30 pts : Romlelyon
24 pts : ROROK29
22 pts : Romdwan63, RRC NICE 06
20 pts : footives
19 pts : vanbasten29
18 pts : leloir
17 pts : guidel, fcncoco
16 pts : nardo
10 pts : tarbecchi
N'oubliez pas de recompter vos points.

Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :statikman a écrit :Ce serait bien pour l année prochaine de créer le topic chaque semaine avant même l apparition des handicaps
Voulait valider le H de Beziers jeudi début d après midi et comme le topic était pas là, ai pensé que le concours était fini ,du coup même pas regardé hier pensant que y en aurait pas et me suis fait avoir![]()
Bon, j vais pas faire une dépression pour ça mais y aurait ptet aussi plus de participants en mettant plus le tôt le topic
Envoie un MP si tu veux jouer et que le topic n'est pas ouvert ... Et pkoi le concours serait fini ?![]()
Ca change rien qu'il n'y ait que peu de membres jouant le concours ProD2... Ce championnat est quand même à part. Il faut connaitre un minimum le championnat ... Regarde en TOP 14, y'a du monde car c'est plus suivi
Perso, je ne changerai pas ma méthode et si ça ne vous va pas, j'arrêterai tout simplement
RRC NICE 06 a écrit :Faut juste savoir que le concours débute tous les jeudis avec le match avancé sur C+ Sport, No stress les gars
Change rien Romlelyon, moi ça me va![]()
Après c est sur qu on est moins nombreux que pour le TOP 14 mais bon ça nous permet de passer un moment sympa à reflechir a cette pro D2 et a mieux connaitre les équipes, perso ça m a bien aidé ds mes bet PRO D2 au tabac
Romlelyon a écrit :Ca ne sent pas bon pour la dernière journée
Il y a pour le moment que 2 matchs : Bayonne - MDM et Dax - USAP ... A voir si on jouent que ces deux là ou bien si les books hors Arjel sortent le reste
Si vous avez des matchs - Merci de faire partager
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)