1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par nikoko2491 » Lun Avr 11, 2016 18:02

Besiktas qui inaugure son nouveau stade ce soir.

J'ai du mal à les voir se louper ...
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par lexou » Lun Avr 11, 2016 18:25

Yop :bien: tombé sur le stream de BATE que je suis du coup :ooo: ont bien débuté le match y'a de l'envie et vu que leur début de saison est plutôt réussi pris le +1.5 BATE@1.95 pour suivre
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par matanavou31 » Lun Avr 11, 2016 18:36

Bien vu Casablanca :lol: ... c'est ça de parier en regardant les stats sans regarder les matchs de ce championnat en papier mâché.
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par lexou » Lun Avr 11, 2016 18:38

matanavou31 a écrit :Bien vu Casablanca :lol: ... c'est ça de parier en regardant les stats sans regarder les matchs de ce championnat en papier mâché.

Ta suivi bêtement et tu viens pleurer là :baille:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par matanavou31 » Lun Avr 11, 2016 18:47

non justement je n'ai pas pris, j'observe désormais...
matanavou31
1er CRAMPON

Message par AH M » Lun Avr 11, 2016 18:50

On te croit copain...

:lol:
AH M
Passionné

Message(s) : 194

Message par pipo03 » Lun Avr 11, 2016 18:51

matanavou31 a écrit :Bien vu Casablanca :lol: ... c'est ça de parier en regardant les stats sans regarder les matchs de ce championnat en papier mâché.

Le jour où tu nous fera l'honneur de nous proposer quelque chose (même si je doute que ça arrive), tu n'as pas intérêt à te louper toi...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par lexou » Lun Avr 11, 2016 18:56

pipo03 a écrit :

Le jour où tu nous fera l'honneur de nous proposer quelque chose (même si je doute que ça arrive), tu n'as pas intérêt à te louper toi...

Sur ce site à part pleurnicher il ne sert strictement à rien ce gamin :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par matanavou31 » Lun Avr 11, 2016 18:57

Suffit de regarder un peu les rencontres mon ami et d'arrêter de proposer des côtes à 1,45 alors que l'écart intrinsèque entre les deux équipes n'est pas énorme, que c'est un championnat en mousse, 0 spectateur, truqué comme jamais...
Moi j'ai 3 chiffres sur Brighton au moins ce soir, tu le sauras et tu soigneras ta BK si tu as l'envie de suivre.
matanavou31
1er CRAMPON

Message par babardinho » Lun Avr 11, 2016 19:11

matanavou31 a écrit :Suffit de regarder un peu les rencontres mon ami et d'arrêter de proposer des côtes à 1,45 alors que l'écart intrinsèque entre les deux équipes n'est pas énorme, que c'est un championnat en mousse, 0 spectateur, truqué comme jamais...
Moi j'ai 3 chiffres sur Brighton au moins ce soir, tu le sauras et tu soigneras ta BK si tu as l'envie de suivre.

si c'est comme ton Hull mi temps la dernière fois on va rire :lol:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par alinéa » Lun Avr 11, 2016 19:13

matanavou31 a écrit :non justement je n'ai pas pris, j'observe désormais...

Pourquoi tu n'es pas venu me mettre en garde avant le match ?

Parce que tu n'avais absolument aucune idée de ce qu'il risquait de se passer....

Le score est de 0/2, mais c'est le Raja qui avait ouvert le score, but refusé pour un HJ limite...puis ensuite erreur d'un défenseur rajaoui qui fait une mauvaise passe dans l'axe...pour le 0/1

Le second but c'est un corner, bicyclette d'un attaquant repoussé par le gardien, puis suivi par un autre joueur qui pousse le ballon dans le but vide...

Pour résumé, une réussite maximale pour le FAR Rabat, chose imprévisible pré-match, personne ne peut deviner une erreur de passe d'un DF qui la passerait à l'attaquant adverse...

Tu sais qui a marqué le doublé pour les FAR Rabat ?

C'est Zouhair Ouchen, qui n'avait jamais marqué jusqu'ici (0 buts depuis le début de saison)

Mais bon, tout ça tu l'ignores...vu que tu ne connais pas....

EDIT : Pénalty Raja 1/2.....
Dernière édition par alinéa le Lun Avr 11, 2016 19:17, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par AH M » Lun Avr 11, 2016 19:14

matanavou31 a écrit :Suffit de regarder un peu les rencontres mon ami et d'arrêter de proposer des côtes à 1,45 alors que l'écart intrinsèque entre les deux équipes n'est pas énorme, que c'est un championnat en mousse, 0 spectateur, truqué comme jamais...

Et Hull City, ça avait donné quoi ? :lol:
AH M
Passionné

Message(s) : 194

Message par alinéa » Lun Avr 11, 2016 19:16

Pourquoi Brighton ? Une raison ? Un argument ?

