1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par sportsfric » Lun Mars 28, 2016 20:48

pinto16 a écrit :
Canebière a écrit :EDIT MODERATION

:roll: pas bien de venir poster un message pour se moquer.

+1
et je dirais même plus ce boulet ( n'ayons pas peur des mots ! ) se créé 1 compte juste pour poster 1 message pour venir chambrer et provoquer :nul1:
du coup je me suis quand même 1 peu senti obligé de rapporter son message :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9556

Message par ROROK29 » Lun Mars 28, 2016 21:09

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
200 € Ouzbekistan-1 @ 1,58

50 € Ouzbekistan-2 @ 2,10

1/0 FT

On peut regretter la double occaz énorme en fin de match, avec un poteau, puis le ballon revient dans les pieds d'un autre joueur qui se trouve à 2 mètres face aux cages...il l'a met au dessus

stupeur sur le banc et dans le stade, tous le monde sautaient déjà de joie.... :doh:

Bravo aux Philippines que j'ai trouvé héroiques et très courageux, ils ont tout donné, c'est à cause de leurs nombreux efforts et sacrifices que le H ne passe pas....car ils ont nettement été dominé !

Heureusement que j'ai encore Ouzbékistan sec sur un autre ticket avec le Portugal et l'Allemagne...

Quelqu'un a-t-il des infos sur l'equipe des Philippines demain car la Corée du Nord (cote à 1.42) doit gagner pour espérer finir premier ou 1 des meilleurs 2ème. Sachant qu'il y a eu bcp d'absents pour les Philippines l'autre jour, vont-ils revenir ou pas demain?
ROROK29
2ème CRAMPON

Message(s) : 2437

Message par fm19 » Lun Mars 28, 2016 21:38

fm19 a écrit :Ce soir France-Macédoine en U21.

La France ne met pas de branlée dans son groupe (jamais plus de 2 buts dans un match), défensivement elle prend 1 but par match en moyenne, mais n'en a toujours pas encaissé à domicile. De plus il semblerait qu'il y aura pas mal de vent au Mans ce soir.

Je tente donc en petite mise -2,5 buts @2,20, couverture 3-0 @6.80.

Bon je ne me fais pas trop d'illusions, entre la non-défense des Bleuets du début de match + le CSC inutile du macédonien c'est assez mal parti..
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par nikoko2491 » Lun Mars 28, 2016 21:40

Les anglais demain contre la faible équipe des pays bas cote de 1.65 . Je trouve cela pas mal
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par guidel » Lun Mars 28, 2016 21:43

ROROK29 a écrit :
alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
200 € Ouzbekistan-1 @ 1,58

50 € Ouzbekistan-2 @ 2,10

1/0 FT

On peut regretter la double occaz énorme en fin de match, avec un poteau, puis le ballon revient dans les pieds d'un autre joueur qui se trouve à 2 mètres face aux cages...il l'a met au dessus

stupeur sur le banc et dans le stade, tous le monde sautaient déjà de joie.... :doh:

Bravo aux Philippines que j'ai trouvé héroiques et très courageux, ils ont tout donné, c'est à cause de leurs nombreux efforts et sacrifices que le H ne passe pas....car ils ont nettement été dominé !

Heureusement que j'ai encore Ouzbékistan sec sur un autre ticket avec le Portugal et l'Allemagne...

Quelqu'un a-t-il des infos sur l'equipe des Philippines demain car la Corée du Nord (cote à 1.42) doit gagner pour espérer finir premier ou 1 des meilleurs 2ème. Sachant qu'il y a eu bcp d'absents pour les Philippines l'autre jour, vont-ils revenir ou pas demain?

salut Rorok29

tout d'abord félicitations pour le concours

voilà ce que j'ai trouvé :

Stephan Schrock, Phil Younghusband et Kevin Ingreso restent sur la touche en raison des blessures, mais Dooley aura Misagh Bahadoran et Manny Ott en arrière de la suspension

je te mets le lien si la traduction n'est pas top : http://sports.inquirer.net/209656/ph-az ... tack-nokor
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par guidel » Lun Mars 28, 2016 21:53

sur manila bulletin :

http://www.mb.com.ph/azkals-n-koreans-clash-today/

bonne lecture
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par ROROK29 » Lun Mars 28, 2016 22:00

guidel a écrit :sur manila bulletin :

http://www.mb.com.ph/azkals-n-koreans-clash-today/

bonne lecture

Merci
ROROK29
2ème CRAMPON

Message(s) : 2437

Message par grandglouton » Lun Mars 28, 2016 22:04

Pour moi, demain, ce sera :
France 1,50
Argentine 1,08
Uruguay 1,30
et peut-être le Japon 1,12
grandglouton
Passionné

Message(s) : 180

Message par pipo03 » Lun Mars 28, 2016 23:04

Pour moi demain..

