1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ParieurSauvage » Lun Mai 16, 2016 21:04

Encore une fois j'ai suivi, beau travail alinéa :bien:
ParieurSauvage
Habitué

Message(s) : 42

Message par alinéa » Lun Mai 16, 2016 21:13

Merci les amis :wink:

Dommage pour Botosani que j'ai pas pris alors que je les sentais bien...

J'aurai pris seul dans un autre ticket, mais comme ticket combi encore en cours...tant pis !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Mai 16, 2016 21:47

C'est la mi-temps à Brighton score 1/1

Brighton doit désormais marquer 3 buts pour se qualifier

La victoire sec est à 1,80 et l'over 3,5 à 1,85..Brighton a dominé les débats mais Sheffied peut punir en contre en seconde

Donc je tente 30 € over 3,5 @ 1,85
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mai 16, 2016 22:26

alinéa a écrit :C'est la mi-temps à Brighton score 1/1

Brighton doit désormais marquer 3 buts pour se qualifier

La victoire sec est à 1,80 et l'over 3,5 à 1,85..Brighton a dominé les débats mais Sheffied peut punir en contre en seconde

Donc je tente 30 € over 3,5 @ 1,85

Waou Brighton qui ne répond plus...ils sont KO, le mental a lâché!

Dommage de gâcher une aussi belle saison aux portes de la montée
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Lun Mai 16, 2016 22:35

bah ecoute on verra bien
en tt cas sur Unibet j'ai eu le pari de Man U remboursé et la cote a 1 sur mon multi
donc je pense que la FDJ suivra dans ce sens.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Lun Mai 16, 2016 22:48

samflex91 a écrit :bah ecoute on verra bien
en tt cas sur Unibet j'ai eu le pari de Man U remboursé et la cote a 1 sur mon multi

Oui mais là tu parles d'unibet qui applique une autre politique qui tend d'ailleurs a devenir la règle, a savoir le remboursement systématique en cas de report.

La FDJ personne n'a encore confirmé le remboursement, ce qui est d'ailleurs plutôt une mauvaise nouvelle lorsqu'on sait que ce match n'a presque plus d'enjeu et que MU prepare une finale dans seulement 4 jours.

La cote de MU qui passe à 1,55....pas rassurant...

Demain un combi côte entre 1,70 et 2,00 que je sens super bien....
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Lun Mai 16, 2016 22:51

alinéa a écrit :
samflex91 a écrit :bah ecoute on verra bien

Oui mais là tu parles d'unibet qui applique une autre politique qui tend d'ailleurs a devenir la règle, a savoir le remboursement systématique en cas de report.

La FDJ personne n'a encore confirmé le remboursement, ce qui est d'ailleurs plutôt une mauvaise nouvelle lorsqu'on sait que ce match n'a presque plus d'enjeu et que MU prepare une finale dans seulement 4 jours.

La cote de MU qui passe à 1,55....pas rassurant...

Demain un combi côte entre 1,70 et 2,00 que je sens super bien....

oui possible...
mais j'ai vu la compo de depart hier avant le report et franchement presque la type
je pense que LVG souhaite la victoire pour mettre en confiance ses joueurs avant cette finale, il ne faut pas oublier que si MAN U gagne ils passent de la 6 eme a la 5eme place ce qui n'est pas négligeable :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par ALEXTRIOU » Mar Mai 17, 2016 9:06

Ci joint la réponse de la FDJ concernant le match MANCHESTER annulé ....

Bonjour Alexandre,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour concernant le pari portant sur la rencontre de Manchester United vs Bournemouth.

Je vous informe que les paris portant sur cette rencontre sont maintenus. Ainsi, je vous invite à patienter le déroulement de la rencontre prévue demain mardi 18 mai 2016.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à FDJ®.

Bien sincèrement,

Mathieu

Votre conseiller client FDJ®.
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par Zerk » Mar Mai 17, 2016 9:52

Sa les arrange le contexte est maintenant différent ils vont mettre une belle douille à beaucoup de parieur ayant misé united dimanche avec un contexte favorable ...
Espérons que united fasse le job
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par ALEXTRIOU » Mar Mai 17, 2016 10:04

c'est clair ca sent la douille à plein nez sachant que ce week end (samedi 18h30), ils ont la finale de coupe.
Moi qui avait posé 50 €. snif snif
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par alinéa » Mar Mai 17, 2016 10:40

Une côte de 1,97 pour une proba de 90% toujours, avec exceptionnellement du tennis, vu la période....

Georges + Stosur + Garcia + Infonet

Je vais pas trop developper car 4 affiches très déséquilibrés....avec l'avantage d'évoluer à domicile pour Georges (Nuremberg) et Garcia (Strasbourg), face à de modestes adversaires...

Stosur en puissance devrait maitriser la petite asiatique...

Infonet (Foot Estonie) largement supérieur a toujours battu Narva à domicile

Ticket Imbalance @ 1,97
Dernière édition par alinéa le Mar Mai 17, 2016 13:58, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Toto Riina » Mar Mai 17, 2016 12:41

Man.utd qui est coté @1,80 sur hors arjel ... Alors daccord ils n'ont rien a jouer (du moins ils leurs faut juste 1 point pour prendre la 5eme place) mais je ne les vois pas se manquer pour leurs derniers match ... La cote est belle en face sa joue rien non plus, les supporters qui ont fait le deplacement dimanche ne le feront probablement pas une seconde fois ... Je vois une courte victoire d'united, 1-0 ...

Mais ma base n'est pas la, je vous la partage quand meme malgres que non jouable en arjel ... Je ne sait pas pour quel raison ...

