Modérateur: Equipe de modération
pipo03 a écrit :Salut, y'a 2-3 over ou BTS qui me titillent en Série B...
Je me pose juste la question : deux équipes en vacances vont elles jouer plus libérées et donc plus offensif ou joueront elles petits bars vu qu'elles n'en n'ont rien à secouer...?
alinéa a écrit :Après vu les enjeux importants sur au moins 7 matchs...donc 7 finales vu que c'est la journée de cloture...
Je pars sur 7 overs 1,5 + le N2 de Cagliari...pour une côte de 3,50
Tous les matchs à enjeu sauf 3 matchs, celui de Pérouse, celui de Brescia et celui d'Ascoli
Je pose 20 balles dessus aussi...
Ticket Pluie de Buts @ 3,50
dadounoe a écrit :alinéa a écrit :Après vu les enjeux importants sur au moins 7 matchs...donc 7 finales vu que c'est la journée de cloture...
Je pars sur 7 overs 1,5 + le N2 de Cagliari...pour une côte de 3,50
Tous les matchs à enjeu sauf 3 matchs, celui de Pérouse, celui de Brescia et celui d'Ascoli
Je pose 20 balles dessus aussi...
Ticket Pluie de Buts @ 3,50
Salut Ali, pipo et le fofo ,
Au niveau des compos je suppose que les "types" sont de sortie ?
lexou a écrit :YopPour ce soir en Italie vais faire confiance à Pescara, belle cote chez eux pour une équipe qui doit conserver sa 3ème place, En grande forme offensivement c vraiment pas mal depuis quelques matchs, bonne série à la maison. En face Latina lutte pour pas descendre mais bon vu leur perf à l'extérieur ça va être compliqué, devront dépendre de ce que font les autres équipes et je vois pas de raison pour un kdo de Pescara. A priori les meilleurs 11 seront alignés surtout le goleador de Pescara ça me suffit pour les jouer.
Pescara@1.98 x2
lexou a écrit :
Pescara@1.98 x2
pipo03 a écrit :Peut être un bon coup à faire sur les buteurs aussi...
Pour le reste, mon choix est fait, ce sera l'over à Livourne.
Les deux équipes ne peuvent se permettre de perdre et un nul n'arrangerait personne (si ça se goupille mal, les deux peuvent même descendre en cas de nul !).
Tout me semble réuni pour voir des buts, y compris les absences : personne ou presque niveau offensif (Bourinho et Baez coté locaux, deux seconds choix loin derrière Comi, Fedato et surtout Vantagiato)
Over 2.5 @ 1.6
BTS @ 1.6
Retornocampo a écrit :J'ai donc fait mon choix.
- Galatasaray est qualitativement au dessus de son adversaire. Les enjeux sont eux aussi opposés puisque Gala doit gagner pour espérer une 5ème place synonyme de possible qualification européenne en 2017-2018 et non en 2018-2019. 1 ou 2 ans sans compétition européenne, la différence est énorme d'un point de vue économique pour le club.
Deux compositions probables où les deux équipes sont quasi types (absence de Chedjou et Kaya côté locaux, Mijailovic et Bayram pour les visiteurs soit 2 titulaires de chaque côté).
Facteur domicile à prendre en compte pour Gala en plus.
- Benfica (vendredi à 20h45, finale coupe de la ligue) qui affrontera Maritimo à Coimbra. Largement au dessus, ils vont sauf miracle faire le doublé. Si Gala ne passe pas, j'en reprendrai assurément !
Donc premier pari que je poste sur ce forum : Grosse mise sur Galatasaray x Benfica @1.82
Romdwan63 a écrit :Bon j’espère continuer ma très bonne journée avec se bets:
Je pense que Man-U va gagner contre une pale équipe de Crystal Palace. Très moyen en championnat (14e) je vois pas Cabaye et ses partenaires faire douter une équipe de Manchester qui aura fini sont championnat d'une très belle manière (seulement 2 défaites sur les 13 derniers matchs).
Manchester toujours avec sont armada offensif aligné (Rooney, Martial, Mata ect ...) Les Red Devils se doivent de l'emporter pour accrocher un trophée pour LVG avant sont départ.
Bref MU supérieur à tout points de vue.![]()
Mes jeux:
25€ Manchester & Over +1.5 buts @2.38
25€ Manchester & Over +2.5 buts @3.20
10€ Manchester & Martial @3.75
10€ Manchester & Rooney @3.25
GOOD LUCK !!!
BiancorossiMunegu a écrit :Romdwan63 a écrit :Romdwan63 a écrit :Bon j’espère continuer ma très bonne journée avec se bets:
Je pense que Man-U va gagner contre une pale équipe de Crystal Palace. Très moyen en championnat (14e) je vois pas Cabaye et ses partenaires faire douter une équipe de Manchester qui aura fini sont championnat d'une très belle manière (seulement 2 défaites sur les 13 derniers matchs).
Manchester toujours avec sont armada offensif aligné (Rooney, Martial, Mata ect ...) Les Red Devils se doivent de l'emporter pour accrocher un trophée pour LVG avant sont départ.
Bref MU supérieur à tout points de vue.![]()
Mes jeux:
25€ Manchester & Over +1.5 buts @2.38
25€ Manchester & Over +2.5 buts @3.20
10€ Manchester & Martial @3.75
10€ Manchester & Rooney @3.25
GOOD LUCK !!!
Grrr![]()
![]()
Aucun fun ne passeManchester à tellement vendangé que s'en est presque hallucinant en final de CUP!
![]()
Bref bets à oublié mais je passe quand même une super journée en attendant PSG et Juve!
Dommage beaucoup de rouge sa pique les yeux!
Tu te rattraperas tu postes très souvent de bons paris et en plus à des côtes values et très intéressantes sur le long terme don't worry
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)