1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par forzabastia2b » Dim Avr 24, 2016 12:55

Le quotidien local Corse-Matin annonce un 4-4-2 losange.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par fm19 » Dim Avr 24, 2016 19:00

fm19 a écrit :
guidel a écrit :Salut à tous,

Demain Ajaccio reçoit Bastia

Derby corse au cours duquel les locaux devraient faire la différence.
Pourquoi ? :
* 2 concurrents directs ont perdu en matchs avancés (Toulouse et Reims, qu'Ajaccio pourrait doubler si la victoire est au bout) et Ajaccio doit absolument en profiter
* Bastia n'a mis que 9 buts à l'extérieur, c'est peu pour espérer les 3 points et même le nul
* Le maintien de Bastia avec leurs 43 points est quasi assuré sauf scénario hitchcokien
* le calendrier difficile d'Ajaccio : Lyon Psg et Lorient : les points récoltés ne devraient pas être énormes
* Le match se jouera à guichets fermés
* Dernier élément : solidarité corse ?

Ajaccio :1: à 1.85

Bons bets à tous

C'est surtout ton dernier point (la "solidarité corse") qui me fait pencher vers une victoire du Gazélec!

A priori, je dis bien a priori, quel intérêt pour Bastia de se dépouiller face à un club de l'Ile qui joue sa survie dans l'élite? Aucun.

Gazélec @1,99 pour moi :bien:

3-2 FT
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par ParieurSauvage » Dim Avr 24, 2016 20:06

ParieurSauvage a écrit :Combiné d'une succulence extrême pour ce dimanche : St-Étienne x Rosenborg @1,82
Une côte totale assez faible pour un combiné, je vous l'accorde, mais loin d'être inintéressante.

St-Étienne est actuellement classé 5ème de Ligue 1 avec un total de 40 buts marqués pour 34 encaissés en 34 matchs.
Sixième meilleure équipe à domicile avec 23 buts marqués, 14 encaissés et 30 points pris en 16 matchs.
Alors que Søderlund et Hamouma étaient encore incertains il y a quelques jours, Hamouma fera parti du groupe pour affronter Lorient contrairement au norvégien.
Mis à part Bahebeck en attaque, aucune absence récente à noter du côté des verts.

Lorient est classé 11ème du championnat avec 46 buts marqués pour 52 encaissés en 34 matchs.
Treizième équipe à l'extérieur avec 21 buts marqués, 32 encaissés et 18 points pris en 17 matchs.
Les Merlus seront quant à eux privés de pas mal de joueurs comme Gassama (29 matchs), Rose (9 matchs), Musavu-King (2 matchs) et Le Goff (19 matchs) en défense, Cabot (6 matchs) au milieu de terrain, et Waris (20 matchs/11 buts) en attaque.
En revanche, retour du défenseur Wesley Lautoa après plusieurs mois d'absences.

St-Étienne est dans une excellente forme avec 4 victoires sur les 4 derniers matchs, avec 7 buts marqués pour 0 encaissé.
Les hommes de Christophe Galtier se doivent de s'imposer pour croire à l'Europe la saison prochaine.
Face à des lorientais qui ne jouent plus rien et affaiblis par les absences, les Verts auront à cœur de gagner 3 points importants à Geoffroy-Guichard.

Rosenborg est premier de Tippeligaen avec 9 buts marqués et 2 encaissés en 6 matchs.
Deuxième meilleure équipe à domicile avec 5 buts marqués, 0 encaissé et 9 points pris en 3 matchs.
Aucune absence à noter de côté des hôtes, le groupe est au complet.

Viking est classé 7ème de ce championnat norvégien avec 5 buts marqués pour 4 encaissés en 6 matchs.
Cinquième équipe à l'extérieur avec 4 buts marqués, 2 encaissés et 6 points pris en 3 matchs.
Tout comme du côté des hôtes, le groupe des visiteurs est au complet.

