Brescia-PerugiaPour faire court, un match qui doit nécessairement partir en sucette, il n'y a pas d'autres alternatives, ni de possibilités de spéculer...
Ces 2 équipes ont grillé tous leur joker, la sacoche est vide...faut aller chercher les points, peu importe l'adversaire ou le lieu...
Brescia possède 4 points de retard sur les PO et vu leur calendrier, les choses ne s'annonce pas très bien, déplacement à Cagliari, Pescara, Spezia....puis réception de Bari, d'Entella...
Bref les lombards se tape 5 teams du top 8 sur les 7 derniers matchs, pas sûr que c'est là qu'ils prendront le plus de points....
Voilà pourquoi Brescia avec 4 pts de retard ne peut pas se contenter d'un nul ce soir....ça hypothéquerait grandement ses chances d'accrocher les PO
En face Perugia, c'est encore pire...7 points de retard sur les PO pour ce qui était annoncé pré-saison comme l'objectif à atteindre, à savoir finir au pire à la 8ème place !
Ils sont actuellement 11ème....et la saison est en train de tomber à l'eau si, il n'y a pas de réaction d'urgence....
Voilà donc un match qui ne peut pas et ne doit pas finir en 0/0, cela signifierait la fin du reve de montée pour les 2 équipes !
Côté absence, il manquera le meilleur défenseur central de chaque côté, l'irremplaçable
Volta 28 ans (32m/2buts) à Pérugia qui n'a manqué que 2 matchs, joueur le plus utilisé par le club et meme parmi les joueurs ayant totalisé le plus de minutes de toute la Série B avec Caraciolo
Pour les lombards manquera donc
Caraciolo 25 ans (34m/2buts) qui n'avait manqué aucun match depuis le début de saison avant sa blessure à Trapani...donc charnière centrale inédite ce soir....avec le jeune Arturo Calabresi 20 ans très probablement associé à Lancini 22 ans....qui n'a plus joué depuis 2 mois...
Autant dire que cette charnière centrale sent le caca....
Pour ça, je ne vois comment on peut pencher pour une victoire d'un côté ou de l'autre....
Pour les buteur, le suisse Geijo @ 2,75 est sympa, meme si en manque de réussite au match aller avec un poteau, ou lors des 2 derniers matchs....une frappe repoussé par un reflexe incroyable du gardien de Trap et une tete piqué qui trouve la transversale contre Novara...
Je trouve qu'il n'a pas eu la réussite avec lui, mais vu la défense Ombrie privé de son meilleur défenseur, il a une carte à jouer ce soir....car il évoluera seul en pointe !
Match à buts ce soir, je vois pas comment ça pourrait se finir autrement....et je m'inquiète pas sur le potentiel offensif de Brescia qui n'a certes pas marqué lors des 2 derniers matchs, mais un poteau d'Embolo contre Trapani et une transversale de Geijo contre Novara....et c'était 2 bonnes défenses bien en place !
De meme que défensivement Brescia, c'est loin d'etre safe, car si contre Novara ça se finit en 0/0, Galabinov (Novara) a fracassé l'équerre.. pourtant Caraciolo était sur le terrain, ce soir ça sera les jeunes pousse dans l'axe sans aucun automatisme...100e Over 2,5 @ 2,05100e LDM @ 1,8030e Geijo @ 2,75Ca passe à la MT 1/2
Geijo n'étant pas titulaire, j'ai posé 20e sur Caraciolo @ 2,70 et 20e sur Ardemagni @ 3,40