On fera mieux demain... ou pas

Modérateur: Equipe de modération
Kepsouille a écrit :50eu sur Bayern H-2 @ 2.20
Et en fun 20eu sur l'AS @ 5.75
Konarchichaud a écrit :Vous pensez quoi du Real ce soir les mecs ?
Konarchichaud a écrit :Vous pensez quoi du Real ce soir les mecs ?
zizanie78 a écrit :Konarchichaud a écrit :Vous pensez quoi du Real ce soir les mecs ?
Le réal Madrid, avec la sensation du match de samedi et le relâchement inconscient qui s'ensuit à chaque fois, Real Madrid ressemble à une énorme carotte !
260278 a écrit :J'ouvre un nouveau book donc mise 100, je pense psg +real après j'hesite malmo et/où famalicao
260278 a écrit :Ok donc malmo est plus safe pour toi. Je note et regarde les over alors. Merci du conseil,
alinéa a écrit :Bon aujourd'hui, je vais refaire confiance à la Suède pour le duo Norrkoping/Malmo...
Le champion en titre a gardé quasiment tous ses meilleurs joueurs, son meilleur buteur Kujovic (21 buts), son autre buteur Nyman (10 buts) face à un Kalmar qui s'est peut etre vu trop beau, incapable de marquer, ni meme inquiéter un promu à domicile !
Franchement sur ce que j'ai vu lors de la 1ère journée, je vois pas comment Kalmar pourrait contrarier Norrkopings sur son synthétique....entre une équipe en confiance et l'autre dans le doute....en plus Kalmar sont toujours aussi faible derrière !
L'autre match, c'est Malmo....qui se déplace chez le promu Jonkonpings, qui certes a réussi son petit coup en ouverture, mais ça restera un exploit sans suite, du moins jusqu'à ce soir....Malmo c'est le champion 2013 et 2014, largement favori cette saison...il y a eu un amical en mars, Malmo avait explosé le promu 4/0....
Malmo au complet excepté le latéral droit Rodic 22 ans !
30e Norrkoping + Malmo @ 2,17
samflex91 a écrit :alinéa a écrit :Bon aujourd'hui, je vais refaire confiance à la Suède pour le duo Norrkoping/Malmo...
Le champion en titre a gardé quasiment tous ses meilleurs joueurs, son meilleur buteur Kujovic (21 buts), son autre buteur Nyman (10 buts) face à un Kalmar qui s'est peut etre vu trop beau, incapable de marquer, ni meme inquiéter un promu à domicile !
Franchement sur ce que j'ai vu lors de la 1ère journée, je vois pas comment Kalmar pourrait contrarier Norrkopings sur son synthétique....entre une équipe en confiance et l'autre dans le doute....en plus Kalmar sont toujours aussi faible derrière !
L'autre match, c'est Malmo....qui se déplace chez le promu Jonkonpings, qui certes a réussi son petit coup en ouverture, mais ça restera un exploit sans suite, du moins jusqu'à ce soir....Malmo c'est le champion 2013 et 2014, largement favori cette saison...il y a eu un amical en mars, Malmo avait explosé le promu 4/0....
Malmo au complet excepté le latéral droit Rodic 22 ans !
30e Norrkoping + Malmo @ 2,17
salut,
a croire que cette equipe de Norrkoping est le "leicester" de suede...
BetPrediction a écrit :J'ai repéré un bon coup à tenter en Hongrie
Diosgyori VTK - Puskas Academy
Duel d'équipe qui jouent le maintient, DVTK mieux classé et surtout en grosse forme ces derniers temps, à domicile ou ils ont pris beaucoup de point (Série d'invincibilité en cours 5V 2N)
Puskas Academy c'est tout l'inverse, ils sombrent en bas de classement et n'arrivent à rien à l'extérieur !
Le@1.98 est obligé d'être tenté je crois, je trouve la côte généreuse.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)