1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Avr 18, 2016 18:49

dadounoe a écrit :
Ensuite une belle côte m'interpelle, mais j'en appelle aux connaissances dun alinéa ou d'un Pipo , ou d'autres bien sûr , à propos de Crotone : c'est une équipe que j'aime bien jouer cette année, et je remarque qu'à grosses côtes, ils gagnent souvent...après je suis bien conscient que cesena aura les crocs pour accrocher les play off ...

Bonne chance à tous. :bien:

Bon..j'étais parti pour une pause, mais un petit mot Série B me dérange jamais... :wink:

Ce n'est plus un secret pour personne, Crotone sous la houlette de Juric accomplit une saison fantastique.... le "Leicester" de Série B....force le respect et la crainte.

Avec son 3-4-3, son jeu basé essentiellement sur un jeu de passes, et la bonne maitrise technique de son onze (Budimir, Stoian, Ricci, Zampano....) le club a réussit à imposer son style...et son collectif, sans grandes individualités, mais avec un belle solidarité...et surtout une belle cohésion d'équipe dans un projet cohérent !

Crotone a atteint son but au delà des espérances, à savoir finir dans le top 8.....le titre, dans les reves les plus fous....y avait pas la place !

Cette consécration étant réservée pré-saison pour Cagliari qui se voyait champion avant meme le top départ !

Maintenant la question est de savoir, si désormais Crotone joue le titre ?

Pour moi la réponse est clairement non ! Donc ceux qui pensent que le Crotone se dépouillera pour tous les matchs restant afin de finir 1er à tout prix se trompent....

L'équipe qui cherchera le titre coûte que coûte, c'est les sardes, qui eux l'avaient coché pré-saison et feront tout pour l'avoir.

Depuis plusieurs matchs déjà...(et c'est bien là qu'on peut se faire une opinion de l'ambition de Crotone) les calabrais jouent tactique, n'hésitant pas à fermer le jeu, comme face à Avellino (0/0), Spezia (0/0), Lanciano (1/0 but sur pénalty).

L'objectif étant d'assurer la montée directe, peu importe la façon....

Il n'y a pas de volonté de voler vers le titre et d'écraser la concurrence....ce n'est pas une marche vers le titre auquel on assiste...j'espère que chacun l'a bien compris !

Ce soir, Crotone vont faire face à leur déplacement le plus difficile depuis très longtemps...sur la pelouse du revanchard Cesena !

Ce qui me frappe le plus chez Cesena en ce moment, c'est sa condition physique plutôt impressionnante pour la période de la saison...capable de jouer un match avec la meme intensité pendant 90 minutes...

Donc pour Crotone privé surement de Budimir et Stoian....(les 2 plus petits gabarits) face à la défense athlétique de Cesena, Juric leur ayant préféré le puissant Torromino et Palladino, des gabarits moins mobiles certes, mais plus physique....la partie s'annonce plutôt rude !

Cesena ayant été sorti du TOP 8 va livrer un gros combat sur son synthétique fétiche, je ne serai pas étonné de les voir s'imposer, ils en ont les moyens et l'envie...

Ca va etre un gros combat physique avant tout, les noirs et blancs vont imposer un défi physique auquel Juric a quelques armes comme je viens de le dire...

Mais je ne vois pas Crotone se balader à Cesena, ils vont viser un point, vont tenter de profiter des contres, quoi qu'avec Torro et Palla, ça va pas forcément vite...ou encore des coups de pieds arreté pour essayer de jouer un vilain tour au Cesena....

Cependant avantage aux locaux qui jouent leur vie pour les PO

Crotone ne seront peut etre pas champion, mais ils sont déjà en Série A, aucun soucis à se faire pour eux....

Cesena pour moi !
Dernière édition par alinéa le Lun Avr 18, 2016 19:27, édité 8 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par dadounoe » Lun Avr 18, 2016 18:56

Ah merci ali :bien:
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par dadounoe » Lun Avr 18, 2016 19:07

Kroc a écrit :Ce soir les Spurs cher Stoke c'est loin d'être du pain bénit, cette saison à chaque fois que Leicester a été accroché, Tottenham n'en a pas vraiment profiter...
Les Potters on cogné City, United et Chelsea à domicile cette saison, alors certes Liverpool viens de leur mettre une raclée mais méfiance.

