Modérateur: Equipe de modération
matanavou31 a écrit :Bien vu Casablanca... c'est ça de parier en regardant les stats sans regarder les matchs de ce championnat en papier mâché.
matanavou31 a écrit :Bien vu Casablanca... c'est ça de parier en regardant les stats sans regarder les matchs de ce championnat en papier mâché.
pipo03 a écrit :matanavou31 a écrit :Bien vu Casablanca... c'est ça de parier en regardant les stats sans regarder les matchs de ce championnat en papier mâché.
Le jour où tu nous fera l'honneur de nous proposer quelque chose (même si je doute que ça arrive), tu n'as pas intérêt à te louper toi...
matanavou31 a écrit :Suffit de regarder un peu les rencontres mon ami et d'arrêter de proposer des côtes à 1,45 alors que l'écart intrinsèque entre les deux équipes n'est pas énorme, que c'est un championnat en mousse, 0 spectateur, truqué comme jamais...
Moi j'ai 3 chiffres sur Brighton au moins ce soir, tu le sauras et tu soigneras ta BK si tu as l'envie de suivre.
matanavou31 a écrit :non justement je n'ai pas pris, j'observe désormais...
matanavou31 a écrit :Suffit de regarder un peu les rencontres mon ami et d'arrêter de proposer des côtes à 1,45 alors que l'écart intrinsèque entre les deux équipes n'est pas énorme, que c'est un championnat en mousse, 0 spectateur, truqué comme jamais...
Moi j'ai 3 chiffres sur Brighton au moins ce soir, tu le sauras et tu soigneras ta BK si tu as l'envie de suivre.
matanavou31 a écrit :4 joueurs hors jeu sur le 3 eme but de Rabat et quelqu'un ose encore croire que ce n'est pas truqué ce championnat? ouvrez les yeux.
Dan Julien a écrit :Bonjour,
La LDC me parle comme jamais...
Premièrement, le PSG... Verratti est dans le groupe et il jouera coute que coute... Pour 30 ou 45min qu'importe, le PSG doit se mettre dans le rythme et ça se fera dès que Verratti sera sur le terrain. On ajoute en plus Pastore qui est dans le groupe il peut faire des choses magiques et surtout dans les matchs importants où il peut être décisif.
Coté à 2.55, je trouve ça value.
Et surtout une équipe qui aurait du réussir son exploit à l'aller contre une équipe en perdition actuellement comme son joueur star.
L'Atletico peut éliminer ce Barcelone en perte totale de jeu offensif actuellement...
Depuis le clasico je trouve qu'il y a une cassure à la Barca.
C'est le moment de le faire, a domicile avec un Griezmann en feu, le Barca peut couler clairement.
Coté à 3.55 la qualification est trop hautement coté à mon sens.
lexou a écrit :Yoptombé sur le stream de BATE que je suis du coup
ont bien débuté le match y'a de l'envie et vu que leur début de saison est plutôt réussi pris le +1.5 BATE@1.95 pour suivre
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)