Modérateur: Equipe de modération
BetPrediction a écrit :Infonet qui perd 2-0, je ne saurai que vous conseiller de laisser tomber ces championnats moisis![]()
J'espère que vous n'avez pas mis trop lourd sur eux
BetPrediction a écrit :Infonet qui perd 2-0, je ne saurai que vous conseiller de laisser tomber ces championnats moisis![]()
alinéa a écrit :BetPrediction a écrit :Infonet qui perd 2-0, je ne saurai que vous conseiller de laisser tomber ces championnats moisis![]()
Pas fini 2/2, ils vont le faire....reste 20 min à jouer
BetPrediction a écrit :alinéa a écrit :BetPrediction a écrit :Infonet qui perd 2-0, je ne saurai que vous conseiller de laisser tomber ces championnats moisis![]()
Pas fini 2/2, ils vont le faire....reste 20 min à jouer
2-0 à la 60ème, si ils le font, allez brûler un cierge les gars![]()
pipo03 a écrit :Et moi je continue à dire que c'est beaucoup plus rentable que de jouer sur les gros championnats que les books surveillent et pour lesquels ils ont toutes les armes et toutes les infos pour fixer les cotes au mieux...
alinéa a écrit :pipo03 a écrit :Et moi je continue à dire que c'est beaucoup plus rentable que de jouer sur les gros championnats que les books surveillent et pour lesquels ils ont toutes les armes et toutes les infos pour fixer les cotes au mieux...
+1
Je partage cet avis![]()
Y aura toujours des coups à faire sur les championnats secondaires, à condition évidemment d'avoir des infos solides
BetPrediction a écrit :alinéa a écrit :pipo03 a écrit :Et moi je continue à dire que c'est beaucoup plus rentable que de jouer sur les gros championnats que les books surveillent et pour lesquels ils ont toutes les armes et toutes les infos pour fixer les cotes au mieux...
+1
Je partage cet avis![]()
Y aura toujours des coups à faire sur les championnats secondaires, à condition évidemment d'avoir des infos solides
Ouais voilà c'est comme tout, mais vous connaissez vraiment le championnat estonien par exemple ? Les équipes, leur joueurs, leur style de jeu et tout ?
Kroc a écrit :Dans le genre pour perdre des cheveux question championnat farfelu, il y a la Roumanie, c'est hors pair
pipo03 a écrit :Silamae / Infonet
Match entre deux équipes qui n'ont pas les mêmes objectifs. Alors qu'Infonet est devenu un des clubs les plus puissants du pays, Silamae devrait cette saison encore jouer le maintien.
Jusqu'ici, Infonet a remporté 4 de ses 5 premiers matchs, concédant un nul contre Flora, champion en titre.
Silamae de son coté, n'a gagné qu'une fois pour 2 nuls et 2 défaites et surtout a un effectif très très limité. En effet, Silamae a aligné seulement 15 joueurs lors de 3 de ces 5 rencontres et même seulement 14 joueurs à une rprise.
L'équipe est très juste et cette journée qui arrive seulement 3 jours après la précédente risque d'être de trop dans la mesure où Silamae a joué à 9 pendant une mi-temps vendredi (défaite 0-4)et que la fatigue risque d'être grande.
Du coup, Paponov (qui a joué tous les matchs) et Dudarev (4 matchs) sont suspendus pour cette rencontre... et le gardien titulaire Starobudzev est sorti lors du dernier match à la 60ème minute sur blessure.
Beaucoup d'absents donc pour une équipe limitée en nombre qui risque de souffrir contre un candidat au titre.
Infonet @1.6
50 euros
Kroc a écrit :Dans le genre pour perdre des cheveux question championnat farfelu, il y a la Roumanie, c'est hors pair
pipo03 a écrit :Bon... c'est mort en Estonie : 2èle coup france d'entrée en deuxième période et 2-0...
J'ai sous estimé cette équipe de Silamae (mais je ne suis visiblement pass le seul vu l'évolution des cotres pré match...)
Pour le reste, je joue la victoire de Besiktas à Kasimpasa qui ne joue plus rien et qui est privé de son meilleur buteur, Derdyok
Besiltas @ 1.6
40 euros
Pour le fameux match allemenad, je pars sur le BTS dans la mesure où le loaux n'ont plus rien à jouer et ne fermeront pas le jeu et la défense de Fribourg, c'est pas le Pérou, loin de là.
LDM @1.7
40 euros
alinéa a écrit :Kroc a écrit :Dans le genre pour perdre des cheveux question championnat farfelu, il y a la Roumanie, c'est hors pair
Oui la Roumanie c'est ouf en général, sauf si on des infos particulières...
Comme le carton 6/1 de Botosani aujourd'hui, qui peut surprendre, mais qui cache comme enjeu que si le club est relégué en fin de saison, il sera définitivement dissous, terminé, game over !
Donc on a moins l'assurance que les mecs mouilleront le maillot pour les 10 prochains matchs qui arrive, surtout vers la fin, quand Botosani accueillera un club déjà sauvé, ça vaudra le coup de les prendre à domicile ou l'over....
Je les garde sous le coude, j'ai hésité à les tenter aujourd'hui et ils confirment qu'ils jouent bien le jeu de se maintenir....rien remarqué d'étrange dans leur comportement depuis qu'ils jouent les PD de relegation !
Les matchs précédent, ils ont joué le jeu à fond, juste que la réussite n'était pas au rdv, mais Botosani me semble clean dans leurs intentions de maintien...
ALADIN5108 a écrit :Pour aujourdhui quelques bets en vue :
MAN UTD à 2.03 : à domicile qui recoit un EVERTON assez decevant cette saison ... MAN UTD à 4 point de CITY (4eme) pourrait revenir à 1 point en cas de win !
VILLAREAL à 2.50 en deplacement à Eibar ... 1 absent titulaire des 2 cotés ! VILLAREAL envoie la type ! Un bon coach, une equipe bien organisée qui joue rapide... ca peut chercher 3 points chez Eibar je pense.
LYON à LORIENT pour 1.90 : LYON prendra la 3eme place en cas de victoire à LORIENT ! LORIENT privé de Ndong au milieu, Mesloub fatigué par la selection, manquera le Goff et Lautoa en defense. Coté Lyon manquera Gonalons, mais le milieu reste fourni avec Darder Tolisson Ferri Grenier etc
Pourquoi pas INTER à domicile qui recoit le TORINO privé d une piece maitresse en defense...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)