1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mar Avr 5, 2016 22:38

Petite perte à cause de ces Gallois... Dommage, les autres pistes étaient bonnes.
On fera mieux demain... ou pas :perplexe:
Dernière édition par pipo03 le Mar Avr 5, 2016 22:43, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Kepsouille » Mar Avr 5, 2016 22:41

Kepsouille a écrit :50eu sur Bayern H-2 @ 2.20

Et en fun 20eu sur l'AS @ 5.75

Belle prestation de Benfica mais surtout match médiocre du Bayern ...
Kepsouille
Passionné

Message(s) : 300

Message par Konarchichaud » Mer Avr 6, 2016 12:54

Vous pensez quoi du Real ce soir les mecs ?
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par winners27 » Mer Avr 6, 2016 14:02

Konarchichaud a écrit :Vous pensez quoi du Real ce soir les mecs ?

Pour moi ca va Le faire ,apres c'est du foot :oops:
GL a tous :bien:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par zizanie78 » Mer Avr 6, 2016 14:52

Le réal Madrid, avec la sensation du match de samedi et le relâchement inconscient qui s'ensuit à chaque fois, Real Madrid ressemble à une énorme carotte !
zizanie78
Mordu

Message(s) : 500

Message par zizanie78 » Mer Avr 6, 2016 14:53

On va pousser Wolfsburg ce soir !
zizanie78
Mordu

Message(s) : 500

Message par Konarchichaud » Mer Avr 6, 2016 14:54

zizanie78 a écrit :

Le réal Madrid, avec la sensation du match de samedi et le relâchement inconscient qui s'ensuit à chaque fois, Real Madrid ressemble à une énorme carotte !

Perso je pense surtout que c'est bénéfique pour la confiance. On cherche à toujours chercher et voir le mal partout.
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par alinéa » Mer Avr 6, 2016 15:23

Bon aujourd'hui, je vais refaire confiance à la Suède pour le duo Norrkoping/Malmo...

Le champion en titre a gardé quasiment tous ses meilleurs joueurs, son meilleur buteur Kujovic (21 buts), son autre buteur Nyman (10 buts) face à un Kalmar qui s'est peut etre vu trop beau, incapable de marquer, ni meme inquiéter un promu à domicile !

Franchement sur ce que j'ai vu lors de la 1ère journée, je vois pas comment Kalmar pourrait contrarier Norrkopings sur son synthétique....entre une équipe en confiance et l'autre dans le doute....en plus Kalmar sont toujours aussi faible derrière !

L'autre match, c'est Malmo....qui se déplace chez le promu Jonkonpings, qui certes a réussi son petit coup en ouverture, mais ça restera un exploit sans suite, du moins jusqu'à ce soir....Malmo c'est le champion 2013 et 2014, largement favori cette saison...il y a eu un amical en mars, Malmo avait explosé le promu 4/0....

Malmo au complet excepté le latéral droit Rodic 22 ans !

30e Norrkoping + Malmo @ 2,17
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par 260278 » Mer Avr 6, 2016 15:35

J'ouvre un nouveau book donc mise 100, je pense psg +real après j'hesite malmo et/où famalicao :?
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par alinéa » Mer Avr 6, 2016 15:41

260278 a écrit :J'ouvre un nouveau book donc mise 100, je pense psg +real après j'hesite malmo et/où famalicao :?

