ParieurSauvage a écrit :Pour ce soir, j'ai choisi Tottenham x Hapoël Beer-Sheva x Maccabi Tel-Aviv @2,25
Tottenham est actuellement deuxième de Premier League avec 64 buts marqués pour 25 encaissés en 34 matchs.
Quatrième meilleure équipe à domicile avec 33 buts marqués, 12 encaissés et 35 points pris en 17 matchs.
Aucune absence récente à noter du côte des hôtes.
West Bromwich est classé 14ème du championnat avec 31 buts marqués pour 42 encaissés en 34 matchs.
Quinzième équipe à l'extérieur avec 12 buts marqués, 20 encaissés et 18 points pris en 17 matchs.
Les milieux Brunt (20 matchs) et Morrison (17 matchs) sont toujours blessés, tandis que Pritchard est interdit de jouer puisqu'il appartient à Tottenham.
Les Spurs peuvent encore croire au titre surtout au vu des prochains matchs de Leicester (Manchester United, Everton et Chelsea).
West Brom qui est quasi-assuré de se maintenir, ne devrait pas pouvoir faire face à l'ultra-motivation des Lilywhites sur la pelouse de White Hart Lane.
Victoire logique des hôtes ce soir, que je prends dans le combiné malgré la côte affreusement basse.
En ce qui concerne les deux matchs de Ligat ha'Al, j'ai beaucoup moins d'informations et de connaissances que sur les équipes sur lesquelles j'ai l'habitude de parier.
Mais voilà ce que je sais : l'Hapoël Beer-Sheva occupe actuellement la première place avec 56 buts marqués pour 20 encaissés (meilleure défense) en 31 matchs.
Meilleure équipe à l'extérieur avec ses 27 buts marqués (meilleure attaque), 10 encaissés et 38 points pris en 15 matchs.
Le Maccabi Tel-Aviv est classé 2ème avec 67 buts marqués (meilleure attaque) pour 23 encaissés en 31 matchs.
Deuxième équipe à l'extérieur avec 24 buts marqués, 6 encaissés (meilleure défense) et 35 points pris en 15 matchs.
Les deux meilleures équipes du championnats sont actuellement au coude à coude pour la course au titre, avec une première place synonyme de Ligue des Champions.
Ce sont également deux équipes qui se déplacent extrêmement bien; des déplacements qui devraient être d'autant plus faciles ce soir puisque les hôtes n'ont plus rien à jouer dans les deux rencontres.
Bonne soirée à tous !
Ok pour l'analyse dans son ensemble mais moi j'ai pas voulu prendre les 2 entre Maccabi et Beer shova...
Du coup pris Maccabi, meilleure attaque et surtout sur les 16 dernières confrontations c'est 15 victoires pour Maccabi. De l'autre côté Beer shova devrait gagner aussî mais les confrontations entre son opposant du jour sont plus serrées, avec pas mal de nul notamment la dernière rencontre... Du coup pris que Maccabi car je voulais pas prendre les 2, j'ai du faire un choix. Voilà

ou un penalty généreux pour le réal a 6,50 sur