Ayew13 a écrit :Stephen Curryextraordinaire
sur la contre attaque à 3 vs 1 quand il prend le shoot sur la ligne à 3 pts......le mec c'est comme si il shoote un LF tranquille à l'entrainement. Son run a plié le match.
Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Stephen Curryextraordinaire
cheapercheap a écrit :le-kurt a écrit :bonsoir
je vois ce que cheapercheap veut dire.
ca lui manque un bon buzzer beater style dallas vs SA d'il y a 2 ans au premier tour quand vince carter fusille les spurs avec un three assassin pour remporter le game 5 ou 6![]()
![]()
déjà de ce que je vois,j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de grosses rivalités entre les teams,ou les gars se battent comme des dingues,ou ca rosse sévère dans les raquettes.![]()
c'est limite devenu aseptisé
voilà des trucs dans le genre..des Barkley qui se jetait comme un fou....et j'en passe. Du John STARKS qui lâchait rien sur MJ alors qu'il se faisait marcher dessus à chaque fois etc etc

nba90s a écrit :Toronto+16 x Crusaders x Saracens a 2
Toronto a pris 31 points, généralement apres une grosse tolle, le amtch d'après est plus disputé et 15 points bon matelas
Gl all

stephan83 a écrit :cheapercheap a écrit :le-kurt a écrit :bonsoir
je vois ce que cheapercheap veut dire.
ca lui manque un bon buzzer beater style dallas vs SA d'il y a 2 ans au premier tour quand vince carter fusille les spurs avec un three assassin pour remporter le game 5 ou 6![]()
![]()
déjà de ce que je vois,j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de grosses rivalités entre les teams,ou les gars se battent comme des dingues,ou ca rosse sévère dans les raquettes.![]()
voilà des trucs dans le genre..des Barkley qui se jetait comme un fou....et j'en passe. Du John STARKS qui lâchait rien sur MJ alors qu'il se faisait marcher dessus à chaque fois etc etc
on aura plus jamais ca je pense..un peu comme en rugby..des rivalites ou tu sens que les mecs vont se foutre sur la tronche..je parle pas en terme de talent ..mais des mecs qui se brnachent..qui s'allument par la parole..les gestes..le regard..curry,lebron james c'est tres fort..mais tres tres gentil..apres c'est general au sport..
quand tu avais un rodman contre un barclayun ewing,un starks,un karl malone, wallace,parish..
tu regardais un new york -chigago avec d'un cote le trio jordan rodman pippen..face a ocklay,ewing,starks et le regretté mason tu pouvais etre sur que meme si le match pouvait etre fermée au niveau de l'intensite ca allait envoyer![]()
clair que quan dtu vois la raquette de cleveland, de oklahoma ou golden state, le smecs aurait fais caca face au mason,rodman,olajuwon,barclay,robinson,ewing,le fou wallace,malone et autre morning..qui etait juste des guerriers..
aujourd'hui c'est plus peter pan mais bon ca as son charme aussi
cheapercheap a écrit :Ayew13 a écrit :Stephen Curryextraordinaire
sur la contre attaque à 3 vs 1 quand il prend le shoot sur la ligne à 3 pts......le mec c'est comme si il shoote un LF tranquille à l'entrainement. Son run a plié le match.

stephan83 a écrit :je vois ce que cheapercheap veut dire.
![]()
je vais better ce soir sur une reaction de toronto..
maintenant,c'est la petite maison dans la prairie. 
le-kurt a écrit :james5,il fut un temps,quand il y avait des rivalités,saines ou non entre 2 gars ou 2 teams,quand un mec pétait un dunk ou un cake sur la tete de l'autre,il le chambrait direct et aller chambrer le banc.pas à chaque fois,mais tu etais sur d'avoir ton petit moment de folie.tu sentais que c'etait éléctrique,pas forcément négativement,bien au contraire,ca donnait la rage aux autres.maintenant,c'est la petite maison dans la prairie.

