1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par nikoko2491 » Mar Mai 3, 2016 11:25

En reflexion pour prendre l'Etoile rouge de Belgrade avec le - 1 ...

Cote de 2.25 :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par flam75 » Mar Mai 3, 2016 13:56

nikoko2491 a écrit :En reflexion pour prendre l'Etoile rouge de Belgrade avec le - 1 ...

Cote de 2.25 :perplexe:

J'ai pris Cukaricki à 1.65 qui reçoit Vojvodina.

Ils en sont à 7 victoires consécutives et sont deuxièmes au classement.

Je les ai mis avec le Real pour une côte globale de 2.34.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par milkmaster » Mar Mai 3, 2016 18:49

Desertique ici :blink: :perplexe: :dur: ,quel dommage !
Le pire n'existe que si le meilleur recule...
milkmaster
2ème CRAMPON

Message(s) : 2549

Message par Konarchichaud » Mar Mai 3, 2016 19:20

milkmaster a écrit :Desertique ici :blink: :perplexe: :dur: ,quel dommage !

Complètement :(
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par steph127 » Mar Mai 3, 2016 19:55

Bon go le Bayern ce soir.....
steph127

Message par steph127 » Mar Mai 3, 2016 22:44

steph127 a écrit :Bon go le Bayern ce soir.....

ça passe, mais pour la qualif c'est bye bye...
steph127

Message par lexou » Mar Mai 3, 2016 22:50

Je hais cette équipe autant que le barca mais là franchement :amen: atletico
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par steph127 » Mer Mai 4, 2016 12:06

lexou a écrit :Je hais cette équipe autant que le barca mais là franchement :amen: atletico

un peu comme toi, mais avec les moyens qu'ils ont, faire ce qu'ils font depuis 3 ans maintenant, y a plus rien à dire. Ils sont une grande équipe.

Et je me suis même surpris à aimer les voir jouer, car il y a de la technique et de la stratégie...

Une finale, Athltico vs City : ça pourrait avoir de la gueule... ( car sortir un vainqueur avec les 2 styles de jeux, chaud )

J'aimerais que City passe, mais réal c'est quand même plus fort normalement mais on sait jamais...
steph127

Message par Irish pub » Jeu Mai 5, 2016 12:36

Salut a tous, mon jeu pour ce week:
-Getafe en DNB dimanche en Liga.
Getafe s'est totalement relancé dans la course au maintien en prenant 7 points sur les 3 derniers matchs.
Avec un dernier match a domicile contre un candidat direct, il faudra garder la bonne dynamique et confiance pour garder sa place en Liga.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par guidel » Jeu Mai 5, 2016 13:36

Salut les mordus,

Liverpool - Villareal

Cette demi s'annonce indécise suite au match aller perdu dans les dernières minutes par les Reds, scénario qui a du faire beaucoup de mal à Liverpool
Mais dans leur antre d'Anfield Road, celà devrait être tout autre.
Je les vois batailler, non seulement avec l'aide du public, mais également avec un esprit de revanche pour accèder à cette finale qui pourrait leur ouvrir les portes de l'Europe la saison prochaine.
Klopp a l'expérience de ces matchs et trouvera les mots.

Liverpool :1:

On croise les doigts
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par ParieurSauvage » Jeu Mai 5, 2016 14:16

Contrairement à toi Guidel, je pense que Liverpool ne s'imposera pas ce soir.
Pas trop le temps d'écrire une analyse mais j'ai l'impression que la défaite des homme de Klopp en Espagne a été compliqué a encaisser d'où leur défaite à Swansea récemment, une équipe qui n'avait plus rien à jouer contrairement à eux.
Villareal semble mieux préparé après leur victoire 2-0 à Valence. Le sous-marin jaune est capable de très bien défendre, mieux que Liverpool en tout cas d'après moi.

Séville a perdu dernièrement contre l'Espanyol alors que le Shaktar s'est imposé.
Cela n'empêche que les espagnols l'emporteront ce soir dans leur stade, un stade où ils sont extrêmement solides, comme en témoigne leurs résultats à domicile cette saison.
Finale 100% espagnole pour moi, mais que le meilleure gagne :bien:
Bonne chance tout le monde !

