Modérateur: Equipe de modération
Scarface a écrit :Cesena @ 2.00 est pas mal aussi.
- Solide à domicile, seulement 3 défaites en 16 matchs
- En grande forme, 2 défaites sur les 10 derniers matchs
- Joue le podium, à 2 points du 3ème..
En face Latina :
- Ne gagne plus depuis le 30 Janvier
- 2 victoires à l'extérieur en 16 matchs
- joue le maintien

pipo03 a écrit :Pays de Galles !
Les équipes ont été partagées en deux groupes, un pour le titre, l'autre pour le maintien.
On s'approche de la fin de saison à vitesse grand V, reste seulement 4 matchs.
Llandudno - Connah's
Le titre sera pour TNS (comme d'habitude), reste la 2ème place (qualificative directement pour l'Europa league).
Pour Connah's c'est mort (11 points de retard) et il ne leur reste donc qu'à fin ir la saison de championnat tranquillement avant de s'attaquer aux barrages pour l'Europa League.
Equipe efficace devant et capable de belles perfs (ils viennent de battre TNS).
Ils disposent notamment de pas mal de joueurs susceptibles de marquer (5 joueurs de l'effectif ont déja scoré 6 buts ou plus).
En face, Llandudno est une jolie surprise cette saison et peut encore attrapper cette seconde place qui est à 5 points devant mais ils ont un match en retard et de plus, le second joue contre TNS lors de la prochaine journée.
Ils ont un duo d'attaquants redoutable avec Williams et Buckley.
Un suspendu coté Connah's (un milieud éfensif), groupe complet de l'autre.
Les déclarations des coachs sont assez explicites :
"I can’t see any of our remaining games being a draw as that’s not what we do – if there’s a chance we can win, I will make positive changes to try and get the three points."
Tout pour gagner donc, autant d'espoir de voir des buts entre deux équipes qui font beauoup d'over.
Over 2.5 @ 1.65
à 2,75.
/ Ou celle de Saragosse 2,00

alisha69 a écrit :je l ai pas pris pipo
pipo03 a écrit :alisha69 a écrit :je l ai pas pris pipo
Ca peut passer hein ..

Don Sapapaya a écrit :Salut tout le monde,
Pas grand chose de très intéressant pour aujourd'hui je vous l'accorde même si l'affiche entre Llagostera et Alcorcon m'intéresse.
Une équipe qui joue le maintien et une autre qui va tenter d'obtenir une place en PO.
Du côté des hôtes, on retrouve quelques absences, loin d'être préjudiciables, à savoir celles de José Carlos (3 matchs), Jordi López (4 matchs) et Ríos Reina.
Du côté des visiteurs, deux absences préjudiciables à savoir celles de leur gardien Marko Dmitrovic (28 matchs) et leur défenseur Djené Dakonam (27 matchs).
Je vois personnellement une value sur la victoire de Llagosteraà 2,75.
En plus d'être privés de deux cadres, Alcorcon est la septième plus mauvaise équipe à l'extérieur du championnat avec 13 buts marqués, 21 encaissés et 15 points pris en 15 matchs.
Llagostera est très mauvais à l'extérieur, c'est même la plus mauvaise équipe du championnat hors de ses bases d'où la nécessité de l'emporter aujourd'hui sur sa pelouse, où ils sont bien plus performants.
J'hésite à prendre Llagostera ou nul pour assurer puisque j'imagine que ça risque d'être un match assez ouvert.
N'hésitez pas à donner vos avis histoire que je tranche

Don Sapapaya a écrit :Don Sapapaya a écrit :Salut tout le monde,
Pas grand chose de très intéressant pour aujourd'hui je vous l'accorde même si l'affiche entre Llagostera et Alcorcon m'intéresse.
Une équipe qui joue le maintien et une autre qui va tenter d'obtenir une place en PO.
Du côté des hôtes, on retrouve quelques absences, loin d'être préjudiciables, à savoir celles de José Carlos (3 matchs), Jordi López (4 matchs) et Ríos Reina.
Du côté des visiteurs, deux absences préjudiciables à savoir celles de leur gardien Marko Dmitrovic (28 matchs) et leur défenseur Djené Dakonam (27 matchs).
Je vois personnellement une value sur la victoire de Llagosteraà 2,75.
En plus d'être privés de deux cadres, Alcorcon est la septième plus mauvaise équipe à l'extérieur du championnat avec 13 buts marqués, 21 encaissés et 15 points pris en 15 matchs.
Llagostera est très mauvais à l'extérieur, c'est même la plus mauvaise équipe du championnat hors de ses bases d'où la nécessité de l'emporter aujourd'hui sur sa pelouse, où ils sont bien plus performants.
J'hésite à prendre Llagostera ou nul pour assurer puisque j'imagine que ça risque d'être un match assez ouvert.
N'hésitez pas à donner vos avis histoire que je tranche
Victoire 4/0 de Llagostera qui a clairement profité des absences de Alcorcon au vu des multiples erreurs défensives durant le match ou encore le gardien qui offre le but du 3/0.
Avec un Poquet ultra réaliste qui inscrit un triplé, le match a été plié dès la fin de la 1ère mi-temps.
A noter que j'ai choisi de prendre Llagostera en sec donc forcément ça fait plaisir !
Si certains ont eu l'audace de me suivre là dessus, bien joué![]()
Sur ce, bonne chance pour vos bets en cours ou a venir

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)