Kroc a écrit :Dans le genre pour perdre des cheveux question championnat farfelu, il y a la Roumanie, c'est hors pair
D'ailleurs la Francoise l'a bien compris car elle nous pose souvent des matchs Roumains au LF ...

Modérateur: Equipe de modération
Kroc a écrit :Dans le genre pour perdre des cheveux question championnat farfelu, il y a la Roumanie, c'est hors pair

Konarchichaud a écrit :Quels sont selon vous les championnats à vraiment black-lister ? Objectivement et non uniquement de mauvaises expériences personnelles

Etonnante défaite de Besiktas, le championnat turc est vraiment difficile à pronostiquer 
BetPrediction a écrit :OMG Tondela qui passe @30 .Etonnante défaite de Besiktas, le championnat turc est vraiment difficile à pronostiquer

TheYellowMan a écrit :BetPrediction a écrit :OMG Tondela qui passe @30 .Etonnante défaite de Besiktas, le championnat turc est vraiment difficile à pronostiquer
Et le Paris FC bon dernier qui va planter 4 buts au Red Star

Kroc a écrit :J'allais dire la même chose c'est du n'importe quoi tout les lundi...

Konarchichaud a écrit :Je me suis trop enflammé sur Redstar j'aurai dû rester à mon 1er ticket... C'est le problème quand on est supporter... A oublier, apprendre de ses erreurs repartir de l'avant sans se précipiter.
BetPrediction a écrit :Konarchichaud a écrit :Je me suis trop enflammé sur Redstar j'aurai dû rester à mon 1er ticket... C'est le problème quand on est supporter... A oublier, apprendre de ses erreurs repartir de l'avant sans se précipiter.
En même temps, aller gagner à Clermont pour en prendre 4 à domicile par le Paris FC la semaine suivante, c'était imprévisible..
Après, avec le recul il y avait le facteur " derby " qui sont toujours des matchs particuliers.. m'enfin quand tu vise la montée tu n'as pas le droit de ne pas prendre les 3 pts à domicile face à la lanterne rouge..

Kroc a écrit :BetPrediction a écrit :Konarchichaud a écrit :Je me suis trop enflammé sur Redstar j'aurai dû rester à mon 1er ticket... C'est le problème quand on est supporter... A oublier, apprendre de ses erreurs repartir de l'avant sans se précipiter.
En même temps, aller gagner à Clermont pour en prendre 4 à domicile par le Paris FC la semaine suivante, c'était imprévisible..
Après, avec le recul il y avait le facteur " derby " qui sont toujours des matchs particuliers.. m'enfin quand tu vise la montée tu n'as pas le droit de ne pas prendre les 3 pts à domicile face à la lanterne rouge..
Que le RedStar perdre ça peut arriver, ce que je n'excuse pas sont les conditions de la défaite quoi, quand tu vois les buts c'est juste abusé... Un tel match en Roumanie je crie au trucage mafieux
aujourd'hui 
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)