1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ParieurSauvage » Sam Mai 7, 2016 12:53

BiancorossiMunegu a écrit :Nice ne veut pas de tour préliminaire en LDC. Veulent finir 4eme ou 5ème. Un nul va contenter les 2 équipes ce soir

Pourquoi donc ? :perplexe:
La côte reste bien élevée surtout au vu des absences stéphanoises, et d'une envie de bien faire pour le dernier match de la saison à domicile.
ParieurSauvage
Habitué

Message(s) : 42

Message par ParieurSauvage » Sam Mai 7, 2016 17:59

D'accord, j'étais pas au courant de cette déclaration, merci pour l'info !
ParieurSauvage
Habitué

Message par flam75 » Sam Mai 7, 2016 18:03

BiancorossiMunegu a écrit :
ParieurSauvage a écrit :
BiancorossiMunegu a écrit :Nice ne veut pas de tour préliminaire en LDC. Veulent finir 4eme ou 5ème. Un nul va contenter les 2 équipes ce soir

Pourquoi donc ? :perplexe:
La côte reste bien élevée surtout au vu des absences stéphanoises, et d'une envie de bien faire pour le dernier match de la saison à domicile.

Vont aller se chercher un tour préliminaire pourquoi ? sans Ben Arfa Nice serait 10ème qu'on soit tous d'accord. Puel n'est pas sûr d'être là la saison prochaine + un calendrier qui fou en l'air une moitiée de saison. Le président l'a dit, on veut la 4ème place

Typiquement français comme réaction.

Après on s'étonne que le football français est pitoyable.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par Deedy97 » Sam Mai 7, 2016 21:01

Qui ne tente rien a rien !

GL à tous :bien:

FC Nantes - Stade Malherbe Caen
1 X 2
Pronostic: X 3.50

Girondins de Bordeaux - FC Lorient
1 X 2
Pronostic: X 3.90

Toulouse FC - Troyes
1 X 2
Pronostic: Toulouse FC 1.22

GFC Ajaccio - Paris Saint-Germain
1 X 2
Pronostic: Paris Saint-Germain 1.50

Montpellier HSC - Stade Rennais
1 X 2
Pronostic: Montpellier HSC 2.25

Olympique de Marseille - Stade de Reims
1 X 2
Pronostic: X 3.80

LOSC Lille Métropole - EA Guingamp
1 X 2
Pronostic: LOSC Lille Métropole 1.45

SC Bastia - Angers SCO
1 X 2
Pronostic: SC Bastia 2.30

Olympique Lyonnais - AS Monaco
1 X 2
Pronostic: X 3.80

OGC Nice - AS Saint-Etienne
1 X 2
Pronostic: X
Pour saigner la Françoise je m'arme de Patience
Deedy97
Mordu

Message(s) : 814

Message par babardinho » Dim Mai 8, 2016 7:47

BiancorossiMunegu a écrit :Flam renseigne toi avant de parler comme ça en public. Ceux sont les mots du président pas les miens ! Alors tes réflexions tu peux les garder pour tes amis

Il parlait de la réaction du président justement, enfin je pense , et il a bien raison ...
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par Toto Riina » Dim Mai 8, 2016 9:57

Pour aujourd'hui pas mal de coup a jouer surtout en espagne, voici mes sélections :

Celta vigo en sec @1,55
Une équipe solide a domicile, ils se doivent absolument de gagner pour espèrer une 5eme place ! En face malaga n'a rien a jouer, je prend donc le celta vigo sans hesiter !

Seville+1 @1,57
Seville 4ème meilleur équipe a domicile cette saison, avec 14 matchs gagnée sur 18 ! Quand a grenade, seulement 3 petites victoires a l'exterieur ... Pour moi l'effectif de seville est supérieure, gameiro plus en forme que jamais, alors meme si grenade se doit de gagner, pour s'assurer le maintien, il y a une grosse différence entre Vouloir et Pouvoir, et meme si seville a jouer cette semaine en europa league, je ne les vois pas perdre a la maison devant leurs supporter ! si je devrai me mouiller je dirait match nul, 1-1, mais je sécurise avec Seville+1 pour une très belle cote @1,57 !

Combiné Real + Atletico @1,45
Je pense que c'est pas la peine de débattre dessus 3ans, les 2 equipes sont dans l'obligation de gagner pour la course au titre, j'aurai aimer rajouter barca mais bon a 1,04 ...

