1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mar Avr 26, 2016 22:41

pipo03 a écrit :Salut !
Petit retour pour moi sur cette journée.
Je ne vois pa le Réal faire les mêmes erreurs qu'à Wolfsbourg à savoir vouloir faire la différence trop vite et se faire piéger en contre.
Et comme en face, City cherchera à ne surtout pas prendre de buts, le match peut être assez fermé à mon avis.
Reste que le Réal est au dessus de cette équipe qui ne doit sa survie qu'à la maladresse de Parsi en général et de Ibra en particulier (en plus des expériences tactiques de Blanc).

0-0 à la pause @ 2.85
Nul HT / Réal FT @ 5.80
Réal en DNB @ 1.65
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Mar Avr 26, 2016 22:42

pipo03 a écrit :Hull - Brentford (Championship)

Match open en perspective pour ce match en retard : Hull n'a rien à perdre (place en Play off sécurisée, objectif prendre ses distances avec les poursuivants pour s'assurer la meilleure place possibleà, Brenford ne joue plus rien ou presque (leur faut 3 vistoires et que les autres perdent tout pour finir en PO).
Depuis que le maintien est assuré, Brenford enchaine les grosses perfs offensives, et paradoxalement ça coincide avec l'absence de leur meilleur buteur, Judge.
Sa blessure a modifié le style de son équipe et ses partenaires ont pris les responsabilités qui lui incombaient.
Depuis le 2 avril, Brentford a inscrit 13 buts en 5 matchs, le Danois Vibe en a marqué 6 à lui seul...
Brentford en déplacement, c'est une machine à over (15 /21) et vient d'en faire 12 lors de ses 12 derniers déplacements avec au passage une série en cours de 4 BTS dernièrement.
Hull de son coté vient de faire 6 over consécutifs et sur les 5 derniers matchs de Hull, le BTS est passé à chaque fois.

Over 2.5 @ 1.6
BTS @ 1.7
BTS et over 2.5 @ 2.15

Vibé@ 4.8
Hernandez @ 2.05

2-0
pipo03
1er CRAMPON

Message par Konarchichaud » Jeu Avr 28, 2016 11:25

Hier j'avais pris Atletico gagnant à 3,20 bien content deja d'avoir vu un match intéressant après la merde qu'on nous a livré mardi soir, c'était pire qu'un match de coupe de la ligue et vraiment.

Ce soir je tenterai sûrement en fun la victoire de Liverpool équipe joueuse qui cherche à marquer et à jouer de l'avant sans trop calculer... Villareal je les trouve un poil moins forts et un peu essoufflés que pendant toute l'année en général... Apres ça reste difficile pour un club anglais comme Liverpool d'aller jouer en Espagne... Donc je met le fun sans trop vraiment tenir compte du contexte domicile/extérieur.

Shaktar bonne équipe qui sait jouer au ballon, Seville nulle à lexterieur mais vraiment... Victoire de Shaktar pareil en Fun.
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par flam75 » Jeu Avr 28, 2016 11:53

Vous savez pourquoi en championnat chypriote, Apoel Nicosie est à 2.60 contre AEK Larnaca qui est à 2.20 ?

L'Apoel est premier avec 4 points d'avance sur son adversaire du jour qu'ils reçoivent à trois journées de la fin. Une victoire les sacrerait champion.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par ballack30 » Jeu Avr 28, 2016 13:02

Villareal - Liverpool.

Deux équipes à caractères plutôt offensifs . A part le derniers match de villareal 0.0 vs Real sociedad .
Et qu'ils encaissent pas mal de buts vu leurs jeux plutôt offensifs .

Je vois bien un match ouvert avec des buts .

Je pars donc sur :

LDM 1,73 .
Dernière édition par ballack30 le Ven Avr 29, 2016 0:14, édité 1 fois.
ballack30
Habitué

Message(s) : 10

Message par pipo03 » Jeu Avr 28, 2016 13:04

flam75 a écrit :Vous savez pourquoi en championnat chypriote, Apoel Nicosie est à 2.60 contre AEK Larnaca qui est à 2.20 ?

L'Apoel est premier avec 4 points d'avance sur son adversaire du jour qu'ils reçoivent à trois journées de la fin. Une victoire les sacrerait champion.