Brunswick contre Fribourg c'est un peu la même chose, Fribourg joue donc le titre Brunswick plus rien mais les locaux n'ont perdu que 3 matchs à domicile depuis le début de saison sur la première partie du championnat !

Je suis entièrement d'accord avec toi au vu des stats des deux équipes qui reçoivent,mais comme tu l'as mentionné,c'était en première partie de saison , là où tous les matches étaient décisifs. .. ne crois tu pas au " relachement " maintenant que le mainten est assuré ?
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par Romdwan63 » Lun Avr 18, 2016 22:30

alinéa a écrit :
dadounoe a écrit :
Ensuite une belle côte m'interpelle, mais j'en appelle aux connaissances dun alinéa ou d'un Pipo , ou d'autres bien sûr , à propos de Crotone : c'est une équipe que j'aime bien jouer cette année, et je remarque qu'à grosses côtes, ils gagnent souvent...après je suis bien conscient que cesena aura les crocs pour accrocher les play off ...

Bonne chance à tous. :bien:

Bon..j'étais parti pour une pause, mais un petit mot Série B me dérange jamais... :wink:

Ce n'est plus un secret pour personne, Crotone sous la houlette de Juric accomplit une saison fantastique.... le "Leicester" de Série B....force le respect et la crainte.

Avec son 3-4-3, son jeu basé essentiellement sur un jeu de passes, et la bonne maitrise technique de son onze (Budimir, Stoian, Ricci, Zampano....) le club a réussit à imposer son style...et son collectif, sans grandes individualités, mais avec un belle solidarité...et surtout une belle cohésion d'équipe dans un projet cohérent !

Crotone a atteint son but au delà des espérances, à savoir finir dans le top 8.....le titre, dans les reves les plus fous....y avait pas la place !

Cette consécration étant réservée pré-saison pour Cagliari qui se voyait champion avant meme le top départ !

Maintenant la question est de savoir, si désormais Crotone joue le titre ?

Pour moi la réponse est clairement non ! Donc ceux qui pensent que le Crotone se dépouillera pour tous les matchs restant afin de finir 1er à tout prix se trompent....

L'équipe qui cherchera le titre coûte que coûte, c'est les sardes, qui eux l'avaient coché pré-saison et feront tout pour l'avoir.

Depuis plusieurs matchs déjà...(et c'est bien là qu'on peut se faire une opinion de l'ambition de Crotone) les calabrais jouent tactique, n'hésitant pas à fermer le jeu, comme face à Avellino (0/0), Spezia (0/0), Lanciano (1/0 but sur pénalty).

L'objectif étant d'assurer la montée directe, peu importe la façon....

Il n'y a pas de volonté de voler vers le titre et d'écraser la concurrence....ce n'est pas une marche vers le titre auquel on assiste...j'espère que chacun l'a bien compris !

Ce soir, Crotone vont faire face à leur déplacement le plus difficile depuis très longtemps...sur la pelouse du revanchard Cesena !

Ce qui me frappe le plus chez Cesena en ce moment, c'est sa condition physique plutôt impressionnante pour la période de la saison...capable de jouer un match avec la meme intensité pendant 90 minutes...

Donc pour Crotone privé surement de Budimir et Stoian....(les 2 plus petits gabarits) face à la défense athlétique de Cesena, Juric leur ayant préféré le puissant Torromino et Palladino, des gabarits moins mobiles certes, mais plus physique....la partie s'annonce plutôt rude !

Cesena ayant été sorti du TOP 8 va livrer un gros combat sur son synthétique fétiche, je ne serai pas étonné de les voir s'imposer, ils en ont les moyens et l'envie...

Ca va etre un gros combat physique avant tout, les noirs et blancs vont imposer un défi physique auquel Juric a quelques armes comme je viens de le dire...

Mais je ne vois pas Crotone se balader à Cesena, ils vont viser un point, vont tenter de profiter des contres, quoi qu'avec Torro et Palla, ça va pas forcément vite...ou encore des coups de pieds arreté pour essayer de jouer un vilain tour au Cesena....

