1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par raph7369 » Mer Juin 8, 2016 20:53

1-0 Salernitana :bien:
raph7369
Habitué

Message(s) : 13

Message par 260278 » Mer Juin 8, 2016 20:55

plus que 2 :but: :but:

allez un 2° avant la MT
Dernière édition par 260278 le Mer Juin 8, 2016 21:00, édité 1 fois.
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par lexou » Mer Juin 8, 2016 20:59

260278 a écrit :plus que 2 :but: :but:

Pas de live stp :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par 260278 » Mer Juin 8, 2016 21:00

ok
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par hajimai60 » Mer Juin 8, 2016 21:15

mon bet de cette nuit concerne équateur vs Pérou, Deuxième journée dans ce groupe B de Copa America 2016 avec une opposition qui sera très serrer entre les Équatoriens qui affrontent les Péruviens , si lors du premier match les équatoriens ont réussis un petit exploit de résister aux Brésiliens sur le score de 0-0 ils devront en faire plus cette nuit contre le Pérou pour ne pas se retrouver en grande difficulté pour la suite de la compétition car le Pérou est actuellement leader du groupe après sa victoire 1-0 contre Haïti et donc en cas de succès il pourrait mettre les Équatoriens a 5 points et les condamne pour la suite, historiquement entre ces deux équipes la victoire vire souvent a l'avantage des équatoriens qui hormis une petite période difficile ont un ascendant psychologique sur le Pérou et vu la difficulté qu'on eux les péruviens pour battre Haïti je pense que la Bande a Valencia donnera tout dans ce match pour double au classement les Péruviens avant d'affronter Haïti lors de la dernière journée et d'avoir un grosse option sur la qualification car les Péruviens affronteront en même temps le brésil donc pour l’Équateur c'est la victoire ou rien cette nuit victoire de l’Équateur cote a 1,88 sur winamax
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par Rabbitohs18 » Mer Juin 8, 2016 21:19

Comme dit plus haut avec le but de saler . Lanciano n'a plus rien à faire sur ce match. .. :wink:
. GL pour vos Paris ;)
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par Dossovio » Mer Juin 8, 2016 21:21

yoloveitalia a écrit :Bon au final je prends un pari qui passera surement si beaucoup de but dans le match... Lanciano va devoir se découvrir d'entrer s'ils veulent espérer revenir et le match pourrait très vite se débrider. Prendre un over @ 1,65 sur de la Série B non merci :nonon: :oops: Du coup j'ai pris un over MT car à mon sens si pas plus d'un but à la MT peu de chances de voir beaucoup de buts en seconde. La cote est bien plus belle.

25e Over 1,5 buts MT Salernita - Lanciona @ 2,40

Dit merci à Donnarumma, il a tué l'over à lui tout seul, personnel comme personne et apeuré face au gardien.... :doh: :doh: :doh:
Dossovio

NANTES FC FAN
Dossovio
Habitué

Message(s) : 52

Message par boule05 » Mer Juin 8, 2016 21:28

Fallait tout l'inverse de ce scénario évidemment :D lanciano ça vaut juste mais rien du tout, les mecs n'y ont jamais cru, ne jouent pas le jeu. A partir de là le bet était meme perdant avant le début du match donc pas la peine d'aller plus loin.. ce forum me porte la poisse, des que je post, je perd, c'est juste dingue, ou alors c'est peut etre dès que je joue le foot plutot, ça me réussie mais alors pas du tout.. mais bon, bref, lanciano est venu là pour passer le temps, ont pas joué le jeu et ont commencé la partie tout en sachant que c'était perdu d'avance, si j'avais su ça, jamais je l'aurais prit. Bonne soirée à tous :bien:
boule05
Passionné

Message(s) : 329

Message par Rabbitohs18 » Mer Juin 8, 2016 21:59

Avec 4-1 au match aller tu t'attend à quoi ... tu as suivis le forum donc arrête de te plaindre c'est un match de relégation perdu 4-1 en quoi ya un honneur ou autre remonter un écart comme sa a l'extérieur. .. :baille:
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par boule05 » Mer Juin 8, 2016 22:02

EDIT MODERATION
boule05
Passionné

Message par Dossovio » Mer Juin 8, 2016 22:27

Donnarumma a forcément misé sur l'under :

- face à face loupé, le mec à paniqué devant le gardien

- 4 situations de supériorité en attaque du style 2 vs 1, 3 vs 2 où il se la joue solo et ne fait pas de passe

- Un face à face de la tête où il est seul et reçoit un caviar...

Sinon une barre et un poto, un superbe arrêt du gardien de Salernita... Ceux qui ont vu le match savent que ça aurait du passer dès la mi-temps...

