pipo03 a écrit :Mon seul bet du jour sera en Espagne pour le "traditionnel" BTS du Rayo.
Depuis les matchs retour, le Rayo a quelque peu changé sa façon de jouer et mise désormais sur l'offensive pour obtenir son maintien.
Reste que derrière c'est toujours aussi faible et du coup, on enchaîne les over et les BTS.
Avant la victoire 2-0 contre Getafe la semaine dernière, ils en avaient 7 consécutifs et il leur a donc fallu jouer contre la plus mauvaise attaque pour garder leur cage inviolée.
Offensivement, ça cartonne pour le Rayo qui a marqué lors de ses 14 matchs disputés en 2016 !
Derrière en revanche, c'est toujours aussi faible puisque le Rayo a la plus mauvaise défense (63 buts en 31 matchs et même 39 en 15 déplacements). Pour ne rien arranger aujourd'hui, il manquera Tito (23 matchs) et 2 des 3 gardiens sont indisponibles. Du coup, ce sera Carlos dans les buts, le deuxième gardien (même si à l'arrivée, il a plus joué que le titulaire).
Du coté de Bilbao, on reste solide à domicile mais leur défense n'est pas un modèle du genre : aucun cleen sheet depuis 5 matchs et aujourd'hui, ce sera sans son métronome et son meilleur joueur défensif, Aylercik laporte qui est blessé et a terminé sa saison.
Sans lui depuis 2 matchs, Bilbao a encaisssé un but contre Grenade et 2 contre Séville cette semaine en Europa League.
Offensivement, en revanche, pas de souci, tout le monde est sur le pont notamment Arduriz, poiur une équipe de Bilbao qui a marqué lors de tous ses matchs depuis le 22 février (série en cours de 10 matchs).
LDM @ 1.6
Le 15ème match était celui de trop : le Rayo n'a pas marqué pour la première fois en 2016. pas faute d'avoir eu les occasions avec 2 poteaux notamment...





ont bien débuté le match y'a de l'envie et vu que leur début de saison est plutôt réussi pris le +1.5 BATE@1.95 pour suivre