Villareal ou nul x Séville @3,23

Edit : Bien joué à tous ceux qui ont pris Liverpool, je les pensais surcotés alors qu'en réalité ça joue bien.
Dernière édition par ParieurSauvage le Ven Mai 6, 2016 12:04, édité 1 fois.
ParieurSauvage
Habitué

Message(s) : 42

Message par deadmausx » Ven Mai 6, 2016 10:51

Barca absent de liste fdj ...
deadmausx

Message par Kroc » Ven Mai 6, 2016 14:57

Bon pour ce week end en sec pour me refaire de la défaite de nice contre Nantes, il y a un match qui retiens mon attention c'est Leicester contre Everton.
Je pense que les fox vont vouloir fêter le titre avec leur supporter avec la manière en les gratifiants d'une belle victoire.
Everton malgré un effectif très alléchant, c'est une saison à oublier, ils n'ont plus rien à jouer.

Je me laisse jusqu'à demain matin pour réfléchir à une grosse mise sur Leicester gagnant.

Vos avis ?!
Kroc
Habitué

Message(s) : 79

Message par ParieurSauvage » Ven Mai 6, 2016 18:34

Kroc a écrit :Bon pour ce week end en sec pour me refaire de la défaite de nice contre Nantes, il y a un match qui retiens mon attention c'est Leicester contre Everton.
Je pense que les fox vont vouloir fêter le titre avec leur supporter avec la manière en les gratifiants d'une belle victoire.
Everton malgré un effectif très alléchant, c'est une saison à oublier, ils n'ont plus rien à jouer.

Je me laisse jusqu'à demain matin pour réfléchir à une grosse mise sur Leicester gagnant.

Vos avis ?!

D'accord avec toi, je vois aussi Leicester s'imposer demain.
Après il faut noter les absences de Huth en défense et Drinkwater au milieu de terrain du côte des hôtes. En revanche, retour de Vardy qui était suspendu.
Face à une défense de Everton bien faible, de part les absences de Mori, Jagielka, et d'autres absences notables comme celles de leur capitaine Barry ou Deulofeu, je ne vois pas comment Leicester pourrait ne pas fêter son titre comme il se doit :perplexe:
ParieurSauvage
Habitué

Message par samflex91 » Ven Mai 6, 2016 19:37

ParieurSauvage a écrit :
Kroc a écrit :Bon pour ce week end en sec pour me refaire de la défaite de nice contre Nantes, il y a un match qui retiens mon attention c'est Leicester contre Everton.

Vos avis ?!

D'accord avec toi, je vois aussi Leicester s'imposer demain.
Après il faut noter les absences de Huth en défense et Drinkwater au milieu de terrain du côte des hôtes. En revanche, retour de Vardy qui était suspendu.
Face à une défense de Everton bien faible, de part les absences de Mori, Jagielka, et d'autres absences notables comme celles de leur capitaine Barry ou Deulofeu, je ne vois pas comment Leicester pourrait ne pas fêter son titre comme il se doit :perplexe:

salut

effectivement la cote est alléchante comme celle de bale a l'exterieur en Suisse, mais attention aux matchs ou il n'y a plus d'enjeux...

apres c'est au feeling..si tu le vois..tu le joues
mais je pense qu'il y a mieux ce WE :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Toto Riina » Ven Mai 6, 2016 21:41

3 matchs dans le viseur, pour une cote alléchante, je les ai jouer en simple, en système 2/3 et en combiné 3/3 ! également plusieurs pari fun sur ces matchs :

*1ere base :

Middlesbrough - Brighton

Le 2eme recoit le 3eme, dans cette finale pour la montée en 1ere division. Middlesbrough a remporter le premier match, a l'exterieur, 3-0. Elle est devant au goal average, par seulement 2 petits buts. Donc en cas de victoire / match nul, c'est eux qui se qualifie en 1ere division !