Liban / Birmanie

Over 3.5 @ 2.5
Le Liban doit marquer un max pour espérer faire partie des meilleurs seconds. Le Koweit étant forfait, le Liban se retrouve en bonne position et doit valider son billet demain en creusant un écart max contre une équipe qui ne joue plus rien.

Pour le reste, petit tentative sur des matchs sans enjeu avec des paris sur les deux équipes marquent.
Je mise sur des équipes faibles défensivement susceptibles de vouloir tenter de gagner un match et donc de se découvrir et je tente également les deux marquent et over.
(Et puis, c'est le genre de match où un bon petit match arrangé ne coute rien... :oops: )
Mes 3 choix sont

Inde Turkménistan : LDM @ 1.65 ; LDM + over @ 2.1
Tadjikistan /Kyrghistan : LDM @ 1.7 ; LDM + over @ 2.2
Afghanistan / Singapour : LDM @ 1.75 ; LDM et over @ 2.5
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Lun Mars 28, 2016 23:08

Pour Philippines-Corée du Nord...

rien de choquant, la côte me semble cohérente sur le rapport de force....

Le match se joue aux Philippines, donc normal d'avoir une cote de 1,45 pour les visiteurs....

Je penche pour l'over 2,5 car pour moi...y aura pas de 0/0, les deux doivent gagner, la Corée pour espérer la 1ère place, donc cela passe par un ou plusieurs buts...

Pour les Philippines, l'enjeu sera la 3ème place pour se qualifier pour la Coupe d'Asie, donc là encore le nul ne suffit pas, il faut scorer...et meme plusieurs fois si Bahrein fait match nul, les Philippines devront surmonter un handicap de -4 par rapport à leur concurrent...

Perso je vois une victoire coréenne, tant les Philippines ont déjà bcp donné au match précédent, ont couru, ont défendu, ont fourni beaucoup d'efforts pour tenir l'écart...

Donc si les coréens ouvrent le score, les Philippines auront pas le choix que de partir à l'abordage...

50e Over 2,5 @ 2,00
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par robinho94 » Mar Mars 29, 2016 0:40

pipo03 a écrit :Pour moi demain..

Liban / Birmanie

Over 3.5 @ 2.5
Le Liban doit marquer un max pour espérer faire partie des meilleurs seconds. Le Koweit étant forfait, le Liban se retrouve en bonne position et doit valider son billet demain en creusant un écart max contre une équipe qui ne joue plus rien.

Pour le reste, petit tentative sur des matchs sans enjeu avec des paris sur les deux équipes marquent.
Je mise sur des équipes faibles défensivement susceptibles de vouloir tenter de gagner un match et donc de se découvrir et je tente également les deux marquent et over.
(Et puis, c'est le genre de match où un bon petit match arrangé ne coute rien... :oops: )
Mes 3 choix sont

Il me semble que le Liban ne peut plus se qualifier car même en gagnant ils finiraient avec 13 points, ce qui est trop peu pour faire parti des meilleurs seconds. A moins que les points des 2 matchs de Koweit (sanctionné par la FIFA) soient ré-attribués au liban (5 points en +).

En tout cas, je les vois gagner nettement demain.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par baboun-57 » Mar Mars 29, 2016 0:42

Y a des bons trucs en Am sud demain je trouve
Uruguay, Argentine -1... Le Brésil qui va petit à petit se retrouver dans l'obligation de gagner aussi...
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par alinéa » Mar Mars 29, 2016 1:05

Autre match à over possible....Afghanistan-Singapour....

Première info : le match se joue sur terrain neutre à Téhéran

Deuxième info : aucune des deux équipe n'a besoin de fermer le jeu pour viser un point

3ème info : L'Afgha a décidé de faire appel à sa sélection de jeunes qui a notamment participé aux SAFF et terminant finaliste face à l'Inde. Ce qui donne 18 des 24 joueurs convoqué qui ont moins de 25 ans !

4ème info : Beaucoup d'absents pour Singapour ce qui explique la hausse de côte pour les visiteurs @ 2,90 au lieu de 2,20. Manquera, le défenseur Shaiful Esah, l'ailier Faris Ramli, resté à Singapour, le milieu Shahdan Sulaiman récent papa d'un 2ème enfant !

5ème info : C'est le dernier match sur le banc du sélectionneur allemand Stange 68 ans, qui veut finir sur une belle note !

6ème info : L'absence d'enjeu crucial est une bonne chose pour le jeu car ça jouera généreusement des deux côtés, avec un enjeu secondaire mais important pour Singapour, car qualifié pour le prochain tour des qualifs Coupe d'Asie....gagner pour avoir le meilleur classement/point FIFA avant le tirage dans la semaine...

