Modérateur: Equipe de modération
jules60 a écrit :Je suis étonné de voir un match de premier league et un de fa cup joué en même temps que la ligue des champions (voir même championship), en général les gros championnats ne jouent pas en même temps. Par exemple s'il y a un match qui se joue le même jour en France il commence à 18h .
alinéa a écrit :Ca chauffe en Espagne...
En live 100€ over 0,5 (75-90) @ 1,80
alinéa a écrit :Bien joué Pipo![]()
J'ai eu le temps que de prendre l'over 5,5 sur Belgique-estonie, c'est passé juste![]()
Demain BAZO Bâle !!!
Après leur nul 2/2 frustrant à domicile, les balois se déplace sur la pelouse du promu complètement aux abois qui vient de se prendre une roue de vélo (6/0) et un cinglant 7/0 par les YBB
La défense du promu a été d'une faiblesse affligeante...sur ces 2 derniers matchs, et je les vois pas tenir face aux talents offensifs balois qui doivent impérativement se racheter.....
A l'aller Bâle avait gagné 3/1 !
200e Bâle@ 1,50
vayron a écrit :
Hello
Je vous suis depuis bien longtemps, et j'aime bien vos analyses(Alinéa, Pipo etc....).
Ce soir personnellement, je ne vois pas le Barça gagné contre l'Atlético, ça sent la victoire 1-0 ou 2-1 de l'Atlético pour couvrir un NUL. ---> Atlético +1
Sinon en Liga 2 portugaise, je vois bien une courte victoire de Santa Clara contre Freamunde. Santa Clara a clairement besoin de points pour se sauver et puis sur 9 confrontations à domicile Santa Clara c'est 7 victoire contre Freamunde.
Et pour finir le choc entre Galatasaray et Fenerbahce, je vois bien une très courte victoire de Fener.
Donc voilà mon jeu combiné de ce soir: Atletico+1 - Santa Clara - Fener : côte de 7.78
Dan Julien a écrit :Et ben moi je met mes corrones...
Pour moi le Barca est en "crise" offensif !
La MSN ne marque plus sauf scénario avantageux (pénalty de Neymar et le rouge à l'aller).
Sinon c'est d'une tristesse sans nom en ce moment chez les Barcelonais.
Un nul contre Villareal, une defaite sans jeu dans le clasico, une victoire in-extrémiste à l'aller contre l'atletico (réduit à 10) et une défaite contre l'Espanyol de Barcelone où le jeu était au point mort du début à la fin...
Ok je suis un pro Real mais là ça m'a sauté aux yeux. Le Barca va mal !
L'atletico est à domicile, ils sont les grands habitués du 1-0 et le Barca a une panne en ce moment...
Pour moi, l'Atletico va s'imposer sur le score de 1-0 but de Griezzman on fire.
Qualification de l'Atletico de Madrid @ 3.50
Confiance 2/5
lexou a écrit :Yopvais faire confiance à villareal pour tuer tout suspens dans ce quart à Prague, j'adore les tchèque mais la sont trop diminué défensivement avec les absences de Brabec, Nhamoinesu, Mazuch, Zahustel et Jiracek. Vont être dans l'obligation d'attaquer pour marquer ce but qui peut tout changer et Villareal peut faire très mal en contre. Mais bon c'est deux équipes qui savent pas jouer le jeu de tenir un score, c pas dans la philosophie des deux coachs donc devrait y avoir du jeu à l'image du match aller. Grosse équipe de prévu côté espagnole à priori qui est au dessus sur le papier pour ma part, ont le niveau pour faire rester là hiérarchie.
Villareal et +1.5@2.30
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité