Modérateur: Equipe de modération
alisha69 a écrit :yop yop la foule
dernier loto foot a 6 sur 7 , perte de rang avec le système gratos pronosoft ...bon 57 balles je crache pas dessus et on rebalance sur celui de ce soir sur le même principe 2 bases angleterre france le reste faut que ça parte en vrille![]()
le ps rugby est passé sans trop forcé , et c est tant mieux .....dommage l AS des lyonnaise demain pas proposé , pas de turn over hormis la gardienne pour le groupe qui se déplace a prague pour le match retour .
sur book validation combi fun comme 4 matchs islande +1 , belgique +1 , france , angleterre.
ce soir amerique du sud encore en lice , selon compo du bresil je tenterai peut etre le paraguay , a surveillé temps de jeu des de barcelone avec le decalage horaire et le classico prévu samedi soir
alisha69 a écrit :yop yop la foule
dernier loto foot a 6 sur 7 , perte de rang avec le système gratos pronosoft ...bon 57 balles je crache pas dessus et on rebalance sur celui de ce soir sur le même principe 2 bases angleterre france le reste faut que ça parte en vrille![]()
le ps rugby est passé sans trop forcé , et c est tant mieux .....dommage l AS des lyonnaise demain pas proposé , pas de turn over hormis la gardienne pour le groupe qui se déplace a prague pour le match retour .
sur book validation combi fun comme 4 matchs islande +1 , belgique +1 , france , angleterre.
ce soir amerique du sud encore en lice , selon compo du bresil je tenterai peut etre le paraguay , a surveillé temps de jeu des de barcelone avec le decalage horaire et le classico prévu samedi soir
.
il était coté @ 6,00robinho94 a écrit :Petite mise sur l'AS entre Maldives et Bhoutan à 4.00 chez PW (contre 2.70 sur bwin).
robinho94 a écrit :robinho94 a écrit :Petite mise sur l'AS entre Maldives et Bhoutan à 4.00 chez PW (contre 2.70 sur bwin).
Ca passe pas à peu. 4-2
Reste mon combi sudam de cette nuit, mon gros principal de la semaine.
Asian-bet a écrit :Allemagne vs Italie
- Deux défaites de rang pour les Teutons, ça leur est plus arrivé depuis belle lurette... Une réaction est à prévoir.
- La défaite face à l'Angleterre est due à un laisser aller et non pas à un manque de niveau... Ils seront bien plus concentrés face aux Italiens.
- Des Italiens qui sont moins forts que les Anglais en ce moment. En 2015, leurs 4 matchs à l'extérieur donnent une victoire - en Azerbaïdjan - , deux nuls - en Croatie et Bulgarie - et une défaite - en Belgique -. L'Allemagne se rapproche clairement plus de la Belgique.
Verdict : Allemagne @ 1.75

nikoko2491 a écrit :Et pourquoi pas encore l'AS ce soir sur le match de Lyon

alinéa a écrit :Je tente un dernier combi avec l'over 1,5 entre les petits russes et les p'tits allemands
Deux équipe qui fracasse régulièrement les overs 2,5, d'ailleurs il devrait passer, mais j'assure avec le 1,5
Victoire russe obligatoire, sinon c'est l'élimination, la défense russe est vraiment friable, celle des allemands est loin d'etre efficace, se faisant percer par des équipes comme les Iles Féroés, l'Autriche ou encore l'Azer
100e Uruguay sec + Argentine-1 + over 1,5 (-21) @ 1,99

PARIS33 a écrit :Bonjour a tous, aujourd'hui il y a un match qui m'intriguec'est le match
14h55
FC Voluntari - Cfr Cluj
la cote de cluj est a 2.50 merci de m'expliqué pourquoi car sa reste une bonne equipe
samflex91 a écrit :samflex91 a écrit :demain il y a pas mal d'enjeux pour la CDM
mes favoris:
Australie : domine le groupe depuis le debut et doivent forcement battre la jordanie pour conserver la 1ere place
Corée du nord: je pense comme alinéa que la forme physique des philippins fera du mal demain et les coreens souhaitent prendre la tete du groupe voir prendre des points pour le classement des equipes classées 2eme.
Ouzbekistan: comme la coree ils souhaitent la première place et il y a l'avantage de recevoir une equipe qui n'a rien a joué
Iran: comme le match de l’Australie, la première place est clairement l'objectif d'une equipe qui a marqué les esprits lors du dernier mondial.
Honduras: dans l'obligation de gagner pour prendre confiance mais surtout des point face a un adversaire clairement plus faible.
Mexique: pas de pitié pour le canada , comme la semaine dernière le H passera.
Uruguay: prise de confiance avec le nul au bresil, ils feront le taf chez eux.
ensuite il y a deux match amicaux avec une bonne cote
la France face a la Russie et les anglais contre les pays bas.
a vos avis.
bon bah si tu n arrives pas a battre les philippines...tu n'as rien a faire en CDM c'est une certitude...et mon dieu l’état du terrain...
@ 1,75Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)