Sa ne laisse qu'un seul choix a Brighton, l'attaque ... ils ne peuvent pas se contenter d'attendre, et la chose sera difficile car Middlesbrough est la meilleur défence du championat avec seulement 30 but encaisser ! Donc pour pouvoir passer a travers cette muraille, il va falloir pousser, ce qui a mon avis risque de laisser d'enormes espaces, une contre attaque est rapidement arriver, je pense que si Middlesbrough plante en premier c'est gagner ...
Ensuite, le match a un énorme enjeux financier, en effet c'est près de 200 millions d'euro sur de gain sur 3ans pour le club pour une montée en premier league ... C'est pas négligable a ce niveau, quand on sait qu'en france Lille et Monaco se battent pour 30M de prime ... :lol:
Le stade sera plein, une victoire assure la montée et pourquoi pas la première place (burnley, le premier, joue a l'exterieur, OK chez le dernier mais bon ... sa reste un match a l'exterieur...)
Pour moi Middlesbrough DnB (Rembourser si match nul) @1,55 confiance 9/10 ... Middlesbrough ou nul @1,30 dans le combiné safe ... Middlesbrough en sec @2,20 c'est magnifique ...

2nd match : Leicester - Everton

Alors la pas besoin de présenter leicester, on entend parler que d'eux et de leurs saison incroyable ... chapeau :ole:

Pour moi c'est le match a gagner, ils n'ont pas eu la chance de feter leurs titre dans leurs magnifique stade, avec leurs supporters (car ils ont fini premier suite au match nul entre chelsea et les spurs) donc demain = jour de fête ! le stade affiche complet, l'effectif de leicester est évidament au dessus de celui d'everton, qui de plus n'a rien a jouer, leicester joue a domicile, fête leurs titre, sont casiement au complet (vardy kante marhez present) et on a droit a une cote @1,90 ... que demander de mieux ... Je prend sur ce match donc Leicester en sec @1,90, Leicester DnB dans le combiné safe, et plusieurs fun avec notament Marhez buteur, Vardy buteur, leicester -1, leicester -2 ...

3nd et dernier match : Marseille - Reims

OUF ! marseille peut respirer, ils seront bien présent en ligue 1 la saison prochaine :lol: Vite que cette saison ce termine pour eux, ils en ont vraiment besoin, l'envie n'y est pas, le coeur n'y est pas, faut que sa stop ... très peu de monde attendu dans le stade, aucune victoire en ligue 1 a domicile depuis septembre 2015 ... c'est triste mais c'est réel ...
De l'autre coté Reims joue sa vie sur ce match, décisif pour le maintien ... Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose ... ils recoivent lyon lors de la dernière journée, donc vaut mieux prendre au minimun 1points demain soir ... le GFC ajaccio (devant eux au classement, a 1points) recoit Paris, ils risquent de prendre un carton une fois de plus, donc Reims, en cas de victoire ou de match nul demain soir face a l'OM obtiendrai son maintien a 90% ...
Pour moi Reims ou nul @1,80 je prend sans hesiter, également Reims en sec @3,75 ...

Voila pour moi en esperant etre dans le juste ... Les dernières journée sont toujours celles ou il y a les meilleurs coups a faire, faut que sa passe :twisted:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par ChingE » Ven Mai 6, 2016 22:41

@toto-rinna
Tes deux premières analyses : me plaisent. Zou, c'est parti, je te suis. C'est parié car convaincant et pis j'y crois.

Par contre celle sur l'OM, j'ai du mal. Enfin moite-moite sur l'Om et Reims. Le Vélodrome sera vide (ou quasi) c'est une certitude. Match sans enjeu pour l'OM, un peu moins.

Ton angle de vue est correct. Attention, je ne dis pas que tu as tord - j'ai envie de dire lol mais ce serait une private joke à moi-même (aucun historique ici).

je souhaite indiquer que quelques joueurs de l'OM vont se barrer (Batshuayi quasi sur, par ex.) . Il n'ont rien gagner à dom depuis jadis et se présente quand même en favori - l'OM étant sur de disputer le championnat de L1 l'an prochain, pas Reims). Dans ce costard de chez Tati ils pourraient faire sensation en remportant une première victoire at home depuis quelques semaines (ok, [quelques mois]). C'est pas non plus une série qui peut durer 4 ans.
C'est l'occasion - non pas rêvée parce que pas de public - mais sportivement, ils n'ont plus rien à perdre. Nouvel (nouveaux) entraineur(s), nouvel OM.
Enfin bref, OM vs Reims, je mets l'OM sans hésiter. (peut-être à tord, we'll see).