Ensuite en angleterre, dans la meme optique que le match Leicester - Everton, je prend Totthenam, pour leurs dernier match a domicile. Ils ont fait une excellante saison, dernier match a domicile pour eux, je vois une victoire net et sans bavure, Kane buteur :twisted:
Le probleme c'est que contrairement a hier, Southampton a tout a jouer, notament une place en qualification pour l'europa league, mais je prefere faire confiance au spurs, la cote est belle !

bonne chance a tous
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par lexou » Dim Mai 8, 2016 10:27

Attention pour Seville, ça risque de faire tourner pas mal de monde et attention à l'arrangement entre amis :ooo: Seville a plus intérêt à que Granada reste en liga
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par flam75 » Dim Mai 8, 2016 10:36

BiancorossiMunegu a écrit :
babardinho a écrit :
BiancorossiMunegu a écrit :Flam renseigne toi avant de parler comme ça en public. Ceux sont les mots du président pas les miens ! Alors tes réflexions tu peux les garder pour tes amis

Il parlait de la réaction du président justement, enfin je pense , et il a bien raison ...

Mille excuses ! Alors là je m'en veux. Je pensais qu'il parlait de ma réaction qui ne faisait que relayer une info. Désolé mec

Pas de problème amigo, j'aurai dû préciser que je parlais évidemment de la déclaration de Jean-Pierre Rivère.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par ballack30 » Dim Mai 8, 2016 10:42

Voici le groupe du FC Séville :

Sergio Rico, Beto, Diogo, Escudero, Nico Pareja, Kolo, Diego González, Carriço, Iborra, Cristóforo, Curro, Konoplyanka, Banega, Coke, Borja Lasso, Juan Muñoz, Carlos Fernández y Llorente.
ballack30
Habitué

Message(s) : 10

Message par ParieurSauvage » Dim Mai 8, 2016 12:21

Victoire de Carpi @2,60

Actuellement classé 17ème de Serie A, Carpi est la quinzième "meilleure" équipe à domicile avec 22 buts marqués, 23 encaissés et 23 points pris en 18 matchs.
Le groupe des Biancorossi est au complet.

La Lazio est classé 8ème, et occupe la douzième place du classement à l'extérieur avec 17 buts marqués, 28 encaissés et 18 points pris en 18 matchs.
Les Biancocelesti seront privés de Gentiletti (18 matchs) en défense ainsi que de Keita (30 matchs) en attaque, tout deux suspendus.

Très belle value à mes yeux sur cette victoire des hôtes puisqu'elle leur permettrait de s'éloigner de la zone de rouge, surtout que Palerme, 18ème et premier relégable, jouera sur la pelouse de la Fiorentina cet après-midi.
En plus de jouer leur dernier match de la saison au Stade Alberto-Braglia, Carpi affrontera une équipe de la Lazio qui ne joue plus rien.

Victoire du Rayo Vallecano @2,30

Tout comme Carpi, les hommes de Paco Jémez sont classés 17ème de Liga BBVA, et possède la dix-huitième "meilleure" formation à l'extérieur.
Les visiteurs seront privés de Zé Castro (22 matchs) en défense ainsi que de Baena (24 matchs) au milieu de terrain. (Sans oublier d'autres absences de longue durée)

La Real Sociedad est classé 11ème, et occupe la 15ème place du classement à domicile avec 20 buts marqués, 19 encaissés et 23 points pris en 18 matchs.
Les hôtes seront privés de Iñigo Martinez (30 matchs), Hector (11 matchs), Zaldúa (13 matchs) et Carlos Martinez (10 matchs) en défense, ainsi que Bergara (20 matchs) au milieu de terrain. (Sans oublier d'autres absences de longue durée)

Situation similaire à celle en Italie. Le Rayo Vallecano doit à tout pris s'éloigner de la zone rouge, surtout au vu de l'opposition entre Getafe et Gijon. Belle opportunité à mes yeux pour les visiteurs de s'imposer puisque la Sociedad ne joue plus rien, enchaîne les mauvais résultats et les absences.

Et je vais prendre la victoire de Getafe @2,05 pour les même raisons que Irish Pub.

