1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ALEXTRIOU » Mer Mars 30, 2016 14:21

je reviens juste du tabac,

la FDJ a supprimé le paris +2.5 buts et autres scores concernant le match Prague-Lyon

Trop de monde dessus, plus qu'a se rabattre sur winamax

+5.5 buts à 5
ALEXTRIOU
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Jeu Avr 26, 2007 16:23

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mer Mars 30, 2016 14:44

Salut les addicts !

Pour ceux qui aiment les séries (ou les fins de séries), il y en a une hallucinante en cours.
En Azerbaidjan, Kazar Lankoran est dernier avec seulement 10 buts inscrits en 26 rencontres (3 en déplacement), ce qui est déja une belle performance. EN fait ils ne sont pas dernier puisque Ravan baku a perdu des points sur tapis vert.
Mais cette équipe détient un record dans les 1ères divisions en Europe puisqu'elle n'a pas marqué le moindre but depuis le...3 novembre soit une série en cours de 15 matchs sans marquer :P :P :P
Leur dernier but a été marqué par Ceferov, il y a de cela 1361 minutes :ahhh:

Bon après, j'avoue ne pas savoir trop quoi faire de cette stat vu que les cotes sont pas géniales et que plus une série s'allonge, plus elle se rapproche de sa fin... :roll:
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 16:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par massanao » Mer Mars 30, 2016 14:57

LDC Femmes : la cote du PSG Femme ne cesse de monter...elles sont dominé largement à l'aller malgré le 0-0, je vois mal ce qui peut faire qu'elles ne gagne pas ce soir....
Avatar de l’utilisateur
massanao
Passionné
 
Message(s) : 341
Inscription : Mar Juin 8, 2010 9:55

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Mars 30, 2016 15:04

Dégouté que la côte du Wydad ait autant baissé, hier était encore @ 2,00

Trop beau lorsqu'on connait le niveau de Safi qui n'a pas marqué depuis 3 matchs et qui n'y arrive que contre les mauvaises défenses (Hoceima, 27 buts, FAR Rabat 26 buts, Maghreb Fez 19 buts) tous classé dans la seconde partie de tableau...

Le Wydad est un solide leader avec ses 8 petits buts encaissés...sous la houlette du grand John Toschak (ancien entraineur du Real Madrid et ancien sélectionneur du Pays de Galles)

Ce qui m'a décidé c'est :

- Hervé Renard n'a convoqué aucun joueur du Wydad avec la sélection du Maroc, ce qui laisse à disposition de Toschak tous son groupe !

- Le meilleur buteur du club Reda Hajhjouj (7 buts) auteur d'un doublé au dernier match, annoncé un temps incertain....est finalement apte à jouer..

- Puis enfin, surement la meilleure info, le stade de Massira s'est équipé d'une superbe pelouse naturelle d'une très bonne qualité, permettant un jeu fluide et rapide. Donc des conditions de jeu optimales, ce qui n'était pas le cas les saisons précédentes où le club avait recours à du sable pour colmater les trous !


Le Wydad AC pourra évoluera avec Zouheir Laaroubi dans les buts, Abdellatif Nousseir, Mourtada Fall, Amine Atouchi et Yassine Kordi en défense. Brahim Nakach, Ayoub Qasmi et Jamal Ait Ben Idder au milieu. Reda Hajhouj à droite, Ismail Haddad à gauche, et Sory Keita en pointe.

Voilà ce qui explique la chute de cote du leader casablancais...tout est réunie aujourd'hui pour voir une victoire des visiteurs, largement plus fort sur le papier !

100e Wydad :2: @ 1,75
Dernière édition par alinéa le Mer Mars 30, 2016 15:45, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par dadounoe » Mer Mars 30, 2016 15:13

pipo03 a écrit :Salut les addicts !

Pour ceux qui aiment les séries (ou les fins de séries), il y en a une hallucinante en cours.
En Azerbaidjan, Kazar Lankoran est dernier avec seulement 10 buts inscrits en 26 rencontres (3 en déplacement), ce qui est déja une belle performance. EN fait ils ne sont pas dernier puisque Ravan baku a perdu des points sur tapis vert.
Mais cette équipe détient un record dans les 1ères divisions en Europe puisqu'elle n'a pas marqué le moindre but depuis le...3 novembre soit une série en cours de 15 matchs sans marquer :P :P :P
Leur dernier but a été marqué par Ceferov, il y a de cela 1361 minutes :ahhh:

Bon après, j'avoue ne pas savoir trop quoi faire de cette stat vu que les cotes sont pas géniales et que plus une série s'allonge, plus elle se rapproche de sa fin... :roll:


Le 0a0 à la mitps se tente au vu des buts marqués par les locaux ces derniers tps aussi ...
dadounoe
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Jeu Avr 3, 2014 22:30

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par dadounoe » Mer Mars 30, 2016 15:23

alinéa a écrit :
Voilà ce qui explique la chute de cote du leader casablancais...tout est réunie aujourd'hui pour voir une victoire des visiteurs, largement plus fort sur le papier !

