1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par jules60 » Mer Avr 13, 2016 20:23

Je suis étonné de voir un match de premier league et un de fa cup joué en même temps que la ligue des champions (voir même championship), en général les gros championnats ne jouent pas en même temps. Par exemple s'il y a un match qui se joue le même jour en France il commence à 18h .
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par lexou » Mer Avr 13, 2016 20:46

jules60 a écrit :Je suis étonné de voir un match de premier league et un de fa cup joué en même temps que la ligue des champions (voir même championship), en général les gros championnats ne jouent pas en même temps. Par exemple s'il y a un match qui se joue le même jour en France il commence à 18h .

Ba vu que les anglais ont plus l'habitude de jouer les quarts de CL c pas surprenant :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mer Avr 13, 2016 22:17

Ca chauffe en Espagne...

En live 100€ over 0,5 (75-90) @ 1,80
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Avr 13, 2016 22:32

alinéa a écrit :Ca chauffe en Espagne...

En live 100€ over 0,5 (75-90) @ 1,80

Je sais pas si je dois remercier Iniesta ou Griezmann :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Avr 13, 2016 22:36

R
alinéa a écrit :Bien joué Pipo :bien:

J'ai eu le temps que de prendre l'over 5,5 sur Belgique-estonie, c'est passé juste :oops:

Demain BAZO Bâle !!!

Après leur nul 2/2 frustrant à domicile, les balois se déplace sur la pelouse du promu complètement aux abois qui vient de se prendre une roue de vélo (6/0) et un cinglant 7/0 par les YBB

La défense du promu a été d'une faiblesse affligeante...sur ces 2 derniers matchs, et je les vois pas tenir face aux talents offensifs balois qui doivent impérativement se racheter.....

A l'aller Bâle avait gagné 3/1 !

200e Bâle :2: @ 1,50
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Mer Avr 13, 2016 22:43

Bye Barca :content:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par vayron » Mer Avr 13, 2016 22:52

Victoire de MU :bien:
Et ce n'est pas passé très loin la victoire de St Gallen mais j'ai assuré le nul au cas où

Pour une grosse côte, je vais tenter 2 simples.

La victoire de Saint Gallen à l'extérieur contre Sion. --->@5.5 euros mise de 5 euros.

La victoire de MU contre West Ham --->@2.7 mise de 5 euros.[/quote]
vayron
Habitué

Message(s) : 37

Message par vayron » Mer Avr 13, 2016 22:54

Dommage que Fener n'a pas marqué, 2/3

vayron a écrit :

Hello

Je vous suis depuis bien longtemps, et j'aime bien vos analyses :bien: (Alinéa, Pipo etc....).

Ce soir personnellement, je ne vois pas le Barça gagné contre l'Atlético, ça sent la victoire 1-0 ou 2-1 de l'Atlético pour couvrir un NUL. ---> Atlético +1

Sinon en Liga 2 portugaise, je vois bien une courte victoire de Santa Clara contre Freamunde. Santa Clara a clairement besoin de points pour se sauver et puis sur 9 confrontations à domicile Santa Clara c'est 7 victoire contre Freamunde.

Et pour finir le choc entre Galatasaray et Fenerbahce, je vois bien une très courte victoire de Fener.

Donc voilà mon jeu combiné de ce soir: Atletico+1 - Santa Clara - Fener : côte de 7.78
vayron
Habitué

Message par Dan Julien » Mer Avr 13, 2016 23:05

Dan Julien a écrit :Et ben moi je met mes corrones...

Pour moi le Barca est en "crise" offensif !
La MSN ne marque plus sauf scénario avantageux (pénalty de Neymar et le rouge à l'aller).
Sinon c'est d'une tristesse sans nom en ce moment chez les Barcelonais.
Un nul contre Villareal, une defaite sans jeu dans le clasico, une victoire in-extrémiste à l'aller contre l'atletico (réduit à 10) et une défaite contre l'Espanyol de Barcelone où le jeu était au point mort du début à la fin...

