BetPrediction a écrit :Il y a de quoi passer une belle côte en D2 anglaise ce soir, il faut que j'analyse tout ça dans la journée. Preston me fait de l oeil à la vue du classement des deux équipes mais on a vu hier que le classement peut vite ne plus vouloir rien dire..
Quelle soirée hier
Bari était pas loin de la victoire avec pas mal d'occasions intéressantes....mais pas de but !
Les autres matchs.....je pense que y a pas de mots pour décrire l'indescriptible....
Porto- Tondela 0/1 côte de 30,00 pour les visiteurs.....
Je me dis qu'en football, David bat de plus en plus souvent Goliath, plus que les années précédentes, je pense que jamais....on avait atteint une telle réussite pour les outsiders...et qu'il convient aujourd'hui d'envisager sérieusement de bet les outsiders de manière régulière....
Une montante sur des outsiders avec des cotes entre 3,50 et 10,00, ça doit forcément fonctionner vu le pourcentage de victoire de David !
Je vais expérimenter une montante prochainement.....en ce sens....
Petit rappel des exploits de David dernièrement...
Tokyo vs
Omiya (promu)
0/1 côte de 3,55
Cagliari vs
Perugia (manque 9 joueurs)
0/2 côte de 5,30
Kalmar vs
Jokonpings (promu)
0/1 côte de 3,85
Porto vs
Tondela (lanterne rouge)
0/1 côte de 30,00
FC Séville vs
Sociedad 1/2 côte de 5,75
Inter vs
Torino 1/2 côte de 4,90...
Hellas Verone, Paris FC, Las Palmas qui gagne à Villareal....etc plein d'autres....y en a eu tellement et régulièrement....Bilbao B à Huesca....
Des exemples comme ça, y en a à la pelle sur une saison complète, certainement plus de 1000 résultats similaires....minimum...sur une saison !
Je me souviens aussi...de KTP (en octobre) en Finlande qui perd un match capital pour le maintien 1/2 alors qu'en face Ilves était en vacances avec 5/6 absents et sans entraineur....
Truc de ouf....
Donc une nouvelle technique vient de se faire une place, elle a gagné ses galons, normal qu'elle soit considérée, c'est la méthode "David"
J'aurai jamais pensé accorder autant d'intéret à cette méthode, mais faut s'adapter à l'évolution du football et cesser de se voiler la face, les surprises ne sont plus vraiment des surprises, c'est devenu une habitude.....la fréquence est trop élevée, bcp trop pour en faire abstraction.....
Faut juste éviter de bet contre les monstres Barca, Real, Bayern, Juve, Dortmund, Benfica, on va dire une vingtaine de clubs qui marche très bien à domicile, mais le reste....y a moyen....tout est possible, meme l'inimaginable !
Donc bientôt....une "David" pour moi....dans mon répertoire...