Rosenborg est dans une excellente forme aussi avec 6 victoires sur les 6 derniers matchs.
Un club de grande envergure que l'on a déjà pu apercevoir en Ligue Europa cette saison.
Une équipe qui est extrêmement solide à domicile, sur les 20 derniers matchs joués sur leur pelouse, les norvégiens se sont inclinés à 3 reprises seulement, et contre 3 clubs européens.
Contre une équipe de Viking complètement détruite moralement depuis sa récente défaite, sur sa pelouse, lors du derby de l'ouest contre Brann, les hôtes devraient l'emporter logiquement.

Félicitations Aladin pour tes bets, et à tout ceux qui ont tenté Lille hier soir, l'idée était bonne malgré la défaite. :bien:

Bonne journée à tous !

St-Étienne qui l'emporte 2-0, et Rosenborg qui s'impose 4-0.
Un week-end qui se termine bien ! Bien joué fm19 et vpm pour vos bets :bien:
ParieurSauvage
Habitué

Message(s) : 42

Message par ParieurSauvage » Lun Avr 25, 2016 17:28

Pour ce soir, j'ai choisi Tottenham x Hapoël Beer-Sheva x Maccabi Tel-Aviv @2,25

Tottenham est actuellement deuxième de Premier League avec 64 buts marqués pour 25 encaissés en 34 matchs.
Quatrième meilleure équipe à domicile avec 33 buts marqués, 12 encaissés et 35 points pris en 17 matchs.
Aucune absence récente à noter du côte des hôtes.

West Bromwich est classé 14ème du championnat avec 31 buts marqués pour 42 encaissés en 34 matchs.
Quinzième équipe à l'extérieur avec 12 buts marqués, 20 encaissés et 18 points pris en 17 matchs.
Les milieux Brunt (20 matchs) et Morrison (17 matchs) sont toujours blessés, tandis que Pritchard est interdit de jouer puisqu'il appartient à Tottenham.

Les Spurs peuvent encore croire au titre surtout au vu des prochains matchs de Leicester (Manchester United, Everton et Chelsea).
West Brom qui est quasi-assuré de se maintenir, ne devrait pas pouvoir faire face à l'ultra-motivation des Lilywhites sur la pelouse de White Hart Lane.
Victoire logique des hôtes ce soir, que je prends dans le combiné malgré la côte affreusement basse.

En ce qui concerne les deux matchs de Ligat ha'Al, j'ai beaucoup moins d'informations et de connaissances que sur les équipes sur lesquelles j'ai l'habitude de parier.
Mais voilà ce que je sais : l'Hapoël Beer-Sheva occupe actuellement la première place avec 56 buts marqués pour 20 encaissés (meilleure défense) en 31 matchs.
Meilleure équipe à l'extérieur avec ses 27 buts marqués (meilleure attaque), 10 encaissés et 38 points pris en 15 matchs.

Le Maccabi Tel-Aviv est classé 2ème avec 67 buts marqués (meilleure attaque) pour 23 encaissés en 31 matchs.
Deuxième équipe à l'extérieur avec 24 buts marqués, 6 encaissés (meilleure défense) et 35 points pris en 15 matchs.

Les deux meilleures équipes du championnats sont actuellement au coude à coude pour la course au titre, avec une première place synonyme de Ligue des Champions.
Ce sont également deux équipes qui se déplacent extrêmement bien; des déplacements qui devraient être d'autant plus faciles ce soir puisque les hôtes n'ont plus rien à jouer dans les deux rencontres.

Bonne soirée à tous ! :sante:
Dernière édition par ParieurSauvage le Lun Avr 25, 2016 22:11, édité 1 fois.
ParieurSauvage
Habitué

Message par Konarchichaud » Lun Avr 25, 2016 18:05

ParieurSauvage a écrit :Pour ce soir, j'ai choisi Tottenham x Hapoël Beer-Sheva x Maccabi Tel-Aviv @2,25

Tottenham est actuellement deuxième de Premier League avec 64 buts marqués pour 25 encaissés en 34 matchs.
Quatrième meilleure équipe à domicile avec 33 buts marqués, 12 encaissés et 35 points pris en 17 matchs.
Aucune absence récente à noter du côte des hôtes.

