1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Mai 17, 2016 20:33

Bon vu la compo, je vous rejoint sur MU mais a une condition...que je couple a l'over 1,5 sur Hull-Derby...un match open open open

Ticket Open Football @ 1,90
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par winners27 » Mar Mai 17, 2016 20:41

Fuego a écrit :Bonjour à tous :bien:
Que pensez vous de la finale d'Europa League ?

Pour ma part j'ai envie de m'aventurer sur une victoire nette de Liverpool.
Ils ont les capacités collectives et individuelles (Coutinho, Firmino etc..) et une profondeur de banc bien plus importante qui selon moi pourrait leur être utile pour gérer la fin de match et où au contraire aller éviter les prolongations.
Ils ont fait face à de grosses écuries les tours prédécentes au contraire de Séville qui a quand même perdu contre Molde, fait nul contre Bâle et qui sort un nul inespéré contre le Shaktar.

Je vois Liverpool au dessus, je ne vois pas Klopp passer à côté de cette coupe tant attendu par les supporters.

Je suis assez confiant sur ce match étonnamment donc j'aimerais avoir vos avis positifs ou négatifs afin de ne pas trop m'emballer :perplexe:

Bonjour fuego j'ai peur des prolongations :dur: ,par contre je vois comme toi Liverpool avec la coupe :bien:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par alinéa » Mar Mai 17, 2016 22:19

Obligé de tenter l'over 2,5 en live sur Hull-Derby vu le score 0/2

A l'aller Hull l'avait emporté 0-3 sur le terrain de Derby...

Donc forcément Derby va s'arracher pour marquer le 3eme quitte a s'en prendre un

La cote est a 1,65....j'attends que ça monte encore un peu avant de prendre...

Bon comme Hull flippe de se prendre le 3eme, ce qui est compréhensible, je vais attendre les 5 dernières minutes, que ça monte à 3,00 pour que ça soit value...

Allez mission vaincre ou mourir 10€ @ 3,00

Rip Derby !

Ca doit faire mal aux fesses de passer a côté d'une possible montée de cette façon...cruel !

Mais je dois vous dire merci pour l'over 1,5 sur l'autre ticket, Thanks :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mai 17, 2016 22:49

alinéa a écrit :Bon vu la compo, je vous rejoint sur MU mais a une condition...que je couple a l'over 1,5 sur Hull-Derby...un match open open open

Ticket Open Football @ 1,90

Sympa la fin de soirée, merci MU :bien:

Et merci a Bournemouth d'être venu en tongs, ce qui a fait la différence :D
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mai 17, 2016 23:25

Demain, meme si l'événement foot majeur c'est évidemment la finale de l'EL, pour autant je ne suis pas certain que ça soit le meilleur choix bet

Certes avantage a Liverpool, 60/40 max mais les andalous auront quand même des arguments a faire valoir, notamment leur expérience et leur science de la C3

Maintenant des 3 campagnes européennes en C3 depuis 2014, je trouve que celle de 2016 est la moins convaincante de la part des sevillans...ils auraient pu sauter avant...c'est déjà pari gagné pour eux qu'ils soient arrivé en finale !

Apres pour espérer gagner une Coupe d'Europe 3 fois de suite...ca exige des conditions, notamment que l'effectif demeure ultra compétitif...ce qui n'est pas le cas du FC Séville qui a perdu en qualité...

Perso...je ne crois pas au triplé !

On est plus proche d'une fin de série et d'une page européenne qui se tourne à Séville que d'une perf historique....c'est déjà énorme ce qu'ils ont accompli...ils peuvent être fier !

Maintenant, si Liverpool manque son RDV et laisse des munitions a son adversaire...là tout deviendra possible...

Car l'enjeu est important, hormis la possibilité de remporter un trophée européen, le vrai enjeu c'est peut être le ticket pour la prochaine LdC et ainsi sauver sur un match une saison moyenne en championnat, rien que ça...donc il est possible de voir Liverpool mettre un peu de temps avant de rentrer dans sa finale, eux qui n'ont plus disputé une finale européenne depuis 10 ans. Sur ce point avantage à Seville plus a l'aise face a la pression de jouer une finale...leur 5eme déjà en 10 ans, et leur 3eme en 3 ans !

La pression en finale d'une Coupe d'Europe, ca a en a déjà tétanisé plus d'un....au point de ne plus reconnaitre l'équipe qui avait si bien joué jusque là...

Si les espagnols auront l'avantage pour la gestion de la pression, les anglais auront l'avantage pour le niveau de jeu...

Et enfin dernier point non négligeable... la finale se joue sur terrain neutre, on n'est pas a Anfield...mais à Bâle. Le stade sera autant anglais que espagnole...

Ceci étant dit...je vois Liverpool malgré tout avec un grand Klopp qui saura préparer ses joueurs....