Cependant avantage aux locaux qui jouent leur vie pour les PO

Crotone ne seront peut etre pas champion, mais ils sont déjà en Série A, aucun soucis à se faire pour eux....

Cesena pour moi !

Parfaite analyse et je sais pas se que tu en pense mais demain, Como (22e) reçoit Cagliari (2e) et qui peut prendre la 1er place à Crotone..
Cagliari @1.75 plutôt pas mal a première vue :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Lun Avr 18, 2016 22:54

Il y a 2 journées en arrière, j'aurai été moins catégorique, mais pour moi Como a abdiqué à Pro Vercelli (1/1)

Lors de ce match, pour la 1ère fois de la saison, les joueurs se sont regardé à la fin du match en se disant....c'est fini...on n'y arrivera pas !

Le match suivant, défaite sèche 3/0 à Bari....

Techniquement et tactiquement, avantage à Cagliari, mieux discipliné et individuellement plus fort

Como va jouer avec le doute dans la tete.....et les jambes lourdes !

Ca fait très mal de perdre 3/0 et se savoir condamné à 99%....surtout lorsque tu reçois une équipe qui vient de gagner 6/0 et qui joue le titre !

Franchement Cagliari a les clés, le badge d'accès et le code du digicode de ce match...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Romdwan63 » Lun Avr 18, 2016 22:57

alinéa a écrit :Il y a 2 journées en arrière, j'aurai été moins catégorique, mais pour moi Como a abdiqué à Pro Vercelli (1/1)

Lors de ce match, pour la 1ère fois de la saison, les joueurs se sont regardé à la fin du match en se disant....c'est fini...on n'y arrivera pas !

Techniquement et tactiquement, avantage à Cagliari, mieux discipliné et individuellement plus fort

Ca fait très mal de perdre 3/0 et se savoir condamné à 99% !

Franchement Cagliari a les clés, le badge d'accès et le code du digicode de ce match...

:lol: :lol: :bien:
Pouah alors celle la je la note :) juste énorme :D
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mar Avr 19, 2016 14:23

Je suis pas expert en championnat suédois mais se match me fais de l’œil:

Djurgarden - Hammarby

Les locaux sont pour le moment 1er avec 3 victoires en 3 matchs (9 buts/1 pris) contre leur adversaire du jour Hammarby pour le moment 10e avec 1 gagné, 1 nul, 1 défaite.
Djurgarden n'a plus battu cette équipe depuis 2004, bref des défaites à répétitions que se soit à domicile ou à l’extérieur. Match ou les locaux vont vouloir confirmer leur bon début de saison et surtout leur victoire à l'extérieur obtenue dans les arrêts de jeu.
De se que je trouve sur leur site officiel, il sont chaud pour remporter le derbyet aligné leur équipe type... :perplexe:

Et vu la cote @1.95 j'ai bien envie d'en prendre un peu voir de le combiné à Paris ou encore Manchester City ... :twisted:

Voilà donc merci de partager vos avis... :bien:

Ps: Alinéa si tu pouvais me ressortir, "Franchement Djurgarden à les clés, le badge d'accès et le code du digicode de ce match... sa serait super :lol:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Puanteriedu66 » Mar Avr 19, 2016 15:00

[quote="Romdwan63"]Je suis pas expert en championnat suédois mais se match me fais de l’œil:

Djurgarden - Hammarby

Les locaux sont pour le moment 1er avec 3 victoires en 3 matchs (9 buts/1 pris) contre leur adversaire du jour Hammarby pour le moment 10e avec 1 gagné, 1 nul, 1 défaite.
Djurgarden n'a plus battu cette équipe depuis 2004, bref des défaites à répétitions que se soit à domicile ou à l’extérieur. Match ou les locaux vont vouloir confirmer leur bon début de saison et surtout leur victoire à l'extérieur obtenue dans les arrêts de jeu.
De se que je trouve sur leur site officiel, il sont chaud pour remporter le derbyet aligné leur équipe type... :perplexe:

Et vu la cote @1.95 j'ai bien envie d'en prendre un peu voir de le combiné à Paris ou encore Manchester City ... :twisted:

Voilà donc merci de partager vos avis... :bien:

Ps: Alinéa si tu pouvais me ressortir, "Franchement Djurgarden à les clés, le badge d'accès et le code du digicode de ce match... sa serait super :lol: [/quo

Salut l`amis
Puanteriedu66
Habitué

Message(s) : 36

Message par cougar21 » Mar Avr 19, 2016 19:23

Alinéa si tu es dans le coin :D
J'hésite entre 2 overs , Ascoli-Bari et Salernitana-Vicenze ....Tu en penses quoi ?
Merci :wink:

Bien fait d'avoir hésité :lol:
Dernière édition par cougar21 le Mar Avr 19, 2016 23:10, édité 1 fois.
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par Irish pub » Mar Avr 19, 2016 19:58

Salut a tous, deja fais mon jeu pour le week end:
-Metz en DNB vendredi en L2.
Pas l'habitude de jouer le vendredi et encore moins en L2 mais je sent bien les Lorrains qui, après une belle victoire a Bourg Peronnas et avant de se rendre chez le leader Dijonnais, voudront conserver leur 3eme place contre des Franciliens en légère perte de vitesse.
Les grenats pourront compter sur leurs 3 atouts offensifs que sont Diallo, Bekamenga et Gbakoto pour enflammer Saint Symphorien et enregistreront le retour important de leur milieu Lejeune.
Bons bets a tous :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Romdwan63 » Mar Avr 19, 2016 22:27

alinéa a écrit :Il y a 2 journées en arrière, j'aurai été moins catégorique, mais pour moi Como a abdiqué à Pro Vercelli (1/1)

Ca fait très mal de perdre 3/0 et se savoir condamné à 99%....surtout lorsque tu reçois une équipe qui vient de gagner 6/0 et qui joue le titre !

Bon bah 1-1 je crois qu'il se sont trompé de porte :nul1: :dur:
Vraiment dommage :cry:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par nikoko2491 » Mer Avr 20, 2016 10:11

Bâle / Lugano

Bale - 1 à 1.47 me semble un bet solide :perplexe:

1/4 la semaine dernière sur la pelouse de Lugano

Des avis ?
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par samflex91 » Mer Avr 20, 2016 11:23

nikoko2491 a écrit :Bâle / Lugano

Bale - 1 à 1.47 me semble un bet solide :perplexe:

1/4 la semaine dernière sur la pelouse de Lugano

Des avis ?

Salut!

Yep!
Voir a la mi temps aussi, en ce moment Bale c'est une machine...
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par massanao » Mer Avr 20, 2016 16:27

Hello
Je vous conseille de prendre pour ce week end du AC Ajaccio qui joue contre Bastia.
ca sent le Match entre amis....Et ça mise gros dessus, puisque lundi, la côte était de 2,1 et elle est cet après midi à 1,75. Le 1N peut se coupler pour assurer le coup et être une très bonne base pour du multiple...
Personne pour me contredire car j'ai déjà mis gros dessus :-) (enfin, pour mes moyens...)
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par sehlianis » Mer Avr 20, 2016 17:53

Salut les amis :)

Je vous suit discrètement depuis des mois :D et c'est mon premier post au forum. J'espère qu'il sera utile et portera du gain à tous :)

Pour ce soir, j'ai deux match à vous conseiller:

CAF champions qualification: Etoile du Sahel (Tunisie) et Enymba (Nigeria)

Au match d'aller, les étoilés ont perdu leur déplacement par 3 buts secs. A Sousse, ils seront obligés d'essayer "la remontada", et ils sont capables de la faire: une défense solide, un milieu costaud et créatif et une ligne d'attaque (certes privé du buteur Akaichi) qui reste à la hauteur avec le brésilien Da Costa en pointe.

De l'autre côté, Enymba est venue pour défendre, défendre et contre-attaquer. Ca sera difficile de résister devant les champions d'afrique et le premier du championnat tunisien.