Ok je suis un pro Real mais là ça m'a sauté aux yeux. Le Barca va mal !

L'atletico est à domicile, ils sont les grands habitués du 1-0 et le Barca a une panne en ce moment...
Pour moi, l'Atletico va s'imposer sur le score de 1-0 but de Griezzman on fire.

Qualification de l'Atletico de Madrid @ 3.50
Confiance 2/5

MSN en panne le Barca est en crise...
Comme annoncé journée parfaite
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par lexou » Jeu Avr 14, 2016 13:57

Yop :bien: vais faire confiance à villareal pour tuer tout suspens dans ce quart à Prague, j'adore les tchèque mais la sont trop diminué défensivement avec les absences de Brabec, Nhamoinesu, Mazuch, Zahustel et Jiracek. Vont être dans l'obligation d'attaquer pour marquer ce but qui peut tout changer et Villareal peut faire très mal en contre. Mais bon c'est deux équipes qui savent pas jouer le jeu de tenir un score, c pas dans la philosophie des deux coachs donc devrait y avoir du jeu à l'image du match aller. Grosse équipe de prévu côté espagnole à priori qui est au dessus sur le papier pour ma part, ont le niveau pour faire rester là hiérarchie.

Villareal et +1.5@2.30
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Kroc » Jeu Avr 14, 2016 15:37

Je serais moins optimiste pour Villarreal perso, cette année en europa league c'est 3 nuls, 1 défaite et 1 victoire à l'extérieur les espagnols.
Et le Sparta c'est 3 victoires et 2 nuls à la maison, y a pas de défaite hein

Je n'irais pas jusqu'à mettre Prague en sec, mais Prague en DNB avec voir même un under 2,5 je le sent bien, le 1 à 1 est bien possible.
Kroc
Habitué

Message(s) : 79

Message par aldolas » Jeu Avr 14, 2016 17:17

Le championnat de Finlande vous en pensez quoi?
aldolas
Habitué

Message(s) : 14

Message par attack14 » Jeu Avr 14, 2016 17:43

Je suis trop frileux pour bet dessus
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par lexou » Jeu Avr 14, 2016 22:59

lexou a écrit :Yop :bien: vais faire confiance à villareal pour tuer tout suspens dans ce quart à Prague, j'adore les tchèque mais la sont trop diminué défensivement avec les absences de Brabec, Nhamoinesu, Mazuch, Zahustel et Jiracek. Vont être dans l'obligation d'attaquer pour marquer ce but qui peut tout changer et Villareal peut faire très mal en contre. Mais bon c'est deux équipes qui savent pas jouer le jeu de tenir un score, c pas dans la philosophie des deux coachs donc devrait y avoir du jeu à l'image du match aller. Grosse équipe de prévu côté espagnole à priori qui est au dessus sur le papier pour ma part, ont le niveau pour faire rester là hiérarchie.

Villareal et +1.5@2.30

FT 2-4 ct plié à la MT.

Liverpool :ahhh: Ça promet les demi :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Jeu Avr 14, 2016 23:02

Qu'est ce que c'est beau ces matchs en aller - retour !
Y'a pas à dire, la Coupe d'Europe ça commence seulement aux 1/8ème de finale dorénavant...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par benlevert » Jeu Avr 14, 2016 23:06

et surtout quand ça se jouen à Anfield :bien: :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par vayron » Ven Avr 15, 2016 15:51

Hello,

Pour ce soir je tente 2 simples à grosse côte:

En bundesliga, le Nul entre Hanovre et M'Gladbach. Mönchengladbach ne sont pas serein à l'extérieur et ne réussit pas sur le terrain de Hanovre ( sur 14 confrontations seulement 4 victoire de Mönchengladbach): @3.8 mise de 5 euros.

La victoire de Graafschap contre Twente. Twente c'est 3 victoires à l'extérieur seulement donc avantage à Graafschap même si les locaux ne sont pas bien lotis, mais il faut bien prendre des risques. : @2.4 mise de 5 euros.

