Modérateur: Equipe de modération
pipo03 a écrit :Salut les addicts !
Pour ceux qui aiment les séries (ou les fins de séries), il y en a une hallucinante en cours.
En Azerbaidjan, Kazar Lankoran est dernier avec seulement 10 buts inscrits en 26 rencontres (3 en déplacement), ce qui est déja une belle performance. EN fait ils ne sont pas dernier puisque Ravan baku a perdu des points sur tapis vert.
Mais cette équipe détient un record dans les 1ères divisions en Europe puisqu'elle n'a pas marqué le moindre but depuis le...3 novembre soit une série en cours de 15 matchs sans marquer![]()
![]()
![]()
Leur dernier but a été marqué par Ceferov, il y a de cela 1361 minutes![]()
Bon après, j'avoue ne pas savoir trop quoi faire de cette stat vu que les cotes sont pas géniales et que plus une série s'allonge, plus elle se rapproche de sa fin...
alinéa a écrit :
Voilà ce qui explique la chute de cote du leader casablancais...tout est réunie aujourd'hui pour voir une victoire des visiteurs, largement plus fort sur le papier !
100e Wydad@ 1,75
massanao a écrit :LDC Femmes : la cote du PSG Femme ne cesse de monter...elles sont dominé largement à l'aller malgré le 0-0, je vois mal ce qui peut faire qu'elles ne gagne pas ce soir....
lexou a écrit :Attention avec latletico sûrement du turnover en prévision de la CL et défense centrale out
tarbecchi a écrit :lexou a écrit :Attention avec latletico sûrement du turnover en prévision de la CL et défense centrale out
J'y crois pas un seul instant.
lexou a écrit :tarbecchi a écrit :lexou a écrit :Attention avec latletico sûrement du turnover en prévision de la CL et défense centrale out
J'y crois pas un seul instant.
Pour moi c possible ont plus rien à jouer en champ de tte façon et quoiqu'il arrive devra faire tourner pas le choix surtout qu'en défense centrale il a plus que savic de dispo
alinéa a écrit :Dégouté que la côte du Wydad ait autant baissé, hier était encore @ 2,00
Trop beau lorsqu'on connait le niveau de Safi qui n'a pas marqué depuis 3 matchs et qui n'y arrive que contre les mauvaises défenses (Hoceima, 27 buts, FAR Rabat 26 buts, Maghreb Fez 19 buts) tous classé dans la seconde partie de tableau...
Le Wydad est un solide leader avec ses 8 petits buts encaissés...sous la houlette du grand John Toschak (ancien entraineur du Real Madrid et ancien sélectionneur du Pays de Galles)
Ce qui m'a décidé c'est :
- Hervé Renard n'a convoqué aucun joueur du Wydad avec la sélection du Maroc, ce qui laisse à disposition de Toschak tous son groupe !
- Le meilleur buteur du club Reda Hajhjouj (7 buts) auteur d'un doublé au dernier match, annoncé un temps incertain....est finalement apte à jouer..
- Puis enfin, surement la meilleure info, le stade de Massira s'est équipé d'une superbe pelouse naturelle d'une très bonne qualité, permettant un jeu fluide et rapide. Donc des conditions de jeu optimales, ce qui n'était pas le cas les saisons précédentes où le club avait recours à du sable pour colmater les trous !
Le Wydad AC pourra évoluera avec Zouheir Laaroubi dans les buts, Abdellatif Nousseir, Mourtada Fall, Amine Atouchi et Yassine Kordi en défense. Brahim Nakach, Ayoub Qasmi et Jamal Ait Ben Idder au milieu. Reda Hajhouj à droite, Ismail Haddad à gauche, et Sory Keita en pointe.
Voilà ce qui explique la chute de cote du leader casablancais...tout est réunie aujourd'hui pour voir une victoire des visiteurs, largement plus fort sur le papier !
100e Wydad@ 1,75
Romdwan63 a écrit :Bonjour je suis nouveau dans les paris sportifs de football et je voudrais savoir ce que veux dire les termes suivant :
As? DNB? et si vous pouviez m'apprendre d'autre termes technique![]()
Merci d'avance .
alinéa a écrit :Romdwan63 a écrit :Bonjour je suis nouveau dans les paris sportifs de football et je voudrais savoir ce que veux dire les termes suivant :
As? DNB? et si vous pouviez m'apprendre d'autre termes technique![]()
Merci d'avance .
AS, c'est un sigle français = Autre Score !
DNB, en anglais = Draw No Bet (qu'on peut traduire par le match nul n'est pas inclu dans le pari, donc si cela arrive, le pari est annulé, puis remboursé)
Irish pub a écrit :Salut a tous , mon jeu pour ce week après cette trêve internationale:
-Manchester City en DNB samedi en Premier League.
Je pense que la trêve aura fait du bien suite aux derniers mauvais résultats et que les Skyblues voudront rectifier le tir en championnat juste avant la confrontation contre le Psg en C1.
Bons bets à tous
Montana06 a écrit :J'ai déjà valider un pti combiné pour ce week end où j'ai une assez bonne confiance ...
Arsenal - Watford
Atletico - Betis Séville
Juventus - Empoli
Côte Totale : @2,38
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)