1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Mars 29, 2016 18:15

dadounoe a écrit :Merci pipo et Ali ,
Je prends note de vos conseils , mais le dernier match me laisse penser qu'ils joueront sérieux . Du coup Italie -3 pour moi .
Dommage je t'avais suivi Ali sur les over de afg/cdn +philippines + ouzbek .

Good Luck

Bonne chance :bien:

Le Bouthan qui ouvre le score, alors que c'est à peine si ils ont des chaussures réglementaire et une tenue de foot potable... :doh:

Bon allez, un triplé de Ahsfaq pour ceux qui ont le H-1
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mar Mars 29, 2016 18:29

Je tente un dernier combi avec l'over 1,5 entre les petits russes et les p'tits allemands

Deux équipe qui fracasse régulièrement les overs 2,5, d'ailleurs il devrait passer, mais j'assure avec le 1,5

Victoire russe obligatoire, sinon c'est l'élimination, la défense russe est vraiment friable, celle des allemands est loin d'etre efficace, se faisant percer par des équipes comme les Iles Féroés, l'Autriche ou encore l'Azer

100e Uruguay sec + Argentine-1 + over 1,5 (-21) @ 1,99
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 29, 2016 18:38

itachi-sama a écrit :La cote de l'irlande qui recoit la slovaquie est juste OUF :blink: :blink: :blink:
@2+ ...

ils ont 1 sacré bilan a domicile et l'equipe tourne pas mal vue les resultats vs l'allemagne, la pologne, l'angleterre ect ect...alors a domicile vs la slovaquie ....

mis a part que ce soit 1 amical es ce vraiment risqué?

C'est vrai que l'Irlande tourne pas mal, mais la Slovaquie aussi j'ai envie de dire....

La Slovaquie, c'est une belle équipe, qui perd très peu, capable de tenir tete à n'importe quelle équipe !

Je pense que le bet est effectivement risqué, duel plutôt équilibré, reste la motivation...seule inconnue !
alinéa
5ème Crampon

Message par alisha69 » Mar Mars 29, 2016 18:51

yop yop la foule

dernier loto foot a 6 sur 7 , perte de rang avec le système gratos pronosoft ...bon 57 balles je crache pas dessus et on rebalance sur celui de ce soir sur le même principe 2 bases angleterre france le reste faut que ça parte en vrille :lol:

le ps rugby est passé sans trop forcé , et c est tant mieux .....dommage l AS des lyonnaise demain pas proposé , pas de turn over hormis la gardienne pour le groupe qui se déplace a prague pour le match retour .

sur book validation combi fun comme 4 matchs islande +1 , belgique +1 , france , angleterre.

ce soir amerique du sud encore en lice , selon compo du bresil je tenterai peut etre le paraguay , a surveillé temps de jeu des de barcelone avec le decalage horaire et le classico prévu samedi soir
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par lexou » Mar Mars 29, 2016 18:54

Brésil sans neymar et c le dispositif offensif à revoir pour dunga avec sûrement oliveira devant en pointe
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par flam75 » Mar Mars 29, 2016 18:55

alisha69 a écrit :yop yop la foule

dernier loto foot a 6 sur 7 , perte de rang avec le système gratos pronosoft ...bon 57 balles je crache pas dessus et on rebalance sur celui de ce soir sur le même principe 2 bases angleterre france le reste faut que ça parte en vrille :lol:

le ps rugby est passé sans trop forcé , et c est tant mieux .....dommage l AS des lyonnaise demain pas proposé , pas de turn over hormis la gardienne pour le groupe qui se déplace a prague pour le match retour .

sur book validation combi fun comme 4 matchs islande +1 , belgique +1 , france , angleterre.

ce soir amerique du sud encore en lice , selon compo du bresil je tenterai peut etre le paraguay , a surveillé temps de jeu des de barcelone avec le decalage horaire et le classico prévu samedi soir

Neymar est suspendu.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par samflex91 » Mar Mars 29, 2016 19:02

ok pour neymar, mais il y a du talent dans cette equipe du Bresil, ils peuvent le faire sans Neymar
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Montana06 » Mar Mars 29, 2016 19:09

alisha69 a écrit :yop yop la foule

Salut Alisha, Neymar est suspendu tout comme David Luiz ... En ayant vu l'Historique j'ai même l’impression que le Paraguay[+1] est pas mal à jouer.
Par contre le bon coup de la soirée SudAméricaine se trouve au Venezuela avec la victoire du Chili !
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par yoloveitalia » Mar Mars 29, 2016 21:01

Bonsoir les gars :sante:
Passage rapide car beaucoup sur le tennis en ce moment car le live au Master de Miami est une vraie mine d'or compte tenu des conditions climatiques.