Bonne journée à tous :bien:
Dernière édition par ParieurSauvage le Dim Mai 8, 2016 18:59, édité 1 fois.
ParieurSauvage
Habitué

Message par yoloveitalia » Dim Mai 8, 2016 12:31

lexou a écrit :Attention pour Seville, ça risque de faire tourner pas mal de monde et attention à l'arrangement entre amis :ooo: Seville a plus intérêt à que Granada reste en liga

Lexou :sante:

Pourquoi ça? :perplexe:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Isshinkurosaki » Dim Mai 8, 2016 12:40

Séville restera 7ème du classement ( qui est qualificatif pour les préliminaires de l'EL ) , a moins que le 6ème le celta perd ces deux matchs et séville les gagne , on peut clairement dire que l'objectif de séville est la finale qui arrive bientôt , inutile de jouer à fond le championnat vu qu'ils ont plus rien à espérer
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par lexou » Dim Mai 8, 2016 12:42

yoloveitalia a écrit :
lexou a écrit :Attention pour Seville, ça risque de faire tourner pas mal de monde et attention à l'arrangement entre amis :ooo: Seville a plus intérêt à que Granada reste en liga

Lexou :sante:

Pourquoi ça? :perplexe:

Club andalou, plus intérêt financièrement d'avoir deux derby de plus la saison prochaine et encore plus si cordoba monte.

Après je sais pas la relation entre les deux président mais bon les book l'ont compris alors que jamais de la vie granada serait fav en temps normal, faut pas être surpris si granada win ctaprem surtout que leur dernier match c face au barca donc en gros ce soir 3 pts ou c la d2
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Romdwan63 » Dim Mai 8, 2016 12:45

Isshinkurosaki a écrit :Séville restera 7ème du classement ( qui est qualificatif pour les préliminaires de l'EL ) , a moins que le 6ème le celta perd ces deux matchs et séville les gagne , on peut clairement dire que l'objectif de séville est la finale qui arrive bientôt , inutile de jouer à fond le championnat vu qu'ils ont plus rien à espérer

Séville n'en à rien a secouer du championnat étant donné le changement des règles de l'Uefa. C'est à dire, que le vainqueur de l'Europa League jouera la Ligue Des Champions à partir de la saison prochaine.
:twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par yoloveitalia » Dim Mai 8, 2016 12:47

Mouais... :perplexe:

A voir en tout cas malgré le turn over la défense sévillane n'est pas cata... Je pense prendre un joli combi aujourd'hui... J'assurerai peut-être avec le 1-0 Granada :perplexe:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par 260278 » Dim Mai 8, 2016 12:50

bjr
apres la grosse perte d'hier (merci lille-100€ alors queje pouvais prendre 700€!!) je suis perdu
je partais sur le h de la roma + celta + real mais j'hesite
:cry: :cry:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Isshinkurosaki » Dim Mai 8, 2016 12:54

Romdwan63 a écrit :
Isshinkurosaki a écrit :Séville restera 7ème du classement ( qui est qualificatif pour les préliminaires de l'EL ) , a moins que le 6ème le celta perd ces deux matchs et séville les gagne , on peut clairement dire que l'objectif de séville est la finale qui arrive bientôt , inutile de jouer à fond le championnat vu qu'ils ont plus rien à espérer

Séville n'en à rien a secouer du championnat étant donné le changement des règles de l'Uefa. C'est à dire, que le vainqueur de l'Europa League jouera la Ligue Des Champions à partir de la saison prochaine.
:twisted:

oui je sais bien que c'est qualificatif la win finale en EL cher rom j'ai précisé pour la place en champ en cas de non victoire en finale , le minimum syndical est acquis pour séville j'ai envie de dire niveau championnat et avec les autres raisons décrits par nos chers compères parieurs , séville vont peut-être pas jouer a 100% même si ca reste qu'une supposition comme cabaye et son pénalty raté contre newcastle :lol:
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par yoloveitalia » Dim Mai 8, 2016 13:38

Du fait d'avoir des matchs où les enjeux sont faussés, certaines coups me paraissent jouables et à mon sens il y a des valus un peu partout aujourd'hui :oops:

Direction la Série A :forzaitalia: dans un premier temps

Hellas Verona - Juventus: match sans enjeu, une équipe reléguée face au champion! A priori pas de match possible sauf qu'il y a beaucoup de changements dans les formations. Les locaux feront sans leur meilleur buteur Pazzini, et sans Souprayen en défense. Côté turinos c'est pire puisque tout le monde ou presque reste à la maison Buffon, Lichsteiner, Khedira, Marchisio, Hernanes, Pogba, Mandzukic, et Morata :ahhh: :ahhh:. Alors oui la Juve a un beau vivier mais quand même... On va se retrouver avec Neto, Rugani, Bonucci e Barzagli in difesa. A centrocampo Padoin o Cuadrado, Sturaro o Pereyra, Lemina, Asamoah e Alex Sandro. Davanti Zaza e Dybala. Ca fait quand même beaucoup de changement et surtout un milieu décimé avec beaucoup de joueurs ayant la capacité de récupéré le ballon. La Juve aura moins la possession du ballon et devrait se faire surprendre plus d'une fois, reste à savoir si les joueurs de l'Hellas arriveront à conclure :perplexe:. Ma satisfaction personnelle c'est la titularisation du duo Dybala - Zaza les deux jouent gros et vont jouer à fond. Le premier joue peut-être une place aux JO (qui sait...) en ballottement avec Tevez et l'autre une place pour l'Euro.
Je comptais tout d'abord partir sur la grosse cote des locaux mais après mure réflexion le meilleur pari me semble être l'over entre des locaux qui vont jouer pour le plaisir face au champion (envie, motivation...) à la défense et au milieu remaniés, et une Juve avec deux (très) bons attaquants qui doivent (encore) prouver leur talent face à l'une des plus mauvaises défenses de Série A. Pour les amateurs de grosses cotes je pense que le score selon le scénario du match pourrait être très surprenant à l'arrivée avec des buts à la pelle.
Et vous l'aurez compris les buts et doublé de Dybala et Zaza à prendre également en fun voire même en simple pour le but, après faut trancher si vous jouer qu'un buteur.

Over 2,5 @ 1,69
Over 4,5 @ 5,20
Over 5,5 @ 10,20
Over 6,5 @ 24

Un détour par l'Espagne :espagne: où là il y a de l'enjeu à tous les niveaux!

FC Séville - Granada: Très surpris de voir Séville tourner :ahhh: enfin manque Gameiro, Mariano, Rami, N'Zonzi, Reyes, le polonais et le danois :lol:. Surement un truc qui m'échappe, Séville 7ème... doivent être assuré de prendre une place en EL l'an prochain par le fait que le leader du championnat ou gagnant de la coupe du Roi leur permettre d'être qualifié :perplexe: :? car sinon impossible de les mettre outsider à domicile à mon sens. Certes Granada joue sa survie aujourd'hui car dernier match au Barça donc 0 pt (normalement), mais quand même faut pas pousser! On parle quand même d'une équipe actuellement 16ème qui se déplace chez la meilleure équipe à domicile derrière le trio de tête. Après des calculs à s'y perdre... Un nul pourrait éventuellement leur suffire pour se sauver suivant les autres résultats. Et Granada sera privé de Foulquier (derrière) et Success (devant) qui n'est pas le meilleur buteur mais surement le plus à l'aise balle au pied pour aller déstabiliser une défense regroupée. J'ai regardé la compo que devrait aligner Séville et ça donne Beto - Diogo, Pareja, Kolo, Escudero - Cristoforo, Carriço - Curro :?, Iborra, Konoplyanka - Llorente. Franchement défensivement ça reste costaud malgré le turn over. Diogo et Pareja vont certes manquer de rythme mais n'oublions qu'ils étaient des titulaires indiscutables les saisons passées donc les mecs ne sont pas non plus sortis de nul part. Le milieu me plait beaucoup d'un point de vue défensif avec en plus Iborra qui va surement souvent décrocher. Je ne vois pas Granada capable de venir s'imposer ici :nonon:. Voire Séville oustider à domicile face à une équipe aussi faible c'est du jamais vu même dans un tel contexte. Les coups de pieds arrêtés pourraient faire mal aux visiteurs vu la taille des Sévillans alignés aujourd'hui.
Séville+1 @ 1,68

Over 2,5 buts Hellas - Juventus + Séville+1 @ 2,80

Je rajouterai les fun plus tard en fonction de la journée... Mais d'ores et déjà posé un peu sur les overs du match italien
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Mai 8, 2016 19:03, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Mai 8, 2016 13:51

Séville est assurer au mieux de jouer l'EL la saison pro Yolove :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Mai 8, 2016 17:48

lexou a écrit :Séville est assurer au mieux de jouer l'EL la saison pro Yolove :bien:

But à la dernière seconde :mur:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football