Cote de 2.25

Modérateur: Equipe de modération
nikoko2491 a écrit :En reflexion pour prendre l'Etoile rouge de Belgrade avec le - 1 ...
Cote de 2.25
milkmaster a écrit :Desertique ici![]()
![]()
,quel dommage !
steph127 a écrit :Bon go le Bayern ce soir.....
lexou a écrit :Je hais cette équipe autant que le barca mais là franchementatletico
Kroc a écrit :Bon pour ce week end en sec pour me refaire de la défaite de nice contre Nantes, il y a un match qui retiens mon attention c'est Leicester contre Everton.
Je pense que les fox vont vouloir fêter le titre avec leur supporter avec la manière en les gratifiants d'une belle victoire.
Everton malgré un effectif très alléchant, c'est une saison à oublier, ils n'ont plus rien à jouer.
Je me laisse jusqu'à demain matin pour réfléchir à une grosse mise sur Leicester gagnant.
Vos avis ?!
ParieurSauvage a écrit :Kroc a écrit :Bon pour ce week end en sec pour me refaire de la défaite de nice contre Nantes, il y a un match qui retiens mon attention c'est Leicester contre Everton.
Je pense que les fox vont vouloir fêter le titre avec leur supporter avec la manière en les gratifiants d'une belle victoire.
Everton malgré un effectif très alléchant, c'est une saison à oublier, ils n'ont plus rien à jouer.
Je me laisse jusqu'à demain matin pour réfléchir à une grosse mise sur Leicester gagnant.
Vos avis ?!
D'accord avec toi, je vois aussi Leicester s'imposer demain.
Après il faut noter les absences de Huth en défense et Drinkwater au milieu de terrain du côte des hôtes. En revanche, retour de Vardy qui était suspendu.
Face à une défense de Everton bien faible, de part les absences de Mori, Jagielka, et d'autres absences notables comme celles de leur capitaine Barry ou Deulofeu, je ne vois pas comment Leicester pourrait ne pas fêter son titre comme il se doit
ChingE a écrit :@toto-rinna
Tes deux premières analyses : me plaisent. Zou, c'est parti, je te suis. C'est parié car convaincant et pis j'y crois.
Par contre celle sur l'OM, j'ai du mal. Enfin moite-moite sur l'Om et Reims. Le Vélodrome sera vide (ou quasi) c'est une certitude. Match sans enjeu pour l'OM, un peu moins.
Ton angle de vue est correct. Attention, je ne dis pas que tu as tord - j'ai envie de dire lol mais ce serait une private joke à moi-même (aucun historique ici).
je souhaite indiquer que quelques joueurs de l'OM vont se barrer (Batshuayi quasi sur, par ex.) . Il n'ont rien gagner à dom depuis jadis et se présente quand même en favori - l'OM étant sur de disputer le championnat de L1 l'an prochain, pas Reims). Dans ce costard de chez Tati ils pourraient faire sensation en remportant une première victoire at home depuis quelques semaines (ok, [quelques mois]). C'est pas non plus une série qui peut durer 4 ans.
C'est l'occasion - non pas rêvée parce que pas de public - mais sportivement, ils n'ont plus rien à perdre. Nouvel (nouveaux) entraineur(s), nouvel OM.
Enfin bref, OM vs Reims, je mets l'OM sans hésiter. (peut-être à tord, we'll see).
Sur Reims, c'est perso, mais c'est une équipe de Ligue 2+ (qui peut faire l'aller retour). C'est un exploit qu'ils soient dans l'élite depuis 3 ans - il me semble.
ParieurSauvage a écrit :Victoire de Nice @2,10
Actuellement classé 5ème de Ligue 1, Nice est la troisième meilleure équipe à domicile avec 30 buts marqués, 16 encaissés et 35 points pris en 18 matchs.
Les niçois sont au complet pour ce match.
En face, Saint-Étienne est classé 4ème du championnat, et possède la 8ème meilleure équipe à l'extérieur avec 17 buts marqués, 20 encaissés et 24 points pris en 18 matchs.
Les Verts seront quant à eux privés de plusieurs joueurs, à savoir leur capitaine Perrin (23 matchs) et Bayal Sall (27 matchs) en défense, et Tannane (7 matchs) au milieu de terrain.
Un match d'une très haute importance pour les deux équipes puisqu'il est question de préserver une place en Europa Ligue voir même aller en chercher une en Ligue des Champions. Avantage à Nice, au complet, et dans son stade, face à une équipe de Saint-Étienne sans sa charnière centrale.
Bonne journée à tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)