Konarchichaud a écrit :alinéa a écrit :J'hésite encore entre l'over 2,5 @ 1,85 et Bari sec... 2,00
Mais l'effectif de Bari est au complet, pas d'absence préjudiciable et en ce moment, ils sont en mode mitraillettes avec 12 buts marqué en 3 matchs....et je vois pas du tout Cesena tenir derrière avec cette défense....et sans Koné au milieu...qui est à la fois milieu défensif et à la fois milieu offensif, il est partout sur le terrain lui !
EDIT : mon choix est fait :
100e Bari
@ 2,00PS : C'est mon dernier bet en 1n2, si passe pas, je ne jouerai plus que les combi over, ici je joue Bari parce que je connais bien les deux équipes et la valeur des joueurs...sinon, j'aurai pris l'over plutôt !
Bonne chance à toi en espérant que ça passe, ton analyse le mérite en tout cas. Moi j'ai black-listé la Serie B je trouve ce championnat trop casse gueule et illogique. Mais bon vu ta photo de profil j'imagine que tu t'y connais mieux là dessus.
J'avoue que parfois, on a le droit à des résultats surprenants qui trouvent leur explication selon moi dans la formule/règlement du championnat...
Dans un championnat classique avec 3 montées/3 descentes, les choses se passeraient surement autrement...mais ici, on a une montée directe pour les 2 premiers, des PO pour les 3ème jusqu'au 8ème....
Pour la relegation, la fédé aurait pu se contenter des 3 derniers comme en Championship... mais non, cela concerne les 5 derniers, ce qui est beaucoup je trouve...
Le tout se jouant sur 42 journées...ce qui est très long pour les équipes qui y laisse beaucoup de plumes, les blessés longue durée...se compte par dizaines tout au long de la saison...
De ce fait, aucun club n'est jamais vraiment tranquille, ni vraiment condamné...tout est toujours possible, tout est toujours ouvert, donc chaque match est capital...ce qui pousse certains clubs à tenter, à oser, à prendre beaucoup de risques.....et à contrario, les favoris n'ayant jamais de répit sur 42 journées craquent dans certains matchs, trop usant pour les nerfs de performer chaque week-end, de se voir agresser chaque match par des adversaires, le couteau entre les dents....n'ayant rien à perdre...
Car lors de la première partie de saison, la plupart des clubs n'ayant pas encore grillé leur joker, respectaient leur identité de jeu...ne jouaient pas contre nature....les prises de risques étaient beaucoup moins nombreuses....les outsiders venaient chercher 1 point, le favori n'avait qu'à se débrouiller pour prendre les 3 points...ce qui fonctionnait dans la plupart des cas....
La Série B est le seul championnat de D2 en europe à fonctionner comme ça, car meme en Championship, la montée ne concerne que les 6 premiers et la relegation les 3 derniers...
Je suis sur que si on appliquait la meme règle en Championship, tous les clubs seraient en stress pour ne pas se faire coiffer au poteau
La Série B, ce n'est plus, ni moins que le jeu des chaises musicales, si tu n'es pas dans le coup à chaque match, tu risques de te retrouver le cul par terre à la fin !
Ce n'est que mon avis.....