...ou c'est au "petit bonheur la chance" tes pronos ?
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Agbonlahor » Lun Avr 11, 2016 19:22

Normalement je ne joue jamais le lundi et encore moins la ligue2 mais la peu être un cou à tenter, sur le match Nancy-Créteil..
Sur ce match je dis quand même attention à ne pas trop envoyé sur Nancy.. je dis sa pour plusieurs raisons. Alors en effet ils sont second du championnat et viennent de faire un match solide à Dijon et la Créteil arrive 19ème du championnat. Tout est porté croire qu'ils vont s'imposer mais quand on regarde de plus près les stats Créteil n'est pas si degeu que sa à l'extérieur, 2ème meilleur attaque derrière Dijon ils vont cadenasser et joué à 5 derrière et pourquoi pas prendre cette équipe de Nancy en contre. Même si l'ANSL est second du championnat, ne pas oublié les défaites à domicile contre Auxerre(8) et Nîmes(13) sur le score 3-4, sans compté qu'avant Dijon ils s'étaient incliné à Bourg-en-Bresse(11) 2-0 et Ajaccio(12) 2-1.. Au match allé les nancéens c'étaient imposé 0-3 dans un match a 8clos. Dans la logique des choses quand la pire défense (53 buts) se déplace chez la seconde attaque (49 buts), c'est vraiment mal barré mais bon, perso je vais suivre la logique mais pourquoi pas un match avec du buts...
Mes paris sont les suivants...

Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ? oui 3.90 ---> 50€
Over 1.5buts MT 2.20 --->100€
Résultat et les 2 équipes marquent. Nancy / Oui 2.80 ---> 100€

250€ engager sur ce paris
Bon match
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par matanavou31 » Lun Avr 11, 2016 19:30

4 joueurs hors jeu sur le 3 eme but de Rabat et quelqu'un ose encore croire que ce n'est pas truqué ce championnat? ouvrez les yeux.
matanavou31
1er CRAMPON

Message par Konarchichaud » Lun Avr 11, 2016 19:35

matanavou31 a écrit :4 joueurs hors jeu sur le 3 eme but de Rabat et quelqu'un ose encore croire que ce n'est pas truqué ce championnat? ouvrez les yeux.

Quelquun ose encore jouer ce genre de championnat comme le marocain ?
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par matanavou31 » Lun Avr 11, 2016 19:40

Brighton à 1,85 c'est du pain béni tout simplement. ils ont impérativement besoin de l'emporter ce soir pour garder une chance d'accrocher les 2 premières places et d'éviter les barrages. Brighton a eu une période de moins bien mais revient bien au bon moment, invaincu depuis 8 matchs tout simplement. C'est plutôt une bonne formation à l'extérieur avec 7 victoires pour le moment, beaucoup de nuls et seulement 2 défaites. Ils restent sur 2 victoires à l'extérieur chez deux équipes plutôt faibles, Milton Keynes et Charlton. Ce soir, ils affrontent Nottingham qui a presque assuré son maintien malgré une saison très délicate, ils sont 20 ème et restent sur 1 victoire sur les 10 derniers matchs, sont plutôt fébriles à domicile avec déjà 7 défaites et notamment 2 défaites de suite 0/3 contre le 6 ème et le 13 ème. Les dynamiques des deux équipes sont bien opposées, d'un côte une équipe qui a presque assuré son maintien, en méforme à domicile, qui ne semble plus jouer grand chose face à une équipe déterminée à l'emporter pour rester dans la course à la montée, avec des résultats récents positifs et un bilan à l'extérieur honorable, je leur accorde ma confiance sans aucune hésitation. Donc mise XXL sur Brighton à 1,85.
matanavou31
1er CRAMPON

Message par Konarchichaud » Lun Avr 11, 2016 19:43

Dan Julien a écrit :Bonjour,

La LDC me parle comme jamais...

Premièrement, le PSG... Verratti est dans le groupe et il jouera coute que coute... Pour 30 ou 45min qu'importe, le PSG doit se mettre dans le rythme et ça se fera dès que Verratti sera sur le terrain. On ajoute en plus Pastore qui est dans le groupe il peut faire des choses magiques et surtout dans les matchs importants où il peut être décisif.
Coté à 2.55, je trouve ça value.

Et surtout une équipe qui aurait du réussir son exploit à l'aller contre une équipe en perdition actuellement comme son joueur star.
L'Atletico peut éliminer ce Barcelone en perte totale de jeu offensif actuellement...
Depuis le clasico je trouve qu'il y a une cassure à la Barca.
C'est le moment de le faire, a domicile avec un Griezmann en feu, le Barca peut couler clairement.
Coté à 3.55 la qualification est trop hautement coté à mon sens.

Permet moi de te corriger, Veratti ne devrait a priori pas être dans le groupe quand Pastore lui devrait être sur le banc et rentrer au cours de jeux (selon les choix de Blanc bien sûr).
Sinon je suis d'accord sur la victoire du PSG, avec ou sans Veratti, et même s'il devait être présent je pense que ce ne serait une bonne nouvelle qu'à moitié. Forcer sur une blessure pour jouer à tout prix un match je ne sais pas si c'est bénéfique ou néfaste. Mais vu le match aller, le PSG ne peut pas être moins réaliste qu'ils l'ont été (chose qui leur a coûté ce mauvais résultat car ils auraient pû arriver à la mitemps avec un 3-0). Donc victoire du PSG dans tous les cas... Ce commentaire vient d'un très grand fan du PSG, possibilité d'un manque d'objectivité...
Konarchichaud
Passionné

Message par Konarchichaud » Lun Avr 11, 2016 19:47

Enfin il sera dans le groupe dans la mesure où tout le groupe sera présent mais pas forcement apte à jouer...
Konarchichaud
Passionné

Message par lexou » Lun Avr 11, 2016 19:51

lexou a écrit :Yop :bien: tombé sur le stream de BATE que je suis du coup :ooo: ont bien débuté le match y'a de l'envie et vu que leur début de saison est plutôt réussi pris le +1.5 BATE@1.95 pour suivre

FT 2-0 la dif se sera faite en deuxième mt
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football