Modérateur: Equipe de modération
baboun-57 a écrit :Bon allez ce soir je me lance sur un match de Ligue 2, j'avais ciblé 3 matchs au départ pour au final en retenir qu'un seul, c'était Red Star-Niort / Lens-Ajaccio / Bourg en bresse - Metz
J'ai finalement écarté le 1er et le 3eme match, tout simplement car le Red star a deux trois absents très très importants dans son effectif et que Metz c'est mon club, on est tellement aléatoire que je peux pas me permettre d'envoyer quelque chose sur nous à l'exterieur et ceux, même si on est pied au mur !
Je vais donc me diriger sur le match entre Lens et Ajaccio !
Analyse du bet
Les corses en terre exterieur
Comme je l'ai déjà fait remarquer ici pour Bastia en ligue 1, les déplacements pour les corses ne sont jamais simple.
On a avec Ajaccio tout simplement l'équipe qui se déplace le moins bien de ligue 2, 1 victoire - 7 nuls et 8 défaites.
Jamais simple de se déplacer pour les Corses, ils viennent d'une île du coup les trajets sont bien plus contraignants puis on sait tous que les Corses aiment jouer à la maison.
Lens encore en course, Ajaccio sans objectif
Et oui, Lens est toujours en course pour cette fameuse montée quoi qu'on en dise, ils sont qu'à 3 Points du red star et du HAC et ils ont une fin de saison plus qu'abordable avec cette réception des Aceistes, un déplacement à Nimes (match le plus dur), réception du PFC (qui risque d'être relégué au moment là), déplacement à Bourg en bresse qui ne jouera plus rien et réception de Metz pour la dernière journée.
Ajaccio n'a plus rien à jouer, ils ont 9 points d'avance sur le 1er relégable à 5 matchs du terme + 1 point avec leur meilleur goalavérage que presque tout leurs concurrents... Ils sont maintenu.
Bollaert, véritable atout dans cette fin de saison ?
Ce soir le match se joue dans un Bollaert qui risque d'être très présent derrière ses joueurs, plus de 200 personnes étaient là pour assister à un entrainement des lensois cet semaine, on sent un peuple mobilisé et qui y croit clairement.
Même Antoine Kombouaré respirait l'optimisme et la hargne dans une interview lors de cet semaine, il présentait son équipe comme une équipe qui est loin d'avoir la meilleur attaque mais qui a une défense très solide depuis quelques temps et qui avec sa hargne et son envie est capable de beaucoup de choses.
Un match aller hyper chaud
Il faut bien se le rappeler, le match aller avait été très très chaud sur le terrain, des bagarres et tout ce qui s'en suit, 3 cartons rouges dont 2 pour les Ajacciens et 1 pour les Lensois.
Mais c'est surtout la physionomie de ce premier match qui est interessante, Lens a ouvert le score à la 54eme min avant que à la 56 eme et 57 eme coup sur coup, deux joueurs Aceistes voient rouge et ils étaient donc à 9 durant 35min + TA sans que Lens n'arrivent à marquer, et pour qu'au final un Lensois prenne un rouge à la 87eme min et que Ajaccio égalise à la 88eme sur pénalty.
Autant dire que Lens doit être revanchard des deux points perdu là bas, sans oublier l'élimination sur leur terrain après prolongation en coupe en début de saison par cette même équipe.
Les absences
Lens devra se passer de Pierrick Valvidia seulement tandis que Ajaccio effectue son déplacement sans deux défenseurs titulaires ! Lippini qui purge son 2eme match de suspension sur les 3 qu'il a prit, il a joué 24 matchs cette saison et surtout, Diabaté qui a joué 30 matchs dans la saison et qui est bléssé !
A côté de ça on peut rajouter les blessures de Babiloni 4 matchs et Sainati 5 matchs et tout les deux défenseurs également, en gros Ajaccio devra faire un peu de rafistolage derrière avec Borodine ou Abergel qui devront débuter sur une aile.
