@Lexou, j'en appel à tes connaisances sur le bresiliaro

Je trouve la cote sympa Gremio 1.70
Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit :Bonjour à tous,
@Lexou, j'en appel à tes connaisances sur le bresiliaro, tu en penses quoi de Gremio vs Flamengo qui a joué trois jours avant en coupe et qui a perdu 1-2 à domicile et c'est fait sortir par une D3 sans trop faire tourner, le Gremio sort d'un bon 0-0 chez le champion en titre la semaine dernière.
Je trouve la cote sympa Gremio 1.70
Retornocampo a écrit :Trois autres paris pour ce week-end :
- Grosse mise sur : PSG x Juventus remporte la coupe @1.72
- Petite mise sur : Ibrahimovic marque et son équipe gagne @2.00
- Mise fun sur : PSG -1 x Bayern x Juventus x Suarez marque et Barca gagne @12.12
je vais tenter un combi fun que Alinéa aurai surement appelé ticket fraicheur![]()
je vais tenter un combi fun que Alinéa aurai surement appelé ticket fraicheur![]()
Gremio - Flamengoles visiteurs ont joué en coupe à domicile le 19.05 et ont perdu contre une D3 avec très peu de changement par rapport à leur équipe type
Vitoria BA-Corinthiansle Vitoria a joué à domicile le 20.05 il y'a tout juste 48h
FC Barcelone-FC Sévillegrosse débauche d’énergie mercredi vs Liverpool
Ticket 1 : Gremio 1.70 X Corinthians 1.95 X Barca exactement 2 buts 3.80 = 12.60
Ticket 2 : Gremio 1.70 X Corinthians 1.95 X Barca exactement 3 buts 4.70 = 15.58
alinéa a écrit :J'ai pris aussi en live Cesena marque au moins un but @ 1,75 à la MT
Pas de gros gain, mais toujours bon à prendre...car ce match c'était du 55/45, guère plus, donc pas possible de charger le 1n2
Je pousse pour Lexou qui s'est laissé tenté par Cesena sec
lexou a écrit :alinéa a écrit :J'ai pris aussi en live Cesena marque au moins un but @ 1,75 à la MT
Pas de gros gain, mais toujours bon à prendre...car ce match c'était du 55/45, guère plus, donc pas possible de charger le 1n2
Je pousse pour Lexou qui s'est laissé tenté par Cesena sec
Mauvais choix
alinéa a écrit :Avant d'évoquer la Série B, d'abord une petite escale en Roumanie...
Les bénévoles du Voluntari reçoivent la passoire Poli Traumatisé, euh Poli Timisaora
Là où ce bet est bon, c'est que c'est UNE finale pour le maintien, donc pas de 0/0, le nul relègue officiellement Poli en D2 !
J'espère que ça sera un match polybut, c'est le but...
On a 2 défenses archi nul, qui s'offrent à qui veut bien marquer.....et les 2 attaques le veulent...
Voluntari voulez vous marquer contre Poli ici présent ? Oui je le veux !
Poli voulez vous marquer contre Voluntari ici présent ? Oui je le veux !
Je vous déclare LDM, vous pouvez vous serrer la main, bon match![]()
Il est passé lors des 2 précédents duels...2/1 puis 1/2 et 5 fois sur les 5 derniers de Poli, 3 fois sur les 5 de Voluntari
Poli marque beaucoup mais encaisse beaucoup beaucoup....
Voluntari aussi encaisse...
Allez gageons que nous aussi on encaissera grâce à ce match![]()
Y aura des buts, potentiellement match d'adieux pour Poli à la D1...donneront tout pour ne rien regretter, quitte à finir la partie sur un score de baby-foot....
Je le sens plus que bien ce match à goals...
100€ Ticket LDM Polibut @ 1,70
Meme l'over devrait passer mais il est à la meme côte 1,70 aussi, et je vois pas de 3/0 ou 4/0 d'un côté ou de l'autre.....plutôt un 2/1 ou 1/2...3/1....3/2...2/3..donc LDM plus safe...
Pour un over, vaut mieux directement tenter l'over 3,5 ou 4,5....
alinéa a écrit :
Je le sens plus que bien ce match à goals...
100€ Ticket LDM Polibut @ 1,70
Meme l'over devrait passer mais il est à la meme côte 1,70 aussi, et je vois pas de 3/0 ou 4/0 d'un côté ou de l'autre.....plutôt un 2/1 ou 1/2...3/1....3/2...2/3..donc LDM plus safe...
Pour un over, vaut mieux directement tenter l'over 3,5 ou 4,5....
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)