Manquent les deux meilleurs buteurs (De Vicenti 14 buts et Efrem 11 buts) ainsi que les milieux Vinicius (29 matchs, 5 buts) et Morais (3 buts) pour les locaux.
pipo03
1er CRAMPON

Message par flam75 » Jeu Avr 28, 2016 13:08

OK merci, je laisse tomber ce bet.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par Irish pub » Jeu Avr 28, 2016 20:25

Salut a tous, mon jeu pour ce week:
-Sassuolo dimanche en Serie A.
Sassuolo qui réalise une très belle saison peut accrocher la 6eme place et peut etre jouer l'Europa league.
En face l'Hellas Verone est déjà en Serie B et privé du défenseur Albertazzi et de son buteur Pazzini.
Je vois les verts et noirs emmenés par leur duo offensif Berardi-Sansone faire la différence devant leur public.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Kroc » Ven Avr 29, 2016 11:31

Le match ou je me penche depuis ce début de semaine c'est Nantes/Nices... Quand on vois la mauvaise passe de Nantes, le coach qui est prié de prendre la porte, des joueurs qui sont déjaà en vacance et en face nice qui se bat pour l'europe....
La Beaujoire n'est plus imprenable, Lille et montpellier l'on prouvé !!!
Le marchand et Ricardo absent pour les aiglons, et Bamou pour Nantes, Sigthorsson incertains.

Y a une côte à 2,40 qui me fait de l'oeil, j'hésite à envoyer du très lourd dessus :dur:

Des avis ?
Kroc
Habitué

Message(s) : 79

Message par samflex91 » Ven Avr 29, 2016 11:43

Kroc a écrit :Le match ou je me penche depuis ce début de semaine c'est Nantes/Nices... Quand on vois la mauvaise passe de Nantes, le coach qui est prié de prendre la porte, des joueurs qui sont déjaà en vacance et en face nice qui se bat pour l'europe....
Le marchand et Ricardo absent pour les aiglons, et Bamou pour Nantes, Sigthorsson incertains.

Y a une côte à 2,40 qui me fait de l'oeil, j'hésite à envoyer du très lourd dessus :dur:

Des avis ?

Salut,

Je suis tt a fait d'accord avec toi...
Au dela des effectis il y a la qualité de jeu des nicois qui est l'une des meilleures de France pour moi
Je vois Nice aussi
Je pense mettre 500€ sur la victoire nicoise
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Kroc » Ven Avr 29, 2016 11:50

J'arrive toujours pas à m'expliquer cette côte de Nice.... C'est vraiment suspect je trouve, en sachant que les aiglons on ensuite un match capital face à St Etienne la semaine prochaine !
Kroc
Habitué

Message(s) : 79

Message par Fuego » Ven Avr 29, 2016 12:44

Bonjour à tous :bien: Je suis du même avis que vous concernant Nice...C'est du beau jeu, Nantes est assez joueur à domicile, je l'ai vois mal défendre 90 minutes donc pourquoi pas un over 2.5 avec victoire de Nice 2-1/3-1 ?!..

Pour ce week-end, j'ai également retenu :

- N ou West-Ham
- Monaco

Pour moi, ces 2 matchs sont similaires, 2 équipes qui jouent l'Europe face à 2 équipes qui terminent en roue libre. Pas d'absence notable de tout les côtés. Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur.

Je rajoute également Lyon à domicile qui devrait faire le travail tout comme Barcelone.

Le tout pour une côte boostée à 6.58 du côté de Unibet :bien:

Je suis preneur de vos avis, j'ai le temps de valider... :roll:
Fuego

Message par forzabastia2b » Ven Avr 29, 2016 14:41

Pour demain

Bastia-Caen

Tout est en train de partir en vrille à Bastia. L’entrainement d’hier a été brutalement interrompu suite à un accrochage verbal entre un joueur et un membre du staff. Selon le quotidien local ce matin, les joueurs sont très pessimistes concernant le passage devant la DNCG. Des rumeurs de plus en plus persistantes, font état de salaires impayés à plusieurs joueurs de l’effectif. Coïncidence ou non, Bastia se déplace demain avec seulement 16 (touristes) joueurs suite à une cascade de blessures (Ayité, Peybernes, Palmieri, Diallo, Raspentino et Brandao), auquel il faut ajouter les suspensions de Mostefa et Benhaim. F.Ciccolini ne pioche pas dans la réserve car elle est en grande difficulté dans sa poule de CFA 2, une descente en DH serait catastrophique pour la formation (la DH en Corse est moins relevée que sur le continent).