stephan83 a écrit :meme si j'ai pris clevaland vainqueur nba a 5 (quel con de pas avoir pris oklahoma champion a 13 alors que je le poste sur le fofo y a 3semaines okahoma les vois champion mef mais prefere le parcours plus avenue champs elysee que celui de oklahoma)..j'aurai deja pu couvrirje vais better ce soir sur une reaction de toronto..
j'aime ce genre de scenario ou une equipe qui sont pas des peintres non plus est ridiculisé au premier match..ca sent la reaction a plein nez..![]()
t'as beau regarder de sheure sla nab, le rugby, le foot..les paris c'est aussi une histoire de feeling..
est que les mecs apres avoir ete ridiculises vont poser les cojones sur le parquet..montrer que ca reste des joueurs nba..des pros..des hommes..je serai coach de toronto leur parlerait comme ca aux gonzes ce soir..on a spris 40 points dans la tronche a l'aller..on as ete des minots..des moins que rien..on fait honte a l'equipe..on va montrer que nous aussi on sait jouer au basket..on perdra peut etre..mais je veux 12 guerriers..12 mecs qui en ont..12 adultes..on va pas etre ridicule et montrer que nous aussi on merite notre place..donc ce soir les gars les dents rayent le parquet..donc je trouve le h de toronto trop haut...
prends castres en rugby ..car bon avec urios entraineur toronto serait capable de battre cleveland![]()
et en tennis 2 belles cotes..ferro +1.5 sets..et nishioka contre le vieux stepanek +1.5 sets..
3 tickets cote 1.65...2.54 et 2.86
mes jeux
100e toronto+17 + castres
20e toronto +19+castres+nishioka +1.5 set
20e toronto +19+castres +ferro +1.5 set
les des sont jetes
stephan83 a écrit :le-kurt a écrit :james5,il fut un temps,quand il y avait des rivalités,saines ou non entre 2 gars ou 2 teams,quand un mec pétait un dunk ou un cake sur la tete de l'autre,il le chambrait direct et aller chambrer le banc.pas à chaque fois,mais tu etais sur d'avoir ton petit moment de folie.tu sentais que c'etait éléctrique,pas forcément négativement,bien au contraire,ca donnait la rage aux autres.maintenant,c'est la petite maison dans la prairie.
c'est aussi du a une evolution du jeu..le jeu est un peu plus aeré..moins dans les contacts..la guerre..la prise de position dans la raquette..on va dire que c'est plus technique et moins un eguerre d'epaule..de demanageurs..
sur qui s'appuie oklahoma..westbrook-durant des arriere shooteurs..golden state curry-thompson des arrieres shooteurs..portland..liliard cj mac collum..cleveland lebron plus costaud irving..toronto de rozan lowry san antonio leonard lamarcus qui reste costausd mais pas un demenageur..
trop d'equipes que se ressemblent..beaucoup ont ru faire la difference avec howard mais finalement decevant..portland avaiit pris oden au lieu de durrant pour justement prifiter de la faiblesse des autres dans la peinture..je parle pas de la peinture a 4 metres..mais de dessous..
comme tu dis c'est petite maison dansla prairie..un rodman qui branche un barkley..ou un ewing qui branche un olajuwon ca fais de suite plus peur qu'un curry qui regarde irving dan s les yeux
james5 a écrit :stephan83 a écrit :le-kurt a écrit :james5,il fut un temps,quand il y avait des rivalités,saines ou non entre 2 gars ou 2 teams,quand un mec pétait un dunk ou un cake sur la tete de l'autre,il le chambrait direct et aller chambrer le banc.pas à chaque fois,mais tu etais sur d'avoir ton petit moment de folie.tu sentais que c'etait éléctrique,pas forcément négativement,bien au contraire,ca donnait la rage aux autres.maintenant,c'est la petite maison dans la prairie.
c'est aussi du a une evolution du jeu..le jeu est un peu plus aeré..moins dans les contacts..la guerre..la prise de position dans la raquette..on va dire que c'est plus technique et moins un eguerre d'epaule..de demanageurs..
sur qui s'appuie oklahoma..westbrook-durant des arriere shooteurs..golden state curry-thompson des arrieres shooteurs..portland..liliard cj mac collum..cleveland lebron plus costaud irving..toronto de rozan lowry san antonio leonard lamarcus qui reste costausd mais pas un demenageur..
trop d'equipes que se ressemblent..beaucoup ont ru faire la difference avec howard mais finalement decevant..portland avaiit pris oden au lieu de durrant pour justement prifiter de la faiblesse des autres dans la peinture..je parle pas de la peinture a 4 metres..mais de dessous..
comme tu dis c'est petite maison dansla prairie..un rodman qui branche un barkley..ou un ewing qui branche un olajuwon ca fais de suite plus peur qu'un curry qui regarde irving dan s les yeux
encore une fois désolé mais pas daccord du tout...![]()
Pour moi la grosse difference entre le basket des années 90 et le basket actuel c'est avant tout l'arbitrage...
si les joueurs ne chambrent plus, ne cassent pas le panier en dunkant, ne bousculent plus les adversaires, etc... c'est avant tout parce qu'aujourdhui si ils agissent comme ca ils prennent une technique voir une flagrante... mais risquent aussi l'exclusion et la suspension...
bref elle est la la vraie dif... instaure la severité des regles actuelles a l'epoque de jordan et vous auriez vu la meme petite maison dans la prairie!