Perso...je me dirige vers un nouveau combi multi sport cote de 2,00...
Dernière édition par alinéa le Mer Mai 18, 2016 11:21, édité 5 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par bentley8 » Mer Mai 18, 2016 0:53

Hâte hâte oui hâte de connaître le combi @2 de alinéa !

Ne ferais comme a chaque fois, analyser chaque match du combi, puis réflexion, et si je le sens je le joue.

;)
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par VS » Mer Mai 18, 2016 13:25

bacjs6 a écrit :Perso une cote de 3 pour une equipe espagnol qui de plus à deja gagne deux fois cette même coupe...y a pas photo...

C'est clair...Les stats sur une finale ne veulent pas dire grands chose alors regardons les cotes !

Sur Unibet :

Pool à 2.35 :1: Le nul à 3.35 :N: Seville à 3.50 :2:

Perso, même si je suis pour Liverpool et que la majorité des gens aimeraient voir les Reds et Klopp en CL l'année prochaine, avec cette cote je prend Séville en sec !

Bien évidemment, Liverpool va s'appuyer sur ses qualités offensives avec une ligne d'attaque géniale :

- Sturridge - Coutinho - Firmino - Lallana -

Enfin géniale par moment (cf le retour contre Villaréal) et souvent irrégulière car 1 ou 2 joueurs sont défaillants, pour moi Sturridge est clairement en dessous cette année, et Lallana alterne le bon et le moins bon !

Derrière c'est beaucoup plus approximatif, de plus l'absence de Sakho peut avoir un certain impact, à noter que Mignolet est chaud en ce moment !

Du coté de Seville ce qui me plait c'est la forme de Gameiro et un attaquant en pleine bourre lors d'une finale on sait tous que c'est déterminant ! Pour moi le français pourra faire la différence. Déjà 7 buts sur cette EL, contre 1 ou 2 pour Sturridge.

Globalement je sent une équipe de Seville certes moins talentueuse que celle de Liverpool mais les andalous me semblent plus régulier dans leurs performances ! Le match étant une finale il peut basculer dans un sens ou l'autre mais vu la côte je prend Seville et je couvre sur un ticket avec le nul.

Bon paris à vous les amis !
VS
Habitué

Message(s) : 94

Message par alinéa » Mer Mai 18, 2016 13:54

Voici mon combi côte de 2,00 avec toujours 90% de proba...exceptionnellement sans foot, c'est un 0% soccer

Georges encore pour moi, car elle a un service surpuissant, un des plus rapide du circuit, qui peut dépasser les 200km/h...face à la naine, que dis-je à la teigne Putintseva...qui n'aime pas ça...ça risque de faire mal...

Un H2H entre les 2 en 2013 ou Putintseva avait sombré en 2 petits sets devant la puissance de l'Allemande qui aura en plus l'avantage aujourd'hui d'évoluer devant son public à Nuremberg

Brescia (basket) tout simplement meilleur, qui vient de gagner la manche 1 les doigts dans le pif, avec 30 points d'écart, remportant tous les QT...y a absolument pas photo !

Ticket Simply the Best @ 2,00
alinéa
5ème Crampon

Message par flam75 » Mer Mai 18, 2016 14:01

alinéa a écrit :Voici mon combi côte de 2,00 avec toujours 90% de proba...exceptionnellement sans foot, c'est un 0% soccer

Georges encore pour moi, car elle a un service surpuissant, un des plus rapide du circuit, qui peut dépasser les 200km/h...face à la naine, que dis-je à la teigne Putintseva...qui n'aime pas ça...ça risque de faire mal...

Un H2H entre les 2 en 2013 ou Putintseva avait sombré en 2 petits sets devant la puissance de l'Allemande qui aura en plus l'avantage aujourd'hui d'évoluer devant son public à Nuremberg

Brescia (basket) tout simplement meilleur, qui vient de gagner la manche 1 les doigts dans le pif, avec 30 points d'écart, remportant tous les QT...y a absolument pas photo !

C'est ce que je pensais faire également et j'y rajoute Aris, bouillants à domicile contre AEK Athènes à 1.28.

Pour une cote globale de 2.56.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par bentley8 » Mer Mai 18, 2016 14:10

Tu abuses un peu alinea, une confiance à 90% pour un combi avec de la wta @1,75, pour le match de basket je suis ok même si en play off les ajustements s'opèrent entre le game 1 et game 2, mais la on est pas en NBA, et Brescia semble supérieur, il gagneront mais pas avec autant d'écart qu'au game 1.
Gl
bentley8
Passionné

Message par alinéa » Mer Mai 18, 2016 15:02

bentley8 a écrit :Tu abuses un peu alinea, une confiance à 90% pour un combi avec de la wta @1,75, pour le match de basket je suis ok même si en play off les ajustements s'opèrent entre le game 1 et game 2, mais la on est pas en NBA, et Brescia semble supérieur, il gagneront mais pas avec autant d'écart qu'au game 1.
Gl

Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est pas une compétition que je bet, mais un événement en particulier issue d'une compétition...