On peut pas gagner à tout les coups :degoute:

Et Rabbitohs no comment, ça doit pas être facile pour toi tout les jours dans ta vie vu toute la haine que tu craches sur ce fofo :dur:
Dossovio

NANTES FC FAN
Dossovio
Habitué

Message par maxou704 » Mer Juin 8, 2016 23:08

Rabbitohs18 a écrit :Avec 4-1 au match aller tu t'attend à quoi ... tu as suivis le forum donc arrête de te plaindre c'est un match de relégation perdu 4-1 en quoi ya un honneur ou autre remonter un écart comme sa a l'extérieur. .. :baille:

:baille: :baille: :baille: :baille:

C'est pas la première fois que je te vois te prendre le chou avec des membres dont le bet est "perdant" donc franchement la parole est d'argent & le silence est d'or, si t''a rien à dire pas la peine de poster pour cracher ton venin à chaque fois...

Merci.
maxou704

Message par attack14 » Jeu Juin 9, 2016 1:57

Moi aussi je trouve que c'est malsain de venir poster des photos de ses tickets FDJ, surtout quand c'est pour se vanter de bet de grosses sommes.

Fondamentalement ça reste une manœuvre du gogo type qui veut se sentir puissant aux yeux d'une communauté et qui a besoin de cela pour se sentir vivant.
Ceci dit il y aura toujours des personnes influençables, mais cela reste trop subtil à comprendre pour le gogo.

Peu importe le montant de la mise non? C'est l'analyse d'un événement que l'on juge pertinente. Pas la somme affectée à la réalisation de celui-ci.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par hajimai60 » Jeu Juin 9, 2016 6:11

équateur vs Pérou match nul 2-2 grrr :doh:
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par ShvMTndr » Jeu Juin 9, 2016 12:15

2 côtes m interpellent aujourd'hui en finlande :

RoPS - Mariehamn
Les lapons qui restent sur une seule victoire sur les 6 dernières rencontrent reçoivent l actuel second qui marque un peu le pas, avec un nul et une défaite sur les deux dernières sorties. J'ai pas fouille encore les éventuelles suspensions ou blessures mais je ne vois rien qui justifie Marienham @3.2 ( le +1 @1.52) sur le h2h récent 4 victoires de Mariehamn et un nul (en laponie me semble t il). Une victoire des visiteurs leur permettrait de revenir à hauteur d Helsinki en attendant leur résultat. Une petite pièce sur l under 2.5 aurait été envisageable mais 1.45 bof bof . (Et la côte de Rovaniemi baisse encore o.O

Le second match concerne SJK-Kemi

Deux équipes en forme avec une seule défaite sur les 4 dernières journée pour ces deux clubs. Mais pour les visiteurs (3ème ) il y a là une grosse opportunité puisque si Kemi possède 7 et 10 pts de retard sur les deux leaders c est surtout parce qu ils ont 3 matches en retard. Leur deux défaites ont été infligées par KuPS (4eme) et à domicile par Mariehamn. Le club s est même offert le luxe de battre Helsinki, la seule défaite des joueurs de la capitale en 12 rencontres. Rien qui justifie pour moi Kemi @4.5 ni le +1 @1.8

Ensuite Trapani -Pescara pour l instant je suis encore ds l attente mais juste pour corriger alinea par rapport au match aller qui annonçait que l international albanais avait été autorisé à disputer l aller retour par sa sélection. Il n avait eu l autorisation que pour l aller ou il n avait joué que 65 min (deal entre le sélectionneur et le coach de Pescara ? ) et je l avais pas trouvé tranchant d ailleurs (peur de se blesser ? ) et donc normalement devrait être absent ce soir. J avais trouvé Trapani insipide à l aller (pour pas dire autre chose) mais n oubliez pas qu ils ont joué 60 min à 10 sur un carton rouge. ...disons très généreux pour les dauphins (le milieu de Trapani fait une faute et prend un carton jaune qui lui est mérite, par frustration il tape une grosse chandelle ds le ballon mais pas en direction de l arbitre ni d un adversaire. L arbitre sort immédiatement un second carton jaune).
Petit point de règlement : pas de prolongation ou de règles de buts à l extérieur. En cas de 2-0 3-1 4-2 etc c est Trapani qui monte sur la base de son meilleur classement en saison régulière (et ça serait bien dommage tant je trouve Pescara plus agréable ) du coup à mon sens ça sent l over mais je pense que ça peut être fructueux surtout en live.

Déjà validé pour ce soir Mexique x Uruguay @2 et des brouettes. Et je pense donc partir sur Kemi+1 x Mariehamn +1 @2.7
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par boule05 » Jeu Juin 9, 2016 13:44

attack14 a écrit :Moi aussi je trouve que c'est malsain de venir poster des photos de ses tickets FDJ, surtout quand c'est pour se vanter de bet de grosses sommes.