60€ Lens @1.80
vayron a écrit :Hello,
Pour ce soir je tente 2 simples à grosse côte:
En bundesliga, le Nul entre Hanovre et M'Gladbach. Mönchengladbach ne sont pas serein à l'extérieur et ne réussit pas sur le terrain de Hanovre ( sur 14 confrontations seulement 4 victoire de Mönchengladbach): @3.8 mise de 5 euros.
La victoire de Graafschap contre Twente. Twente c'est 3 victoires à l'extérieur seulement donc avantage à Graafschap même si les locaux ne sont pas bien lotis, mais il faut bien prendre des risques. : @2.4 mise de 5 euros.
Sinon en combiné un couplé Levante + Legia ( championnat polonais) : @3.55
Levante qui va mieux ces derniers temps et qui devra gagner à tout prix pour sortir de la zone rouge et Legia intraitable à domicile.
pipo03 a écrit :Bilan des courses...
Camarten / Aberyswift
LDM @ 1.5
Over 2.5 @ 1.6
Over 3.5 @ 2.5
Haverrforest / Rhyl
LDM @ 1..5
Over 2.5 @ 1.65
Over 3.5 @ 2.7
Bala / Llandudno
LDM @ 1.55
Over 2.5 @ 1.7
Over 3.5 @ 2.8
Combo d'over 1.5 @1.55
lexou a écrit :Yoppetit match en Argentine avec Lanus face à Rafaela et je vois bien les locaux dans la lignée de ce qu'il montre s'imposer et conserver la tête de leur poule. Lanus régale avec son jeu rapide et offensif axé sur les ailes avec leur trio d'attaquant Acosta Mouche et Sand, vienne de remporter le derby la confiance est au beau fixe. Deux changements à prévoir dans le onze dans le secteur défensif mais ça devrait suffire face à la faible équipe de Rafaela avant dernière de la poule et qui prend souvent l'eau à l'extérieur.
Lanus -1@1.85
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Après mure réflexion un match de Ligue 1 me fait de l’œil:
GFCA - Lille
34e journée de ligue 1 entre le 18e Ajaccio et le 7e Lille
La grosse dynamique lilloise avec 6 succès sur le 7 derniers match me vont croire qu'ils sont capable d'allé gagner en corse. Le Losc se doit de gagner pour rester dans la course à l'Europe et par la même occasion reprendre déjà 2 pts à Lyon et Nice.
Lille reste sur un très grosse performance contre l'Asm (victoire 4-1) et sur 2 victoires consécutives à l'extérieur (Bastia/Nantes)
Honnêtement je vois les lillois s'imposer malgré les absences de basa (blessé) et Civelli (suspendu), ils ont vraiment un potentiel offensif très intéressant avec Boufal, Benzia et surtout Eder qui est On Fire en se moment.
Coté Corse, lutte pour le maintien et sur cette fin de saison, ça devient de plus en plus difficile de prendre des points je pense qu'ils commence à vraiment marquer le pas.
Bref je vois vraiment les Lillois réalisé le coup parfait en s'imposant en Corse tout comme la fais St Etienne concurrent direct il y a 2 semaines. Surtout que dans le même temps euh aussi seront en corse du coté de Bastia donc compliqué d'aller prendre des points là-bas. Et Rennes qui aura sont derby donc la aussi un match délicat pour eux.
Mes jeux:
Lille +1 @1.40
Lille @2.40
Fun:
Lille Over +1.5 @2.60
Lille & les deux équipes marquent @5.25
Lille 2-1,3-1 ou 4-1 @5.75
Good Luck
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon jeu du week:
-Udinese en DNB demain en Serie A.
Udinese reste sur un très gros match a domicile il y a 15 jours face a Naples (3-1).
De plus le maintien n'est pas encore assuré.
Les blancs et noirs reçoivent le Chievo qui vient d'assurer son maintien et pourront compter sur leurs atouts offensifs que sont Badu-Fernandes-Thereau-Zapata très bons face au Napoli.
Bons bets a tous
Ki-Ki a écrit :PSG à 1.38 contre Lorient en demi-finale de coupe de la ligue je trouve sa sympa comme base...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)