Jouer Famalicao à l'extérieur contre une équipe de Santa Clara qui joue sa vie pour le maintien ?

et qui perd très très peu à domicile, une seule défaite lors des 13 derniers matchs

Oui je suis d'accord Fama, c'est la révélation de la D2 portugaise, mais bet risqué...Santa Clara défendra chèrement sa peau !
alinéa
5ème Crampon

Message par 260278 » Mer Avr 6, 2016 15:44

Ok donc malmo est plus safe pour toi. Je note et regarde les over alors. Merci du conseil,
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par alinéa » Mer Avr 6, 2016 15:51

260278 a écrit :Ok donc malmo est plus safe pour toi. Je note et regarde les over alors. Merci du conseil,

Oui Malmo est plus safe...c'est pas parce Jonko ont réussi à gagner leur 1er match qu'ils sont devenu une grande équipe, d'un coup de baguette magique.... ils ont encore tout à apprendre....le plus dur commence, rien de plus difficile pour un promu que de confirmer un exploit en championnat, surtout après 46 ans d'absence de l'élite...

Je garde la meme opinion au sujet de Jonkonpings...ça va etre une saison très très difficile pour eux...

Malmo c'est l'équipe la plus expérimenté de Suède, ils ont joué la LdC cette saison, ils en savent un rayon sur la D1 suèdoise...ils viennent de se hisser en finale de la Coupe de Suède qu'ils vont très certainement remporter début Mai pour le premier titre de leur saison !

Jonko sont bien gentil....mais ça reste un promu sans expérience et bien moins fort que Malmo !

Ici c'est Troyes vs PSG en quelque sorte.....

1,55 pour un Malmo qui vient de tordre le champion en titre...3/1 (Norrkopings), franchement... je trouve la cote vraiment belle !
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mer Avr 6, 2016 16:32

Salut les addicts !

Quelques jeux pour moi...

Pas fan des paris sur la LDC mais je trouve les affiches de ce soir vraiment déséquilibrées.

PSG - City
Quasiment le meilleur tirage pour moi pour le PSG.
City est plus dangereux par ses individualités que par son collectif pas folichon.
Sans Kompany derrière et Touré au milieu, ça devient une équipe loin d'être exceptionnelle pour moi. Si tu prends Aguero, tu as fait 50 % du chemin, les autres étant vraiment en dessous. De Bruyne me semble surcoté, Navas est un bon joueur, certes mais pas non plus un cador.
Sans Touré, si le PSG avait pu aligner Verrati, ça pouvait tourner en correction je pense. Là, avec Rabiot, la différence au mileu sera certainement moins flagrante mais pour moi, le PSG est nettement au dessus..

PSG @ 1.7
50 euros
Score correct 2-0 @ 8
10 euros

PSG * Réal @ 2.8
30 euros

EN Lituanie

Atlanats - zalgiris

LE choc de ce championnat.
Ces deux équipes finirotn aux deux premières plavces en fin de saison, reste à savoir dans quel ordre.
Jusque là, Atlantas n'a pas encore réussi à prendre le dessus mais se rapproche chaque saison.
Premier des 3 face à face de la saison et c'est aussi une question de prestige et d'ascendant psychologique.
Apparemment, Zalgiris est toujours aussi efficace (14 buts en 5 matchs) mais peine cette saison défensivement : seulement 2 clean sheet et une arrière garde inquiétante lors de certains matchs (7 buts encaissés)
Atlantas est en général plus efficace défensivement qu’offensivement mais ils n'ont jusqu'à présent jamais réussi à tenir leur cage inviolée contre le Zalgiris (sur une série de 22 matchs !)

LDM @ 1.75
30 euros

Portugal

Sporting B / Chaves

Le Sporting ne joue rien et produit un jeu très offensif dernièrement avec beaucoup de buts à la clé (19 buts sur les 5 derniers matchs).
Le danger vient de partout dans cette équipe puisque 5 des 11 joueurs alignés au coup d'envoi ont marqués 5 buts ou plus depuis le début de saison.
EN face, Chaves joue la montée (actuellement deuxième). C'est très solide défensivement mais pour monter, il faudra plus que défendre, il faudra marquer pour gagner dans la mesure où Famalicao est à 2 points derrière.