Sur Reims, c'est perso, mais c'est une équipe de Ligue 2+ (qui peut faire l'aller retour). C'est un exploit qu'ils soient dans l'élite depuis 3 ans - il me semble.
ChingE

Message par ParieurSauvage » Sam Mai 7, 2016 11:26

Victoire de Nice @2,10

Actuellement classé 5ème de Ligue 1, Nice est la troisième meilleure équipe à domicile avec 30 buts marqués, 16 encaissés et 35 points pris en 18 matchs.
Les niçois sont au complet pour ce match.

En face, Saint-Étienne est classé 4ème du championnat, et possède la 8ème meilleure équipe à l'extérieur avec 17 buts marqués, 20 encaissés et 24 points pris en 18 matchs.
Les Verts seront quant à eux privés de plusieurs joueurs, à savoir leur capitaine Perrin (23 matchs) et Bayal Sall (27 matchs) en défense, et Tannane (7 matchs) au milieu de terrain.

Un match d'une très haute importance pour les deux équipes puisqu'il est question de préserver une place en Europa Ligue voir même aller en chercher une en Ligue des Champions. Avantage à Nice, au complet, et dans son stade, face à une équipe de Saint-Étienne sans sa charnière centrale.

Bonne journée à tous :bien:
Dernière édition par ParieurSauvage le Dim Mai 8, 2016 10:59, édité 1 fois.
ParieurSauvage
Habitué

Message par samflex91 » Sam Mai 7, 2016 11:35

ChingE a écrit :@toto-rinna
Tes deux premières analyses : me plaisent. Zou, c'est parti, je te suis. C'est parié car convaincant et pis j'y crois.

Par contre celle sur l'OM, j'ai du mal. Enfin moite-moite sur l'Om et Reims. Le Vélodrome sera vide (ou quasi) c'est une certitude. Match sans enjeu pour l'OM, un peu moins.

Ton angle de vue est correct. Attention, je ne dis pas que tu as tord - j'ai envie de dire lol mais ce serait une private joke à moi-même (aucun historique ici).

je souhaite indiquer que quelques joueurs de l'OM vont se barrer (Batshuayi quasi sur, par ex.) . Il n'ont rien gagner à dom depuis jadis et se présente quand même en favori - l'OM étant sur de disputer le championnat de L1 l'an prochain, pas Reims). Dans ce costard de chez Tati ils pourraient faire sensation en remportant une première victoire at home depuis quelques semaines (ok, [quelques mois]). C'est pas non plus une série qui peut durer 4 ans.
C'est l'occasion - non pas rêvée parce que pas de public - mais sportivement, ils n'ont plus rien à perdre. Nouvel (nouveaux) entraineur(s), nouvel OM.
Enfin bref, OM vs Reims, je mets l'OM sans hésiter. (peut-être à tord, we'll see).

Sur Reims, c'est perso, mais c'est une équipe de Ligue 2+ (qui peut faire l'aller retour). C'est un exploit qu'ils soient dans l'élite depuis 3 ans - il me semble.

ola!
je suis ok avec toi meme si je ne suis pas credible avec mon avatar :lol:

mais je pense qu'ils veulent surtout prendre confiance avant la finale...alors quoi de mieux qu'une victoire au velodrome...?
pour moi Marseille gagnera

++
samflex91
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Sam Mai 7, 2016 11:37

ParieurSauvage a écrit :Victoire de Nice @2,10

Actuellement classé 5ème de Ligue 1, Nice est la troisième meilleure équipe à domicile avec 30 buts marqués, 16 encaissés et 35 points pris en 18 matchs.
Les niçois sont au complet pour ce match.

En face, Saint-Étienne est classé 4ème du championnat, et possède la 8ème meilleure équipe à l'extérieur avec 17 buts marqués, 20 encaissés et 24 points pris en 18 matchs.
Les Verts seront quant à eux privés de plusieurs joueurs, à savoir leur capitaine Perrin (23 matchs) et Bayal Sall (27 matchs) en défense, et Tannane (7 matchs) au milieu de terrain.

Un match d'une très haute importance pour les deux équipes puisqu'il est question de préserver une place en Europa Ligue voir même aller en chercher une en Ligue des Champions. Avantage à Nice, au complet, et dans son stade, face à une équipe de Saint-Étienne sans sa charnière centrale.

Bonne journée à tous :bien:

bonne analyse
juste Nice doit faire le boulot surtout apres un non match a Nantes :nul1:
pour info elle est a 2 ce matin la cote
elle risque de descendre encore....
samflex91
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football