stephan83 a écrit :meme si j'ai pris clevaland vainqueur nba a 5 (quel con de pas avoir pris oklahoma champion a 13 alors que je le poste sur le fofo y a 3semaines okahoma les vois champion mef mais prefere le parcours plus avenue champs elysee que celui de oklahoma)..j'aurai deja pu couvrirje vais better ce soir sur une reaction de toronto..
j'aime ce genre de scenario ou une equipe qui sont pas des peintres non plus est ridiculisé au premier match..ca sent la reaction a plein nez..![]()
t'as beau regarder de sheure sla nab, le rugby, le foot..les paris c'est aussi une histoire de feeling..
est que les mecs apres avoir ete ridiculises vont poser les cojones sur le parquet..montrer que ca reste des joueurs nba..des pros..des hommes..je serai coach de toronto leur parlerait comme ca aux gonzes ce soir..on a spris 40 points dans la tronche a l'aller..on as ete des minots..des moins que rien..on fait honte a l'equipe..on va montrer que nous aussi on sait jouer au basket..on perdra peut etre..mais je veux 12 guerriers..12 mecs qui en ont..12 adultes..on va pas etre ridicule et montrer que nous aussi on merite notre place..donc ce soir les gars les dents rayent le parquet..donc je trouve le h de toronto trop haut...
prends castres en rugby ..car bon avec urios entraineur toronto serait capable de battre cleveland![]()
et en tennis 2 belles cotes..ferro +1.5 sets..et nishioka contre le vieux stepanek +1.5 sets..
3 tickets cote 1.65...2.54 et 2.86
mes jeux
100e toronto+17 + castres
20e toronto +19+castres+nishioka +1.5 set
20e toronto +19+castres +ferro +1.5 set
les des sont jetes
bon apres voyait paas grand chose a coupler avec castres ce we..toronto est devant milieu 2eme quart..normalement ca doit le faire..trou noir ensuite..et puis a la fin l'ecart oscille entre 16 et 19 points..+16 cleveland a 5 minutes de la fin..aurait pu relacher un peu comme souvent ca arrive...mais pas la
marque meme le dernier panier cleveland..

nba90s a écrit :Toronto+16 x Crusaders x Saracens a 2
Toronto a pris 31 points, généralement apres une grosse tolle, le amtch d'après est plus disputé et 15 points bon matelas
Gl all

james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Atlanta pour le coup je serais presque surpris s'ils sont pas sweeperdommage la cote sera pas @ 9 comme l'an dernier
![]()
Ben Portland a la base ca reste une equipe que personne n'attendait la... Ils ont un bilan assez mediocre a l'exterieur (16-25). Les voir a -2.5 a l'exterieur meme contre des Denver par exemple c'etait "normal" en SR donc je pense qu'il faut raisonner comme ca. Je pense aussi que le premier match sans une star est souvent dangereux... Je serais pas surpris de voir LAC gagner demain avec beaucoup de joueurs qui eleveront leur niveau puis au final perdre la serie en 7 matchs...
lol la tu fabules grey.... complet...
rien a voir entre le niveau des hawks sur ces PO cette année et celui de l'an passé... le jour et la nuit...
vraiment une saison de merde
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Atlanta pour le coup je serais presque surpris s'ils sont pas sweeperdommage la cote sera pas @ 9 comme l'an dernier
![]()
Ben Portland a la base ca reste une equipe que personne n'attendait la... Ils ont un bilan assez mediocre a l'exterieur (16-25). Les voir a -2.5 a l'exterieur meme contre des Denver par exemple c'etait "normal" en SR donc je pense qu'il faut raisonner comme ca. Je pense aussi que le premier match sans une star est souvent dangereux... Je serais pas surpris de voir LAC gagner demain avec beaucoup de joueurs qui eleveront leur niveau puis au final perdre la serie en 7 matchs...
lol la tu fabules grey.... complet...
rien a voir entre le niveau des hawks sur ces PO cette année et celui de l'an passé... le jour et la nuit...
Pas pu passer depuis un moment, je tenais quand meme a citer un des trucs que j'ai reussi a trouver sur ces POvraiment une saison de merde
![]()
Atlanta avec leur roster actuel fera jamais rien en PO
cheapercheap a écrit :Tu l'avais trouvé à combien ??

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité