Concours PRO D2 : 29ème journée

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Concours PRO D2 : 29ème journée

Message par Romlelyon » Lun Mai 16, 2016 13:28

Le vainqueur de la 29ème journée est

:prems: Romlelyon :prems:

30 pts : Romlelyon
24 pts : ROROK29
22 pts : Romdwan63, RRC NICE 06
20 pts : footives
19 pts : vanbasten29
18 pts : leloir
17 pts : guidel, fcncoco
16 pts : nardo
10 pts : tarbecchi

N'oubliez pas de recompter vos points. :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Romlelyon » Lun Mai 16, 2016 13:35

Image
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Romlelyon » Lun Mai 16, 2016 13:37

Dernière journée la semaine prochaine. Pas sur qu'on puisse la jouer vu le nombre de match qui seront proposés. Je verrais en temps voulu

Pour les barrages et finale, on jouera comme on l'a fait l'année dernière avec des points pour les H normaux et aussi quelques points pour les H alternatifs

Prochaine journée dimanche
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par statikman » Lun Mai 16, 2016 16:18

Romlelyon a écrit :
statikman a écrit :Ce serait bien pour l année prochaine de créer le topic chaque semaine avant même l apparition des handicaps
Voulait valider le H de Beziers jeudi début d après midi et comme le topic était pas là, ai pensé que le concours était fini ,du coup même pas regardé hier pensant que y en aurait pas et me suis fait avoir :cry:
Bon, j vais pas faire une dépression pour ça mais y aurait ptet aussi plus de participants en mettant plus le tôt le topic :bien:

Envoie un MP si tu veux jouer et que le topic n'est pas ouvert ... Et pkoi le concours serait fini ? :blink:

Ca change rien qu'il n'y ait que peu de membres jouant le concours ProD2... Ce championnat est quand même à part. Il faut connaitre un minimum le championnat ... Regarde en TOP 14, y'a du monde car c'est plus suivi

Perso, je ne changerai pas ma méthode et si ça ne vous va pas, j'arrêterai tout simplement :bien:

Ok si ça s reproduit, t envoie en mp
Par contre, j vois pas pourquoi tu l prends mal,aussitôt question d arrêter le concours :blink:
J pense qu on est en droit de te faire des suggestions sans pour autant te sentir agressé immédiatement, y avait rien de pertinent dans ma remarque, c était juste pour améliorer le déroulement mais bon, des que j propose quelque chose,
C est comme si j allais commettre un attentat, donc je ne proposerai plus rien désormais :oops:
ASC forever
statikman
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15882

Message par Romlelyon » Lun Mai 16, 2016 17:11

Je ne le prends pas mal mais j'affiche juste mes pensées d'arrêté de faire le concours. Je suis pas là pour me prendre la tête donc si je n'ai pas envie de me la prendre je stoppe tout

Voilà :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par RRC NICE 06 » Lun Mai 16, 2016 22:58

Faut juste savoir que le concours débute tous les jeudis avec le match avancé sur C+ Sport, No stress les gars
Change rien Romlelyon, moi ça me va :bien:
Après c est sur qu on est moins nombreux que pour le TOP 14 mais bon ça nous permet de passer un moment sympa à reflechir a cette pro D2 et a mieux connaitre les équipes, perso ça m a bien aidé ds mes bet PRO D2 au tabac :D
M' En Bati Sieu Nissart !!!
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message(s) : 1013

Message par fcncoco » Lun Mai 16, 2016 23:02

Au le picard tu es énervé. :lol:

Le concours pro d2, top14 se sont les H tabac sauf fin de saison, donc aucun intérêt a ouvrir le Lundi.

Donc Rom et ce n'est pas nouveau et certains le font déjà on est ouvert au mp pour posté vos jeux. :bien:

Moi aussi je pense arrêter le concours top 14 a l'issue de la saison.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par footives » Mar Mai 17, 2016 18:44

RRC NICE 06 a écrit :Faut juste savoir que le concours débute tous les jeudis avec le match avancé sur C+ Sport, No stress les gars
Change rien Romlelyon, moi ça me va :bien:
Après c est sur qu on est moins nombreux que pour le TOP 14 mais bon ça nous permet de passer un moment sympa à reflechir a cette pro D2 et a mieux connaitre les équipes, perso ça m a bien aidé ds mes bet PRO D2 au tabac :D

Je suis du même avis :bien:
footives
1er CRAMPON

Message(s) : 1058

Message par Romlelyon » Jeu Mai 19, 2016 13:17

Ca ne sent pas bon pour la dernière journée

Il y a pour le moment que 2 matchs : Bayonne - MDM et Dax - USAP ... A voir si on jouent que ces deux là ou bien si les books hors Arjel sortent le reste

Si vous avez des matchs - Merci de faire partager
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par guidel » Jeu Mai 19, 2016 22:26

je rejoins totalement ce que vous dites

1ère année où je participe à ces concours...et je continuerai la saison prochaine.
Celà m'a permis de mieux appréhender les équipes, les enjeux....enfin, à mon niveau, car totalement débutant en rugby...
A + amis adversaires :D
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Romlelyon » Ven Mai 20, 2016 17:53

Romlelyon a écrit :Ca ne sent pas bon pour la dernière journée

Il y a pour le moment que 2 matchs : Bayonne - MDM et Dax - USAP ... A voir si on jouent que ces deux là ou bien si les books hors Arjel sortent le reste

Si vous avez des matchs - Merci de faire partager

Soyez prêt demain car si il y a H sur hors arjel, je pense que ce sera demain :perplexe:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Précédent

Retour vers Concours