France - Russie:

Vu les compos devrait y avoir des buts! J'aime pas notre charnière avec Sakho et Varane que j'aime bien individuellement mais j'aime pas l'assocition :oops:. En revanche devant avec le trio Griezmann - Gignac - Martial on a de quoi faire très mal aux russes... Et qui dit buts dit buteurs... :wink:. Les français sont cotés bien trop bas pour pouvoir en sortir un en revanche quand je vois Dzyuba coté @ 5,20 je crois rêver :ahhh:.

35e Over 2,5 buts @ 2,30
12,5e Dzyuba @ 5,20

C'est le 2ème attaquant de pointe qui se sera mis en évidence... :degoute: il était coté @ 6,00
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Mars 29, 2016 22:30, édité 2 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par robinho94 » Mar Mars 29, 2016 21:49

robinho94 a écrit :Petite mise sur l'AS entre Maldives et Bhoutan à 4.00 chez PW (contre 2.70 sur bwin).

Ca passe pas à peu. 4-2

Reste mon combi sudam de cette nuit, mon gros principal de la semaine.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Romdwan63 » Mar Mars 29, 2016 21:59

robinho94 a écrit :
robinho94 a écrit :Petite mise sur l'AS entre Maldives et Bhoutan à 4.00 chez PW (contre 2.70 sur bwin).

Ca passe pas à peu. 4-2

Reste mon combi sudam de cette nuit, mon gros principal de la semaine.

Tu avais misé quoi ? L' "AS" c'est a dire ? :?
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Asian-bet » Mar Mars 29, 2016 22:56

Asian-bet a écrit :Allemagne vs Italie

- Deux défaites de rang pour les Teutons, ça leur est plus arrivé depuis belle lurette... Une réaction est à prévoir.

- La défaite face à l'Angleterre est due à un laisser aller et non pas à un manque de niveau... Ils seront bien plus concentrés face aux Italiens.

- Des Italiens qui sont moins forts que les Anglais en ce moment. En 2015, leurs 4 matchs à l'extérieur donnent une victoire - en Azerbaïdjan - , deux nuls - en Croatie et Bulgarie - et une défaite - en Belgique -. L'Allemagne se rapproche clairement plus de la Belgique.

Verdict : Allemagne @ 1.75

FT 4-1 :allemagne:

Bien joué à tous :bien:
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par nikoko2491 » Mer Mars 30, 2016 10:08

Et pourquoi pas encore l'AS ce soir sur le match de Lyon :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par maxsuistu » Mer Mars 30, 2016 10:18

nikoko2491 a écrit :Et pourquoi pas encore l'AS ce soir sur le match de Lyon :perplexe:

+ de 5,5b @5 chez le W rouge, foncez :lol:
maxsuistu
Habitué

Message(s) : 37

Message par alisha69 » Mer Mars 30, 2016 10:58

yop yop

pas de bol pour le loto7 avec l angleterre qui chute a domicile , les anglais se sont auto puni avec ce penalty sur une main stupide , le deuxième but quand a lui n aurait pas du être validé suite a une faute sur le défenseur ....mais c est des amicaux donc nexxxt

quid de ce match retour slavia - lyon après la correction du match aller ou les tcheques n ont pas vu le jour ..d ailleurs pour la petite histoire le slavia vient d infligé le même score a liberec :lol:

la dernière défaite de lyon remonte a aout lors d un amical

la gardienne Méline Gérard et la milieu de terrain Mylaine Tarrieu n ont pas fait le voyage , retour de Wendie Renard et Lotta Schelin

Ada Hegerberg tentera d inscrire un doublé ce soir , comme lors de chaque match europeen de l ol

Groupe OL :
Gardiennes : Bouhaddi, Perrault
Défenseures : Renard, Kumagai, Mbock, Majri, Petit, Kaci
Milieux : Henry, Abily, Necib, Lavogez, Perisset
Attaquantes : Schelin, Hegerberg, Le Sommer, Thomis, Bremer, D. Cascarino

--------------------------------------------------------------------------------------

psg - barcelone

du coté du psg le match aller a été dominé mais pas gagné , et les parisiennes se mefie de cette formation espagnole et il faudra evacué la pression des demi pour passer ce tout , le coach sait ce quii a manqué au match aller ......le club du psg vise le plus haut possible sur les competitions europeennes pour les garcons , les filles et le handball masculin .

