va surement battre Tahiti assez facilement. Pas de gestion pour eux donc, il faut gagner. Aucun intérêt donc à jouer à 10 derrière, il faudra se découvrir ! Et face à une équipe brésilienne orpheline de Neymar mais avec un 11 type tout de même bien meilleur, je les vois gagner.
Equateur - Haïti (lundi) : Les haïtiens sont quoi qu'il arrive déjà éliminer après 2 défaites en 2 matchs. Sans surprise puisque sur le papier, c'est très faible ! L'équateur est passé à côté de son début de match face au Pérou, j'espère qu'ils retiendront la lecon ! Une victoire par deux buts d'écart leur permettrait de se qualifier et face à cette modeste équipe d'Haïti, je vois le handicap passer facilement (0-1 face au Pérou au 1er match, 1-7 face au Brésil ensuite !)
J'ai rarement envoyé une grosse mise sur une côte aussi élevée, mais je sens très bien ce combiné !
- Grosse mise sur : France x Brésil x Equateur -1 @2.91
Rien à voir avec le pari posté, mais j'ai suivi de loin le débat sur le fait d'afficher ou non ses mises. Perso, je pense que cela ne sert à rien du tout de dire si on a mis 10 ou 3 000€. Pour ceux qui vous suivent, ca n'a aucune valeur. Un indice de confiance (une note sur /10) ou une information (petite, moyenne ou grosse mise) seraient, je pense, plus à même de guider d'éventuels "suiveurs".
Quelqu'un qui mise de très grosses sommes peut miser 1 000€ sur un match où il a une confiance moyenne si son budget est très large. Le "1 000€" ne représente pas votre ressenti sur un match contrairement à une note ou à un indicateur de mise selon votre bankroll.
Pour donner un exemple, j'aurai plus tendance à suivre quelqu'un qui indique une très grosse confiance (même si il ne mise que 50€) plutôt qu'un type qui indique poser 1 500€ sur un match (1 500€, ca représente quoi ? Une petite mise ? Une confiance moyenne ? Une très grosse confiance ? Au final, on en sait rien puisque tout cela dépend du budget de chacun).
Bonne après-midi et bons gains à tous !

@ 2,65
ou MTK ou nul @ 1,40