samflex91 a écrit :Montana06 a écrit :
Salut les gars, étant supp Niçois je trouve aussi que la côte est pas mal du tout j'ai mis une mise semi principal car il nous manquera Le Marchand et Ricardo qui sont vraiment excellent depuis le début de saison.
Sans ces deux joueurs, on risque d'avoir Genevois à droite et surement Boscagli dans l'axe, en principe les 3points nous attendent mais bon faut quand même faire attention face à des Nantais qui joueront sans trop de pression contrairement à nous.
Ola!
Tu penses pas qu'il va mettre Hult a gauche? Et quid de bodmer? Il est dans le groupe il me semble
Aux dernière news qui date de mardi, mercredi, ça parler de Boscagli dans l'axe ... Mais après ce que tu dis ça pourrait le faire en mettant Hult à gauche et Genevois se retrouverai dans l'axe mais c'est loin d'être l'assurance tous risque.
Bodmer et Traoré n'ont repris l'entrainement certes cette semaine, mais ne sont pas dans le groupe.
Le groupe Niçois : Hassen, Cardinale - Lloris, Baysse, Genevois, Pied, Boscagli - Seri, Hult, Walter, Wallyson, Dada, N.Mendy, Koziello - Ben Arfa, Plea, Caddy, Germain, Puel.
La compo probable :
Cardinale
Pied - Baysse - Bascagli (ou Genevois) - Hult (ou Genevois)
Koziello - Mendy - Seri
Germain - HBA - Pléa
Le Groupe Nantais : Dupé, Riou - Cana, Djidji, Dubois, Lenjani, Sabaly, Vizcarrondo - Adryan, Bedoya, Gillet, Gomis, Iloki, Thomasson, B. Touré - Bammou, M'Laab, Sala.
Wifried Moimbé, Johan Audel, Kolbeinn Sigthorsson Valentin Rongier et Enock Kwateng sont absents.
Ça fais pas mal d'absences importantes chez eux, Moimbé est le défenseur gauche habituel, Sugthorsson leur buteur.