Du fait d'avoir des matchs où les enjeux sont faussés, certaines coups me paraissent jouables et à mon sens il y a des valus un peu partout aujourd'hui
Direction la
Série A :forzaitalia: dans un premier temps
Hellas Verona - Juventus: match sans enjeu, une équipe reléguée face au champion! A priori pas de match possible sauf qu'il y a beaucoup de changements dans les formations. Les locaux feront sans leur meilleur buteur Pazzini, et sans Souprayen en défense. Côté turinos c'est pire puisque tout le monde ou presque reste à la maison Buffon, Lichsteiner, Khedira, Marchisio, Hernanes, Pogba, Mandzukic, et Morata

. Alors oui la Juve a un beau vivier mais quand même... On va se retrouver avec
Neto, Rugani, Bonucci e Barzagli in difesa. A centrocampo Padoin o Cuadrado, Sturaro o Pereyra, Lemina, Asamoah e Alex Sandro. Davanti Zaza e Dybala. Ca fait quand même beaucoup de changement et surtout un milieu décimé avec beaucoup de joueurs ayant la capacité de récupéré le ballon. La Juve aura moins la possession du ballon et devrait se faire surprendre plus d'une fois, reste à savoir si les joueurs de l'Hellas arriveront à conclure

. Ma satisfaction personnelle c'est la titularisation du duo Dybala - Zaza les deux jouent gros et vont jouer à fond. Le premier joue peut-être une place aux JO (qui sait...) en ballottement avec Tevez et l'autre une place pour l'Euro.
Je comptais tout d'abord partir sur la grosse cote des locaux mais après mure réflexion le meilleur pari me semble être l'over entre des locaux qui vont jouer pour le plaisir face au champion (envie, motivation...) à la défense et au milieu remaniés, et une Juve avec deux (très) bons attaquants qui doivent (encore) prouver leur talent face à l'une des plus mauvaises défenses de Série A. Pour les amateurs de grosses cotes je pense que le score selon le scénario du match pourrait être très surprenant à l'arrivée avec des buts à la pelle.
Et vous l'aurez compris les buts et doublé de Dybala et Zaza à prendre également en fun voire même en simple pour le but, après faut trancher si vous jouer qu'un buteur.
Over 2,5 @ 1,69
Over 4,5 @ 5,20
Over 5,5 @ 10,20
Over 6,5 @ 24
Un détour par l'Espagne

où là il y a de l'enjeu à tous les niveaux!
FC Séville - Granada: Très surpris de voir Séville tourner

enfin manque Gameiro, Mariano, Rami, N'Zonzi, Reyes, le polonais et le danois

. Surement un truc qui m'échappe, Séville 7ème... doivent être assuré de prendre une place en EL l'an prochain par le fait que le leader du championnat ou gagnant de la coupe du Roi leur permettre d'être qualifié

car sinon impossible de les mettre outsider à domicile à mon sens. Certes Granada joue sa survie aujourd'hui car dernier match au Barça donc 0 pt (normalement), mais quand même faut pas pousser! On parle quand même d'une équipe actuellement 16ème qui se déplace chez la meilleure équipe à domicile derrière le trio de tête. Après des calculs à s'y perdre... Un nul pourrait éventuellement leur suffire pour se sauver suivant les autres résultats. Et Granada sera privé de Foulquier (derrière) et Success (devant) qui n'est pas le meilleur buteur mais surement le plus à l'aise balle au pied pour aller déstabiliser une défense regroupée. J'ai regardé la compo que devrait aligner Séville et ça donne Beto - Diogo, Pareja, Kolo, Escudero - Cristoforo, Carriço - Curro

, Iborra, Konoplyanka - Llorente. Franchement défensivement ça reste costaud malgré le turn over. Diogo et Pareja vont certes manquer de rythme mais n'oublions qu'ils étaient des titulaires indiscutables les saisons passées donc les mecs ne sont pas non plus sortis de nul part. Le milieu me plait beaucoup d'un point de vue défensif avec en plus Iborra qui va surement souvent décrocher. Je ne vois pas Granada capable de venir s'imposer ici

. Voire Séville oustider à domicile face à une équipe aussi faible c'est du jamais vu même dans un tel contexte. Les coups de pieds arrêtés pourraient faire mal aux visiteurs vu la taille des Sévillans alignés aujourd'hui.
Séville+1 @ 1,68
Over 2,5 buts Hellas - Juventus + Séville+1 @ 2,80
Je rajouterai les fun plus tard en fonction de la journée... Mais d'ores et déjà posé un peu sur les overs du match italien