50e Over 2,5 @ 2,00

100e over 1,5 Phili/CdN + over 1,5 Afg/Sin @ 1,76
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Mar Mars 29, 2016 1:07

demain il y a pas mal d'enjeux pour la CDM
mes favoris:

Australie : domine le groupe depuis le debut et doivent forcement battre la jordanie pour conserver la 1ere place

Corée du nord: je pense comme alinéa que la forme physique des philippins fera du mal demain et les coreens souhaitent prendre la tete du groupe voir prendre des points pour le classement des equipes classées 2eme.

Ouzbekistan: comme la coree ils souhaitent la première place et il y a l'avantage de recevoir une equipe qui n'a rien a joué

Iran: comme le match de l’Australie, la première place est clairement l'objectif d'une equipe qui a marqué les esprits lors du dernier mondial.

Honduras: dans l'obligation de gagner pour prendre confiance mais surtout des point face a un adversaire clairement plus faible.

Mexique: pas de pitié pour le canada , comme la semaine dernière le H passera.

Uruguay: prise de confiance avec le nul au bresil, ils feront le taf chez eux.

ensuite il y a deux match amicaux avec une bonne cote

la France face a la Russie et les anglais contre les pays bas.

a vos avis. :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par robinho94 » Mar Mars 29, 2016 1:08

Après reflexion, je pense partir sur un combi de favo de la zone Asie avec H:

LIBAN-1
PALESTINE-1
MALDIVES-1

à 2.33 (fdj)
robinho94
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 29, 2016 1:19

robinho94 a écrit :Après reflexion, je pense partir sur un combi de favo de la zone Asie avec H:

LIBAN-1
PALESTINE-1
MALDIVES-1

à 2.33 (fdj)

:sante: robi

Attention quand meme aux Maldives, manque leur meilleur buteur des éliminatoires Ashfaq (3 buts)

Bon en face, ça reste le Bhutan....ça peut exploser, mais ça peut marquer aussi, ont rien à perdre
alinéa
5ème Crampon

Message par robinho94 » Mar Mars 29, 2016 1:24

alinéa a écrit :
robinho94 a écrit :Après reflexion, je pense partir sur un combi de favo de la zone Asie avec H:

LIBAN-1
PALESTINE-1
MALDIVES-1

à 2.33 (fdj)

:sante: robi

Attention quand meme aux Maldives, manque leur meilleur buteur des éliminatoires Ashfaq (3 buts)

Bon en face, ça reste le Bhutan....ça peut exploser, mais ça peut marquer aussi, ont rien à perdre

:sante: ali
C'est justement le match où j'ai le moins de confiance mais dernier match des qualifs, sans enjeu, ca devrait venir en tong côté Bhoutan (au sens propre comme au figuré vu les moyens de leur fédé - joke - )
robinho94
5ème Crampon

Message par nikoko2491 » Mar Mars 29, 2016 10:02

Personne sur Japon - 1 :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par alinéa » Mar Mars 29, 2016 11:49

Pour différentes raisons, je vois tous les over 1,5 passer sur ces matchs...

Honduras-Salvador (2/2 à l'aller), le match nul serait une très mauvaise opération pour les deux équipes qui n'ont toujours pas gagné.

Poli-Petrolul : Match de la dernière chance pour Petrolul, une defaite les condamnerait définitivement...Pour Poli, un match à gagner impérativement pour espérer le maintien...

Philippines-CdN : Déjà parlé, victoire obligatoire pour les deux équipes !

Ouzbekistan-Bahrein : Victoire obligatoire pour les deux équipes (4/0 à l'aller)

Iran-Oman : Les 2 équipes ont besoin de gagner, surtout Oman pour la place de meilleure 2ème, en cas de nul ou défaite, Oman est éliminée des qualif Coupe du Monde !

50e combi 5 over 1,5 @ 3,93
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mar Mars 29, 2016 12:35

robinho94 a écrit :
pipo03 a écrit :Pour moi demain..

Liban / Birmanie

Over 3.5 @ 2.5

Mes 3 choix sont

Il me semble que le Liban ne peut plus se qualifier car même en gagnant ils finiraient avec 13 points, ce qui est trop peu pour faire parti des meilleurs seconds. A moins que les points des 2 matchs de Koweit (sanctionné par la FIFA) soient ré-attribués au liban (5 points en +).

En tout cas, je les vois gagner nettement demain.

Toi tu n'as pas lu mon post en entier...
Le Koweit sera classé dernier du groupe (ils ont été disqualifié pour avoir refusé de se rendre au Laso) et donc les résultats des équipoes contre le Koweit sont supprimés pour le classement des deucxièmes de groupe. Ce qui est une excellente nouvelle pour le Liban qui n'avit pris qu'un point contre eux.
En gagnant aujourd'hui, le Liban serait à 12 points, ce qui peut suffire pour passer la Jordanie qui finira à 10 et surement les EAU ou la Syrie... A condition de soigner le goal average
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football