Ici, je ne vois pas Georges faillir à domicile face à Putintseva, l'allemande possède toutes les armes pour la battre !

Brescia, idem...ils ne perdront pas à domicile, donc j'assure avec le sec !
alinéa
5ème Crampon

Message par zonbu » Mer Mai 18, 2016 16:05

Coucou, me revoilou de retour pour vous donner mes pronos audacieux. :)

Je commence par Lietava-Zalgiris :1: @ 6,20€ voire :1: Mi-temps @ 5,70€ validé chez Wina :ahhh: :ahhh: :ahhh:
zonbu
2ème CRAMPON

Message(s) : 2951

Message par zonbu » Mer Mai 18, 2016 19:28

zonbu a écrit :Coucou, me revoilou de retour pour vous donner mes pronos audacieux. :)

Je commence par Lietava-Zalgiris :1: @ 6,20€ voire :1: Mi-temps @ 5,70€ validé chez Wina :ahhh: :ahhh: :ahhh:

Perdu :cry: :cry: :cry:
zonbu
2ème CRAMPON

Message(s) : 2951

Message par alinéa » Mer Mai 18, 2016 22:10

alinéa a écrit :Voici mon combi côte de 2,00 avec toujours 90% de proba...exceptionnellement sans foot, c'est un 0% soccer

Bon ça passe, meme avec les petites galipettes de Brescia :bien:

Demain nouveau combi multi sport...vu la belle carte :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message par guidel » Mer Mai 18, 2016 22:40

On peut dire que tu es en forme... olympique Alinéa... :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par Retornocampo » Mer Mai 18, 2016 22:43

Bonsoir,

Galatasaray me parait interessant demain pour le compte de la dernière journée du championnat. Leur adversaire ne joue plus rien. Les locaux ont eu également une finale de coupe à jouer, et c'est justement ca qui me bloque.

Pas moyen de trouver la réponse à ma question. Ils joueront contre le Fener' en coupe. En cas de défaite, le finaliste est-il qualifié en Europa League (étant donné que le Fener fera la LDC) ?
Retornocampo
Habitué

Message(s) : 15

Message par yoloveitalia » Mer Mai 18, 2016 22:54

Pas le temps d'analyser juste regarder les groupes car je pensais à un turn over vu les cotes mais pas du tout... En MLS New York City @ 6,00 sur le pelouse de Toronto :blink: c'est de la folie. Le +1 @ 2,25 :D. J'ai beau tourné et retourné je ne vois pas ce qui explique ces cotes...

25e NYCF+2 + Under 233,5 pts GS-OKC @ 2,04
5e Over 1,5 buts NYCF @ 3,55
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par tristar666 » Jeu Mai 19, 2016 1:07

yoloveitalia a écrit :Pas le temps d'analyser juste regarder les groupes car je pensais à un turn over vu les cotes mais pas du tout... En MLS New York City @ 6,00 sur le pelouse de Toronto :blink: c'est de la folie. Le +1 @ 2,25 :D. J'ai beau tourné et retourné je ne vois pas ce qui explique ces cotes...

25e NYCF+2 + Under 233,5 pts GS-OKC @ 2,04
5e Over 1,5 buts NYCF @ 3,55

Je sais pas ou tu regarde les groupes mais va falloir changer tes sources :doh:
Villa Pirlo sur le Banc, Mc Namara, Shelton, Lopez absents.. Bref j'ai l'impression qu'il a envoyer l'équipe B..
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par sam lion » Jeu Mai 19, 2016 1:16

Retornocampo a écrit :Bonsoir,

Galatasaray me parait interessant demain pour le compte de la dernière journée du championnat. Leur adversaire ne joue plus rien. Les locaux ont eu également une finale de coupe à jouer, et c'est justement ca qui me bloque.

Pas moyen de trouver la réponse à ma question. Ils joueront contre le Fener' en coupe. En cas de défaite, le finaliste est-il qualifié en Europa League (étant donné que le Fener fera la LDC) ?

Après recherche la question ne se pose pas car Galatasaray suspendu !!!! http://www.eurosport.fr/football/fair-p ... tory.shtml Le 5ème en Europa donc pour moi demain Osmanlispor Over 1,5 :bien:
sam lion
2ème CRAMPON

Message(s) : 2177

Message par bentley8 » Jeu Mai 19, 2016 5:04

Deux jours que je sens bien le ticket de alinéa.. Mais je le joue pas par manque de temps, la fdj qui enlève Georges de la liste alors qu'elle commencer dans 1h..

Du coup, bad bet et loose pour moi, demain j'envoie sur le combi de alinéa en espérant que tu nous sorte du solide..perso je trouve la carte assez difficile si ce n'est peut être le basket ou la majorité des favoris at home devrait rentrer...

À toute et merci d'avance alinéa
bentley8
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football