Fondamentalement ça reste une manœuvre du gogo type qui veut se sentir puissant aux yeux d'une communauté et qui a besoin de cela pour se sentir vivant.
Ceci dit il y aura toujours des personnes influençables, mais cela reste trop subtil à comprendre pour le gogo.

Peu importe le montant de la mise non? C'est l'analyse d'un événement que l'on juge pertinente. Pas la somme affectée à la réalisation de celui-ci.

débat sans fin, j'ai bien précisé que j'avais toujours mis mes mises et mes tickets PEU IMPORTE la mise, donc en aucun c'est pour me vanter, pour le peu que je poste, si je voudrais me vanter je posterais tout. Oui je suis très bête, je comprends rien :cry: allez bonne journée :lol: (je me sens tout puissant là) :lol: :bien:
boule05
Passionné

Message par Dossovio » Jeu Juin 9, 2016 14:02

Bonjour à tous,

Pari pris hier aprèm, je poste que maintenant car match aujourd'hui et pas eu le temps avant, aujourd'hui je me concentre sur l'avant dernière journée du championnat Tunisien et sur 2 matchs :bien:

Etoile du Sahel - Gafsa

Match entre le premier de la ligue et le premier et le douzième à égalité de point avec le premier non relégable et le premier relégable cependant y a pas photo sur le papier, ok Gafsa doit venir faire un résultat autre qu'une défaite mais en face c'est du très très costaud à domicile avec du 14 victoires en 14 matchs, de plus derrière il y a Sfaxien qui est à 2 points et qui joue chez le premier non relégable autant dire que l'Etoile du Sahel ce doit de gagner ce match pour garder son avance de point et pourquoi pas être sacré dès ce soir à domicile :bien:

Sahel @1,25 en base combiné avec le match suivant :

Ben Guerdame - Stade Tunisien

Duel entre le premier reléguable et le dernier qui est déjà relégué depuis quelques journées. Plus le choix, Kairouan doit prendre les 3 points pour mettre toutes les chances de son côté pour se maintenir surtout que les 2 équipes devant jouent contre des gros calibre donc il peuvent se donner de l'air et sortir de la zone rouge :wink:

La cote est en chute libre partout, j'ai réussi à la prendre hier aprèm à @1,68

Mes jeux :

Sahel x Guerdame @2,10 mise 1000e

Bonne chance à tous :bien:
Dossovio

NANTES FC FAN
Dossovio
Habitué

Message par Floyd-lenix » Jeu Juin 9, 2016 14:30

Dossovio a écrit :Bonjour à tous,

Pari pris hier aprèm, je poste que maintenant car match aujourd'hui et pas eu le temps avant, aujourd'hui je me concentre sur l'avant dernière journée du championnat Tunisien et sur 2 matchs :bien:

Etoile du Sahel - Gafsa

Match entre le premier de la ligue et le premier et le douzième à égalité de point avec le premier non relégable et le premier relégable cependant y a pas photo sur le papier, ok Gafsa doit venir faire un résultat autre qu'une défaite mais en face c'est du très très costaud à domicile avec du 14 victoires en 14 matchs, de plus derrière il y a Sfaxien qui est à 2 points et qui joue chez le premier non relégable autant dire que l'Etoile du Sahel ce doit de gagner ce match pour garder son avance de point et pourquoi pas être sacré dès ce soir à domicile :bien:

Sahel @1,25 en base combiné avec le match suivant :

Ben Guerdame - Stade Tunisien

Duel entre le premier reléguable et le dernier qui est déjà relégué depuis quelques journées. Plus le choix, Kairouan doit prendre les 3 points pour mettre toutes les chances de son côté pour se maintenir surtout que les 2 équipes devant jouent contre des gros calibre donc il peuvent se donner de l'air et sortir de la zone rouge :wink:

La cote est en chute libre partout, j'ai réussi à la prendre hier aprèm à @1,68

Mes jeux :

Sahel x Guerdame @2,10 mise 1000e

Bonne chance à tous :bien:

Le match de l'étoile du Sahel se joue à huis clos,le match du stade tunisien est annulé suite au retrait de ce dernier du championnat tunisien depuis la dernière journée,je comprend pas pourquoi il l'est proposé!
Floyd-lenix
Passionné

Message(s) : 120

Message par ALEXTRIOU » Jeu Juin 9, 2016 15:15

Le match du stade tunisien EST il vraiment annulé?

J'ai contacté la fdj pas au courant pour l'instant!
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par baboun-57 » Jeu Juin 9, 2016 15:34

J'hésite entre l'Uruguay et l'U2.5 pour ce soir...
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football