Verdict:
Etoile du Sahel :1: par 2 buts ou plus @1.50
Etoile du Sahel clean sheet @1.35

A essayer:
Etoile du Sahel 3-0 @5.1 ou 4-0 @7

PS: Je suis supporter de la GRANDE Espérance de Tunis ;)

Copa Libertadores : Cerro Porteno (Paraguay) - Independiente Santa Fe (Colombia)

Les paraguayens , devant leur public, devront s'imposer pour se qualifier. Ils sont plus fort que leur adversaire colombien. Le match aller entre les 2 équipes s'est soldé par un nul 0-0, mais aujourd'hui, ça sera complétement différent: les deux équipes disposent d'atouts offensifs et les buts ne manqueront pas.

Verdict:
Cerro Porteno :1: @2.3
Over 2.5 @2.2
LDM @195

A essayer:
Correct score: 2-1 @10.4 3-2 @37 :D

Combiné fun:
Etoile du sahel :1: par 2 buts et clean sheet + Cerro Porteno :1: @5.9

Alinéa et pipo, vos avis les Maîtres!? :)

Etoiles - Enymba FT 3-0

Cerro Porteno - Santa Fe 1-0
2 cartons rouges pour Santa Fe
Dernière édition par sehlianis le Jeu Avr 21, 2016 18:10, édité 1 fois.
sehlianis
Nouveau

Message(s) : 1

Message par karrimus » Mer Avr 20, 2016 18:19

Ajax _1. Roma-1. Bon bet
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par Costello23 » Mer Avr 20, 2016 19:00

gros combiné pour aujourd'hui a ne pas suivre beaucoup d'équipes mais je ne suis pas arrivé a en supprimer.Des équipes qui jouent quelque chose (voir gros) vs des équipes qui ne jouent plus ou moins rien pour la plupart.
Barcelone 1.20
Ajax 1.40
Atletico 1.85
West Ham 1.45
Juventus 1.48
Real 1.18
Marseille 2.15
le tout au BDT pour une cote de 16.92 et une mise de 100 euros
ps:le seul match que j ai vraiment hésité c'est l'OM mais bon on a valider comme ca
donc je vais rajouter le meme combiné en enlevant marseille sur unibet
mise 50 euros cote 9.18 avec bonus multimax gains 458.95 euros
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par tristar666 » Mer Avr 20, 2016 19:09

Petite question au passage:
Vous savez pourquoi le site parieuronline ne marche plus? Je commence à avoir peur de perdre des années de données.. :wink:
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par leparieurdudimanche » Mer Avr 20, 2016 20:21

Ola les amigos :sante:

Ce soir j'ai bien peur que ça risque d'être "Sochaux seul contre tous" :nul1:

Ma préférence pour ce soir c'était Sochaux oui mais voila... Le coté glamour d'un éventuel "PSG-Sochaux" la Fédé doit pas trop kiffer...Les annonceurs encore moins :lol: Question pub et audimat ça risque pas de casser trois pattes à un canard...Alors qu'un "merdico" c'est le buzz et l'oseille assuré :bien:
Mr Millot l'arbitre à dur recevoir les consignes pour compliquer la mission des Lionceaux... Et comme Mr Schneider hier, ce soir je m'attend à un arbitrage "à la demande".
Donc vu qu'à mon sens les dés sont pipés, je ne touche pas à ce match !

ALLEZ SOCHAUX !!! :twisted:
leparieurdudimanche
2ème CRAMPON

Message(s) : 2731

Message par Costello23 » Jeu Avr 21, 2016 0:58

Costello23 a écrit :gros combiné pour aujourd'hui a ne pas suivre beaucoup d'équipes mais je ne suis pas arrivé a en supprimer.Des équipes qui jouent quelque chose (voir gros) vs des équipes qui ne jouent plus ou moins rien pour la plupart.
Barcelone 1.20
Ajax 1.40
Atletico 1.85
West Ham 1.45
Juventus 1.48
Real 1.18
Marseille 2.15

le tout au BDT pour une cote de 16.92 et une mise de 100 euros
ps:le seul match que j ai vraiment hésité c'est l'OM mais bon on a valider comme ca
donc je vais rajouter le meme combiné en enlevant marseille sur unibet
mise 50 euros cote 9.18 avec bonus multimax gains 458.95 euros

tres tres belle soiree aucune surprise tout le monde a fait le taff et sans trop de stress :bien:
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football