West Bromwich est classé 14ème du championnat avec 31 buts marqués pour 42 encaissés en 34 matchs.
Quinzième équipe à l'extérieur avec 12 buts marqués, 20 encaissés et 18 points pris en 17 matchs.
Les milieux Brunt (20 matchs) et Morrison (17 matchs) sont toujours blessés, tandis que Pritchard est interdit de jouer puisqu'il appartient à Tottenham.

Les Spurs peuvent encore croire au titre surtout au vu des prochains matchs de Leicester (Manchester United, Everton et Chelsea).
West Brom qui est quasi-assuré de se maintenir, ne devrait pas pouvoir faire face à l'ultra-motivation des Lilywhites sur la pelouse de White Hart Lane.
Victoire logique des hôtes ce soir, que je prends dans le combiné malgré la côte affreusement basse.

En ce qui concerne les deux matchs de Ligat ha'Al, j'ai beaucoup moins d'informations et de connaissances que sur les équipes sur lesquelles j'ai l'habitude de parier.
Mais voilà ce que je sais : l'Hapoël Beer-Sheva occupe actuellement la première place avec 56 buts marqués pour 20 encaissés (meilleure défense) en 31 matchs.
Meilleure équipe à l'extérieur avec ses 27 buts marqués (meilleure attaque), 10 encaissés et 38 points pris en 15 matchs.

Le Maccabi Tel-Aviv est classé 2ème avec 67 buts marqués (meilleure attaque) pour 23 encaissés en 31 matchs.
Deuxième équipe à l'extérieur avec 24 buts marqués, 6 encaissés (meilleure défense) et 35 points pris en 15 matchs.

Les deux meilleures équipes du championnats sont actuellement au coude à coude pour la course au titre, avec une première place synonyme de Ligue des Champions.
Ce sont également deux équipes qui se déplacent extrêmement bien; des déplacements qui devraient être d'autant plus faciles ce soir puisque les hôtes n'ont plus rien à jouer dans les deux rencontres.

Bonne soirée à tous ! :sante:

Ok pour l'analyse dans son ensemble mais moi j'ai pas voulu prendre les 2 entre Maccabi et Beer shova...
Du coup pris Maccabi, meilleure attaque et surtout sur les 16 dernières confrontations c'est 15 victoires pour Maccabi. De l'autre côté Beer shova devrait gagner aussî mais les confrontations entre son opposant du jour sont plus serrées, avec pas mal de nul notamment la dernière rencontre... Du coup pris que Maccabi car je voulais pas prendre les 2, j'ai du faire un choix. Voilà
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par Konarchichaud » Lun Avr 25, 2016 21:55

Maccabi 0-0 , Hapoel Beer sheva gagne 4-1...

Bon bah mon analyse était bonne : les deux ne passeraient pas.

Javais une chance sur deux j'me suis trompé... Lol dommage
Konarchichaud
Passionné

Message par ParieurSauvage » Lun Avr 25, 2016 22:09

@Konarchichaud ouais en effet, dégoûté que tu sois tombé sur la mauvaise équipe, et pour être honnête j'aurais fais le même choix que toi.

Pour en revenir au combiné lui-même, c'est le risque quand on combine des petites côtes, je le connaissais et pourtant j'ai préféré être têtu..
J'ai voulu jouer avec le feu et je me suis brûlé !
Je pense que dans l'ensemble mon analyse était bonne mais malheureusement la réussite n'était pas là.
Même si Tel Aviv domine l'ensemble du match et se procure le plus d'occasions, Sakhnin a su se montrer dangereux a plusieurs reprises et mérite son point.
La petite baston à la fin ne fait que confirmer le match plutôt décevant des visiteurs.

Qu'importe, je me rattraperai sur mon prochain pari :wink:
ParieurSauvage
Habitué

Message par Konarchichaud » Lun Avr 25, 2016 22:23

ParieurSauvage a écrit :@Konarchichaud ouais en effet, dégoûté que tu sois tombé sur la mauvaise équipe, et pour être honnête j'aurais fais le même choix que toi.