Les filles du PSG devront également composer avec la grippe qui a frappé le groupe depuis la semaine dernière. La Brésilienne Rosana et l'Allemande Anja Mittag devraient être rétablies. En revanche, de grosses incertitudes planent toujours sur les retours de blessure des défenseures Laura Georges et Laure Boulleau. « On fera un dernier point avant le match, mais ça va être compliqué pour elles », a avoué Farid Benstiti.

Les équipes
PSG - Barcelone (Esp)
Mercredi soir (20 h 30), stade Charléty (Paris XIIIe). Arbitre : M. Hussein (All).
PSG : Kiedrzynek - Houara d’Hommeaux, Delannoy, Erika, Morroni - Dalhkvist, Hamraoui, Seger (cap.) - Dali, Cruz, Cristiane. Entr. : Benstiti.
Barcelone : Paños - Bergara, Torrejon, Ruth, Melanie - Guijarro, Unzue (cap.), Gemma - Garcia, Hermoso, Alexia. Entr. : Llorens.
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mer Mars 30, 2016 11:02

psg - barcelone / slavia - ol ....cela sera la demi entre les deux matchs .

pour slavia ol possible que le match soit sur you tube si je dis pas de betises
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alinéa » Mer Mars 30, 2016 11:08

alinéa a écrit :Je tente un dernier combi avec l'over 1,5 entre les petits russes et les p'tits allemands

Deux équipe qui fracasse régulièrement les overs 2,5, d'ailleurs il devrait passer, mais j'assure avec le 1,5

Victoire russe obligatoire, sinon c'est l'élimination, la défense russe est vraiment friable, celle des allemands est loin d'etre efficace, se faisant percer par des équipes comme les Iles Féroés, l'Autriche ou encore l'Azer

100e Uruguay sec + Argentine-1 + over 1,5 (-21) @ 1,99

Ca passe, logique confirmée !

Merci à robinho pour la partie Amsud, sinon moi j'aurai pris Honduras (2/0) qui ont gagné aussi.

Bravo à la France hier, ils ont été énorme, très très beau match :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 30, 2016 11:21

PARIS33 a écrit :Bonjour a tous, aujourd'hui il y a un match qui m'intrigue :perplexe: c'est le match
14h55
FC Voluntari - Cfr Cluj

la cote de cluj est a 2.50 merci de m'expliqué pourquoi car sa reste une bonne equipe

Manque quelques joueurs convoqué en sélection de jeunes notamment le talentueux milieux Paun-Alexandru Constantin 20 ans (28m/2buts).

Sinon sur le rapport de force, je trouve les côtes normales, meme sans les absences car les équipes sont proches et l'enjeu est très important pour les deux clubs, normal que ça devienne du 50/50
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Mer Mars 30, 2016 13:28

samflex91 a écrit :
samflex91 a écrit :demain il y a pas mal d'enjeux pour la CDM
mes favoris:

Australie : domine le groupe depuis le debut et doivent forcement battre la jordanie pour conserver la 1ere place

Corée du nord: je pense comme alinéa que la forme physique des philippins fera du mal demain et les coreens souhaitent prendre la tete du groupe voir prendre des points pour le classement des equipes classées 2eme.

Ouzbekistan: comme la coree ils souhaitent la première place et il y a l'avantage de recevoir une equipe qui n'a rien a joué

Iran: comme le match de l’Australie, la première place est clairement l'objectif d'une equipe qui a marqué les esprits lors du dernier mondial.

Honduras: dans l'obligation de gagner pour prendre confiance mais surtout des point face a un adversaire clairement plus faible.

Mexique: pas de pitié pour le canada , comme la semaine dernière le H passera.

Uruguay: prise de confiance avec le nul au bresil, ils feront le taf chez eux.

ensuite il y a deux match amicaux avec une bonne cote

la France face a la Russie et les anglais contre les pays bas.

a vos avis. :bien:

bon bah si tu n arrives pas a battre les philippines...tu n'as rien a faire en CDM c'est une certitude...et mon dieu l’état du terrain...

alala Sacrée Coree du Nord
dommage, mais les résultats sont logiques

rien a ce mettre sous la dent aujourd'hui
bon bet a tous
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par dadounoe » Mer Mars 30, 2016 14:10

Salut la troupe ,
Bon après une bonne casquette hier sur lover des petits ritals , (ou j'en ai fais qua ma tete malgres les conseils de pipo et ali) je viens vous demander conseils sur les féminines de Lyon .
Après le 9a1 de l'aller, les lyonnaises vont elle avoir le couteau sous la dent pour ce déplacement?
Il semble quand même il y avoir un monde d'écart entre les deux équipes , donc je me demande bien si il n'y aurait pas un bon nombre de buts inscrits.
Merci les gars
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football