Finale ce soir en roumanie, Dinamo bucarest contre CFR Cluj.

Bon j'attendais deja ce match dans l'optique de jouer le dinamo favoris logique, je les trouve bien plus complet que leurs adversaires sur tout les points. Et comme on l'a tous apris le triste dèces de patrick Ekeng ... Apres avoir vu les differentes conferences de presse, l'objectif est clair, une victoire du dinamo en honneur et en hommage a Ekeng ! C'est ce soir ou jamais, la motivation sera plus que présente et prendra le dessus sur la tristesse que peuvent encore ressentir les cohequipers ET amis du camerounais...
Pour moi, niveau betting ce match est parfait, la cote est parfaite, j'engage donc avec une confiance maximale près de 50% de ma BK ... C'est la premiere fois et peutetre la derniere mais dans tout les cas c'est sans regrets

Je prend donc :
Dinamo bucarest DnB @1.75
Dinamo bucarest @2,50
Dinamo bucarest-1 @5,5

Voila pour moi en esperant que la reussite soit au rdv, je passe tout pres des 13 000€ du bet de ce weekend (West ham qui craque sous la pression malgres qu'ils gagnais 1-0 a la mi-temps, et city qui n'a pas reussi a prendre de l'avance donc a assurer ce petit match nul ... C'est le jeux j'ai pas voulu securiser tant pis pour moi :doh: )
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par alinéa » Mar Mai 17, 2016 13:57

alinéa a écrit :Une côte de 1,97 pour une proba de 90% toujours, avec exceptionnellement du tennis, vu la période....

Je vais pas trop developper car 4 affiches très déséquilibrés....avec l'avantage d'évoluer à domicile pour Georges (Nuremberg) et Garcia (Strasbourg), face à de modestes adversaires...

Ticket Imbalance @ 1,97

Ca m'aurait étonné que Georges me plante un poignard dans le dos...pourtant mon ticket a recu un coup de canif.....un raté des books, pari remboursé, car Georges a gagné, mais pas moi :doh:

Donc Georges au placard...je remplace par Pella ( ATP Nice) et Siegemund (Nuremberg), qui devrait etre une formalité à domicile

Donc meme ticket avec les 2 nouveau arrivé !

Ticket Imbalance @ 2,02
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mai 17, 2016 14:31

Toto Riina a écrit :
Mais ma base n'est pas la, je vous la partage quand meme malgres que non jouable en arjel ... Je ne sait pas pour quel raison ...

L'Arjel considère que les matchs de Coupe Nationale hors TOP 5 (Angleterre, Allemagne, Italie, France, Espagne et Potugal, donc top 6 meme), le reste risque de match truqué selon l'Arjel

Voilà la raison !
alinéa
5ème Crampon

Message par ShvMTndr » Mar Mai 17, 2016 15:44

alinéa a écrit :
Toto Riina a écrit :

L'Arjel considère que les matchs de Coupe Nationale hors TOP 5 (Angleterre, Allemagne, Italie, France, Espagne et Potugal, donc top 6 meme), le reste risque de match truqué selon l'Arjel

Voilà la raison !

Hmm si je dis pas de betise on pouvait bet sur la coupe de Russie sur la fdj ( en tout cas le dernier carré au moins)
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par JuDuster » Mar Mai 17, 2016 17:18

Combi de la qualif à l'europa pour Man.United et Aalborg

Ils ont besoin tous les 2 d'une victoire pour y accéder (Man U peut jouer le nul mais il peuvent gagner 2 places avec une victoire donc avoir plus d'argent avec les droits télé).

Je vois bien aussi Atlantas en Lituanie qui se déplace chez le dernier

@4.25 50€
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par Fuego » Mar Mai 17, 2016 19:19

Bonjour à tous :bien:
Que pensez vous de la finale d'Europa League ?

Pour ma part j'ai envie de m'aventurer sur une victoire nette de Liverpool.
Ils ont les capacités collectives et individuelles (Coutinho, Firmino etc..) et une profondeur de banc bien plus importante qui selon moi pourrait leur être utile pour gérer la fin de match et où au contraire aller éviter les prolongations.
Ils ont fait face à de grosses écuries les tours prédécentes au contraire de Séville qui a quand même perdu contre Molde, fait nul contre Bâle et qui sort un nul inespéré contre le Shaktar.

Je vois Liverpool au dessus, je ne vois pas Klopp passer à côté de cette coupe tant attendu par les supporters.

Je suis assez confiant sur ce match étonnamment donc j'aimerais avoir vos avis positifs ou négatifs afin de ne pas trop m'emballer :perplexe:
Fuego

Message par alinéa » Mar Mai 17, 2016 19:26

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Une côte de 1,97 pour une proba de 90% toujours, avec exceptionnellement du tennis, vu la période....

Ticket Imbalance @ 1,97

Ca m'aurait étonné que Georges me plante un poignard dans le dos...pourtant mon ticket a recu un coup de canif.....un raté des books, pari remboursé, car Georges a gagné, mais pas moi :doh:

Donc Georges au placard...je remplace par Pella ( ATP Nice) et Siegemund (Nuremberg), qui devrait etre une formalité à domicile

Donc meme ticket avec les 2 nouveau arrivé !

Ticket Imbalance @ 2,02

Bon finalement 2 tickets gagnants au lieu d'un

C'était pas l'idée de départ mais le premier réévalué a 1,45....ca faisait trop light

Le second à 2,02 c'est beaucoup mieux :D
alinéa
5ème Crampon

Message par UBB2112 » Mar Mai 17, 2016 20:10

Meme 11 pour manchester
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par luckylive1 » Mar Mai 17, 2016 20:12