100e Wydad :2: @ 1,75


Suivi Ali , ton analyse m'a convaincu :bien: . Couplé avec over 3.5 entre sparta et Lyon . Good luck
dadounoe
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Jeu Avr 3, 2014 22:30

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Fedor_75 » Mer Mars 30, 2016 15:58

massanao a écrit :LDC Femmes : la cote du PSG Femme ne cesse de monter...elles sont dominé largement à l'aller malgré le 0-0, je vois mal ce qui peut faire qu'elles ne gagne pas ce soir....


Bizarre en effet. Ultra dominatrice au match, ce sera je pense le meme cas de figure ce soir.

Des parisiennes qui auront la possession et Barcelone jouera en contre. Si Paris s'applique et est sérieux, normalement ca devrait le faire.
L'effectif de la capitale à ce qu'il faut avec Cristiane, Mittag and co pour s'imposer
parions-oupah.rmc.fr :D
Avatar de l’utilisateur
Fedor_75
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1194
Inscription : Sam Jan 23, 2010 18:01

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Montana06 » Mer Mars 30, 2016 16:42

La trêve internationale fini, on a pu profiter des qualifs WCup Sudams avec un joli combiné Argentine[-1] + Uruguay + Chili @3,04 avec une légère couverture sur N Chili.

Au vue de la carte de aujourd'hui et demain avec des matchs exotiques, ça permettra de bien préparer ce week end avec la reprise des championnats européens.

J'ai déjà valider un pti combiné pour ce week end où j'ai une assez bonne confiance ...
Arsenal - Watford :1:
Atletico - Betis Séville :1:
Juventus - Empoli :1:

Côte Totale : @2,38

Arsenal - Watford
Les Gunners, éliminés en 1/8éme de la LDC, éliminés en Quart de finale de la FA Cup par ces mêmes adversaires du jour à l'Emirates 2-1, n'ont plus que le championnat à jouer et surtout une revanche à prendre contre ces derniers car cette année, il n'yaura aucun titre!! Seule une qualification en Champions League est à viser sans passer par les PlayOff.
Sur les 8 derniers matchs restant à jouer, les Gunners recevront 5fois qui plus est des équipes mal classés, Watford, Crystal Palace, West Bromwich, Norwich et Aston Villa soit 15points possible à domicile ... Ce qui serait synonyme de qualification pour la Champions league car dans le même temps, leur concurrent Tottenham et Man City n'auront plu que 3 matchs à domicile à jouer et 5 matchs à l'extérieur!
Watford, en championnat à l'extérieur ce n'est que des défaites contre le Top 7 actuels!
L'historique entre ces deux équipes, 6victoires des Gunners et 1 seule victoire de Watford!
Les Gunners voudront laver l'affront de leur élimination surprise en FA Cup et renouer avec la victoire à l'Emirates qui leur fait défaut depuis le 14/02 soit 4 matchs sans victoire!

Atletico Madrid - Bétis Séville
L'Atletico Madrid reste sur une défaite en championnat 2-1 à Getafe alors qu'ils ont menés jusqu'à la 80éme avant d'encaissés deux buts dans les 10 dernières minutes.
Ceci dis, les Colchoneros n'ont jamais perdu deux fois d'affilés en championnat, ils ont toujours gagnés après une défaite hormis face au Real Madrid 1-1 où Griezmann avait loupé un penalty.
Ce match là voit la meilleure défense contre la pire attaque du championnat, rien de mieux pour prendre les 3points et faire le plein de confiance avant la double confrontation en LDC face au Barça ... Les Colchoneros peuvent profiter du classico pour creuser l’écart sur le Real.
Dans la même config que Arsenal, sur les 8 derniers matchs à jouer ils leur reste 5matchs au Vicente Calderón alors que le Real Madrid ne leur reste plu que 3 matchs à domicile et 5 en déplacement ... Si les Colchoneros veulent la seconde place, va falloir gagner tous leur matchs à domicile.
@t home, hormis contre le Top5 actuel, ils ont gagnés tous leurs matchs (10win sur 10)
Sur l'historique, 1Défaite 2Nuls et 7victoires dont 5 consécutivement!

Juventus - Empoli
Pour ce match là, on va faire simple ... La Juventus possède 3points sur le second Naples, il leur reste 5matchs à domicile dont 3 contre les 5 derniers du championnat actuel et 3 matchs à l'extérieur dont notamment contre le dernier ... Tandis que Naples n'ont plu que 4 matchs à domicile et autant à l'extérieur mais ils joueront à la Roma, à l'Inter.
@t home, la Juve reste sur 10 victoires consécutives en championnat ... Leur adversaires à l'extérieur contre le Top10 c'est 1victoire 3-2 à Bologne, 2nuls au Chievo et à la Fiorentina et 4défaites dont 2 contre le top3 en attendant d'affronter la Juve!
Au niveau de l'historique, @t home la Juve a gagner 7 fois et concéder 1nul!!


J'ai pris ces 3 victoires là car ces équipes là joueront avant leur concurrent, pourront mettre la pression et pourquoi pas creuser l'écart.
J'éditerai ou je citerai le message en ajoutant les absences et/ou les incertitudes concernant les joueurs.

Good luck à tous!
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Mars 30, 2016 17:19

Attention avec latletico sûrement du turnover en prévision de la CL et défense centrale out :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par tarbecchi » Mer Mars 30, 2016 17:21

lexou a écrit :Attention avec latletico sûrement du turnover en prévision de la CL et défense centrale out :bien:


J'y crois pas un seul instant.
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7717
Inscription : Ven Sep 23, 2011 15:04
Localisation : Toulon

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Mars 30, 2016 17:28

tarbecchi a écrit :
lexou a écrit :Attention avec latletico sûrement du turnover en prévision de la CL et défense centrale out :bien:


J'y crois pas un seul instant.

Pour moi c possible ont plus rien à jouer en champ de tte façon et quoiqu'il arrive devra faire tourner pas le choix surtout qu'en défense centrale il a plus que savic de dispo
-260
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Montana06 » Mer Mars 30, 2016 17:55

lexou a écrit :
tarbecchi a écrit :
lexou a écrit :Attention avec latletico sûrement du turnover en prévision de la CL et défense centrale out :bien:


J'y crois pas un seul instant.

Pour moi c possible ont plus rien à jouer en champ de tte façon et quoiqu'il arrive devra faire tourner pas le choix surtout qu'en défense centrale il a plus que savic de dispo


Exact Lexou, Godin et Gimenez absent c'est assez dommage mais je pense que la charnière Savic - Hernandez (si celui ci reviens) devrait tenir le coup face à la faiblesse d'attaque du Bétis.
Je pense la même chose que Terbecchi, ils ne feront jamais tourner sur ce match là, car le Barça aura une débauche d'énergie plus importante face au Real et si l'Atletico peut finir devant le Real ils s'en donneront les moyens.
S'il y a bien un match où ils feront tourner, ce sera plus le week end prochain à l'Espanyol.
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Mars 30, 2016 19:56

alinéa a écrit :Dégouté que la côte du Wydad ait autant baissé, hier était encore @ 2,00

Trop beau lorsqu'on connait le niveau de Safi qui n'a pas marqué depuis 3 matchs et qui n'y arrive que contre les mauvaises défenses (Hoceima, 27 buts, FAR Rabat 26 buts, Maghreb Fez 19 buts) tous classé dans la seconde partie de tableau...

Le Wydad est un solide leader avec ses 8 petits buts encaissés...sous la houlette du grand John Toschak (ancien entraineur du Real Madrid et ancien sélectionneur du Pays de Galles)

Ce qui m'a décidé c'est :

- Hervé Renard n'a convoqué aucun joueur du Wydad avec la sélection du Maroc, ce qui laisse à disposition de Toschak tous son groupe !

- Le meilleur buteur du club Reda Hajhjouj (7 buts) auteur d'un doublé au dernier match, annoncé un temps incertain....est finalement apte à jouer..

- Puis enfin, surement la meilleure info, le stade de Massira s'est équipé d'une superbe pelouse naturelle d'une très bonne qualité, permettant un jeu fluide et rapide. Donc des conditions de jeu optimales, ce qui n'était pas le cas les saisons précédentes où le club avait recours à du sable pour colmater les trous !


Le Wydad AC pourra évoluera avec Zouheir Laaroubi dans les buts, Abdellatif Nousseir, Mourtada Fall, Amine Atouchi et Yassine Kordi en défense. Brahim Nakach, Ayoub Qasmi et Jamal Ait Ben Idder au milieu. Reda Hajhouj à droite, Ismail Haddad à gauche, et Sory Keita en pointe.

Voilà ce qui explique la chute de cote du leader casablancais...tout est réunie aujourd'hui pour voir une victoire des visiteurs, largement plus fort sur le papier !

100e Wydad :2: @ 1,75


Un magnifique coup franc de Sbahi, puis plus rien !

Safi étant trop limité pour revenir....mais ne voulant pas prendre trop de risques non plus, ni se découvrir...

Soit ! pas de soucis... le Wydad qui se contentera de gérer son avantage !
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Mer Mars 30, 2016 20:12

Salut a tous , mon jeu pour ce week après cette trêve internationale:
-Manchester City en DNB samedi en Premier League.
Je pense que la trêve aura fait du bien suite aux derniers mauvais résultats et que les Skyblues voudront rectifier le tir en championnat juste avant la confrontation contre le Psg en C1.
Bons bets à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Mer Mars 30, 2016 20:17

Bonjour je suis nouveau dans les paris sportifs de football et je voudrais savoir ce que veux dire les termes suivant :
As? DNB? et si vous pouviez m'apprendre d'autre termes technique :lol:
Merci d'avance .
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Mars 30, 2016 20:19

Un gros LOL avec Pragues/OL

9/1 à l'aller et 0/0 au retour... :lol:

La côte du 0/0 était @ 55, tu mettais juste 10e, ça te faisait un super jackpot !

Je sais pas si la FDJ a retiré l'AS et les overs, mais bien mal lui a pris, elle aurait récupéré toutes ses pertes de la semaine passée....

Car 95% des parieurs ont perdu sur ce match, que ça soit en 1n2 ou overs !
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Mars 30, 2016 20:23

Romdwan63 a écrit :Bonjour je suis nouveau dans les paris sportifs de football et je voudrais savoir ce que veux dire les termes suivant :
As? DNB? et si vous pouviez m'apprendre d'autre termes technique :lol:
Merci d'avance .


AS, c'est un sigle français = Autre Score (sous entendu...autre que les scores habituels, il faut comprendre les scores à partir de 5 buts marqués par au moins une des 2 équipes)

DNB, en anglais = Draw No Bet (qu'on peut traduire par le match nul n'est pas inclu dans le pari, donc si cela arrive, le pari est annulé, puis remboursé)
Dernière édition par alinéa le Mer Mars 30, 2016 20:30, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Mer Mars 30, 2016 20:29

alinéa a écrit :
Romdwan63 a écrit :Bonjour je suis nouveau dans les paris sportifs de football et je voudrais savoir ce que veux dire les termes suivant :
As? DNB? et si vous pouviez m'apprendre d'autre termes technique :lol:
Merci d'avance .


AS, c'est un sigle français = Autre Score !

DNB, en anglais = Draw No Bet (qu'on peut traduire par le match nul n'est pas inclu dans le pari, donc si cela arrive, le pari est annulé, puis remboursé)

Hum d'accord merci je comprends mieux :lol:
Je reviendrais te voir si j'ai besoin de conseil :oops:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Mer Mars 30, 2016 22:02

Irish pub a écrit :Salut a tous , mon jeu pour ce week après cette trêve internationale:
-Manchester City en DNB samedi en Premier League.
Je pense que la trêve aura fait du bien suite aux derniers mauvais résultats et que les Skyblues voudront rectifier le tir en championnat juste avant la confrontation contre le Psg en C1.
Bons bets à tous :wink:

Ton CITY DNB me plait.
Et dans la série DNB de ce week-end, les suivants sont pas mal également:
ASSE DNB (au gazélec)
SCHALKE DNB (à ingolstadt)
LEVANTE DNB (contre gijon dans un match de la peur lundi soir)
GALATASARAY DNB (à eskisehir)

En dehors des dnb, les favoris suivants sont dans ma pré-sélection:
ARSENAL
ATLETICO
BARCA (déjà posé 200 dessus)
SEVILLE
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Montana06 » Mer Mars 30, 2016 22:17

Montana06 a écrit :J'ai déjà valider un pti combiné pour ce week end où j'ai une assez bonne confiance ...
Arsenal - Watford :1:
Atletico - Betis Séville :1:
Juventus - Empoli :1:

Côte Totale : @2,38


Pas mal de bet qui m'ont l'air assez intéressant, je pense partir sur un secondaire que je validerai une fois les infos reçus
Bournemouth - Man City :N: :2:
Gazelec - Saint Etienne :N: :2:
Lazio - AS Rome :N: :2:
Lorient - Lyon :N: :2:

Côte Totale : @2,62

D'autres bets en vrac, que j'approfondirai demain :
- Liverpool - Tottenham les deux équipes marquent @1,66
- Toulouse - Caen les deux équipes marquent @1,72
- Fiorentina - Sampdoria Fiorentina gagne & O2,5 @2,20
- Leverkusen - Wolfsburg O2,5 @1,74
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page