Bref victoire de Caen face à une equipe démobilisée
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par Montana06 » Ven Avr 29, 2016 15:51

samflex91 a écrit :
Kroc a écrit :Le match ou je me penche depuis ce début de semaine c'est Nantes/Nices... Quand on vois la mauvaise passe de Nantes, le coach qui est prié de prendre la porte, des joueurs qui sont déjaà en vacance et en face nice qui se bat pour l'europe....

Des avis ?

Salut,

Au dela des effectis il y a la qualité de jeu des nicois qui est l'une des meilleures de France pour moi
Je vois Nice aussi

Salut les gars, étant supp Niçois je trouve aussi que la côte est pas mal du tout j'ai mis une mise semi principal car il nous manquera Le Marchand et Ricardo qui sont vraiment excellent depuis le début de saison.
Sans ces deux joueurs, on risque d'avoir Genevois à droite et surement Boscagli dans l'axe, en principe les 3points nous attendent mais bon faut quand même faire attention face à des Nantais qui joueront sans trop de pression contrairement à nous.
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par samflex91 » Ven Avr 29, 2016 17:19

Montana06 a écrit :
samflex91 a écrit :

Des avis ?

Salut,

Je vois Nice aussi

Salut les gars, étant supp Niçois je trouve aussi que la côte est pas mal du tout j'ai mis une mise semi principal car il nous manquera Le Marchand et Ricardo qui sont vraiment excellent depuis le début de saison.
Sans ces deux joueurs, on risque d'avoir Genevois à droite et surement Boscagli dans l'axe, en principe les 3points nous attendent mais bon faut quand même faire attention face à des Nantais qui joueront sans trop de pression contrairement à nous.

Ola!

Tu penses pas qu'il va mettre Hult a gauche? Et quid de bodmer? Il est dans le groupe il me semble
samflex91
1er CRAMPON

Message par Montana06 » Ven Avr 29, 2016 18:06

samflex91 a écrit :
Montana06 a écrit :

Ola!

Tu penses pas qu'il va mettre Hult a gauche? Et quid de bodmer? Il est dans le groupe il me semble

Aux dernière news qui date de mardi, mercredi, ça parler de Boscagli dans l'axe ... Mais après ce que tu dis ça pourrait le faire en mettant Hult à gauche et Genevois se retrouverai dans l'axe mais c'est loin d'être l'assurance tous risque.
Bodmer et Traoré n'ont repris l'entrainement certes cette semaine, mais ne sont pas dans le groupe.

Le groupe Niçois : Hassen, Cardinale - Lloris, Baysse, Genevois, Pied, Boscagli - Seri, Hult, Walter, Wallyson, Dada, N.Mendy, Koziello - Ben Arfa, Plea, Caddy, Germain, Puel.

La compo probable :
Cardinale
Pied - Baysse - Bascagli (ou Genevois) - Hult (ou Genevois)
Koziello - Mendy - Seri
Germain - HBA - Pléa

Le Groupe Nantais : Dupé, Riou - Cana, Djidji, Dubois, Lenjani, Sabaly, Vizcarrondo - Adryan, Bedoya, Gillet, Gomis, Iloki, Thomasson, B. Touré - Bammou, M'Laab, Sala.

Wifried Moimbé, Johan Audel, Kolbeinn Sigthorsson Valentin Rongier et Enock Kwateng sont absents.

Ça fais pas mal d'absences importantes chez eux, Moimbé est le défenseur gauche habituel, Sugthorsson leur buteur.
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par ParieurSauvage » Ven Avr 29, 2016 18:32

J'ai pris Cologne DNB x Créteil @3,29 pour ce soir.

Augsburg est classé 12ème de Bundesliga avec 40 buts marqués pour 48 encaissés en 31 matchs.
Quatrième plus mauvaise équipe à domicile avec 17 buts marqués, 24 encaissés et 14 points pris en 15 matchs.
Les hôtes seront privés de leur meilleur joueur (cf. WhoScored) Caiuby (33 matchs) au milieu de terrain, ainsi que de leur capitaine Verhaegh (33 matchs) en défense.

Cologne est classé 8ème avec 36 buts marqués pour 40 encaissés en 31 matchs.
Sixième meilleure équipe à l'extérieur avec 20 buts marqués, 22 encaissés et 21 points pris en 15 matchs.
Les visiteurs seront de leur milieu de terrain Bittencourt (28 matchs), toujours suspendu.