Sinon en combiné un couplé Levante + Legia ( championnat polonais) : @3.55
Levante qui va mieux ces derniers temps et qui devra gagner à tout prix pour sortir de la zone rouge et Legia intraitable à domicile.
vayron
Habitué

Message par baboun-57 » Ven Avr 15, 2016 16:51

Bon allez ce soir je me lance sur un match de Ligue 2, j'avais ciblé 3 matchs au départ pour au final en retenir qu'un seul, c'était Red Star-Niort / Lens-Ajaccio / Bourg en bresse - Metz

J'ai finalement écarté le 1er et le 3eme match, tout simplement car le Red star a deux trois absents très très importants dans son effectif et que Metz c'est mon club, on est tellement aléatoire que je peux pas me permettre d'envoyer quelque chose sur nous à l'exterieur et ceux, même si on est pied au mur !

Je vais donc me diriger sur le match entre Lens et Ajaccio !

Analyse du bet

Les corses en terre exterieur

Comme je l'ai déjà fait remarquer ici pour Bastia en ligue 1, les déplacements pour les corses ne sont jamais simple.
On a avec Ajaccio tout simplement l'équipe qui se déplace le moins bien de ligue 2, 1 victoire - 7 nuls et 8 défaites.
Jamais simple de se déplacer pour les Corses, ils viennent d'une île du coup les trajets sont bien plus contraignants puis on sait tous que les Corses aiment jouer à la maison.

Lens encore en course, Ajaccio sans objectif

Et oui, Lens est toujours en course pour cette fameuse montée quoi qu'on en dise, ils sont qu'à 3 Points du red star et du HAC et ils ont une fin de saison plus qu'abordable avec cette réception des Aceistes, un déplacement à Nimes (match le plus dur), réception du PFC (qui risque d'être relégué au moment là), déplacement à Bourg en bresse qui ne jouera plus rien et réception de Metz pour la dernière journée.
Ajaccio n'a plus rien à jouer, ils ont 9 points d'avance sur le 1er relégable à 5 matchs du terme + 1 point avec leur meilleur goalavérage que presque tout leurs concurrents... Ils sont maintenu.

Bollaert, véritable atout dans cette fin de saison ?

Ce soir le match se joue dans un Bollaert qui risque d'être très présent derrière ses joueurs, plus de 200 personnes étaient là pour assister à un entrainement des lensois cet semaine, on sent un peuple mobilisé et qui y croit clairement.
Même Antoine Kombouaré respirait l'optimisme et la hargne dans une interview lors de cet semaine, il présentait son équipe comme une équipe qui est loin d'avoir la meilleur attaque mais qui a une défense très solide depuis quelques temps et qui avec sa hargne et son envie est capable de beaucoup de choses.

Un match aller hyper chaud

Il faut bien se le rappeler, le match aller avait été très très chaud sur le terrain, des bagarres et tout ce qui s'en suit, 3 cartons rouges dont 2 pour les Ajacciens et 1 pour les Lensois.
Mais c'est surtout la physionomie de ce premier match qui est interessante, Lens a ouvert le score à la 54eme min avant que à la 56 eme et 57 eme coup sur coup, deux joueurs Aceistes voient rouge et ils étaient donc à 9 durant 35min + TA sans que Lens n'arrivent à marquer, et pour qu'au final un Lensois prenne un rouge à la 87eme min et que Ajaccio égalise à la 88eme sur pénalty.
Autant dire que Lens doit être revanchard des deux points perdu là bas, sans oublier l'élimination sur leur terrain après prolongation en coupe en début de saison par cette même équipe.