LDM @ 1.75
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Agbonlahor » Mer Avr 6, 2016 18:06

Pour aujourd'hui une cote pas mal a tenté.
PSG - Man.City
Sur ce match Paris sont bien évidement favori du à la défense des anglais!! mais bon en attaque il y a du lourd, Silva Aguero DeBruyne. Perso si Paris se prend des buts contre Nice Troyes Lorient Angers. Alors pourquoi pas les mancunniens!! J'avais déjà hésiter contre Cheslea ce paris alors que la cote était plus intéressante sur les 2 équipes marquent MT la je joue sans hésiter!!

Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ? oui 3.85 --->50€
Over 1.5MT 2.30---> 100€

Bon match
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par BetPrediction » Mer Avr 6, 2016 18:38

J'ai repéré un bon coup à tenter en Hongrie

Diosgyori VTK - Puskas Academy

Duel d'équipe qui jouent le maintient, DVTK mieux classé et surtout en grosse forme ces derniers temps, à domicile ou ils ont pris beaucoup de point (Série d'invincibilité en cours 5V 2N)
Puskas Academy c'est tout l'inverse, ils sombrent en bas de classement et n'arrivent à rien à l'extérieur !

Le :1: @1.98 est obligé d'être tenté je crois, je trouve la côte généreuse.
Dernière édition par BetPrediction le Mer Avr 6, 2016 21:39, édité 1 fois.
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par samflex91 » Mer Avr 6, 2016 19:47

alinéa a écrit :Bon aujourd'hui, je vais refaire confiance à la Suède pour le duo Norrkoping/Malmo...

Le champion en titre a gardé quasiment tous ses meilleurs joueurs, son meilleur buteur Kujovic (21 buts), son autre buteur Nyman (10 buts) face à un Kalmar qui s'est peut etre vu trop beau, incapable de marquer, ni meme inquiéter un promu à domicile !

Franchement sur ce que j'ai vu lors de la 1ère journée, je vois pas comment Kalmar pourrait contrarier Norrkopings sur son synthétique....entre une équipe en confiance et l'autre dans le doute....en plus Kalmar sont toujours aussi faible derrière !

L'autre match, c'est Malmo....qui se déplace chez le promu Jonkonpings, qui certes a réussi son petit coup en ouverture, mais ça restera un exploit sans suite, du moins jusqu'à ce soir....Malmo c'est le champion 2013 et 2014, largement favori cette saison...il y a eu un amical en mars, Malmo avait explosé le promu 4/0....

salut,

a croire que cette equipe de Norrkoping est le "leicester" de suede... :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par fm19 » Mer Avr 6, 2016 19:57

Pour ce soir City me semble beaucoup trop faible défensivement pour espérer rivaliser face au PSG. Des latéraux veillissants + une charnière chamboulée c'est rédhibitoire selon moi en quarts de LDC. Absence de Yaya Touré..

Paris devrait jouer à son rythme (attention quand même aux exploits individuels d'Aguero ou de Silva par exemple), et tant techniquement que physiquement je les vois supérieurs aux citizens.

PSG @1.72 en mise modérée

2-2 FT

Scénario rocambolesque une fois de plus! Paris doit ouvrir le score.. mais... City avec un peu plus de jus peut gagner ce match. Paris méconnaissable ce soir, des choix tactiques bizarres, un coaching très tardif..
Dernière édition par fm19 le Mer Avr 6, 2016 22:57, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par alinéa » Mer Avr 6, 2016 20:34

samflex91 a écrit :
alinéa a écrit :Bon aujourd'hui, je vais refaire confiance à la Suède pour le duo Norrkoping/Malmo...

salut,

a croire que cette equipe de Norrkoping est le "leicester" de suede... :perplexe:

C'est Jokonpings le promu, car Norrkoping, c'est le champion en titre !

Jokon (aucune expérience en D1, aucun gros recrutement) à 10 vs 11....histoire de rendre le défi plus piquant, car à 11 trop facile.... balade tous le monde y compris le grand Malmo qui possède une expérience immense et un palmarès impressionnant....