Pour en revenir au combiné lui-même, c'est le risque quand on combine des petites côtes, je le connaissais et pourtant j'ai préféré être têtu..
J'ai voulu jouer avec le feu et je me suis brûlé !
Je pense que dans l'ensemble mon analyse était bonne mais malheureusement la réussite n'était pas là.
Même si Tel Aviv domine l'ensemble du match et se procure le plus d'occasions, Sakhnin a su se montrer dangereux a plusieurs reprises et mérite son point.
La petite baston à la fin ne fait que confirmer le match plutôt décevant des visiteurs.

Qu'importe, je me rattraperai sur mon prochain pari :wink:

Je pense que l'analyse était bonne sur les deux matchs tous les voyants étaient au vert : victoire impérative du Maccabi pour qu'ils se qualifient pour la ligue des champions, contre une équipe qui elle ne jouait plus rien. Maccabi a des stats impressionnantes et yavait juste à régarder les dernières confrontations entre les equipes... Puis le match a été dominé par le Maccabi... Mais bon c'est comme ça le sport si la logique etait tout le temps respecte bah ce serait trop simple et pas intéressant... Je ne pense pas qu'on puisse pour ce coup se reprocher d'avoir jouer un petit championnat qui plus est le lundi et donc s'en vouloir. Me concernant voila pas eu le piffe pour choisir le mauvais match mais bon cetait 50-50 léger avantage Maccabi... La chance sera là au prochain rdv je nous le souhaite :)
Konarchichaud
Passionné

Message par Konarchichaud » Mar Avr 26, 2016 12:30

J'inaugure les hostilités pour ce soir :

MANCHESTER CITY - REAL MADRID

À la base je penchais sur une qualif de City, et je parle en tant que passionné de foot qui a regardé tous les matchs de CITY en LDC tout comme ceux du Real, et tous les derniers matchs en championnat.
Cette qualification passait donc par la victoire à domicile, mais mon avis a changé ces derniers jours. Le Real ça reste le Real mais pas que... Alors oui on n'arrête pas de souligner les problèmes qu'ils connaissent à l'extérieur et en témoigne leur défaite à Wolfsburg... Mais je ne vois pas le Real devoir faire des "remontadas" à chaque fois ni à avoir à les faire... Mais pour dire cela c'est que j'exclus désormais la qualif de CITY.
Déjà au vu de l'effectif, le Real sera au complet notamment avec les présences de Benzema et Ronaldo un moment incertains. Après avoir vu l'interview de Zidane et du groupe on peut dire qu'ils ont retrouvé une confiance inégalée de l'année je pense, le groupe est vraiment épanouie, sans soucis, confiant et motivé. Je pense que le Real a appris de ses erreurs et ne veut pas avoir à appréhender le match retour avec une défaite à l'aller.
D'un point de vue purement sportif et dans le jeu le Real reste clairement au dessus de CITY. Même si CITY est en forme, on l'a vu contre Paris, CITY ce ne sont pas des foudres de guerre et je pense que leur qualification ils la doivent surtout aux erreurs et aux manquements du PSG (qui est passé à côté de ses deux matchs clairement c'était un PSG à 25%). Je pense que face à une équipe comme le Real en pleine bourre, en totale confiance, qui sera à son niveau habituel ce sera compliqué pour CITY.
Ce qui me fait peur c'est le nul car je pense que le Real ne voudra pas commettre les mêmes erreurs qu'au match aller à Wolfsburg et Bale l'a dit "on ne veut pas se précipiter et chercher à tuer le match tout de suite, on attendra les opportunités, il y a un match aller et un retour..." Donc je m'attend à un Real un peu plus prudent, défensif et dans la gestion qui tentera de jouer à fond les contres et les opportunités sans s'exposer en même temps aux très dangereux contres de CITY...

