ROROK29 a écrit :alinéa a écrit :alinéa a écrit :
200 € Ouzbekistan-1 @ 1,58
50 € Ouzbekistan-2 @ 2,10
1/0 FT
On peut regretter la double occaz énorme en fin de match, avec un poteau, puis le ballon revient dans les pieds d'un autre joueur qui se trouve à 2 mètres face aux cages...il l'a met au dessus
stupeur sur le banc et dans le stade, tous le monde sautaient déjà de joie....![]()
Bravo aux Philippines que j'ai trouvé héroiques et très courageux, ils ont tout donné, c'est à cause de leurs nombreux efforts et sacrifices que le H ne passe pas....car ils ont nettement été dominé !
Heureusement que j'ai encore Ouzbékistan sec sur un autre ticket avec le Portugal et l'Allemagne...
Quelqu'un a-t-il des infos sur l'equipe des Philippines demain car la Corée du Nord (cote à 1.42) doit gagner pour espérer finir premier ou 1 des meilleurs 2ème. Sachant qu'il y a eu bcp d'absents pour les Philippines l'autre jour, vont-ils revenir ou pas demain?
salut Rorok29
tout d'abord félicitations pour le concours
voilà ce que j'ai trouvé :
Stephan Schrock, Phil Younghusband et Kevin Ingreso restent sur la touche en raison des blessures, mais Dooley aura Misagh Bahadoran et Manny Ott en arrière de la suspension
je te mets le lien si la traduction n'est pas top : http://sports.inquirer.net/209656/ph-az ... tack-nokor

robi