Augsburg comme Cologne sont actuellement dans une excellente forme.
Les hôtes sont sur une belle série de 3 victoires d'affilés tandis que les visiteurs sont sur une série de 2.
Augsburg étant privés de 2 cadres importants, je préfère choisir Cologne qui peut encore croire à l'Europe. J'ai pris le DNB pour assurer, puisque les hôtes ne sont pas encore officiellement maintenus.

En ce qui concerne la Ligue 2, Créteil est classé 19ème avec 36 buts marqués pour 56 encaissés en 35 matchs.
Plus mauvaise équipe à domicile avec 13 buts marqués, 23 encaissés et 15 points pris en 17 matchs.
Aucune absence récente à noter du côte des hôtes.

L'AC Ajaccio est classé 13ème avec 32 buts marqués pour 36 encaissés en 35 matchs.
Plus mauvaise équipe à l'extérieur avec 9 buts marqués, 24 encaissés et 10 points pris en 17 matchs.
Les corses seront privés d'Abergel (20 matchs) et Sainati (5 matchs) en défense, Borodine et de leur capitaine Cavalli (31 matchs) au milieu de terrain.

Alors qu'Ajaccio est bien affaibli par les absences et ne joue plus rien en championnat, les Cristoliens n'ont d'autre choix que de l'emporter chez eux pour pouvoir croire au maintien.

Bonne chance à tous pour vos bets :bien:
Dernière édition par ParieurSauvage le Ven Avr 29, 2016 22:02, édité 1 fois.
ParieurSauvage
Habitué

Message(s) : 42

Message par PabloEsco » Ven Avr 29, 2016 18:43

Salut la team,

Combi intéressant avec des équipes qui jouent la montée ou le titre

Paderborn (qui lutte pour le maintien mais reste très faible) VS Fribourg
Leipzig VS Bielfied (qui ne joue plus rien)
Le Havre VS Nîmes (qui ne joue plus rien)
Lens VS Paris FC ( qui ne joue plus rien

cote à 5.07

Middlesbrough peut être un pari intéressant mais l'adversaire reste correct tandis que les 4 équipes citées ci dessus ont des adversaires largement à leur portée et un objectif à concrétiser, attention tout de même aux équipes qui jouent le maintien mais confiance en ce combi.

GL a tous
PabloEsco
Nouveau

Message(s) : 7

Message par jules60 » Ven Avr 29, 2016 19:37

Pas de red star chez Bwin ça me gonfle !
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par samflex91 » Ven Avr 29, 2016 19:48

Montana06 a écrit :
samflex91 a écrit :
Montana06 a écrit :

Ola!

Aux dernière news qui date de mardi, mercredi, ça parler de Boscagli dans l'axe ... Mais après ce que tu dis ça pourrait le faire en mettant Hult à gauche et Genevois se retrouverai dans l'axe mais c'est loin d'être l'assurance tous risque.
Bodmer et Traoré n'ont repris l'entrainement certes cette semaine, mais ne sont pas dans le groupe.

Le groupe Niçois : Hassen, Cardinale - Lloris, Baysse, Genevois, Pied, Boscagli - Seri, Hult, Walter, Wallyson, Dada, N.Mendy, Koziello - Ben Arfa, Plea, Caddy, Germain, Puel.

La compo probable :
Cardinale
Pied - Baysse - Bascagli (ou Genevois) - Hult (ou Genevois)
Koziello - Mendy - Seri
Germain - HBA - Pléa

Le Groupe Nantais : Dupé, Riou - Cana, Djidji, Dubois, Lenjani, Sabaly, Vizcarrondo - Adryan, Bedoya, Gillet, Gomis, Iloki, Thomasson, B. Touré - Bammou, M'Laab, Sala.

Wifried Moimbé, Johan Audel, Kolbeinn Sigthorsson Valentin Rongier et Enock Kwateng sont absents.

Ça fais pas mal d'absences importantes chez eux, Moimbé est le défenseur gauche habituel, Sugthorsson leur buteur.

Oui pas faux en plus en interne c'est pas top!
Bon gennevois il me fait peur lol... Mais bon je pense que Puel va faire un sacrée discours pour la motivation des joueurs
On parle quand meme de ligue des champions !!!
Et derrière a nantes c'est mega lent... Cana a vieilli et vizcarando c'est trop lent!
HBA va faire mumuze...
samflex91
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football