La hiérarchie en football, ça ne veut plus rien dire aujourd'hui....des David sont de plus en plus nombreux partout à faire tomber des Goliath....et on en verra encore et encore et encore...

Jokon @ 5,00 et ça passe easy :roll:
alinéa
5ème Crampon

Message par leparieurdudimanche » Mer Avr 6, 2016 20:41

Ola les amigos :sante:

Je me rappelle juste après le tirage j'ai penser comme beaucoup de monde EASY pour le PSG ! Et me suis dit également que Wolfsburg win à la maison !
Cette semaine quelque chose me gêne rapport au match du PSG :perplexe: Trop de monde confiant, trop "easy" à ce stade de la conpét... Jamais aimer cette configuration ou le match est gagner à l'avance pour tout le monde :dur: Bien souvent c'est carotte à l’arrivée :doh:
Maintenant à regarder les 2 équipes y a clairement une défense prenable coté cityzen... Je pense que sur les ailes Sagna et Clichy vont passer une sale soirée, dans l'axe avec Otamendi ça devrait être plus solide mais Mangala à coté :? Je connais pas assez le bonhomme pour savoir si il est capable de nous sortir un monster match...
Par contre même avec Yaya absent, Fernando et Fernandinho c'est pas si dégueulasse et ça se laissera pas marcher dessus... Ensuite Navas, Sylva et Aguero capable de tout et vont surement pas se priver de tenter le tout pour le tout ce soir et vu les quelques passages à vide habituelles du coté du PSG ça annonce 1 voir 2 buts de City. La question c'est combien Paris va en planter :? :dur: :doh:
Bref NO BET :bien: Je matte tranquille et en fonction du résultat j'aviserai au retour.

Ensuite Wolfsburg...Au départ après le tirage quand j'ai penser à la win des Allemands c'était surtout en rapport aux prestations moyenne du Real à l’extérieur. Beaucoup pensent que la win contre le Barca ce week c'est un signe évident que le Real va se balader.. :roll: Je ne suis pas de cet avis... La prestation face au Barca c'est surtout une grosse réaction d'orgueil en rapport à l'humiliation du match aller (0-4) Une grosse envie et un état d'esprit de guerrier c'était le moins qu'on puisse attendre du coté Madrilène... Ce soir c'est pas la même limonade...En face c'est Wolfsburg ! Pas clinquant à ce niveau de la compét d'aller jouer chez les loups... La motivation "ligue des champions" évidemment que les joueurs du Real pourront compter dessus ! Mais à mon avis pas autant que les loups...Pour eux ce match c'est la finale avant l'heure... Taper le Real quitte à prendre fessée et se faire sortir au retour ça sera une victoire pour eux et vu les stats face à la maison face à Dortmund et au Bayern, ça montre bien que cette équipe à largement les moyen de malmener les Madrilènes. Pour avoir vu les derniers matchs du Real, mis à part Marcello, Modric et un CR7 des grands soir, le reste c'est du basic (y compris Benz et Bale ) donc au final je vois le REAL se faire surprendre par une envie beaucoup plus grande du coté des loups !

Bon match :wink:
leparieurdudimanche
2ème CRAMPON

Message(s) : 2731

Message par BetPrediction » Mer Avr 6, 2016 21:39

BetPrediction a écrit :J'ai repéré un bon coup à tenter en Hongrie

Diosgyori VTK - Puskas Academy

Duel d'équipe qui jouent le maintient, DVTK mieux classé et surtout en grosse forme ces derniers temps, à domicile ou ils ont pris beaucoup de point (Série d'invincibilité en cours 5V 2N)
Puskas Academy c'est tout l'inverse, ils sombrent en bas de classement et n'arrivent à rien à l'extérieur !

Le :1: @1.98 est obligé d'être tenté je crois, je trouve la côte généreuse.

2-1 FT
:but: :but:
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football