Les absences

Lens devra se passer de Pierrick Valvidia seulement tandis que Ajaccio effectue son déplacement sans deux défenseurs titulaires ! Lippini qui purge son 2eme match de suspension sur les 3 qu'il a prit, il a joué 24 matchs cette saison et surtout, Diabaté qui a joué 30 matchs dans la saison et qui est bléssé !
A côté de ça on peut rajouter les blessures de Babiloni 4 matchs et Sainati 5 matchs et tout les deux défenseurs également, en gros Ajaccio devra faire un peu de rafistolage derrière avec Borodine ou Abergel qui devront débuter sur une aile.

60€ Lens @1.80
Dernière édition par baboun-57 le Ven Avr 15, 2016 22:30, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par pipo03 » Ven Avr 15, 2016 18:50

Salut !
Deux petits jeux pour moi aujourd'hui avant un très gros samedi.

Même contexte pour les deux rencontres.

Aux Pays Bas, Graafschap / Twente, reste 4 journées..

Twente est sauvé, n'a plus rien à jouer mais ne ferme pas le jeu, loin de là. Ils sortent d'une défaite 1-0 contre Feyenord qui joue l'Europe mais en dehors de ça, ça fait très sovent over.
Leur manque aujourd'hui pas mal de monde mais seulement 2 titulaires, Gutierez (MD) rentré au Chili parce que sa femme vient d'accoucher et Agyepong (attaquant) absent depuis 2 mois.
Reste une grosse force de frappe offensive avec notamment le Marocain Zyech (17 buts).

En face, Graafschap joue sa survie. Ils sont avant dernier et donc barragiste pour le moment mais on 1 seul point d'avance sur le dernier (qui descend directement).
Peuvent pas espérer mieux (7 points de retard sur le 15ème) et doivent absolument gagner vu le programme qui les attend avec 3 candidats à l'Europe ou au titre pour terminer la saison (Ajax, Alkmaar et Uttrecht, 3 des 6 premiers !)
Aujourd'hui, c'est une première finale pour eux et ils doivent profiter dde cette équipe de Txwente qui vient tranquillement pour jouer.
Graafscahp est sans Tim Linthorst, Jan Lammers et Bryan Smeets, seul le dernier est un titulaire en milieu défensif.
Graafschap est très faible défensievemnt et doit marquer pour s'imposer.

Over 2.5 @ 1.5
LDM @ 1.47
Dernière édition par pipo03 le Ven Avr 15, 2016 22:01, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Ven Avr 15, 2016 19:39

Championship (reste 5 journées)

Brighton / Fulham

Fulham, inutile d'en reparler, on le ressort toutes les semaines... Rapidement : 17ème, maintien assuré, enchaine les matchs à buts.
On en est dorénavant à 6 over lors des 7 derniers matchs et à 7 LDM consécutifs.
En 20 déplacements, ils ont ramené 1 seule fois leur cage inviolée mais ont marqué lors de 16 de ces 20 matchs !
Ince (milieu) ne peut pas jouer car il est prété par Brighton, Madi (défenseur remplaçant) est out.
Reste que Fulham avec ses 67 buts encaissés ne peut fermer le jeu, pour la simple raison qu'ils n'en sont pas capables et que leur maintien a été acquis grace à des bonnes perfs offensives dernièrement (ils disposent avec Mac Cormak du deuxième buteur du Championship.

EN face, Brighton joue la montée en premier league. pour le moment, ils sont 3ème à 2 et 4 points des premiers et ont de toutes façons assuré leur place en Play Off quoi qu'il arrive.
Ce sera donc du bonus pour eux s'ils prennent une des deux premières places.
Rien à perdre donc aujourd'hui...
Brighton a une bonne défense mais pas exceptionnelle pour un troisième puisqu'ils tournent à un but encaissé par match.
Après une bonne série en mars, ils sont incapables de garder leur cage inviolée depuis 4 matchs mais ont marqué 2 buts à chaque fois.
Zamora toujours absent devant mais ils peuvent compter sur Hemed et Spehens pour assurer le scoring.

LDM @ 1.65
Over 2.5 @ 1.6
Dernière édition par pipo03 le Ven Avr 15, 2016 22:46, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football