Mon bet : REAL à 2,35 ou REAL+1 à 1,30

(J'hésite encore entre ces deux bets)
Konarchichaud
Passionné

Message par Konarchichaud » Mar Avr 26, 2016 15:22

J'sais meme plus... J'ai jamais été indécis à ce point sur un match... Tout résultat me paraît crédible, chacun ayant des arguments à faire valoir'
Konarchichaud
Passionné

Message par winners27 » Mar Avr 26, 2016 16:04

Très dur a pronostiquer ce city-réal en effet :dur:
Le réal ne va pas faire la même erreur qu'à wolsburg il vont attendre ,je vois un beau :N: ou un penalty généreux pour le réal a 6,50 sur unibet ,on verra bien ,mais très dur :perplexe:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par Romdwan63 » Mar Avr 26, 2016 17:04

Konarchichaud a écrit :J'sais meme plus... J'ai jamais été indécis à ce point sur un match... Tout résultat me paraît crédible, chacun ayant des arguments à faire valoir'

Le mieux a prendre c'est le "No bet" :bien: :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par ParieurSauvage » Mar Avr 26, 2016 17:51

C'est vrai que le match est particulièrement dur à pronostiquer mais contrairement à toi Konarchichaud, je me dirige plutôt vers un Manchester City +1 @1,45

Je pense que Pellegrini sait qu'il sera dur de gagner à Bernabeu alors les anglais ont tout intérêt à l'emporter ce soir pour s'éviter une phase retour compliquée.
Les Citizens pourront compter sur le retour de Pablo Zabaleta, bien meilleure dans les phases offensives et agressifs (parfois même un peu trop) en défense.
Je ne serai pas étonné de le voir titulaire ce soir, comme lors des trois derniers matchs de City (car Sagna blessé, malgré tout, le français est présent dans le groupe).
Ronaldo sera sur son côté et cela ne m'étonnerait pas de voir le portugais bien agressé par l'argentin :lol:
Une bonne préparation d'avant match avec un victoire 4-0 contre Stoke City et un facteur domicile qu'il ne faut pas oublier.

Le Real est dans une excellente forme en ce moment avec ses 5 victoires d'affilés, je ne peux pas le nier.
Mais les précédent résultats des madrilènes à l'extérieur me laissent bien perplexes, malgré quelconques déclarations. Surtout après une victoire à l'arrache contre le Rayo Vallecano avec 2 buts encaissés.
Défensivement le Real est loin d'être irréprochables, surtout en déplacement.
Offensivement c'est une autre histoire, mais ils seront privés de Benzema qui reste un joueur très important dans l'effectif madrilène.
Sur les 10 derniers déplacements de Madrid depuis l'arrivée de Zidane, seulement une clean-sheet contre l'AS Rome, bien moins efficace que les Citizens offensivement parlant.

Je ne sais pas si les anglais iront jusqu'à l'emporter ce soir mais d'après moi, ils ne s'inclineront pas.
Manchester City étant mon équipe préférée, je ne parierai pas le moindre centime sur ce match mais j'espère avoir été le plus objectif possible dans mon analyse.
Dernière édition par ParieurSauvage le Mar Avr 26, 2016 23:26, édité 1 fois.
ParieurSauvage
Habitué

Message par pipo03 » Mar Avr 26, 2016 19:33

Salut !
Petit retour pour moi sur cette journée.
Je ne vois pa le Réal faire les mêmes erreurs qu'à Wolfsbourg à savoir vouloir faire la différence trop vite et se faire piéger en contre.
Et comme en face, City cherchera à ne surtout pas prendre de buts, le match peut être assez fermé à mon avis.
Reste que le Réal est au dessus de cette équipe qui ne doit sa survie qu'à la maladresse de Parsi en général et de Ibra en particulier (en plus des expériences tactiques de Blanc).

0-0 à la pause @ 2.85
Nul HT / Réal FT @ 5.80
Réal en DNB @ 1.65
Dernière édition par pipo03 le Mar Avr 26, 2016 19:36, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Mar Avr 26, 2016 19:35

ParieurSauvage a écrit :C'est vrai que le match est particulièrement dur à pronostiquer mais contrairement à toi Konarchichaud, je me dirige plutôt vers un Manchester City +1 @1,45

Je pense que Pellegrini sait qu'il sera dur de gagner à Bernabeu alors les anglais ont tout intérêt à l'emporter ce soir pour s'éviter une phase retour compliquée.
Les Citizens pourront compter sur le retour de Pablo Zabaleta, bien meilleure dans les phases offensives et agressifs (parfois même un peu trop) en défense.
Je ne serai pas étonné de le voir titulaire ce soir, comme lors des trois derniers matchs de City (car Sagna blessé, malgré tout, le français est présent dans le groupe).
Ronaldo sera sur son côté et cela ne m'étonnerait pas de voir le portugais bien agressé par l'argentin :lol:
Une bonne préparation d'avant match avec un victoire 4-0 contre Stoke City et un facteur domicile qu'il ne faut pas oublier.

Le Real est dans une excellente forme en ce moment avec ses 5 victoires d'affilés, je ne peux pas le nier.
Mais les précédent résultats des madrilènes à l'extérieur me laissent bien perplexes, malgré quelconques déclarations. Surtout après une victoire à l'arrache contre le Rayo Vallecano avec 2 buts encaissés.
Défensivement le Real est loin d'être irréprochables, surtout en déplacement.
Offensivement c'est une autre histoire, mais ils seront privés de Benzema qui reste un joueur très important dans l'effectif madrilène.
Sur les 10 derniers déplacements de Madrid depuis l'arrivée de Zidane, seulement une clean-sheet contre l'AS Rome, bien moins efficace que les Citizens offensivement parlant.

Je ne sais pas si les anglais iront jusqu'à l'emporter ce soir mais d'après moi, ils ne s'inclineront pas.
Manchester City étant mon équipe préférée, je ne parierai pas le moindre centime sur ce match mais j'espère avoir été le plus objectif possible dans mon analyse.

Euh non, Benzema titulaire ce soir
pipo03
1er CRAMPON

Message par clubbermidnight » Mar Avr 26, 2016 19:49

En revanche pas de Ronaldo sur la feuille de match :dur:
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par ParieurSauvage » Mar Avr 26, 2016 19:52

En effet, Benzema sera bien titulaire, erreur de ma part (mauvaises sources), contrairement à Ronaldo, grand absent de cette soirée.
Sans le portugais, ça pourrait être un peu moins facile offensivement pour Madrid :perplexe:
ParieurSauvage
Habitué

Message par pipo03 » Mar Avr 26, 2016 20:21

Hull - Brentford (Championship)

Match open en perspective pour ce match en retard : Hull n'a rien à perdre (place en Play off sécurisée, objectif prendre ses distances avec les poursuivants pour s'assurer la meilleure place possibleà, Brenford ne joue plus rien ou presque (leur faut 3 vistoires et que les autres perdent tout pour finir en PO).
Depuis que le maintien est assuré, Brenford enchaine les grosses perfs offensives, et paradoxalement ça coincide avec l'absence de leur meilleur buteur, Judge.
Sa blessure a modifié le style de son équipe et ses partenaires ont pris les responsabilités qui lui incombaient.
Depuis le 2 avril, Brentford a inscrit 13 buts en 5 matchs, le Danois Vibe en a marqué 6 à lui seul...
Brentford en déplacement, c'est une machine à over (15 /21) et vient d'en faire 12 lors de ses 12 derniers déplacements avec au passage une série en cours de 4 BTS dernièrement.
Hull de son coté vient de faire 6 over consécutifs et sur les 5 derniers matchs de Hull, le BTS est passé à chaque fois.

Over 2.5 @ 1.6
BTS @ 1.7
BTS et over 2.5 @ 2.15
Vibé@ 4.8
Hernandez @ 2.05
Dernière édition par pipo03 le Mar Avr 26, 2016 20:35, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par TheYellowMan » Mar Avr 26, 2016 20:24

pipo03 a écrit :Judge @ 4.8
Hernandez @ 2.05

Absents ... cf l'autre post !
TheYellowMan
Habitué

Message(s) : 65

Message par winners27 » Mar Avr 26, 2016 22:16

Pour demain
Atletico -Bayern je vois un gros :N:
Grosse défense des espagnols qui vont pas se découvrir :oops:
Ce n'est que mon avis :blink:
Godin absent :dur:
Dernière édition par winners27 le Mer Avr 27, 2016 10:56, édité 1 fois.
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football