Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Bon au final je prends un pari qui passera surement si beaucoup de but dans le match... Lanciano va devoir se découvrir d'entrer s'ils veulent espérer revenir et le match pourrait très vite se débrider. Prendre un over @ 1,65 sur de la Série B non merci![]()
Du coup j'ai pris un over MT car à mon sens si pas plus d'un but à la MT peu de chances de voir beaucoup de buts en seconde. La cote est bien plus belle.
25e Over 1,5 buts MT Salernita - Lanciona @ 2,40
Rabbitohs18 a écrit :Avec 4-1 au match aller tu t'attend à quoi ... tu as suivis le forum donc arrête de te plaindre c'est un match de relégation perdu 4-1 en quoi ya un honneur ou autre remonter un écart comme sa a l'extérieur. ..
attack14 a écrit :Moi aussi je trouve que c'est malsain de venir poster des photos de ses tickets FDJ, surtout quand c'est pour se vanter de bet de grosses sommes.
Fondamentalement ça reste une manœuvre du gogo type qui veut se sentir puissant aux yeux d'une communauté et qui a besoin de cela pour se sentir vivant.
Ceci dit il y aura toujours des personnes influençables, mais cela reste trop subtil à comprendre pour le gogo.
Peu importe le montant de la mise non? C'est l'analyse d'un événement que l'on juge pertinente. Pas la somme affectée à la réalisation de celui-ci.
Dossovio a écrit :Bonjour à tous,
Pari pris hier aprèm, je poste que maintenant car match aujourd'hui et pas eu le temps avant, aujourd'hui je me concentre sur l'avant dernière journée du championnat Tunisien et sur 2 matchs![]()
Etoile du Sahel - Gafsa
Match entre le premier de la ligue et le premier et le douzième à égalité de point avec le premier non relégable et le premier relégable cependant y a pas photo sur le papier, ok Gafsa doit venir faire un résultat autre qu'une défaite mais en face c'est du très très costaud à domicile avec du 14 victoires en 14 matchs, de plus derrière il y a Sfaxien qui est à 2 points et qui joue chez le premier non relégable autant dire que l'Etoile du Sahel ce doit de gagner ce match pour garder son avance de point et pourquoi pas être sacré dès ce soir à domicile![]()
Sahel @1,25 en base combiné avec le match suivant :
Ben Guerdame - Stade Tunisien
Duel entre le premier reléguable et le dernier qui est déjà relégué depuis quelques journées. Plus le choix, Kairouan doit prendre les 3 points pour mettre toutes les chances de son côté pour se maintenir surtout que les 2 équipes devant jouent contre des gros calibre donc il peuvent se donner de l'air et sortir de la zone rouge![]()
La cote est en chute libre partout, j'ai réussi à la prendre hier aprèm à @1,68
Mes jeux :
Sahel x Guerdame @2,10 mise 1000e
Bonne chance à tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)